L'établissement à Caen est bien apprécié pour la qualité de ses sushis frais et son accueil chaleureux. La commande en ligne est facile et les choix variés.
-
A. C.
23 juin 2026
Avis vérifiéCommande incomplète, impossible d avoir le service client, sushis sec
Réponse de CAEN
Bonjour Alban, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Philippe M.
21 juin 2026
Avis vérifiéCommande prête rapidement. Très bonne présentation et excellente qualité. Box à deux délicieuse.
-
C. E.
16 juin 2026
Avis vérifiéToujours très bon accueil
-
J. L.
16 juin 2026
Avis vérifiéJe ne met que 2 étoiles car hier je passe une commande en ligne pour me faire livrer, et à l'arrivée de la commande, je m'aperçois que ce n'ai pas du tout ma commande, j'ai du me déplacer de ifs jusqu'au centre ville de Caen pour faire constater que ce n'était pas du tout ce que l'ont avait commandé. Ma commande était sur le comptoir. On n'a même pas refait ma commande qui était hyper chaude je n'ai même pas plus la manger je suis très déçu et je ne suis pas sûr de recommander chez vous. De plus je devait être livré à 20h15 j'ai étais livré à quasiment 21h00.
Réponse de CAEN
Bonjour Jonathan, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Dominique S.
15 juin 2026
Avis vérifiéMe convient tout à fait
-
S. A.
6 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai pris l'habitude d'acheter chez sushi shop, les produits sont toujours frais et bon. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. C'est toujours de bonne qualité.
-
A. L.
2 juin 2026
Avis vérifiéBravo au professionalisme de la vendeuse milles mercis échanges par téléphone
-
Dominique S.
25 mai 2026
Avis vérifiéCorrespond bien à mes attentes
-
L. H.
3 mai 2026
Avis vérifiéLe supplément cream cheese est vraiment bon, mais la quantité est un peu légère.
-
J. P.
1 mai 2026
Avis vérifiéCommande sur internet très facile à réaliser Récupération de ma commande parfait et l'accueil de la demoiselle au top. Très très gentille
-
D. S.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bons , frais et de bonne qualité gustative
-
S. B.
17 avr. 2026
Avis vérifiéSuper.
-
I. R.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTartare de saumon tout petit, mon curry etait encore surgelé
Réponse de CAEN
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
Patrick G.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon. Sushi variés et bien frais
-
Amandine C.
7 avr. 2026
Avis vérifiéJe recommande vivement, qualité et prix ça restes correct
-
Fanny D.
1 avr. 2026
Avis vérifiéCommande prévue pour 12h30, mais à 13h toujours rien. J'appelle et on me dit qu'ils n'avaient pas vu qu'il s'agissait d'une livraison la personne très sympathique s'en excuse . À 13h20, je rappelle et cette fois on m'indique que le livreur ne nous a pas trouvés, alors que l'étude se situe à seulement 10 minutes j'avais tout laissé ouvert exprès pas d'excuse. On renvoie finalement le livreur, qui arrive à 13h40… pour une commande prévue dans le cadre d'un déjeuner de travail. Très décevant.
Réponse de CAEN
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer.  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
L. H.
29 mars 2026
Avis vérifiéProduits bien présentés, soupe miso bien emballée et une bonne dose de cream cheese (et bien meilleur).
-
L. L.
23 mars 2026
Avis vérifiéExpérience du 14/03/26. J'apprécie beaucoup les produits de sushishop et je commande régulièrement. Néanmoins, je suis très déçue de leur campagne de coupon cadeau du moment. J'avais soi-disant gagné une box duo (email et screen du coupon en prime). J'ai donc passé commande en prenant en compte cette box et il s'est avéré en boutique que le coupon attribué devait être défaillant et que ce lot ne devrait pas être attribué. Les gens du shop étaient très gentils, ils étaient plutôt désolés pour moi. Mais je suis déçue de l'expérience globale. J'avais prévue cette commande pour fêter mon anniversaire et j'avais rêvée de cette box qui m'avait été annoncée. Ça incite à commander avec un cadeau frauduleux.
Réponse de CAEN
Habitués à commander des bowls, on a remarqué qu'ils ont été réduits en quantité. On avait encore faim après. Déçus  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
A. S.
17 mars 2026
Avis vérifiéAccueil très sympathique et produits frais. Des recettes qui changent dans l'années avec des incontournables. Très bien. Même si les sushis restent un peu chers.
-
Sophie D.
17 mars 2026
Avis vérifiéParfait excellent !!!
Avis affichés par ordre chronologique