Caen

Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2089 avis depuis le 07/12/2015

Informations Caen

Evaluations clients Caen

produits de plus en plus petits et très chers

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon mais reçu un petit au lieu d’un grand

Bonne commande, soigneusement réalisée ce soir.

Aaaa

La qualité ne se ressent pas.

Très bon mais un petit peu cher, j'ai tout de même pu utiliser ma cagnotte.

Rien à ajouter

Parfait 👌

J'adore vos sushis mais pas assez d'offre pour les consommateurs régulier en livraison

Le riz de certains makis était très caoutchouteux

Jamais déçue

L’expérience de commande n’a pas été au rendez vous. Obligation de se créer un compte en ligne (pas de commande invité, pas de connexion possible via Microsoft, Apple, Google ou autre) donc une démarche fastidieuse… La livraison une catastrophe, le livreur ne parlait pas un mot de Français (même pas Anglais). Malgré les précisions de l’adresse (complète) la livraison de n’effectue pas sur le lieu précis, le livreur appel pour déposer le colis sauf qu’en ne parlant pas Français c’est compliqué…. Obliger de rappeler le restaurant pour qu’il appel le livreur pour réussir à obtenir sa commande, pas facile quand vous êtes en RDV. La prochaine commande ne sera pas chez Sushi Shop ca c’est sur …

Réponse de sushishop.fr

On est jamais déçu : les goûts sont là.

Les sushis étaient délicieux mais la salade de calamars est de plus en plus petite à peine 1/3 de la boîte

Commande non complète, avocat filendreux et noir. Numéro surtaxé pour rappeler le restaurant ! Très déçue

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Très mauvaise. Edamame encore surgelés, tout comme les gyozas qui comportaient tout deux une belle couche de glace sorti tout droit du congélateur.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Tout n’étais pas frais dommage

parfait mais j'ai du demander pour avoir le petit "sachet" de riz nature gratuit :/

Livreur peu aimable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les nouilles étaient gluantes et pas très bonnes. Le poulet est très fade. Les perles coco étaient bonnes. Le personnel est en revanche souriant et agréable

Rien à dire.tres bien.

La Qualité des produits utilisés . Manque de goût

Commande passée sur internet, j'ai fait une erreur pour l'heure de livraison et pas réussi à trouver s'il est possible de la modifier. Sinon bon produits et accueil excellent

Très copieux. Produits frais.

Oubli d'articles

Réponse de sushishop.fr

Cela fait 2 fois que l'on commande via l application et à chaque fois, la commande reste à l état en cour de préparation même 1h après réception. C'est vraiment très gênant, on ne sait jamais quand il faut prendre la commande. Merci de faire le nécessaire. Le reste, rien à redire.

Les nouilles étaient beaucoup trop cuites, cela n’était pas très bon un peu déçus car j’achète souvent chez sushis shop je n’étais jamais déçus jusqu’à hier soir par rapport au ramen… je ne rachèterais plus de ramen la seul chose qui était bon dans ce ramen était la viande et l’œuf… Voilà mon ressentis auprès de ces deux plats

Aucune critique à faire

Le coco lemon spring était trop citronné à notre goût, de ce fait on ne sentait pas le gout de la noix de coco. Par ailleurs, le reste de la commande était bon, cependant, il y a eu un gros problème pour toute la moitié des produits commandé dont le riz ne se tenait pas du tout. Il n'était pas collant et les produits étaient donc difficile à manger, ils se défaisaient complètement. L'autre moitié avait un riz parfaitement cuit et bien collant. Donc déçue par cette commande même si je recommande toujours sushi shop.

Le plat était froid dès réception

Réponse de sushishop.fr

Coco lemon springs non conformes à la recette habituelle que je connais car ce sont mes préférés. Très secs et ils manquaient le gel de citron qui font tout la particularité de ce sushi pour moi. Déception

J’ai commandé un grand Poke Bowl Salmon Aburi (+3€) mais à l’ouverture du sac j’ai trouvé un petit bol.

J'ai reçu un accueil lamentable ("c'est pourquoi !?") de la part d'une jeune femme qui ne portait pas la tenue Sushi shop. Cafouillage dans les préparations de commandes : le 91servi avant moi, le 84. Expérience client décevante à Caen

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le sushi oeuf saumon, eu l'impression qu'il y a moins d'oeuf que d'habitude et pour les sashimis, il manquait un morceau ,... je pense que la commande a été vite faite ,.. mais globalement je suis satisfait de la qualité

La commande était prête alors que toujours en préparation sur l appli. Temps de préparation 35 mn une seule sauce salé, c est de l Abu. A 37 euros ok Mais, ça ne vaut pas 47 euros.

Accueil agréable à la boutique avec la possibilité de décaler la commande suite à une erreur sur l’application.

erreur de préparation, je n'ai pas eu le yakisoba poulet commandé mais un yakitori poulet !!

Par où commencer... Par le chirashi mariné: on adore ce produit que l'on prends depuis plusieurs années quand on a l'occasion de passer sur Caen. Même si on a été déçus de la qualité de ce produit les dernières fois que nous l'avons commandé, on a quand même voulu réessayer. 1ère surprise, le prix a flambé; et 2ème surprise, le bol est moins profond qu'avant donc vous payez plus cher pour moins de quantité! Heureusement, nos chirashis étaient bien garnis car parfois, il y a beaucoup de riz donc moins de garniture... Là, pour le coup, il y avait moins de riz étant donné que le bol est plus petit. Troisième surprise, et ce n'est pas la première fois malheureusement, il y avait beaucoup trop d'huile donc une nouvelle fois, nous sommes déçus de ce produit! Autre péripétie, et pas des moindres, la livraison: étant sur Mondeville ce jour-là, on a décidé de nous faire livrer sur le parking de bureau vallée à 18h afin d'éviter les problèmes de circulation du centre ville et de rentrer chez nous tôt. Le livreur est arrivé à 18h40 environ!!! Mais attention, ce n'est pas fini! Je paye donc notre commande et au moment de prendre le sac, je m'aperçois que ce n'est pas la nôtre étant donné que le prix écrit sur l'étiquette était plus élevé que le prix que je venais de payer. Je dis donc au livreur qu'il y a un problème de commande, il me répond en gros "Ce n'est pas grave Madame, la commande que vous avez coûte plus chère que celle que vous avez payée donc gardez le sac, vous êtes gagnante". Sauf que ça ne marche pas comme cela et qu'on voulait manger ce qu'on avait commandé! On serait bien rentrés chez nous sans rien mais on avait déjà payé le livreur. Du coup, on a appelé le shop qui nous a dit d'attendre le temps de trouver une solution. Il était déjà 18h50 environ et on aurait dû être déjà chez nous depuis 30 minutes. Du coup, on n'a pas attendu que le shop nous rappelle et on y est allés directement. Le personnel du shop s'est excusé et nous a proposé une boisson ou un dessert comme dédommagement! On a fini par avoir une boîte de 6 Maki. C'est gentil mais c'est vraiment se moquer des gens!!! On a payé une livraison qui est arrivée avec 40 minutes de retard, on a même dû se déplacer jusqu'au shop donc dépenser du gasoil et on est rentrés chez nous 1h15 plus tard que prévu pour manger un produit plus petit, plus cher et baignant dans l'huile!!! On attendait un vrai geste commercial pour cette commande désastreuse! C'était notre dernière commande!

Réponse de sushishop.fr

pas grand chose a redire sur la commande. je regrette toutefois la présentation en sachet du mochi glacé mis comme ca dans le sac, et le prix de ce dernier qui me parait un peu cher pour ce que c'est.

Ramen de canard pas bon les œufs archi salés canard coupé en cales de semis remorques les pâtes avaient un goût très bizarre c’est parti à la poubelle

Réponse de sushishop.fr

rien à redire de spécial, temps d'attente un peu long

Rien à dire, parfait

les sushis étaient mal calibrés (hauteur et grosseur différentes sur un même type de sushi. La présentation n'était donc pas très harmonieuse alors que je faisais découvrir le concept de cette boite à des amis . En plus ils collaient entre eux et se "démontaient" quand on les prenaient. donc un peu déçue par rapport à mes précédentes commandes.

tres bon

riz sec,poisson chaud et sans gout . box chère, autres restaurants japonais fournissent pour ce prix soupe miso et salade de choux.

Manque de goût

Géniale comme toujours

Cette Happy Sushi box est excellente !

Nous avons eu la chance de gagner un california dans un jeu. Les sushis étaient tous très bons.

Dans l'ensemble, c'était très bien

Je commande régulièrement et suis très satisfait. Déception sur cette commande. Le Salmon cheese (mon préféré généralement), très déçu car à la préparation le cheese a été oublié… Des morceaux croquants dans deux autres californias pas plaisants. Comme on trouverait des bouts d’os dans de la viande. Pas agréable du tout.

Tout était parfait

J’avais précisé sans sauces et sans baguettes lors de ma prise de commande et j’ai quand même eu des sauces, gingembre et wasabi dans mon sac. Il faudrait que le personnel fasse plus attention car cela contribue au gaspillage alimentaire et je ne suis pas pour.

c'était bien

les pois ne sont pas terribles, j'aurais préf plus de chou

Livraison rapide et produits corrects

Un peu juste au niveau du poisson

un peu déçue, je trouve que ça perd en qualité et j'ai eu quelques arrêtes dans mes sushis...

J'aime beaucoup vos produits, un peu plus cher que la concurrence mais on trouve des recettes originales et très bonnes.

Très bon mais manquait un peu de fraicheur

tres contente

Très bon sushi dommage que les moshi et edaname soit si chère

J'ai pas le temps

Bien mais avocat noir et très peu de saumon dans les sushis d'une de nos assiettes..

Rien à dire, livraison en avance et produits délicieux.

Riz un peu sec pour certains makis mais box très bonne sinon. Concernant l’application pas de souci hier mais il y a souvent des problèmes pour commander …

Un régal

Commande livrée une heure en retard ! Après 40min d'attente, j'ai appelé le restaurant où on m'a répondu qu'on avait oublié d'envoyer ma commande😕

Très bonne prestation

Commande arrivée en avance, Très bons produits rien a redire ! Vraiment top cette commande !

Faire payer les sauces scandaleux. Je ne suis pas sûre de revenir

TB produits bien frais . Merci

Moyen

Cela fait plusieurs fois que je suis déçue des produits, je commandais par facilité sur l'application mais honnêtement c'est la dernière fois. Une partie du saumon était marron et sur les maki, c'était bien trop épais, impossible de mâcher le saumon. Pour les Gyozas rien a redire ils étaient très bons (mais il restent très chers)

commande n° 789582603 non livrée ! pas parvenu au shop de Caen , d'après la personne que j'ai eu au téléphone !! donc sans doute problème avec le site internet

Réponse de sushishop.fr

Livreur ne parlant pas Français ne trouvant pas l’adresse. 20 minutes au téléphone pour tenter de se faire livrer. Nous avons dû nous rejoindre à une autre adresse. Beaucoup de retard sur la livraison. Estimation de l’horaire pas du tout respectée. Repas très cher pour la quantité. A ce prix pour avoir encore fin, c’est la dernière fois!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon accueil Rapide et efficace Produit très bon

Bonjour, très bon mais hélas il manquait la sauce soja salé....

Les gyozas n'étaient pas grillées, tout comme les brochettes n'étaient pas cuites

Trop bon

Parfait, comme d'habitude

Commande correcte, nous n'avons pas aimé le Dengaku Roll

Super!

Les sushis de sushis shop sont toujours à la hauteur de mes attentes.

C’était parfait.

Satisfaite

La qualité de livraison et du service

Livreur sympathique et respectueux. Le saumon du saumon. Rolls se décollait du riz très facilement. Tenue moyenne. Mais sinon super.

rien à dire 😊

Tout parfait

Déçu de la livraison. Les sushi sont arrivés tout éclatés ! Et la commande d'avant le livreur nous à fait payé plus cher, j'ai appelé le magasin et je n'ai jamais eu de nouvelles !

Satisfaisant

trop bon, super frais , quel délice :-)

Très bon commerçant très aimable et très bon produit je recommande le seul bémol c'est l'application qui beugué tout le temps

À 16h30 samedi,peu de choix en rayon

Prix attractif pour 42 pièces, présence de sushis avec les makis. La personne au comptoir a fait passer avant moi un client arrivé après. L'application ne propose pas en moyen de paiement prévu (pour le click and collect) les tickets restaurant papier alors qu'ils sont acceptés.

Réponse de sushishop.fr

Un peu plus de viande aurait été apprécié

Parfait excellent

pas frais et mal réalisé, saumon noir, le salmon roll était enroulé d'un simple fil de saumon, trop peu de saumon pour la quantité de riz. Et surtout ce n'était pas bon.

J’ai aimé mes produits pour lesquelles la cuisson était top, les produits étaient frais et l’accueil ultra agréable.

Super!

Top!

J'ai testé le poké bowl au quinoa, je ne recommencerai pas

Pour la qualité de la box,rien y redire toujours aussi satisfaite Mais attention à l'accueil en boutique,un sourire ne coûte rien , celà me semble important quand on a un contact avec la clientèle,sinon il faut mieux faire un autre travail

sunrise le riz n 'était pas ferme, peu de graines, tranches de poisson saumon entourant le riz, taillées d'une épaisseur irregulière et reste de partie gelatineuses ou de longueur insufisante

Super accueil Très bon produit A refaire 😉😉😉

mayonnaise dans les sushis

Service correct et personnel accueillant Cependant le poisson n’était pas suffisamment frais et m’a rendu malade. Et l esthétique ne correspondait pas vraiment aux photos du site. Déçue. Je ne sais pas si je recommanderais. Une autre crise de foie pour un poisson qui est servit passé non merci.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

On m’a donné une soupe froide ! Et le riz des sushis était tout sec . Très déçue !

Réponse de sushishop.fr

Parfaitement à la hauteur de ce que l’on attend

Gros problème de livraison erreur de commande, de lieu, la commande demandée pour 15h a fini par arriver à 17h ! Rien à dire de l'équipe sur place qui a bien géré le problème

Réponse de sushishop.fr

J’aime bien les produits de sushi shop donc ce n’est pas la première fois que je commande. Lorsque je viens chercher ma commande a l’heure prévu, ils sont toujours en retard.. Et aucun geste de dédommagement.. je trouve sa limite ne nous faire patienter 15/20min a chaque fois. Concernant les produits, ils sont très bon mais sushi shop en perd..

Réponse de sushishop.fr

Accueil au top, pas d’attente

Je regrette un peu 2h de retard, faute au livreur

Réponse de sushishop.fr

Oublie des sauces soja et du gingembre..

Les sushis étaient très bon et le temps d'attente très rapide

Très bien ! Petit bémol, commande arrivée 20 minutes plus tôt que prévue. Organisation par conséquent plus compliquée …

Certains California ne sont entouré entièrement de saumon, assez décevant pour le prix. Pareil pour les makis, certains sont bcp plus petits que d’autres. Bonne commande quand même malgré ce petit incident que nous remarquons à chaque fois que nous commandons.

sushi très bon et serveuse de bons conseils

Les maki daurade kumquat ne m'ont pas plu, mais je les avais commandé pour goûter alors maintenant je sais. La boisson que j'ai reçu n'était pas celle que j'ai commandé, j'avais commandé framboise/menthe et j'ai reçu pomme/gingembre alors que je déteste le gingembre.

Délai de livraison beaucoup trop long, heureusement le magasin m’a prévenu du retard mais le minimum aurait été de me faire un geste commercial. Ils n’avaient plus de livreurs soit disant alors j’ai eu le droit à un livreur Uber Eat, en vélo en plus.. ce qui fait que j’ai reçu ma commande 1h30 après l’avoir commandée.. Le livreur était super sympa par contre, très professionnel. Je le recommande.

Bien !

Génial cette box

Exceptionnel, je suis entièrement satisfait! Merci à l’équipe!

Tout est toujours parfait !

Très bien hormis ce qui semblait être une marque de doigts sur un des cheesecakes. Bien sûr, ce n’est qu’une supposition.

insipide, les sushis étaient mal taillés, le shirashi n'avait pas de thon et n'était pas aussi savoureux que d'habitude... La préparation aurait elle été faite par un stagiaire...? Très déçu