Toulouse1

Informations Toulouse1

Evaluations clients Toulouse1

tout très bon

Frais et bon

Les mochi coco manquaient - non cochés sur la liste de check up mais facturés Un sushi était garni uniquement de l'extrémité de la queue de la crevette (non mangeable) et au moins un autre sushi était vraiment "en bout du rouleau" sans garniture (juste du riz et l'enveloppe d'algue) Sinon pour les autres tout a fait bons gustativement parlant et fraicheur parfaite

Mon mari et moi nous nous sommes régalés, le goût et la fraîcheur étaient satisfaisants bien que ce fut un achat assez tardif destiné à notre repas du soir. Et nous avons découvert des saveurs que nous ne connaissons pas. L’accueil était sympathique à la caisse et la dame qui prépare les denrées à eu la gentillesse et la patience de m’expliquer la composition de ce que je ne connaissais pas

Les sushi sont mal formés, ils s'ouvrent comme si l'algue était coupée trop court. Ils sont un peu secs, et donc perdent en saveur. l'accueil n'est pas non plus au top et si je ne l'avais pas demandé, le vendeur aurait oublié de me fournir la salade, soupe ou riz qui accompagne le menu. Désolée mais entre les débuts de Sushi shop et actuellement ça ne va plus!

Réponse de sushishop.fr

La salade d'algues coute plus cher et il semble qu'il y est moins en quantité

Produits frais

Le saumon cru

Satisfaite des produits et du service.

J'ai vomi 1h après et mon amie 90 minutes après ingestion. Je ne sais pas quel maki est responsable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

tout parfait

Équipe accueillante et commande délicieuse

Il manquait les california thon avocat et impossible de joindre le restaurant sushi shop à 22h45 à la réception de la commande alors qu'il est sensé fermer à 23h.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Accueil chaleureux, service rapide, je recommande ce restaurant. Les produits sont frais et savoureux, les meilleurs sushis de Toulouse

C'était bon.

Tout à été très bien géré La livraison a l’heure Et les produits très bons Expérience positive, à refaire

Parfait merci

Les Ramen sont à éviter.

Réponse de Pierre A

Bonjour,Oui désolé, c'est un peu péremptoire.Nous n'avons juste pas aimé les ramens. C'est une histoire de goût.Est-il possible d'ajuster le commentaire?Cordialement,Pierre --------------------------De : "Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)"À : Pierre ALBERTEnvoyé: 16 oct. 2023 17:06Sujet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°414331 table td { border-collapse: collapse; } body[dir=rtl] .directional_text_wrapper { direction: rtl; unicode-bidi: embed; } @media only screen and (max-width: 768px) { .simplified-email-footer .namecard { display: block; min-width: 100%; padding: 0 0 16px 0; } .simplified-email-footer .content { padding: 16px; } }

Parfait, qualités, prestation

C’est top

Certains ne tenait pas en les prenants avec les baguettes, la forme se détruisait

Cliente depuis plus de 10 ans, la qualité n’a jamais changé, Bravo au Sushishop de la rue boulbonne, Les autres adresses a Toulouse centre ne sont pas comparables et loin de là !

En plus du retard livraison, il manquait toutes les sauces qui ont été quand même facturées.

Réponse de sushishop.fr

Je n'ai pas fait attention à l'adresse de livraison sur le site sushishop, qui a choisi mon ancienne adresse. Le livreur a reconnu mon nom et il est quand même venu à la bonne adresse 👍 10/10.

Le service était impeccable, et la nourriture était au-delà de mes attentes.

extrèmement satisfaite , grande qualité , gout

Sushis bons et frais, j'ai tenté un vegetarien aux aubergines tres bon. Un peu d'attente mais très gentiment accompagnée par la personne qui m'a accueillie. Bonne expérience

Toujours des nouveautés chez Sushi shop. Mais les classiques sont des valeurs sûres. Je recommande la Sushi box tasty

.....

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C’est la deuxième fois que mes toppings en plus ne sont pas dans la commande. Cette fois ci ce n’était « que » de la coriandre en supplément mais c’est quand même agaçant …

Tout était excellent et même les fruits des salades de fruits ( ananas et mangues étaient mûrs à point) et très goûteux

Commande prête rapidement Employés accueillants

toujours la qualité come d'habitude.

box parfaite mais dommage que la quantité sur la salade d'algues ait autant diminué !!

Toujours aussi bon !!!

Excellente

Les goûts, mais trop de mayonnaise sur les tataki Thon et je ne vois pas grand intérêt à ceux au Saumon … Sinon j’avais tous mes assaisonnements, baguette, etc. Un peu plus de serviette peut-être ?

tout était très bon, mais des oignons frits au lieu d'oignons rouges dans l'un des deux bowls

bonne appréciation globale :)

Très bonnes box, fraîche et servie rapidement

Sushis excellents mais temps d’attente déplorable et accueil à revoir.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Aucun effort n’a été fait pour réaliser des makis et des rolls qui tiennent un minimum lorsqu’on les attrape. De plus j’avais demandé 2 sauces soja sucrées, j’ai eu une sauce soja salée à la place. Par ailleurs, le gingembre confît et les baguettes demandés avec la commande étaient absents ! Assez inadmissible le service offert pour les commandes en livraison je dois dire... Très déçue malheureusement. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des oublis, mais c’est de pire en pire.

tout m'a plu

le mix sashimi était vraiment très petit. Le reste était bon.

Excellente

très bien, produit frais et préparation soignée. Accueil sympa :)

Un peu déçue car Le choix était très restreint il manquait beaucoup de produits. Mais dans l’ensemble c’était correcte.

Réponse de sushishop.fr

Testé pour la première fois la box California star...un régal!

Très professionnel !!

Très bon !

Nous avions commandé une box qui est arrivée avec les sushis et makis complètement compactés dans un coin… visiblement elle n’a pas voyagé à plat… c’est la première fois que ça arrive, mais c’est quand même très décevant .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait délicieux et frais

Livreur de bonne humeur

Tout c'est bien passé

Ras.

Bien Plus de goût

Inégal

Franchement une catastrophe, immangeable. Je n'ai pas mangé la moitié de la commande, (photos a l'appui) Cela fait depuis le début de la journée que je cherche à joindre la boutique pour un remboursement, si je ne suis pas recontactée je publie les photos de ma commande, c'est pire que de la bouffe pour chien. Dessert oublié sur la commande, le livreur ne parle pas français, botique impossible à joindre (sur un numéro payant !!!!)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Le service est super ainsi que la qualité des produits. Rien à redire

J’ai reçu ma commande incomplète. Je n’ai pas reçu ma cookie 🍪, les sauces, le gingembre, le wasabi, ni même les baguettes, bien que je les aie spécifiés dans ma commande. C’est ma première expérience avec votre service, et je suis déçu.

Réponse de sushishop.fr

L'avocat était pas mur du tout, beaucoup trop dur & immangeable Au prix des box quand même...

Toujours ravie de l'accueil en boutique, les produits sont de qualité, le meilleur sushi shop de Toulouse

Livraison très bien mais qualité de la box médiocre... maki destructurés et caillou retrouve en plein milieu d un sushi ...

Tres savoureux

Plats toujours excellents. Un petit reproche sur l'heure annoncée de livraison :toujours 30 à 45 mn plus tôt que prévu. Peut-être suis je en début de tournée. Mais je m'adapte. Rien de grave

excellent !

Trop d’attente ! Avec erreur sur la commande mais Moscoville offert quand même ! Cependant beaucoup trop épicé presque immangeable !…

Réponse de sushishop.fr

Commande très facile, livraison rapide, qualité des produits moyenne.

PRODUITS DE QUALITE : FRAICHEUR ET BELLES SURPRISES GUSTATIVES UN PETIT BEMOL : IL MANQUAIT LE RIZ qui aurait du accompagner le tartare de saumon

Une première pour moi et je suis très contente? Tout était frais et très bon

Très bon, très frais, mais trop de riz et pas assez de poisson pour un prix un peu élevé à mon goût.. Ce repas à emporter m'a coûté le même prix qu'un repas à table avec service compris au restaurant au coin de la même rue.

Sushis entassés dans une boîte et donc abîmés et poke ball pas du tout ressemblant à l’image au niveau quantité.

Très satisfaits

Je ne connaissais pas le ramen et la sauce était concentrée sur un côté donc beaucoup trop forte pour moi

La plateau California Dream était excellent, et les Salmon Roll une valeur sûre ! Je recommande ce sushi shop, je reviendrai.

trop de saveurs différentes dans le coco lemon spring, très amer

Trop de sauce dans le cajun roll, le poke est trop cher, pour si peu de consistance, très peu d'ingrédients, j'ai connu mieux ailleurs, ajoutez y des édamames, cela ne pas vous ruiner pour autant, très déçu.

Le livreur était en avance de 45 minutes sur l'horaire convenu !!!! J'étais là et le plat commandé était à déguster froid, ce ne fut donc pas un problème mais il eut pu en être autrement ;-) Le plat est bon, à peine suffisant pour imbiber correctement le riz que j'avais par ailleurs pensé vinaigré, ce que je n'ai pas senti. Ce fut malgré tout un agréable repas. Merci.

Nous sommes satisfaits mais le personnel devrait éviter de laisser traîner un sachet de laxatif sur le comptoir (marque spagulax) en plus de gélules, d’un vapoteur et d’un briquet. Nous étions les seuls clients dans le Shop.

Très bon

Tout était délicieux, un accueil au top. Ce qui est sûr c’est que nous reviendrons. Petite note en plus pour les Ramen particulièrement bonnes. Bravo

Pas d’attente , accueil agréable et courtois, produits délicieux .

Les produits sont toujours frais, c’est vraiment appréciable.

La commande n’est jamais arrivée Aucun moyen de contacter les sushis shop de Toulouse Et aucun interlocuteur pour se faire rembourser Surtout aucune explication Numéro de commande 790054759 Shop Toulouse Boulbone

Très bon

J’ai bcp apprécié ma commande. Service impeccable

Le livreur m'a appelé alors qu'il était devant le Minotaure, à 300 mètres de chez moi. Un quart d'heure pour lui faire ouvrir son GPS et venir jusqu'en bas de mon immeuble... Si vos livreurs parlaient un minimum de français, où même à la limite anglais, ça serait pratique ! Une fois sur place, le type me tend le terminal de paiement, je mets ma carte dessus, le ticket indique "transaction validée pour 0,35€", et il me donne mes sushis. Ok. Bon. Alors en fait le coût de la commande, c'était 35€, pas 35 centimes, du coup j'ai fait ma bonne action de la semaine et je lui ai expliqué : sur ton TPE il faut taper "3 5 0 0 bouton_vert" pour que ça fasse une transaction de 35,00€. Au final j'ai payé 35,35€ ... La prochaine je ferai moins d'effort et je le laisserai partir avec ses 35 centimes.

Très bon, qualité et fraîcheur parfaites

riz un peu sec et poisson pas hyper frais

Les ramens étaient bien, mais pimenté non précisé. Les sushi n'avaient pas de sauce ni wasabi, la salade de choux sans saveur et la soupe miso: un bouillon poivré. Les tataki étaient décevant, comme le reste.

Service rapide, employés accueillants

bonne

Dommage d'avoir dû payer un appel téléphonique quand le système en ligne ne fonctionnait pas.

Le thon était très moyen.