Reaumur

2087 avis depuis le 08/12/2015

Informations Reaumur

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Reaumur

assez bonne sauf les édaname qui n'avait aucun gout

Saumon très frais et le riz succulent

Très bons mais il manquait les sauces soja…. La dernière commande était aussi incomplète, il me manquait la salade de légumes…

Aucun choix

le pot de gingembre de 190gr (4,20€) a été oublié. Dommage. C'est notre seule critique concernant cette commande, tout étant par ailleurs excellent.

Toujours une bonne expérience !!!

Très parfumé

Saumon de qualité et excellente cuisson du riz

Impossible de mettre le code pour le produit offert en ligne Je mets un message au shop il n est bien évidemment pas lu Grosse galère pour récupérer la commande avec le produit offert même les salariés sont écœures de la nullité du site et des bugs permanents

le meilleur chirashi vraiment

bonne accueil et produit frais

rapide

Parfait comme d'habitude

Tres bon poké

Excellente

Tout était très bien

trop de mayonnaise

Saumon de qualité et riz savoureux

Juste parfait !!

Pour le Signature Roll c'est personnel j'ai pas aimé le poisson

Il n’y avait pas de sauce salée, même pas un petit flacon

délai annoncé et réel : une heure de retard . Aucun contact possible Livreur n’est pas fautif qualité du repas : moyen en rapport qualité prix

BIEN

livraison rapide et qualité au RDV

Frais et bon

Tres bonne accueil et tres savoureux

Satisfait de la prestation, Produit frais et très bonne accueil

Parfait comme d'ab

Tres bon

Commande réalisé en avance, une fois au shop j'ai du attendre encore 5 Min, alors que sur l'appli ca disait que c'était Prêt ???? heureusement que la qualité était au rendez vous

bon et rapide

tres bon produit et bien livre sauf que le site internet ne marchait pas apres plusieures tentatives et j'ai du appeller le sushishop de Reaumur qui lui a ete tres professionnel

Produit frais

tout était bon dans les plats; le serveur - et ce n'est pas la première fois que je l'ai remarqué - est à la limite de serviable et manque de la courtoisie.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je n arrivais pas à accéder à mon panier sur l appli ce qui m a compliqué la vie pour commander

Le staff en boutique est top

box bien garnie pour le prix

Livraison catastrophique : - le livreur est arrêté au shop 5mn après l'heure prévue de livraison - une fois son démarrage, il est resté 30mn devant le shop - après 4 appels, il décroche en me hurlant dessus en me disant qu'il faut attendre et arrêter de m'appeler, je lui demande quand est-ce qu'il va me livrer - il me répondre 10mn (alors que le shop est à 3mn) - une fois en bas de chez moi, il ne veut pas monter puis me demande le code; il ne le comprend pas, m'oblige à descendre puis m'engueule sur le fait que je prononce mal le code avant me laisser un message vocal en m'expliquant que je devrais préciser l'itinéraire à vélo HORRIBLE

Bonne

Saumon fondant dans la bouche

Pas très fan de la nouvelle tasty box

Incroyable le mariné

Service super rapide et produits de qualité

Bon plateaux, rapide, par contre salade de choux boff

Un peu chère pour la qualité Manque de place dans les box produits comprimé.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

incroyable le mariné

Satisfaisant

bon produit parfait

rapide et simple, très bonne qualité du saumon

un régale et en plus très rapide

trés bon

rapide et bon

très bonne

Top comme d’habitude

Fraicheur et qualité catastrophique . Saumon peu frais at le saumon aburi clairement recyclé du midi

Très bon

Le riz trop cuit Sashimi saumon très bon Thon moins bon que d’habitude

Tout est très bien hormis les bug sur le site. Je commande. Je suis livré et le site continue à me dire que la livraison arrive même en rafraîchissant la page. Donc lorsque je commande à nouveau je dois donner un nouveau tel si on il y a blocage. Ce bug mis à part l expérience est bonne.

J’ai été satisfait de cette commande .Ka box était bonne .Je l’ai partagé avec quelqu’un qui n’aimait pas le fromage.J’aurais aimé pouvoir les remplacer par d’autres pièces. En période de forte chaleur il serait bon de mettre la commande dans un sac plus isolant .

Correct

le sac a visiblement été mouillé avec un liquide collant qui a transpercé sur les produits. Le tataki de saumon, en particulier, en était imbibé et immangeable. Pas de sauce avec le tataki de saumon

Réponse de sushishop.fr

Les sauces ont été oubliées... même si les sushis étaient bons, sans sauces, c'est un peu fade.

Satisfaisant

très bien!

Chère

Suite pbm commande sur internet (jamais livrée ), nous sommes allés au Sushi shop vers 22h30 de Réaumur Sébastopol et le vendeur s’est plié en 4 pour nous faire plaisir et s’est confondu en excuse. Super accueil et super service. Merci à lui c’était vendredi 1/09 !

Goût variés,

très bon et frais un petit bémol pour le prix, ca devient de plus en plus cher

Rapide et bien

Le vendeur ne voulait pas vendre …. Il n’était pas professionnel, il ne m’a même pas demandé mon nom pour le compte client. J’ai dû demander de moi même….. Les sushis étaient sec et pas bons du tout

Réponse de sushishop.fr

un peu déçue par le délai de livraison mais les nouveautés de california étaient bons

Réponse de sushishop.fr

Tout est frais quel plaisir et l'accueil toujours aussi agréable et efficace

La qualité des produits est toujours au rendez-vous, cependant, le délai d'attente supplémentaire imposé par le retard dans la préparation des commandes est une nouvelle fois, assez désagréable. La personne qui était était présente à l'accueil semblait désemparée et dans l'incapacité d'indiquer sous quel délai la commande serait prête. Bref, tout cela montre un certain amateurisme. Il n'y a donc aucun intérêt à commander à l'avance en ligne.

Réponse de sushishop.fr

Magasin fermé lorsque j'arrive pour récupérer ma commande. Service client injoignable.

Réponse de sushishop.fr

Vous avez encore augmenté les prix. C’est bien trop cher! Dommage.

Aucune sauce (pourtant demandées), pas de serviettes ni de baguettes.

Sur cet achat le riz des sushis Sunrise était très sec ( fait sûrement depuis un certain temps ) c est la 1ere fois que cela m arrive

Top , mes enfants ont adoré

Des makis très colorés et rafraîchissants pour l’été… et délicieux !

j aurais aimé laisser un pourboire via le site au livreur car je n avais pas de cash j aurais aimer pouvoir laisser un pourboire au livreur via le site car pas de cash sur moi

Vraiment top!

C'était bon, mais je n'ai pas eu mes sauces, wasabi, gingembre :(. Et en réunion, je n'ai pas pu rappeler le shop, donc j'étais un peu triste

Très bon comme d’habitude

La salade avait un gout de pas frais. J'ai mangé trois bouché et l'ai laissé tellement le gout était étrange et non habituel pour une salade de choux que je commande regulièrement chez SushiShop.

Réponse de sushishop.fr

Le site web a bcp ramé pour que la commande soit validée

Le saumon n'était pas frais, pas possible de le manger à cause du goût

Super, je recommande !

Trop trop bon les summer spring bravo !

Commande pas prête pas d explications code réduction qui ne fonctionnait pas sur le site obligée de recommencer plus tard Mail récapitulatif qui n arrive jamais trop de pb avec le site et c est souvent que la commande n est même pas préparée c est épuisant

Réponse de sushishop.fr

un accueil déplorable,a la limite de l'impolitesse un plateau vraiment pas bon et un manque de fraîcheur évident ! riz au goût rance, edamame flétris...a la limite d'une demande de controle par les services d'hygiène ce qui n'est pas exclu si un remboursement n'intervient pas dans les jours qui suivent Montorgueil de pire en pire Sushi shop reprenez-vous !

Bon comme toujours !

Toujours Frais et Délicieux

une bonne surprise cette box

bon et rapide

tres bonne nouvelle BOX

le fondant est incroyable

bien mais un peu cher pour 10 sushi Saumon

RAPIDE ET BON

la base ^^

Très bonne, seulement un peu déçue que le riz du California Pacific soit aussi sec... Il doit s'agir d'un vieux rouleau qui a été placé dans ma commande.

Très bien et bon

Très bon délicieux

Très bon

Tout était parfait !

Très bien, large choix sur place, grande réactivité, top !

livraison rapide et produits frais

simple et bon

super accueil et tres bon

rapide et bon

tres bonne surprise le moscoville j'adore

BIEN

Le livreur ne parlais pas français et n'avais pas de monnaie alors que je l'avais informé que je paierai en ticket restaurant et liquide. Il n'avait pas de TPE non plus donc j'ai été contrainte de lui donner + d'argent que prévu. Très déçue, j'aurai donné un pourboire avec plaisir mais c'est embêtant d'avoir en face de soi quelqu'un qui ne comprend pas la teneur de la discussion. Malheureusement votre maison pâtit de ce type de service.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait Service de la boutique Reaumur três sympa

Toujours aussi bon ! Une qualité qui dure.

TRES FRAIS ET DELICIEUX

très bonne accueil, facile a prendre, bon

RAPIDE ET BON

simple et frais

La qualité est super ! Et l’accueil aussi merci Alain

L'appli m'a confirmé une livraison à 12h00. Comme rien ne se passait j'ai appelé le magasin qui m'a dit que c'était impossible car il ouvre à midi. J'ai finalement été livré à 12h50 ce qui est totalement inacceptable. Et aucune excuse ou compensation commerciale avec ajout dessert, avoir ou autre. Juste comme si c'était normal

Réponse de Joel W

La réponse est terrible. Prenez le temps de lire et comprendre avant d'envoyer une réponse standardisée sans aucun intérêt et qui ne fait qu'augmenter mon courroux contre la marque. Je me plains pas d'un simple retard mais d'un dysfonctionnement de l'application. Si celle-ci me propose une livraison à 12h00, c'est bien parce que j'ai besoin de cette heure de livraison et pas d'une autre. Or cette heure n'est pas possible car le magasin n'ouvre qu'à midi, m'indiquent-ils, heure à laquelle ils commencent à préparer les commandes. Après avoir difficilement réussi à les joindre, on me promet une livraison à 12h30, heure qui n'a pas été tenue non plus. La livraison à 12h50 ne m'a permis de partir chez mes amis en leur apportant les sushis promis. J'ai dû acheter en urgence d'autres produits et la consommation partielle le soir de ma commande (il y en avait trop pour une seule personne !) n'avait aucun intérêt. J'en ai d'ailleurs jeté une grande partie faute de pouvoir tous les consommer. J'attends non pas ce message standard que vous avez commis en réponse à ma réclamation mais une vraie compensation commerciale, voire même le remboursement total de ma commande que je n'ai pu consommer comme je l'avais prévu, faute pour vous d'avoir proposé une heure de livraison que vous pouviez tenir. Salutations Le lun. 19 juin 2023 à 18:54, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Ma fille vient tous les mercredis et nous sommes très bien accueilli par le responsable

Très mauvaise car au bout d’1h je n’avais tjs rien reçu donc j’ai du appeler le magasin qui m’a dit qu’ils n’avaient pas trouvé de livreur et qu’ils ne pouvaient rien y faire de plus. Ils ont fini par en trouver un après que j’ai insisté et ma commande est arrivée 1h30 plus tard que l’heure de livraison prévue

Excellent 👌 magnifique… franchement grande qualité !!! Je regrette le 🦞

Nouvelle proposition excellente c'est agréable d'avoir aussi un plat chaud. C'est délicieux ! très épicé mais j'adore ! je me suis régalée vraiment un super Curry !

Top!

Nous n’avons pas reçu notre commande en entier. Il manquait les 4 mochis, il y a tout un beugue dans notre commande. C’est fatiguant

Toujours aussi fabuleux

Je m'attendais à du vrai thon cuit dans mes sushi, pas celui venant d'une boite de conserve.

Commande reçue sans les sauces demandées, la salade a baissé en quantité. Pas très satisfaisant.