LA DEFENSE3
Localisation
LA DEFENSE3

, Paris La défense 92902

Avis pour LA DEFENSE3

Total : 255 avis depuis 24/11/2023

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

Ajouter à vos sources préférées

3.9

Basé sur 57 avis des 12 derniers mois

  • 62%
  • 16%
  • 7%
  • 7%
  • 8%

icon sparkle Résumé des avis

L’établissement Sushishop LA DEFENSE3 revient souvent comme une adresse pratique pour le click and collect, avec peu d’attente sur place et un accueil jugé aimable. Plusieurs clients apprécient des produits frais, bien présentés et savoureux, mais certains signalent aussi des erreurs de commande, des oublis et une fraîcheur parfois décevante.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filtres
  • 62%
  • 16%
  • 7%
  • 7%
  • 8%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Sandrine C.

    11 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    De belles nouveautés et une excellente qualité des produits

  • J. L.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les mets proposés sont toujours frais, de qualité et bien présentés. L'accueil des clients est aimable, professionnel et...souriant

  • M. D.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parcours en Click & Collect simple et rapide. Peu d'attente sur place. Produits frais et savoureux.

  • Nadine L.

    28 sept. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Click and collect très rapide et personnel très aimable

  • L. L.

    12 sept. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon expérience d'hier soir. Première commande sushi shop et grande déception. Cela faisait plusieurs mois que je lorgnais sur la box du chef étoilé Adrien Cachot que j'adore et j'avais hâte de goûter cette belle box originale. Quelle ne fut pas ma grande déception de ne pas être servie dans la boîte spéciale hologramme créée pour l'occasion, mais de récupérer cela dans une boite cartonnée standard... cela gâche totalement l'expérience, surtout à plus de 26 euros la box... Ensuite, il y avait de l'idée dans les créations du chef... cependant, je pense qu'elles ne sont pas très bien exécutées... et qu'il aurait été lui même totalement désenchanté par ce qu'il est advenu de ses créations... sur toutes les pièces, le riz est super compact, la texture est lourde et étouffante et écrase tout le reste... comme si cela avait eté préparé depuis longtemps.... ca fait vraiment "sushi de supermarché". Certaines recettes me semblaient incomplètes comme par exemple le spring crevette nanban il n'y avait pas de sauce tartare, juste des cornichons coupés. Je n'ai pas senti le parmesan dans les California kimchicken il ne devait pas y en avoir.... Bref première commande et super déçue... en même temps, je devais me douter qu'une chaîne ne propose pas les meilleurs sushi mais j'ai voulu retenter et goûter la box du chef. Je ne sais pas si ces commentaires vous permettront de vous améliorer, je voulais juste vous faire part de ma déception. Par ailleurs je souhaitais faire part de mes impression en envoyant ce commentaire au service client, mais impossible de le faire car votre formulaire de contact sur votre site ne fonctionne pas... Merci Cordialement Ludivine

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Ludivine, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

    Réponse de L. L.

    Bonjour J'ai voulu contacter le service client mais leur formulaire de contact ne fonctionne pas... 👏👏👏 Merci Ludivine

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Veronique L.

    10 sept. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je ne comprends pas qu'à la caisse il vous propose une salade qui va avec le plat qu'on a pris, si on ne le sait pas on passe à côté

  • Sandrine C.

    26 août 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    De la qualité et des associations audacieuses pour des makis et sushis au top !

  • Sandrine S.

    12 août 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je suis allée à la défense choisir un plateau de makis où il y avait bcp de choix malgré le petit point de vente. Vendeurs gentils et accueillants

  • M. H.

    11 août 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je fais 30 km lorsque j'ai une envie de sushi, ils sont très bons.

  • R. C.

    5 août 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Produits frais et bien assaisonnés. Je recommande

  • A. G.

    24 juil. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai fait beaucoup de sushi shops car c'est mon enseigne de sushi favorite…Je ne comprends pas que certains de ces shops prennent la liberté de faire des sushi miniature pour faire des économies, au sens littéral du terme. Je prend cela comme un manque de respect envers les clients (qui connaissent maintenant les produits, la taille etc….). Heureusement que ce n'est pas la norme…j'évalue à 30 pour cent en moins concernant la taille des produits présentés..la boite pour un produit signature pouvant accueillir deux rangées tellement c'était petit avec le tiers de la boite vide sur la longueur (photo à l'appui!)…très déçu de ce shop précis…volontairement je ne dirai pas lequel…dommage!

  • Veronique L.

    11 juil. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

  • M. L.

    5 juil. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    C'est frais et c'est bon. Et ma fille préfère largement vos Salmon rolls à ceux de Côté Sushi, alors…

  • M. C.

    5 juil. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonjour. J'ai passé une commande le 26.06.2026. La box Adrien Cachot n'était pas conforme : il manquait les deux sushis crevette koshou et le tulip kuro edamame contenait du riz et pas d'encre de sèche. Le maki kenko salmon roll n'avait pas de concombre ni d'aneth, je me demande donc si le riz était bien la version kenko. Je suis extrêmement déçue d'autant que je suis une cliente fidèle. Et j'ai l'impression de m'être faite arnaquer car les recettes servies étaient simplifiées. Globalement je suis de moins en moins satisfaite de la qualité des ingrédients. Faire des nouvelles collaborations c'est bien…mais il faut continuer d'assurer la qualité et le service !

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Marina, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

    Réponse de M. C.

    Bonjour, Merci pour votre retour mais ce formulaire ne fonctionne jamais. J’avais déjà le même message d’erreur lors d’un précédent essai et c’est pour cela que je vous contacte par e-mail. La qualité du service est vraiment déplorable. Cordialement Marina Catanese image0.png Marina CATANESE 06 81 45 76 68 Envoyé de mon iPhone

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés, tant avec votre commande qu’avec notre formulaire de contact. Afin de nous excuser pour ce désagrément, nous avons crédité 10 € sur votre cagnotte My Sushi Shop. Vous recevrez également une réponse plus détaillée via notre compte Instagram afin d’assurer le suivi de votre demande. Nous vous souhaitons une excellente journée. ![](https://amrest5228.zendesk.com/hc/theming_assets/01KEEJ2W0K1A9P0MR5B1FZENJ5) **Zaineb | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • E. D.

    3 juil. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Livraison incomplète, même après appel et seconde livraison

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).

  • N. M.

    1 juil. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les produits sont toujours bons les problèmes. Ce sont les personnes qui travaillent la seule qui s'intéresse, c'est d'encaisser rapidement la personne. Jamais il propose de vérifier si on a un compte de fidélité à chaque fois c'est moi qui dois aller dire que j'ai un compte de fidélité. Merci de la renseigner. Mais même la manager de la boutique a la même posture, donc on peut pas s'attendre à autre chose

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Natalia, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)

  • A. F.

    5 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Avocat qui a déjà commencé à changer de couleur mais mis quand même dans les rolls. Quantité de Gimgembre très faible comparé à avant. Vendeuse pas très professionnelle. Il fallait lui indiquer tout ce qu'elle devait faire pour m'encaisser.

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Abdessamad, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. À bientôt chez Sushi Shop (FR)

  • Eric C.

    5 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super

  • Anita B.

    5 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    arrivé à l'heure, dans un sac papier épais bien fermé, livreur aimable et souriant...produits toujours aussi bons

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Anita, Quel plaisir de lire votre retour! Nous espérons vous revoir très bientôt. A bientôt! L’équipe Sushi Shop (FR)

  • Charlotte D.

    28 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Erreur de commande à chaque fois

    Réponse de LA DEFENSE3

    Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire! Afin de faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de LA DEFENSE3

SUSHI SHOP MANAGEMENT

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

icon shop Établissements

102 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence