Lepic

Avis clients de Lepic

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2459 avis depuis le 23/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 840
  • 430
  • 188
  • 105
  • 28

Informations Lepic

Sélectionner la source des avis

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Lepic

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    😋 délicieux trop top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop top miam miam 😋

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible pour le livreur de pousser la porte d'un immeuble, obligé de descendre du 6eme alors que c'est une livraison à domicile. En baragouinant un anglais donc pas de possibilité de se comprendre. C'est bon mais très mal desservi donc l'image de marque de sushi shop en patit !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Hyper top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et goûteux. Belle présentation dans la box. À refaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contenu très bon. Mais service très moyen.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon repas et efficacité et gentillesse du service .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait une sauce. A part ça tout ok.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fidèle depuis longtemps et jamais déçu . Produits frais et délicieux. Je suis fan!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La salade de chou était immangeable. Trop d’huile et pas de vinaigre!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plainte : je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de commande que j’ai passé mardi 10 octobre et que je n’ai pas reçu !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi shop Lepic meilleur shuhi shop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits n’était pas frais … très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun Chirashi déjà prêt à emporter => on me propose de m'en faire un, et ça va en effet très vite. MAIS faute de thon mariné, le préparateur utilise les CHUTES de thon des sushis : le résultat s'avèrera immangeable, avec du thon filandreux et très dur ; nous essaierons tous les morceaux successivement sans pouvoir les manger et les jetterons. Je suis non seulement très déçue, mais en plus j'ai été si dégoûtée qu'il va falloir un certain temps avant que j'ai envie de reprendre ce plat, et plus généralement avant de manger du thon en chirashi ou en sushi = finalement une mauvaise opération pour Sushi Shop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait ! L’accueil en boutique était vraiment excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    0 temps d'attente, très bon sushi, l'appli qui a crash 2/3 fois avant que je puis passer commande est assez dérangeant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours bon et accueil agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler, au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent comme la vendeuse, elle m'a beaucoup fait rire en attendant les sushis !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tourjours parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bon !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le Gourmet mix évolue. Sympa, la nouvelle petite saveur dont le goût rappelle celui du foie gras, cela change....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peu qualitatif, qtes petites par rapport à d'autres restaurants

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté mes produits préférés. Un peu de déception sur la soupe qui était uniquement liquide, sans cubes et sans herbes, c'est dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les Yakitori poulet étaient juste dégueulasses

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jeune femme a l’accueil très aimable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J AI EU LES SIGNATURES ROLL POUR MON ANNIVERSAIRE MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait pour mon déjeuner.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt satisfait pour une première expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    très déçu pour un client régulier de ce restaurant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour la troisième fois, la commande est arrivée très en retard (plus de 30 minutes) et lorsque nous avons appelez le magasin LePic, la personne nous a dit qu'elle était désolée et que la commande venait seulement de partir. Pour la troisième fois, pas de compensation alors que nous sommes plutôt bons clients. La livraison en elle-même, personne souriante mais toujours compliqué pour sonner à notre deuxième porte (recherche du no sur interphone).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ok bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé pour 20h30, livreur là à 20h12, je n’étais pas disponible. Un ami a réussi à la récupérer in extremis. Faire attention aux heures de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a toujours un problème avec les commandes sushi shop (produits manquants, produits remplacés sans prévenir, livreur qui ne vérifie pas l’identité du client final,) Nous sommes ravis de la qualité du produit sushishop, quelques bémols opérationnels à régler rapidement pour une expérience client plus savoureuse :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande gâchée par la livraison : sac arrive en vrac, sushis renversés dans les boites. Livreur n’est même pas rentré dans le hall de l’immeuble (alors que toutes les infos étaient mentionnées et qu’il y a un ascenseur)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bien !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité a nettement baissé. J’envisage de changer d’enseigne.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis étaient top et délicieux mais le choux n'était pas bon du tout, odeur forte et acide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu cher… mais très bons produits !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bon et constant en qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de cette commande , seuls les prix restent très élevés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait avec une mention spéciale pour le vendeur qui a fait en sorte que la promotion qui m'avait été envoyé par mail puisse être appliquée,ce qui ne semblait pas évident !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux tout le monde était content

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits moyens.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En plus, une promotion spéciale coupe du monde de rugby !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    erreur sur la commande. j'ai telephoné pour me plaindre et on m'a dit qu'on allait me livrer le manquant J'ATTENDS toujours !!! très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité et frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Incroyable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout va bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait la bouteille d’eau du menu enfant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur parlait en anglais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé en précisant que je souhaitais être livrée à 20h30 (heure à laquelle j'étais sure d'être rentrée du bureau et apte à manger les brochettes chaudes n'ayant pas de microonde). Or la commande est arrivée à 20h et réceptionnée par ma colocataire car je n'étais pas la .... Pourquoi proposer des créneaux de livraison si vous ne les tenez pas ? Je ne vais pas réitérer mon expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Yakitori was cold because it took too long to arrive.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Hello, Thank you for taking the time to let us know about the delay in delivery of your order. Please be aware that our sushi is made on the spot, and on demand by our sushi chefs, which can lead to delays in case of high demand. Thank you for your loyalty. The Sushi Shop team Solène Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout ok.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu de sushi shop Les makis étaient à moitié vide la salades de choux amer et la mangue du comme du bois

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ai reçu un sashimis saumon alors que j'avais payé un sashimis thon rouge !!! Je ne crois pas que ce soit le même prix !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 bières payées non livrées et impossible de joindre au téléphone un responsable et la boutique... mal grès de nombreux essais.... ne donne pas envie si on ne peut avoir personne en cas de problème !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait seul le prix un peu cher mais le saumon était délicieux alors…. 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fruits pas murs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps d’attente trop long j’ai du appeler la boutique pour avoir des nouvelles de ma commande MAIS j’ai eu un dédommagement pour ce problème MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Énorme arrête dans le saumon. Sigalé. Pas de réponse. Toujours le même restaurent (Lepic) qui n’offre pas une XP 100% satisfaisante. Dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait Juste dommage qu’on ait mis des chips en guise d’oignons frits pour le croustillant du rock n roll (désolée mais ça je ne valide pas du tout 😉 autant ne rien mettre si rupture d’oignons frits).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour , Je ne sais pas si les couverts sont payants chez vous , mais à chaque fois il manque les couverts. J avais arrêté de commander chez vous à cause de ça et sa recommence

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le sushi était frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    1/ Une heure et demi d'attente pour la livraison (alors que j'habite à deux pas de votre magasin Lepic !) et aucune réduction !? 2/ Qualité moyenne des sushis, de la salade, du gingembre.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super efficace est le qualite c'etait le top. frais , tendre etc savourese!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jai ete malade toute la nuit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Miam miam très top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil bof.Deux personnes faisant leur nettoyage m'ont ignorée (pas de bonsoir). Quelques minutes après la vendeuse arrive et me donne ma commande. Je lui expose que la semaine dernière ma commande (poke bowl) ne comprenait pas le supplément thon/saumon que j'avais commandé et payé. Elle me répond qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé, sans faire aucun geste commercial. Je lui ai répondu que je ne commanderai plus de supplément. Elle n'a pas réagi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais commandé un poke bowl avec un supplément thon/saumon. Le supplément n'y était pas, alors qu'il était payé. À la place, il y avait un peu de mayonnaise que je ne voulais pas ! Je ne commanderai plus jamais de suppléments

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil et service decevant, froid et ironique Qualité des sushis en baisse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super ! Mais il faut être motivé car l'application mobile ne marche pas du tout.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Hyper top 🔝

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que l’assaisonnent des salades, carotte et légumes croquants ait changé au Sushi shop Lepic Le goût est mauvais. Elles sont bien meilleures au Sushi Shop de Villiers .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le salads n’etait pas comme Ils etait fait le meme jour. Ils n’etait pas comme d’Habitude. On les jettais Aussi vous avec dit q’on avait le dois a un reduction de 10 euros mais in l’avait pas. On etait decu avec vous.!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mes sushis sont arrivés en mauvais état : les garnitures n’étaient pas sur les sushis mais au fond des boites écrasées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai dû jeter la salade de carottes aui était pas fraîche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je sais pas ce qu’il s’est passé, c’est la première fois que ça m’arrive mais les crevettes n’était pas décortiquer. C’est vraiment décevant, vu qu’on paye pour bien manger, je me retrouve avec des carapaces dans la bouche.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C était pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La personne ne m a pas demandé mon numéro Le service reste très aléatoire….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que l’assaisonnement est bien ,frais et piquant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    c"etait bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    S'agissant du tartare de sumon,la quantité était très limitée;la présentation n'était pas appétissante;il y avait un peu trop de sauce mayonnaise...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucuns goûts, déçu ..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Même après minuit l’accueil et toujours agréable et accueillante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La moitié des produits devaient avoir été préparés en avance et étaient donc durs/secs sur l extérieur. Oubli d’une partie de ma commande - heureusement que j ai vérifié sur place! Pas d’excuse du personnel …

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Certaines pièces un peu sèches La commande est arrivée assez secouée .. sushi à l’envers et ensemble pas très présentable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop bon!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé lors de cette commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne réactivité du Shop suite à un petit souci de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’aime pas les haricots Pas très frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Incroyablement succulent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non reçue au magasin donc j’ai du en refaire une puis longue attente bref compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un délice

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le contenu de la box n'était pas aussi "frais"que d'habitude...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai apprécié d'être contacté par le magasin pour me signaler la rupture sur un produit commandé et de m'avoir immédiatement proposé une solution de remplacement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait les Golden maki dans ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé ce plat à plusieurs reprises mais je ne le ferai plus. Il n'y a pas la sauce qui accompagne le saumon et qui donne l'intérêt à ce plat...(celui fait à Reims est super en comparaison...). Il manque la barquette pour mettre la sauce et pas de serviette.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans la Happy sushi box, certains rolls avaient de l'avocat qui n'était pas mûr et donc dur, ce qui limite l'appréciation du produit. on a aussi trouvé un bout d'écorce d'avocat dans un des rolls. L'exterieur des edamame paraissait un peu vieux, plutôt marron que vert... Est-ce normal ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon mais basique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait sauf .... la quantité de sauce vraiment chiche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'était bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les quantités sont plus petites qu'auparavant. Mes tranches de sashimi étaient ridicule et qualité n'est pas la même... Très déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Étant donné que je commande chez Sushi Shop 2 fois par semaine (56,20€ par commande) je ne réponds pas à chaque fois ! Mais tout est toujours parfait pour l'instant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le ramen n’est pas un ramen !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de gingembre pas de wasabi, moshi sous vide liquide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était absolument délicieux 😋

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout me convenait ,parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bien ! Rien a dire plus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison rapide Produits frais et conforme pour cette fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le choux de la salade semblait périmé ou alors vraiment de mauvaise qualité et l'avocat n'était pas mûr donc très dur. En dessous de la qualité habituelle et le fait de ne plus avoir de coupelles pour la sauce sur les commandes à emporter n'est vraiment pas pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moins bien qu'a 1ère commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des produits est en baisse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manager du sushishop lepic super sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    il s'agit de la précédente commande, il n'y avait pas l'accompagnement prévu ni les sauces ni les baguettes. Lorsque nous avons prévenu de cela lors de cette dernière commande, on nous a répondu qu'ils avaient été en rupture de stock ! Oui mais on ne nous avait pas averti, c'est regrettable, et dans ce cas un geste commercial s'imposait en plus de nous en mettre au courant lors de la commande. très déçus...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’avocat du chirashi était dur. Pas mur du tout. Je ne l’ai pas mangé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise de commande parfaite. Interlocutrice adorable et professionnelle. Qualité des produits au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ramen trop épicés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'accueil n'aurait pas pu être meilleur. Sympathique, compétent et gentil.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci beaucoup au jeune serveur hier soir, particulièrement agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a voir avec la photo. il faut mettre des legumes et des vrais morceaux de poulet pané

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci au shop pour la rapidité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chirashi meilleur que les précédents : j'ai eu raison de réessayer alors que j'avais un peu renoncé ! on semble revenu ici à une recette relevée mais pas pimentée, et un riz encore un peu ferme aux grains bien détachés très agréable = compliments aux préparateurs en cuisine

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tempura du roll signature était tout sec... pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bon repas, parfait rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Long délai d'attente. Produit habituellement commandé à Paris 16, mais pour cette commande (Sushi Shop Lepic) j'ai trouvé le bowl moins bon.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’équipe est toujours souriante et très serviable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait des produits...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vendeuse charmante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel est très gentil, accueillant et souriant et ma commande était bonne. Je conseillerais cet boutique à mon entourage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous n avons pas eu le chirachisaumon avocat et le plat qui nous a été livré à la place ne nous pas plu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours belle qualité des produits - Livraison dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité des sushis ! Délai de livraison un peu long mais surtout gros prb de terminal de CB. Il a fallu sortir pour aller chercher des espèces car nos deux CB ne passaient pas…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime tout

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    De moins bonne qualité que d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à ce que j'avais demandé, top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi minuscule par rapport à avant, aussi le goût pas pareil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bon, frais et rapide ☺️

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cher, 30 minutes de retard, boutique injoignable par téléphone et site qui ne se mettait pas à jour, tout ça pour une qualité pas terrible

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur était très professionnel et a pris le temps de me faire vérifier ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique