Orleans

Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6510 avis depuis le 27/10/2015

Informations Orleans

Evaluations clients Orleans

le prix affiché sur la box n'est pas le prix demandé en caisse. 21,70 €.......45€

L'accueil et le conseil au téléphone était parfait. Les produits étaient bien présentés et délicieux !

Il y avait aussi le Chirashi mixte thon saumon , très peu de riz, les tranches placées de façon désordonnées et très peu de rie par rapport aux fois précédente . Il

tout était excellent

Bon service, serveur sympa

Très très bon mais sur les ball il n y a pas assez de quantité

Box de qualité pour un tout petit prix

Parfaite à refaire

Très bon accueil, mais nous n’avons pas du tout apprécié le goût de la boxe signature

Très bien et bon pour un petit budget.

Très bien..Je trouve juste les tarifs un peu élevés..

Commande livrée terriblement en retard, près d’une heure de retard ce n’est pas acceptable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 23/10/2023 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. (Cet avoir sera visible en shop par nos équipes sur votre compte personnel. Pour en bénéficier, vous pouvez passer la commande par téléphone, en direct ou via le site ou l'application en nous laissant un commentaire nous signifiant votre souhait de faire valoir cet avoir.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Le pôle était un peu chiche en avocat mais sinon de la qualité habituelle. En revanche les ramènes étaient trop piquants et peu savoureux. Je n’en recommanderais pas

L'accueil est chaleureux et le personnel est de bons conseils. Les produits sont délicieux ! BRAVO !!!

Un très bon accueil et d'excellents produits comme d'habitude 😊

Produits manquants lors de la livraison, mais après un appel du magasin, l'erreur a été corrigée avec un geste de leur part. Très content de mes commandes chez Sushi Shop jusqu'à présent!

la box sans dessus dessous... Pour le prix ... c'est UNE HONTE

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Brendan , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 13/10/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Réponse de Brendan M

c'est la deuxième fois sur les 3 commandes faites en livraison chez moi que cela arrive. à chaque fois sur les grosse box a plus de 50 euros. Vu le prix, on s'attends a retrouver les sushis correctement avec des boxes élaborées et prévues pour. A moins que vos livreurs fasses cela de façon délibérée. C'est dommage car concrètement les sushis ne sont pas mauvais même si cher.

Je n'ai pas reçu le produit commandé

Commande parfaitement maîtrisée du début à la fin

J'aime beaucoup vos sushis. Toutefois, 80 euros minimum de commande je trouve ça cher et les prix sont excessivement cher. Je commande de moins en moins à cause du prix. J'étais plus régulière avant !

cliente fidèle à Sushi Shop et jamais déçu, très satisfaite

Excellent merci

Tout était très bon

Tres mauvaise ainsi que les précédentes. Il manque tjr qlq chose et cette fois on nous a vendu des oeuf de poissons volants à la place d'oeufs de saumons... le prix etant du simple au double, et quand je leur ai fais remarqué, on m'a repondu qu'ils n'avaient pas remarqué...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos excuses. Nous mettrons tout en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus. Comme convenue au téléphone, nous vous avons remboursé le sushi œuf de saumon. Vous bénéficiez d'un avoir de trois sushis œuf de saumon à valoir lors de votre prochaine commande. Cet avoir sera visible en shop par nos équipes sur votre compte personnel. Pour en bénéficier, vous pouvez passer la commande par téléphone, en direct ou via le site ou l'application en nous laissant un commentaire nous signifiant votre souhait de faire valoir cet avoir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Votre équipe Sushi Shop.

Une des sauces était à moitié vide, donc ouverte avant la livraison, je l’ai jetée

Produits frais

RAS pour les produits, mais Pas de serviette, pas de récipient pour la sauce, uniquement des baguettes ... Le "sans plastique" a bon dos quand des solutions recyclables existent et avaient même été utilisées un temps par sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nicolas , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 13/10/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Le fonctionnement de l'application est déplorable j'ai du finalement commander et payer par téléphone.

Déçu des produits suffisamment rare pour être signale

R.A.S.

Livraison à l’heure. Livreur aimable. Commande complète. Le poke salmon detox était délicieux. J’ai eu un peu de mal à valider ma commande pour le ramen car il fallait noter une quantité, et un peu de mal à entrer ma carte ticket restaurant mais dans l’ensemble je suis satisfaite.

Sushis bon et frais, salades d'accompagnement très bien également avec bon assaisonnement

box: trop de riz et pas beaucoup de chou,poisson et avocat toujours pas de daurade ce qui est non justifié

un peu plus de choix serait le bienvenu.

Quel régal ! Bravo à tout le monde. Les conseils sur le choix ont été très appréciables.

L'accueil est de qualité. Les produits sont bien présentés et le choix est varié. Le tout était très bon.

Ayant commandé deux portions d'un même plat en quantités medium et large, j'ai été particulièrement déçu de constater que s'il y avait bien une différence au niveau de la taille du contenant, on ne la constatait pas au niveau du contenu ! C'était tellement flagrant que j'ai pesé les deux avant consommation et la portion "large" était même plus légère que la "medium". Comme d'habitude, la qualité et la fraîcheur étaient bien au rendez-vous, mais cette fois c'était une promesse commerciale non tenue pour une franche déception.

Produit frais et de qualité mais bien trop cher (50 €) et manquait une coupelle difficile de stationner obliger de se mettre en double file avec warning

Délicieux

Dans l'ensemble tres belle commande et mention ++ pour le signature exotic succulent. le spring etait un peu sec et le ramen plus de pates que de garniture un peu dommage.

Parfait super bon à part la les salades d’algues et de poulpes qui étaient pour nous trop sucrés

Chirashi bien parfumé, il est excellent

Le prix ne cesse d'augmenter depuis le confinement. On est maintenant à 17,90 pour un chirashi saumon avocat pour 14,90 à l'époque. À emporter bien sûr sinon il faut encore ajouter les frais de gestion en livraison. Je ne prends plus que les offres du mercredi. Sinon maintenant je les achète ailleurs aussi bon et moins cher avec salade de chou compris pour 14,90.

belle présentation et produits délicieux.

L avocat était noir et piqué. Je n avais aucune sauce, pas de gingembre ni de baguettes pour manger. Ma commande est arrivée avec plus de 45 minutes de retard. J ai déposé une réclamation toujours sans réponse.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Comme répondu via le service client, vous bénéficiez d'un avoir d'un dessert de votre choix à valoir lors de votre prochaine commande. Cet avoir sera visible en shop par nos équipes sur votre compte personnel. Pour en bénéficier, vous pouvez passer la commande par téléphone, en direct ou via le site ou l'application en nous laissant un commentaire nous signifiant votre souhait de faire valoir cet avoir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Votre équipe Sushi Shop.

je commande depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que le riz du chirashi saumon n'est pas bon, on m'a mi un riz chaud que personnel je n'aime pas à la place du riz vinaigré vraiment très déçue

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Stephanie , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 02/10/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Très bon accueil, la qualité est médiocre.

Parfait de bout en bout

Commande livrée en avance : bravo ! Excellents produits, très frais et très variés.

Rien à signaler ! Tout était bien

J'ai reçu un poke avec peu de riz, j'ai fait un signalement et j'ai eu une réponse fausse et pas de geste , quelle arrogance

Jamais déçue j’adore!!!

Très bon accueil et consei.

Concernant la qualité des produits aucun problème mais nous passons, mes collègues et moi-même, régulièrement commandes au moins 1 à 2 fois par mois et nous rencontrons toujours des problèmes lors de la livraison, soit il manque des produits soit ils arrivent dans un état immangeable. Et nous sommes obligées d'attendre que le livreur reviennent avec une nouvelle commande avec de temps en temps seulement 1 dessert en dédommagement.

Commande facile et rapide.

Toujours au top, rien à redire👍

Tout parfait ! Jaime le système de fidélité ca donne envie de revenir

Aucun accompagnement inclus pour tataki, quantité et qualité en descente

Très bon accueil et bon conseil. la qualité des produits est vraiment toujours aussi satisfaisante. Un vrai plaisir !

👍 parfait rien à dire

Toujours la qualité chez Sushi Shop, mais un peu cher quand même

Commande reçu avec 45min de retard mais commande remboursé de 50% donc service efficace en cas de mécontentement.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Charlene, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 22/09/2023 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Déception et incompréhension que le riz ne soit plus compris dans la commande avec le sashimi saumon vu le prix du plat. Le mélange chou edamame qui remplace l’accompagnement précédent dans les menus makis n’est pas agréable , edamame meilleur chaud donc les deux ne vont pas ensemble à mon goût et le chou avait un goût rance.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans votre commande, le riz/la soupe/les carottes sont toujours compris dans l'offre midi avec les sashimis ainsi qu'avec nos boîtes Sushibox présente en vitrine. Notre équipe à malheureusement fait une erreur lors de votre passage en caisse. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Globalement bien. Mais toujours pas de daurade… et on le découvre au moment de payer. Non seulement cette absence récurrente est désagréable mais l’annonce arrive bien tard dans le processus de commande…

Prestation impeccable (livraison et commande)

Nous avons trouvé une extrémité pédonculaire de l'avocat dans un sushi. C'est la première fois que nous avons un défaut de qualité chez vous.

Satisfaction globale

SUPER

Très déçue ! Et quand on est déçu, c'est trop cher ! La salade avait été renversée dans le sac et ils l'avaient remise ainsi, sans changer ni le sac, ni la salade (salade manquant de fraicheur par ailleurs !). Les cartons son arrivés imbibés de sauces dégradant la qualité des sushis qui aussi étaient à moitié renversés. Ils avaient essayé de faire des "réparations de fortune : les étiquettes de garantie de fermetures étaient ouvertes. Je ne commanderai plus de si tôt !

J ai été obligée d'appeler 2 fois, la commande est arrivée à 13h15 au lieu de 12h35.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nadege, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Réponse de Nadege F

Bonjour Il ne s agit pas du temps de préparation car mon collègue a commandé en même temps sur deliveroo et à été livré 40mn plus tôt. Il est dommage que la priorité soit faite à ces appli plutôt qu'à vos clients ts directs. Je suis très déçue et be commanderai plus chez vous

C’était frais et bon comme toujours

Il manquait la salade,sinon parfait

Le riz n'était pas bon et cele ne faisait pas très frais Vraiment déçu

Les sauces et autres accompagnements se sont jamais conformes à la commande à chaque achat

Parfait mais pas assez frais

Déçue par la quantité , beaucoup de riz et peu du reste

Correcte !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Livraison à l'heure et produits de très bonne qualité.

Parfait j'ai particulièrement apprécier le wasabi rock n roll offert que je reprendrai en boutique

La box LILY est vraiment délicieuse. L'accueil et le conseil des équipes sont de qualité. Ça fait toujours plaisir.

Très déçu, il n'a jamais de Dorade et Thon... 3 commandé passé 3 fois de box incomplète avec de sushi que je n'avais pas commandé, hier une jeune fille très désagréable au téléphone indiquant que j'étais entrain de menti , j'ai pris de photo avec ma commande et cupon fiscal pour prouver que la commande été pas la bonne vraiment décevant payer 100€ et avoir un accueil comme ça

Ma commande est arrivée sans baguette ni sauce ni accompagnement. L’ananas n’était pas frais du tout j’ai du le jeter. Et le saumon n’était pas très frais non plus.

Très bien conseil et accueil souriant. Les produits étaient réalisés avec soin.

Il n'y avait pas les salades, contrairement à la photo.

Le frigo n’est pas assez froid. Boisson à température ambiante quand on la bois et pareil pour les sushi quand on les mangent. Je précise j’ai 3 minutes de marche, même en canicule ça suffit pas à les rendre chaud à mon poste de travail

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Florian , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 09/09/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Réponse de Florian S

Parfait, merci

J'ai rien à dire, mis à part que malheureusement nous avons reçu nos sushis chaud ainsi que nos boissons. Ce qui n'était vraiment pas agréable...

Très frais et très bon merci

très bien. rien à dire. excellente qualité.

Il n’y avait plus de carottes remplacé par la salade de poulpe : très bon

Pour les 2 boxs, Le riz etait croustillant comme si préparé vraiment trop tôt, c'etait tout séché. Aussi, c'est la 3ème fois qu'il manque quelque chose. Là c'etait encore les salades et les edanames qui ont été oubliées. La fois d'avant, c'etait le pot de Gingembre. C'est plus qu'une erreur isolée.

Cette fois ci tout était très bien, merci

Très déçu 2 mauvais produits reçu sur 3

Excellent accueil et conseils

Je recommande à 100%

Très sympa la patate douce 😁. Par contre je trouve que vous mettez de la mayonnaise dans trop de recettes, c'est restrictif au niveau du choix des makis, alors que vous avez bcp de recettes attirantes. Sachant que la mayo est une sauce, pourquoi ne pas la mettre a part pour choisir l'accompagnement en fonction des goûts de chacun? Sinon j'ai bien aimé le yokisoba mais un peu piquant quand même .. (j'ai fini par trier le piment)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Commande arrivée avec + de 20 minutes de retard Sushi tiède

Toujours aussi bon même si le prix a fortement augmenté

Un temps d'attente interminable, des produits non disponibles, et des oublis dans notre comande! Une énorme déception

Pas de vinaigrette proposée en dehors de sauce soja. Oubli de la serveuse d ajouter l achat à mon compte ( demande de ma part)

Commande arrivée avec des produits à réchauffer alors que nous avions demandé à ce que ce soit chaud. Appel au magasin - commande échangée dans la 1/2h mais les quantités m’ont semblé faible et les brochettes n’étaient pas assez cuites.

Très bien. Je recommande vivement.

Les sauce commandées n’étaient pas les bonne et il manquait le wazabi dans la commande

Sushis livrés tièdes, nous avons dû les laisser au frais une bonne heure et mauvaise surprise lorsque nous avons ouvert les boîtes, il nous manquait les Sushis Colourful roll donc 6,90 euros de payé pour rien ! Nous ne sommes pas prêts de recommander 👎

Trop long a l’attente même quand il y a personne, le problème vient des caissiers nouveau toutes les semaines et trop lent. Sinon la qualité et le prix parfait

Toujours au top ! Le mariné est le meilleur parmi tout les Shop que j’ai pu faire, bien épicé et généreux.

Excellent poke bowl

Parfaite

Rapport qualité prix sur cette box 👍👏

Des nouveautés très sympathique qui sont top pour l’été. Nombreuses saveurs en bouche, parfait!

Le Yakisoba ne correspond pas du tout à la photo, 2 morceaux de poulet, quasiment pas de légumes, c’est une vraie arnaque

Très bien. Conforme à mes attentes

Livraison rapide Mais je n’aime pas votre application

commande répondant à mon attente

Bonne commande

Je suis une bonne cliente mais je ne viendrai plus car je trouve que deux euros d'augmentation est insupportable. Dommage

il manquait le bol de riz et les yakitori etaient froids

Je suis ravie que vous ayez fait cette box le mercredi, je suis une adepte !!!! Le prix est très correct.

Comme toujours avec ce restaurant, la qualité est très aléatoire.

Mon sac avait été laissé sur un comptoir non réfrigéré avec 33 degrés dehors. Le temps de rentrer à mon hôtel, tout était tiède ! La sauce salée avait été oubliée !!! Ces erreurs sont inacceptables pour une enseigne comme Sushi Shop.! La prochaine fois, je vérifierai tout, et tant pis si le personnel est débordé, comme hier soir !!!

Livraison plus tôt que prévue donc parfait. Les gyozas ne sont pas les meilleurs que j’ai pu manger, au prorata de la quantité et du prix je suis déçue. Et les colorful ne sont pas exceptionnels.

Quantité trop chiche. 3 gyozas et des tranches de saumon très fines. C'est trop cher pour le prix.

Parfait comme d’habitude !

Cuisinier de métier, mauvaise balance gustative malgré une belle présentation. Coriandre trop présent, coco mériterait d être rôtie. Pointe curry?

On a pas revu les wesh africain sushi

Lors de la livraison il manquait le salmon classic Certes il m'a été livré dans un 2nd temps avec un moelleux au chocolat offert mais il manquait l'andamame & salade de choux Poké moins bien présentés que d'habitude Et mangue pas bonne du tout

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos excuses. Nous mettrons tout en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus. Vous bénéficiez d'un avoir d'un california de votre choix à valoir lors de votre prochaine commande. Cet avoir sera visible en shop par nos équipes sur votre compte personnel. Pour en bénéficier, vous pouvez passer la commande par téléphone, en direct ou via le site ou l'application en nous laissant un commentaire nous signifiant votre souhait de faire valoir cet avoir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Votre équipe Sushi Shop.

Le riz était froid et les boulettes n’étaient pas cuites!

Portion ridicule pour le prix des ramens et très moyen en goût pas assez d’ingrédients comparé à d’autres concurrents

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Eve, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi et bowl sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop.

Correct à mais attente produit frais

Quand le sushi doit être entouré de salade, qu’il le soit complètement… On aurait dit qu’il y avait une pénurie. Également, une box pour deux, avec seulement un sachet de gingembre, un sachet de Wasabi, une mini bouteille de soja et surtout un seul jeu de baguettes. Bof !

J’avais déjà testé SushiShop sur place une fois cela était bon mais là j’ai été déçu de la qualité des produits en vu des prix ,le livreur est arrivé avec le sac ouvert, il n’avait pas de coffre ou de sac réfrigérant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Emma , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 14/08/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Déçu de la qualité

Très bons

Je retrouve encore ce même problème les sushis pas frais j’ai jeté la moitié mais que ce passe t’il dans votre enseigne il y avait pas ce soucis avant la qualité des produits n’est plus là un manque de fraîcheur et des frigos trop chaud à làavnt des boutiques d’immangeable je pense ne plus commander

Très bonne gustativement Reste le problème du contenant : couvercle plastique et "gabegie" des contenants même recyclables ... Alternative : contenant en métal consigné ? Sac kraft payant et réutilisable ?

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop.

Produits de Qualité. Rapide et efficace pour la livraison

Toujours un manque de fraicheur des Sushis non mis au frais après avoir été préparés.

Le dessert mangue est vraiment décevant beaucoup de riz et une petite lamelle de mangue !

J’ai commandé des dragons roll qui sont arrivés en vrac .. La vendeuse incapable de me conseiller par téléphone sur les « box » et ne m’a conseillé qu’un plateau et pas le moins cher…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Louisa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop.

Délicieux, juste un produit chamboulé dans la boîte

Délicieux mais trop peu pour 4..

Commande beaucoup trop longue à récupérer par rapport au temps d’attente prévu (1h au lieu de 20 minutes). Non respect du couvre feu cause à ce temps d’attente. Aucun dédommagement suite à cela. Commande plutôt moyenne au vu du prix et de l’attente (gyozas froids et french touch plus que moyen avec un riz très sec).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 14/03/2021. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Par ailleurs, comme la plupart des restaurateurs durant cette période, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Laure L

Aucun dédommagement n’a été fait suite à ce problème, je trouve ça désolant étant cliente depuis un bon moment chez vous.

Très bien rien à redire.

Top top

Très bon, commande en ligne agréable. Il est juste regrettable que le créneaux horaire de 11H45 pour une commande à plus de 100 euros n'ait pas été respecté (30 minutes de retard !).

L’happybox est toujours sympa, mais victime de son succès = 45 minutes d’attente devant le Shop... l’enfer. Dommage qu’elle ne soit pas en livraison!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients en magasin durant cette période. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

livraison sans baguette, ni sauce ni Wasabi ni gingembre ni serviette certainement un oubli

Bons produits , livreurs sympas et discrets, je suis assez contente de ma commande mais ça fait plus de sept ans que je suis cliente donc j aimerais avoir des offres plus attractives dues au fait que je suis cliente fidèle qui apprécie sushishop

Saumon à la place du thon cuit

Certains California étaient petits et particulièrement mal fait (une partie sans riz avec algue apparente)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 01/02/2020 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

1 HEURE DE RETARD POUR LA LIVRAISON ! Donc çà gâche tout, et pas le temps de manger, car obligé de retourner à mon travail...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5€. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Henri M

C'est bien de faire un petit geste commercial, mais en tant que client, ce que je demande en priorité, c'est une fiabilité irréprochable sur le délai des livraison, sinon il faut arrêter de proposer ce service si vous n'êtes pas à la hauteur.

Dessus par cet box d’habitude nous somme ravis mes la les goûts été soit fade ou soit trop pimenté et les sushis au foie un massacre on ne commandera plus cet box

Tous les sushis m’ont plu

Nikel

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Alison , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Super ! Nous avons bien mangé mais la grosseur des morceaux de sashimis est un peu trop juste pour mon mari