Bourges

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1211 avis depuis le 27/10/2015

Informations Bourges

Evaluations clients Bourges

Merci au gérant pour sa bienveillance vu le problème technique auquel ils ont du faire face au moment où je passais commande.

Très déçu. Amateur mix pas frais Et surtout le ramen était immangeable beaucoup trop épicé alors que pas annoncé. J ai quasiment tout jeté

Aucun avocat n’était mure sur la Box complète. On a jeté les 2/3 de la boîte. Première fois que nous sommes déçu mais la c’était immangeable .

Les makis étaient bien fait. C'était très bon !

Accueil impeccable et sushis délicieux. Un sans faute !! On ne s'en lasse pas !👍👍👍👍

COmmande horrible car le site nous prévient que la commande est préte alors que en réalité elle est faite 30 minutes plus tard.Attente sur place entre le bal des livreurs UBER.Qualité des produits vraiment médiocre et trop chére pour ça!je ne reviendrai pas chez vous!

Sushis toujours aussi délicieux bien que livrés avec plus de 45 minutes de retard

très bien des petits bugs sur l'appli pour le statut de la commande qui est passée de commande en cours presque prête à commande validée (rétropédalage)

Trop de retard hélas avec plus de 30 minutes.

Je m’attendais a mieux

QUALITÉ des produits

- Aucune sauce prévue délivrée - Très déçus de ne pas avoir reçu la box Lili Scratchy dans la box prévue à cet effet avec sa présentation. Les articles étaient dispatchés dans tes petites boites en carton marron classiques - California wakamé et sweet potatoes : recettes aussi audacieuses que délicieuses

Une fois plus, tout est parfait. L'accueil est toujours souriant et très professionnel. Et cerise sur le gâteau (sushi, plutôt ;)), nous avons eu plein de petites surprises toutes plus délicieuses les unes que les autres. Nous nous sommes régalés pour l'anniversaire de mon fils et il a été ravi ! Assurément notre meilleure adresse sur Bourges !

Une box sympa et originale Un livreur qui prétend que son patron ne lui a pas donné la monnaie à rendre comme convenu. J'ai changé mon billet contre un stock de pièces de 20ct, le patron aura de la monnaie pour les prochains clients à moins que ce ne soit le livreur qui avait essayé de gratter pour lui la monnaie à me rendre...

Livraison trop longue, et enfin des produits indisponibles

La qualité des produit était bonne. La plateau sushi n’étais pas à notre goûts les brochettes froides. La commande était en retard environ 10 minutes

Il faudrait rajouter quelques sushis dans ce menu.....

Le délais de livraison erroné la qualité des sushi emiettes

Très bon

la quantité de sauces livrées ne correspondait pas à celle commandé la taille des sashimi était ridicule, et très variable d'une livraison à l'autre client fidèle 1 à 2 fois par semaine.e depuis plusieurs mois et quasi aucun geste commercial

Produits un peu secS

manquait des ingrédients dans le Ramen.

Toujours parfait merci

Bowl incomplet Signature roll mal préparé

Très bien et délicieux ! Juste un peu de retard...mais ça valait le coup d'attendre !😉

certains rouleaux étaient peu garnis (surtout les SPRING FRIED CHICKEN AVOCAT et les cheese avocat où parfois on avait vraiment que du fromage)

Des options végétariennes variées et avec du goût, c'était agréable et bon !

Tout était parfait et délicieux. Et quel professionnalisme! Nous sommes plus que satisfaits! +++++++

Rien n'allait dans cette Happy Sushi box de mercredi 21 juin à Bourges. Sushis de taille inégale, deux fois plus petits/ plats que d'ordinaire. Le visuel était très décevant mais pire encore, le goût n'y était pas non plus! Riz comme désséché ou préparé trop longtemps à l'avance! Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je commande cette box dans ce restaurant depuis des années tous les mercredi et parfois le dimanche aussi; je n'ai jamais été déçue jusque-là. J'attends un geste commercial car franchement, la prestation n'était pas à la hauteur cette fois! Personnel en boutique agréable et compétent au demeurant.

La veggie box est excellente !

très bonne qualité du service et des produits

En arrivant un peu trop tôt dans le magasin (11h), on m'a gentiment demandé d'attendre dehors (ce que je comprends) et de passer la commande de mes produits sur internet. J'ai voulu prevenir que je souhaitais des box spéciales mais on m'a dit de commander et que tour serait prêt pour 11h30. Finalement, à midi, rien était prêt car on m'a dit que j'avais choisi les box les plus complètes... en même temps, si la personne s'était un minimum intéressé à moi et à ma commande à 11h, ils auraient pu anticiper mon besoin et commencer par cela...

des makis avec du wasabi dedans... la première fois que cela arrive. Un peu trop fort. Un veg avec un bout de piment TRES TRES fort. Ce fut 5 minutes de très pénibles, merci d'éviter ce type de surprise !

Délicieux comme toujours. Malheureusement, la commande n'était pas prête à l'heure prévue... J'ai du attendre un quart d'heure!

Personnel d’accueil sympathique mais peu efficace

La Box Lili Scratchy n’était pas conforme aux recettes

Tout était hyper piquant, il manquait des ingrédients non signalés à la prise de commande, 30min de retard par rapport au délai annoncé qui était déjà de 1h, déçue par rapport à d'habitude. 30% de remise à la prochaine commande en geste commercial.

Sushis Peu soignés et qui semblaient plus petits qu’habituellement

Chirashi mariné peu garni et riz trop compact

Accueil vraiment parfait, aucune attente, rien à dire sinon merci! 🙏😎👍

Seul inconvénient de l’application : impossible de se faire livrer alors de sur le site web c’est possible.

Toujours aussi bon !!! J'adoooore ! ;)

Toujours très bon, jamais déçu ☺️

Les box du mercredi sont toujours aussi délicieuses !

J'ai passé un bon repas.

Parfait 👍👍👍

Dé-li-cieux ! Comme toujours !! ;)

Erreur de produits et saumon pas frais, nous avons été malade et aucune réponse suite à ma réclamation. Sushi shop de Bourges à fuir...

Excellent. Je ne m'en lasse décidément pas !! Vivement le retour de la box "Amazing Sunday"!

Il manquait 4 pièces dans la boîte, a 75€ les 58, je le suis fait entuber de plis de 4€.

Saumon blanchâtre, incipide. J'ai eu des doutes quant a la fraîcheur, , mon état nauséeux toute la nuit a confirmé mes doutes...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Nous sommes tombés malades suite à la commande.. très déçus.

Réponse de sushishop.fr

Suis une fan absolue de Sushi Shop Bourges. C'est bon et l'accueil est parfait ! ;)

Livraison rapide et site facile d’utilisation

Les produits ne paraissaient pas frais, surtout les avocats..

Nul 1h de retard et commande toute renversé à l'arrivée Le livreur allait bien trouver une solution mais reprenant le travail 10 mn plus tard ce n’était pas la peine, merci à lui

J'adooooore !!!!!!! ;)

les brochettes n'ont pas pu être mangées car froide (alors que commandées chaude) et que je n'avais pas de moyen de les réchauffer !

Je suis assez déçu de ma première commande chez sushi shop, ma box mory sacko est arrivée retournée, ce qui a donné un gros mélange pas très agréable à manger. À 27€ la box, je ne recommanderais pas.

L'ensemble était bon, voire très bon pour certains makis, mais la livraison a eu plus de 30 minutes de retard par rapport à l'heure indiquée lors de la commande.

Toujours aussi délicieux et d'une ponctualité impeccable. Nous sommes addicts!!! ;)

Je suis très déçue de cette commande..! J'ai payé environ 30€ pensant me faire livrer chez moi, & finalement j'ai dû aller chercher ma commande sur place, avec laquelle je n'ai eu ni sauces ni wasabi, & les œufs de saumon sur les makis étaient franchement de piètre qualité, j'ai l'habitude d'en manger, ceux-là étaient presques durs, comme si le pot était ouvert depuis 15 jours.. Je regrette entièrement mon achat.. Car le pire, c'est que j'avais encore faim après avoir mangé.. Vraiment très déçue

Pas frais, les makis etaient dans une états écrasés et même pas roulee à ce prix c’est pas tolérable

Très bon les sushi a goûter au moins une fois.les bowls excellent

La boîte était renversée et les Maki n’était pas très bien fait mais très bon

Bonjour, nous avons commandé hier et un california veggie était vide ! Il n’y avait que le riz et l’algue, rien au milieu pas de garniture ! Au prix que ça coûte je trouve cela inadmissible !

Le prix est conséquent a 86 €, les livraisons sont décalées pour cause de charge cuisine sur box promo à 26€ qu’il faut récupérer sur place. Prévoir une solution le mercredi !

Dans l'ensemble plutôt bonne.

Excellent !!!!!!!!

Très bon accueil en boutique, le serveur qui m'a reçu est agréable et à l'écoute.

tous étais super froid

Excellent comme toujours !!!!!!!

Les Rock n Roll bâclé donc arrivé ouvert!?

Certains sushi sont beaucoup plus petit en fonction du type de commande, box ou individuel Je trouve ca dommage

20 minutes de retard sur la commande

Commande parfaite a part le riz qui était trop cuit

Moyen sushis pas frais

Bonne commande

c'est pas donné, mais c'est bon et frais, convient pour 4 personnes.

Trop de wasabi qui a gâché le goût du sushi. Je m’attendais à mieux sur cette commande.

Sur le site, pas mal de produits sont indisponibles comme la partie Paul Pairet!

Lourd

Rien à signaler de plus

Dragon Roll très original et savoureux. Le goût de la soupe miso ne m'a pas plu

Le goût était bon, la présentation était nulle.

Très bien mais je trouve systématiquement des baguettes alors que je précise quand je commande que je n'en veux pas! A part ça, toujours aussi bon !

Parfait ( toujours avoir une marge de progression 😜)

C'était bon, mais tout dans la boîte était sans dessus-dessous, comme si la boîte avait été secouée ou si elle était tombée!

Fraîcheur et choix des Sushis.

Très bien. Seul détail, les baguettes sont inutiles pour moi, je le précise à chaque fois...en vain. Mais c'est toujours aussi frais et aussi délicieux. Un régal !

Certains produits ont été remplacés par d'autres sans que nous ayons été prévenus. Malgré tout les bowl étaient très bons.

Bon produit mais la boîte a été secouée donc les produits retournés. C’est la première fois en plus de 5 commandes

Très bon produit, très frais.

Pas assez frais pour moi. Le riz était sec et les salades avaient noircis par endroit. Déçu 😞 surtout au regard du prix.

Top !

Découverte d'une nouvelle box qui était très bonne. Livraison un peu plus tôt que ce Ui était dit donc nous avons pu commencer à apprécier nos sushi rapidement!

Toujours au top 😉

Produit trop petit je n'ai pas eu les Californie crevette tempura je ne sais pas trop ce qu'il y avait avec l'avocat et c'était sec

Commande prête à mon arrivée, rien à dire à ce sujet. Les chirashi étaient bien préparés. Ce n'était pas forcément le cas lors de mes dernières commandes dans ce shop. Seul "point négatif", si je peux le caractériser ainsi, c'était la contenance des carottes qui était inférieure comparé aux choux de la même commande.

Les sushis au saumon ont certainement été manipulé par quelqu'un dont les mains ont été en contact avec du tabac. Le poisson était très imprégné de cette odeur, et avait un goût particulier, désagréable.

Nous avons trouvé ça Bon

Les yakitoris étaient congelés

Commande incomplète, il manquait 2 sauces commandées en sus et donc payées. Durée de livraison anormale, 1h30 pour être livré sans aucune explications ou excuses de la part du livreur et pour des sushis tièdes et visiblement fait à la va-vite. Très déçu, surtout au vue du tarif. Pour des mets haut de gamme, on s'attend à mieux !

Poke bowl où il n’y avait pas tous les légumes croquants et très très peu de quinoa surcuit en plus

Livraison prévue à 19h37 Appel du livreur à 20h29 Aucun geste commercial vu le délai d attente

Très bon !!

La qualité est bonne mais le prix reste assez élevé

Livraison parfaite. Produits très très bons.

Les sushis n’avaient aucun goût. Très déçue par cette offre de box

Tout m a plus.juste il faut que je pense à préciser en avance que je ne veux pas de sushi au poulet.

ces derniers temps de nombreux produits sont indisponibles à la commande, marqués "victime de son succès", il n'y a plus beaucoup de choix

Commande livrée en temps et en heure. Par contre rajouter des frais de dossier ça devient franchement abusé.

Le goût n’était absolument pas au rdv. Très déçu

Le livreur était tout seul et donc la commande a mis une heure après l'horaire indiqué pour arriver. Sinon, le produit était conforme à ce que j'avais commandé.

Sushi chaud Saumon très gras Riz trop cyit

La commande a été livrée à temps. Les produits sont de qualité et frais, même le riz, sushi shop s'améliore, rien à dire. J'ai eu un problème avec la cagnotte car j'ai utilisé ma cagnotte sur une commande annulée et ma cagnotte n'avais pas été rendu, j'ai téléphoné et la personne a été très compréhensive et m'a rajouté ce qui correspond à ma cagnotte dans ma commande. Rien à dire, tout était très bien et très bon. Juste un point à préciser, s'il est impossible de payer avec la carte à la réception, essayez de ne pas le proposer pour éviter les problèmes potentiels.

Les morceaux d’avocats sortent du maki ils sont posés dessus riz sec sur certains mais bon dans l’ensemble mais bon le prix je m’attend à mieux

1h de retard pour la livraison (mais livreur très aimable). Merci de ne pas indiquer un délai de livraison classique quand vous manquez de livreurs! Code promotionnel NISA10 non fonctionnel. Dysfonctionnement de l’application pour envoyer le formulaire de réclamation (impossible de sélectionner le Shop).

Au top !

Tout sauf la taille

Déçu car vous demandez de payer en CB a la livraison mais on vous appelle pour vous demander votre numéro de carte bancaire car le livreur n'a pas de tpe. Dans ce cas ne proposez pas le paiement a la livraison. Le livreur vous appelle pour vous signaler qu il est devant chez vous mais non car il s'est trompé d adresse ( bah oui il n'a pas regarde les données de son gps !!!) . Bon il était agréable et s'est excusé.

Je n ai pas eu le exotic roll malheureusement. Et les sushis n'était pas frais, le riz était sec.

Très satisfait Concernant la Veggie box : difficulté à prendre les Spring Blush et les tremper dans la sauce soja sans qu'ils ne se désagrègent. Idem pour les signatures Green Fresh

Parfait . Rien à dire

Le maïs pas griller comme indiquer sur l'application

Accueil agréable

beaucoup d'attente mais très bons produits.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop