Nantes

Calculé à partir de 267 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4667 avis depuis le 26/10/2015

Informations Nantes

Evaluations clients Nantes

Des produits de qualités.

Très bonne..je ne pensais pas pouvoir me faire livrer à saint Herblain d où qqs années sans commande mais j ai trop apprécié vos nouveautés

Accueil chaleureux et aimable du vendeur. Merci!

L'application beug beaucoup, elle se ferme souvent lorsqu'on veut retourner dessus ou se fige. Trop compliqué d'aller chercher les allergènes sur une fiche à part, pourquoi vous ne les indiquez pas directement sur chaque plat ?? Je n'ai pas eu de soupe miso mais j'ai bien été prévenue mais je trouve généralement qu'il y a trop d'algue trop grossière et pas assez de tofu. Le bouillon est généralement très bon. Pour les signature rolls j'ai trouvé ça incroyable, j'ai cependant du enlever toutes les graines sur les piments à la main. Je vous conseille de mieux les découper car la c'est plus du piquant dans la bouche, essayez de croquer une grainé de Piment et on en reparle ;)

Le produit était déjà disponible. Frais et délicieux !

Délai de livraison respecté, livreur gentil et serviable. Le ramen au canard n'était pas gustativement bon.

rapide et tres bon

Je n’ai jamais été déçu du service et de la qualité ! Sauf que pour une fois, et sur une commande tout-à-l’égout de 100€ je demande 4 sauces wasabi en plus, le personnel hésite et me fait la remarque qu’il y en a déjà 7 dans la commande !!…j’adore vos produits, mais ils ne sont pas essentiels à ma subsistance ! Donc je me pose la question de savoir si je vais y revenir ! Déçu par cette attitude non commerciale !

Il manquait les sauces et les récipients pour la sauce. L'avocat était trop dur, immangeable.

Réponse de sushishop.fr

Manque la prise en compte de Pyxo lors de la commande via l’application

Hyper satisfait de cette commande

- le TPE du livreur était dans le sac et a écrasé le california dream - 1 seul sachet de wasabi contre 4 sauces sucré et 3 sachets de gingembre = distribution plus équitable - la présentation du yakisoba n’a rien à voir avec la photo du site , moins de morceaux panés et quantité qui correspond à une entrée et non un plat

Produits de bonne qualité, livraison très rapide

Toujours FRAIS, et c'est bien cela que je viens chercher, même en prêt à enporter.

Succulent

Il manquait une partie de la commande. On a du appeler et se faire livrer ce qu’il manquait. Erreur rattrappée avec rapidité mais agaçant tt de même.

Comme d'habitude sushis d'excellente fraîcheur et bon service

Cette commande était parfaite, comme nous en avions l'habitude

les carottes manquaient de fraicheur (gluantes) elles sont parties a la poubelle La mangue était meulée

Livraison de pire en pire. Nous n’utiliserons plus ce service.

Réponse de sushishop.fr

toujours aussi frais et bon

Bon rapport qualité / prix

Parfait rien à redire

Parfait,mais un peu onéreux!

Les sushis et machis étaient très bon mais la salade de carottes et celle de chou étaient vraiment mauvais, je ne sais pas dire la vinaigrette était périmée mais c'était immangeable donc très déçue alors que ça n'avait jamais été le cas auparavant

Déçu de ne pas avoir eu les sauces soja sucrées, wasabi et gingembre

Livraison maintenant sous traitée avec une qualité médiocre de la prestation de gros retard et des livreurs beaucoup moins agréables

Réponse de sushishop.fr

La soupe miso est souvent trop salée

Tops

Remettez vos mousses au chocolat !

Un accueil agréable et souriant et le tartare était très bon Merci à l’équipe

qualité ,facilité et rapidité de la livraison

Fidèle client, très déçu cette fois . Surtout par le coco lemon spring, que nous prenons régulièrement et qui cette fois était très mauvais, présence abondante d'une épice en poudre . Les autres California étaient mal constitués et n'avaient aucune consistance. Que s'est-il passé ? Nous ventions la qualité régulière et sommes donc très déçus

Shushis trop gros

Plus 1h40 d’attente

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je regrette qu'à chaque commande il nous manque les récipients pour la sauce.

Assez bien

Les sushis et les californiens étaient bons mais les edamanes étaient moisies et le choux avait une très mauvaise odeur de produits pas frais. C’est la 1ere fois que je dois mettre des aliments à la poubelle pour éviter d’être malade et la 1ere fois que je suis déçu de Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

la nourriture était un peu sèche et devait avoir attendu un bon moment dans le présentoir

Je préfère les mousses le gâteau un peu compacte

Parfaite

C’est délicieux!!!

Chirashi mixte et le thon médiocre, élastique...pas agréable en bouche

Très bons sushis mais livreur honteux ; il n'a jamais voulu sonner à l'interphone pour me forcer à descendre alors que j'étais avec mon bébé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

le chicken katsu est assez mauvais et sec. Le reste n'est pas délicieux mais au niveau attendu :)

Très bon repas

parfait et très bon

Première fois qu’un livreur Sushi Shop ne trouve pas mon domicile. Il n’a même pas pris la peine de m’appeler : c’est le shop qui l’a fait. En double ligne celui-ci maintenait être à l’adresse alors que j’étais en bas de chez moi sous la pluie à l’attendre pendant 15 minutes. S’agissant des makis, alors qu’ils sont déjà les plus petits du marché, ceux-ci semblent rétrécir de plus en plus … D’autant que les French Touch et Chicken Katsu arrivent également écrasés.

Réponse de sushishop.fr

Nous avons apprécié la fraîcheur des produits

Très bonne

J'ai trouvé 2 arêtes dans le saumon... c'est la première fois, mais c'est très dommage !

10/10

Bonjour, Le Livreur ne trouve pas l'adresse, de plus il a du mal a me comprendre et se faire comprendre. Je sélectionne sur la commande 1 paire de baguette vous en livré 2 Je sélectionne pas de gingembre vous en livré quand même Je sélectionne 3 sauces sucrées j'ai 1 sucré et 1 salé Vous nous avez habitué a une autre qualité de service surtout sur la livraison

Parfait 👍

Produits bien frais Moins aimé ceux avec de la mayonnaise...

Très décevant

Accueil un peu brouillon, pas assez souriant.

Les carottes râpées offerte en plus sont un mangeables. Trop salées.

Livreur ne monte pas dans l'immeuble. Déçu par la livraison par le prestataire.

Réponse de sushishop.fr

Très bien rien à signaler mais surtout ne prenez pas dés livreurs type deliveroo qui ne savent pas parler notre langue. C’est gênant. C’est arrivé la semaine dernière et la personne n’était vraiment pas aimable. Sans quoi nous arrêterons de commander merci

c'est frais, généreux

Il n’y avait pas la salade de carottes qui devait être compté dedans !

Réponse de sushishop.fr

Carottes beaucoup trop salées immangeables Poke thon pas très frais Yakitori trop secs Pour notre travail nous voyageons dans toute la France et les sushis shop sont très inégaux selon les villes certains excellents d’autres passables dommage !!

Bien mais attention de ne pas trop serrer les spring rolls

Facilité de commande avec l'utilisation de l'historique. Cependant, certains produits étaient indisponibles (salmon classic, etc.) sans détail. Les produits sont redevenus disponibles après quelques minutes.

Incroyable

Parfait comme d'habitude

il manque toujours quelque chose : une sauce, des baguettes, etc... c'est assez ennuyant ! sinon qualité plus stable entre les commandes, c'est bien.

Bon !

au top

Encore une fois, oubli des sauces et des baguettes...

Très bon et très rapide

De moins en moins copieux

Commande absolument pas à la hauteur de sushi shop dont nous sommes si satisfaits en temps normal. Que ce soit sur le soin porté a la disposition et confection des sushis, oubli de baguettes, Et très très mauvaise livraison. Je vous suppose désormais par prestataire et non plus avec vos propres livreurs, c’est bien dommage, je ne sais pas si je recommanderai chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Pas de baguette, pas de sauce, saumon écrasé

Réponse de sushishop.fr

l'assaisonnement de la salade de chou était quasi inexistant, pas comme d'habitude

Le riz était médiocre et sec !!!! Le saumon casi inexistant ou quelques morceaux par ci par la ! Et le livreur avait une glacière dégueulasse !!!!! Aucune hygiène. Il faisait chaud et aucun glaçon à l'intérieur ! En plus livraison retardée . Sushi shop ça fait deux fois que la qualité est déplorable.

TOUT EST DIT

Très bon mais très long

Parfait. Le vendeur, Victor je crois, est vraiment parfait, très aimable, très souriant.

accueil très agréable , produits toujours aussi bons

Le site propose 3 sauces gratuites mais en fait facture la 3e.J'ai donc demandé la 3e sur place. Demandé un supplément saumon et cacahuètes qui ont été facturé mais pas présent dans la Poke Saumon Teriyaki.

La soupe miso commandée et payée ne nous a pas été livrée, nous n'avons pas eu les sauces demandées non plus. La taille des mochi est ridicule pour le prix payé.

Très contente

Après avoir goûté le même bowl dans une autre ville, je suis déçue par la qualité et la quantité. La commande est arrivée tiède et en vrac, sortie d'un sac noir de crasse, disposé entre les jambes d'un livreur en scooter, notamment les black kiwi signature : imprésantables !!!

Réponse de sushishop.fr

Commande respecté à la lettre tout était délicieux.

Humainement, rien à redire

sushi toujours très frais

Toujours ok

J’ai apprécié mon cadeau d’anniversaire.. sauf le piment, que j’ai enlevé 😌 J’aimerais des signatures rolls sans piment, plus sobres et raffinés … plus japonais !!

j'ai tout adoré juste un peu moins la mangue certains morceaux étaient durs

Il manquait le wasabi et la coupelle pour la sauce, les produits étaient mal fait ( cassés)

Je commande depuis des années et c’est la seule fois où je n’ai reçu ni gimgembre, ni wasabi et ni aucune sauce soja. J’ai quand même apprécié les sushis mais il manquait quelque chose.

Super!

Déception car Il n’y avait plus de saumon mariné , mais c’´est également un gage de fraîcheur !

Cool mais pas non plus démentiel. Vous avez encore une marge de (Philippe) manœuvre sur les assaisonnements. Avec tout le respect que je vous dois.

Comme j'ai été servi à l'ouverture du magasin, tout était parfaitement bien frais

Toujours aussi bon

Commande effectuer le soir et malade le lendemain matin… habituellement je vais dans un autre sushi Shop (celui du château à Nantes) je n’ai jamais eu de problème la bas. Je décommande donc ce sushi Shop…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes ont pris contact avec vous par mail, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Les california étaient assez difformes et se sont cassés entre les baguettes…

Il y avait des morceaux d'arêtes dans le tartare de saumon

Très bien, par contre le nombre sauce sur le site internet est insuffisant 4 par rapport aux nombre de sushi 52! À revoir car c’est peu.

Très bon

C est toujours bon et bien livré

Très bon mais beaucoup trop cher pour la taille.

Impec mais dommage d’avoir un supplément financier à partir de 4 sauces quand on prend une telle box

Les makis avocats sont arrivés totalement défaits et il manquait les sauces wasabi gingembre et les baguettes !

Tout est parfait !!

Une commande très agréable à partager en famille mais un temps d’attente un peu long.

Tout était bon sauf la box amateur mix, les avocats étaient noir et le riz un peu dur.

Top attention quand il fait chaud

Prix élevé vs la qualité. Commande commencee sur l'application impossible à finaliser. J ai du basculer sur mon PC et tout recommencer à 0

L'application à refaire

Service efficace et accueil souriant Fraîcheur des produits

Poisson frais….Decoupe de la daurade un peu épais

très bon, frais. Pas d'attente car self service.

Très bien, toutefois le riz manquait un peu de goût

Produits très bons

Je suis déçu car j'avais gagné un coupon pour un california et le vendeur précédent m'avait expliqué que je pouvais choisir n'importe lequel, il le ferait en quelques minutes entre 2 commandes. Le vendeur que j'ai eu que je suis allé prendre une commande et mon california gratuit a fait du zèle en disant qu"il y avait 45 minutes d'attente pour avoir un california, que c'était mon choix j'avais le droit d'attendre. Il m'a dit que je n'avais qu'à choisir dans les california déjà fait (aucun me plaisait). Je l'ai trouvé désagréable et pas arrangeant du tout. Il s'en fichait. Bref mauvaise expérience avec le vendeur.

Nous apprécions beaucoup les Californias, toujours très bons. Personnel professionnel et très aimable en boutique.

Bonjour Avocat très dur et le voyage a mis l'intérieur de notre boîte d'un seul côté et tout écrasé....

Réponse de sushishop.fr

Dommage que les accompagnements aient été oubliés....

superb

manque de fraicheur

très bien.

Un peu cher, mais excellent !

parfait !! mais pas assez de sauce salé .

Très frais et toujours aussi bon!

Pas mal mais manque de diversité en poisson : très saumon

Les brochettes n'étaient pas les bonnes. Les sushis étaient tièdes presque chauds. Au global, je suis tjs partagée. Le plus souvent bon mais parfois des surprises désagréables

Déçu des nouveautés

Pb de date limite de consommation sur un des produit qui était dépassée

très bien très frais . mais moins bon avec du quinoa qu'avec du riz. retiré en Click and collect. 5 min d'attente par rapport au temps indiqué.

Rapidité de livraison. Dommage qu'il n'y ait plus la salade de calamars. Le reste est parfait !

L'avocat était noirci et très mou. De plus les salmon Roll n'avaient pas (ou presque pas) de fromage frais dans les deux box, c'est étonnant. Cette commande ne semblait pas fraîchement réalisée malheureusement

Un mot : parfait

Bons produits mais qlqs pièces plus petites que d’autres. Sinon excellent service de livraison et un délai irréprochable

très bons produits. Apres la commande était groupée dont je n'ai pas consommé les trois lunch box....

très bien !!! et surtout les produits sont frais, le riz arrive chaud :) Merci.