Lepic

Evaluations clients Lepic

😋 délicieux trop top

Trop top miam miam 😋

Toujours parfait

Impossible pour le livreur de pousser la porte d'un immeuble, obligé de descendre du 6eme alors que c'est une livraison à domicile. En baragouinant un anglais donc pas de possibilité de se comprendre. C'est bon mais très mal desservi donc l'image de marque de sushi shop en patit !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Hyper top

Très bon et goûteux. Belle présentation dans la box. À refaire.

Contenu très bon. Mais service très moyen.

Réponse de sushishop.fr

Tres bon repas et efficacité et gentillesse du service .

Il manquait une sauce. A part ça tout ok.

Fidèle depuis longtemps et jamais déçu . Produits frais et délicieux. Je suis fan!!!!!

La salade de chou était immangeable. Trop d’huile et pas de vinaigre!

Plainte : je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de commande que j’ai passé mardi 10 octobre et que je n’ai pas reçu !

Réponse de sushishop.fr

Sushi shop Lepic meilleur shuhi shop

Les produits n’était pas frais … très déçu

Réponse de sushishop.fr

Aucun Chirashi déjà prêt à emporter => on me propose de m'en faire un, et ça va en effet très vite. MAIS faute de thon mariné, le préparateur utilise les CHUTES de thon des sushis : le résultat s'avèrera immangeable, avec du thon filandreux et très dur ; nous essaierons tous les morceaux successivement sans pouvoir les manger et les jetterons. Je suis non seulement très déçue, mais en plus j'ai été si dégoûtée qu'il va falloir un certain temps avant que j'ai envie de reprendre ce plat, et plus généralement avant de manger du thon en chirashi ou en sushi = finalement une mauvaise opération pour Sushi Shop

Tout était parfait ! L’accueil en boutique était vraiment excellent.

0 temps d'attente, très bon sushi, l'appli qui a crash 2/3 fois avant que je puis passer commande est assez dérangeant

toujours bon et accueil agréable

Rien à signaler, au top

Excellent comme la vendeuse, elle m'a beaucoup fait rire en attendant les sushis !

Tourjours parfait!

Parfaite

Super bon !

Le Gourmet mix évolue. Sympa, la nouvelle petite saveur dont le goût rappelle celui du foie gras, cela change....

Peu qualitatif, qtes petites par rapport à d'autres restaurants

Réponse de sushishop.fr

J'ai acheté mes produits préférés. Un peu de déception sur la soupe qui était uniquement liquide, sans cubes et sans herbes, c'est dommage

Les Yakitori poulet étaient juste dégueulasses

Jeune femme a l’accueil très aimable

J AI EU LES SIGNATURES ROLL POUR MON ANNIVERSAIRE MERCI

Parfait pour mon déjeuner.

Plutôt satisfait pour une première expérience

très déçu pour un client régulier de ce restaurant

Réponse de sushishop.fr

Pour la troisième fois, la commande est arrivée très en retard (plus de 30 minutes) et lorsque nous avons appelez le magasin LePic, la personne nous a dit qu'elle était désolée et que la commande venait seulement de partir. Pour la troisième fois, pas de compensation alors que nous sommes plutôt bons clients. La livraison en elle-même, personne souriante mais toujours compliqué pour sonner à notre deuxième porte (recherche du no sur interphone).

très bien.

Ok bien

Commandé pour 20h30, livreur là à 20h12, je n’étais pas disponible. Un ami a réussi à la récupérer in extremis. Faire attention aux heures de livraison

Réponse de sushishop.fr

Il y a toujours un problème avec les commandes sushi shop (produits manquants, produits remplacés sans prévenir, livreur qui ne vérifie pas l’identité du client final,) Nous sommes ravis de la qualité du produit sushishop, quelques bémols opérationnels à régler rapidement pour une expérience client plus savoureuse :)

Parfait comme d’habitude

Commande gâchée par la livraison : sac arrive en vrac, sushis renversés dans les boites. Livreur n’est même pas rentré dans le hall de l’immeuble (alors que toutes les infos étaient mentionnées et qu’il y a un ascenseur)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours aussi bien !!!

La qualité a nettement baissé. J’envisage de changer d’enseigne.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushis étaient top et délicieux mais le choux n'était pas bon du tout, odeur forte et acide

Un peu cher… mais très bons produits !

Toujours très bon et constant en qualité

très bons

Très satisfait de cette commande , seuls les prix restent très élevés

Tout était parfait avec une mention spéciale pour le vendeur qui a fait en sorte que la promotion qui m'avait été envoyé par mail puisse être appliquée,ce qui ne semblait pas évident !!!

Délicieux tout le monde était content

Produits moyens.

Bien !

En plus, une promotion spéciale coupe du monde de rugby !

erreur sur la commande. j'ai telephoné pour me plaindre et on m'a dit qu'on allait me livrer le manquant J'ATTENDS toujours !!! très déçu

Réponse de sushishop.fr

Produits de qualité et frais

Incroyable

tout va bien

Il manquait la bouteille d’eau du menu enfant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le livreur parlait en anglais

J'ai commandé en précisant que je souhaitais être livrée à 20h30 (heure à laquelle j'étais sure d'être rentrée du bureau et apte à manger les brochettes chaudes n'ayant pas de microonde). Or la commande est arrivée à 20h et réceptionnée par ma colocataire car je n'étais pas la .... Pourquoi proposer des créneaux de livraison si vous ne les tenez pas ? Je ne vais pas réitérer mon expérience

Tout était parfait

Yakitori was cold because it took too long to arrive.

Réponse de sushishop.fr

Hello, Thank you for taking the time to let us know about the delay in delivery of your order. Please be aware that our sushi is made on the spot, and on demand by our sushi chefs, which can lead to delays in case of high demand. Thank you for your loyalty. The Sushi Shop team Solène Customer Care Coordinator

Top!

Tout ok.

Très déçu de sushi shop Les makis étaient à moitié vide la salades de choux amer et la mangue du comme du bois

Ai reçu un sashimis saumon alors que j'avais payé un sashimis thon rouge !!! Je ne crois pas que ce soit le même prix !!!

2 bières payées non livrées et impossible de joindre au téléphone un responsable et la boutique... mal grès de nombreux essais.... ne donne pas envie si on ne peut avoir personne en cas de problème !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Tout était parfait seul le prix un peu cher mais le saumon était délicieux alors…. 😊

Fruits pas murs

Temps d’attente trop long j’ai du appeler la boutique pour avoir des nouvelles de ma commande MAIS j’ai eu un dédommagement pour ce problème MERCI

Réponse de sushishop.fr

Énorme arrête dans le saumon. Sigalé. Pas de réponse. Toujours le même restaurent (Lepic) qui n’offre pas une XP 100% satisfaisante. Dommage.

Réponse de sushishop.fr

Tout était parfait Juste dommage qu’on ait mis des chips en guise d’oignons frits pour le croustillant du rock n roll (désolée mais ça je ne valide pas du tout 😉 autant ne rien mettre si rupture d’oignons frits).

Bonjour , Je ne sais pas si les couverts sont payants chez vous , mais à chaque fois il manque les couverts. J avais arrêté de commander chez vous à cause de ça et sa recommence

Accueil très sympa

Excellent.

Le sushi était frais

Tout était parfait !

1/ Une heure et demi d'attente pour la livraison (alors que j'habite à deux pas de votre magasin Lepic !) et aucune réduction !? 2/ Qualité moyenne des sushis, de la salade, du gingembre.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Rapide et conforme

super efficace est le qualite c'etait le top. frais , tendre etc savourese!!

Jai ete malade toute la nuit

Miam miam très top

Accueil bof.Deux personnes faisant leur nettoyage m'ont ignorée (pas de bonsoir). Quelques minutes après la vendeuse arrive et me donne ma commande. Je lui expose que la semaine dernière ma commande (poke bowl) ne comprenait pas le supplément thon/saumon que j'avais commandé et payé. Elle me répond qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé, sans faire aucun geste commercial. Je lui ai répondu que je ne commanderai plus de supplément. Elle n'a pas réagi.

tout ok

J'avais commandé un poke bowl avec un supplément thon/saumon. Le supplément n'y était pas, alors qu'il était payé. À la place, il y avait un peu de mayonnaise que je ne voulais pas ! Je ne commanderai plus jamais de suppléments

Réponse de sushishop.fr

Accueil et service decevant, froid et ironique Qualité des sushis en baisse

Réponse de sushishop.fr

Super ! Mais il faut être motivé car l'application mobile ne marche pas du tout.

Hyper top 🔝

Dommage que l’assaisonnent des salades, carotte et légumes croquants ait changé au Sushi shop Lepic Le goût est mauvais. Elles sont bien meilleures au Sushi Shop de Villiers .

Le salads n’etait pas comme Ils etait fait le meme jour. Ils n’etait pas comme d’Habitude. On les jettais Aussi vous avec dit q’on avait le dois a un reduction de 10 euros mais in l’avait pas. On etait decu avec vous.!

Mes sushis sont arrivés en mauvais état : les garnitures n’étaient pas sur les sushis mais au fond des boites écrasées

très bonne

Bien frais

J'ai dû jeter la salade de carottes aui était pas fraîche

Je sais pas ce qu’il s’est passé, c’est la première fois que ça m’arrive mais les crevettes n’était pas décortiquer. C’est vraiment décevant, vu qu’on paye pour bien manger, je me retrouve avec des carapaces dans la bouche.

C était pas bon

C’était excellent

La personne ne m a pas demandé mon numéro Le service reste très aléatoire….

Pas bon

Je trouve que l’assaisonnement est bien ,frais et piquant

très bon

c"etait bien

S'agissant du tartare de sumon,la quantité était très limitée;la présentation n'était pas appétissante;il y avait un peu trop de sauce mayonnaise...

C’était parfait

Aucuns goûts, déçu ..

Même après minuit l’accueil et toujours agréable et accueillante

La moitié des produits devaient avoir été préparés en avance et étaient donc durs/secs sur l extérieur. Oubli d’une partie de ma commande - heureusement que j ai vérifié sur place! Pas d’excuse du personnel …

Réponse de sushishop.fr

Certaines pièces un peu sèches La commande est arrivée assez secouée .. sushi à l’envers et ensemble pas très présentable

Trop bon!!!!!

Tout s'est bien passé lors de cette commande

Bonne réactivité du Shop suite à un petit souci de livraison.

Très frais

Je n’aime pas les haricots Pas très frais

Incroyablement succulent

Commande non reçue au magasin donc j’ai du en refaire une puis longue attente bref compliqué

Très bon

Rien à dire top

Un délice

tout est parfait

Le contenu de la box n'était pas aussi "frais"que d'habitude...

J'ai apprécié d'être contacté par le magasin pour me signaler la rupture sur un produit commandé et de m'avoir immédiatement proposé une solution de remplacement

Il manquait les Golden maki dans ma commande

Super bon

J'ai commandé ce plat à plusieurs reprises mais je ne le ferai plus. Il n'y a pas la sauce qui accompagne le saumon et qui donne l'intérêt à ce plat...(celui fait à Reims est super en comparaison...). Il manque la barquette pour mettre la sauce et pas de serviette.

Réponse de sushishop.fr

Dans la Happy sushi box, certains rolls avaient de l'avocat qui n'était pas mûr et donc dur, ce qui limite l'appréciation du produit. on a aussi trouvé un bout d'écorce d'avocat dans un des rolls. L'exterieur des edamame paraissait un peu vieux, plutôt marron que vert... Est-ce normal ?

bon mais basique

Parfait sauf .... la quantité de sauce vraiment chiche

c'était bon

Très bon

Plutôt bien

Délicieux

Toujours très frais

Les quantités sont plus petites qu'auparavant. Mes tranches de sashimi étaient ridicule et qualité n'est pas la même... Très déçue.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Étant donné que je commande chez Sushi Shop 2 fois par semaine (56,20€ par commande) je ne réponds pas à chaque fois ! Mais tout est toujours parfait pour l'instant.

Le ramen n’est pas un ramen !

Parfait comme habitude

Pas de gingembre pas de wasabi, moshi sous vide liquide

Tout était absolument délicieux 😋

Tout me convenait ,parfait!

excellent

Toujours très bien ! Rien a dire plus

Délai de livraison rapide Produits frais et conforme pour cette fois.

Le choux de la salade semblait périmé ou alors vraiment de mauvaise qualité et l'avocat n'était pas mûr donc très dur. En dessous de la qualité habituelle et le fait de ne plus avoir de coupelles pour la sauce sur les commandes à emporter n'est vraiment pas pratique

Moins bien qu'a 1ère commande

La qualité des produits est en baisse

Manager du sushishop lepic super sympa

il s'agit de la précédente commande, il n'y avait pas l'accompagnement prévu ni les sauces ni les baguettes. Lorsque nous avons prévenu de cela lors de cette dernière commande, on nous a répondu qu'ils avaient été en rupture de stock ! Oui mais on ne nous avait pas averti, c'est regrettable, et dans ce cas un geste commercial s'imposait en plus de nous en mettre au courant lors de la commande. très déçus...

L’avocat du chirashi était dur. Pas mur du tout. Je ne l’ai pas mangé.

Prise de commande parfaite. Interlocutrice adorable et professionnelle. Qualité des produits au top.

Ramen trop épicés

L'accueil n'aurait pas pu être meilleur. Sympathique, compétent et gentil.

Merci beaucoup au jeune serveur hier soir, particulièrement agréable

rien a voir avec la photo. il faut mettre des legumes et des vrais morceaux de poulet pané

Réponse de sushishop.fr

Merci au shop pour la rapidité !

Parfait!

Chirashi meilleur que les précédents : j'ai eu raison de réessayer alors que j'avais un peu renoncé ! on semble revenu ici à une recette relevée mais pas pimentée, et un riz encore un peu ferme aux grains bien détachés très agréable = compliments aux préparateurs en cuisine

Le tempura du roll signature était tout sec... pas bon

Super bon repas, parfait rien a dire

Long délai d'attente. Produit habituellement commandé à Paris 16, mais pour cette commande (Sushi Shop Lepic) j'ai trouvé le bowl moins bon.

Réponse de sushishop.fr

L’équipe est toujours souriante et très serviable !

Il manquait des produits...

Vendeuse charmante

Super!

Le personnel est très gentil, accueillant et souriant et ma commande était bonne. Je conseillerais cet boutique à mon entourage.

Nous n avons pas eu le chirachisaumon avocat et le plat qui nous a été livré à la place ne nous pas plu

Toujours belle qualité des produits - Livraison dans les temps.

Très bonne qualité des sushis ! Délai de livraison un peu long mais surtout gros prb de terminal de CB. Il a fallu sortir pour aller chercher des espèces car nos deux CB ne passaient pas…

J'aime tout

De moins bonne qualité que d’habitude

Conforme à ce que j'avais demandé, top !

Sushi minuscule par rapport à avant, aussi le goût pas pareil

Super bon, frais et rapide ☺️

Très bon !!!

Cher, 30 minutes de retard, boutique injoignable par téléphone et site qui ne se mettait pas à jour, tout ça pour une qualité pas terrible

Le livreur était très professionnel et a pris le temps de me faire vérifier ma commande