Cannes

Calculé à partir de 351 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3556 avis depuis le 11/01/2016

Informations Cannes

Evaluations clients Cannes

Les sushi saumon sont très petit car j’ai l’habitude d en commander ailleurs ils sont un peu plus gros 😊

C’était bon mais se serait plus appréciable avec un peu plus de poulet dans les nouilles.

Comme ma dernière commande c’était super. Ma fille et moi même nous sommes régalés!

Produit servi surgelé! C’est pas très professionnel. J’ai pris en photo le plat qui atteste que ce plat était un agrégat de produit surgelés. Ce n’était pas bon en plus. Si c’est pour acheter des produits surgelés aucun intérêt d’aller chez sushi Shop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous tenons à vous informer que ce produit est servi froid. Cordialement, Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Franck P

Bonjour, Donc vous considérez que servir un produit froid équivaut à servir un plat dont les produits sont surgelés? Le dim. 16 avr. 2023 à 15:59, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Top!

Accueil très chaleureux en boutique et en accord avec la qualité et la fraîcheur des plats. Un vrai régal

Endroit sympathique et agréable avec de la très bonne musique

Nickel 👌

Les brochettes et le riz été froid il n’a pas été réchauffer

Réponse de sushishop.fr

Très bon surtout ceux au fois gras! J’ai adoré !

Très bon

Trop d’attente! Comme chaque fois j’attends, j’ai été prévoyant, et suis venu à 21h20 au lieu de 20h50. Ce n’était pas prêt, on me dit 5 minutes. Je vais faire un tour je reviens à 21h45 et la commande est à l’emballage seulement. La box est tout de même mieux faite que la précédente. Et j’ai enfin mon wasabi contrairement à mes 2 précédentes commandes.

Réponse de sushishop.fr

On nous fait passer le plateau pour une promo mais les sushi etait plus pt que d habitudes

Super! Merci!

Top !!!

J’adore, c’est super bon produit, frais de qualité mais l’attente est beaucoup trop lourde depuis toutes ces années

Ai pris une bière 33cl mais elle n'était pas dans ma commande.

Produits frais excellents comme d'habitude on s'est régalé

Commande bien mieux que la précédente, merci pour vos efforts

Parfait!

De passage à cannes j’ai passé tous mon week-end à manger sushis shop tout c’est très bien passé il y’avait un peut d’attente mais cela reste normal vu le monde. Peut-être rajouter du personnel à la caisse pour faciliter les choses, mais le serveur était très serviable. Je reviendrai avec grand plaisir.

Une découverte très agréable, la qualité des produits été au rendez-vous et le service très accueillant .

Parfait 👍🏼👍🏼👍🏼

Parfait comme d’habitude , ainsi que les nouveaux produits excellent

Comme d’habitude, c’était parfait

Livraison parfaite mais le contenue est de moins bonne qualité que les précédentes commandes Nous n’avons pas eue de wasabi… Dommage

très content !

Toujours satisfaite de la qualité et fraîcheur de produits o

Top!

Les produits sont de qualités , tout est nickel, je recommande, et le service était très accueillant et chaleureux, au top !!

Très bon

Un très bon accueil à la boutique, la personne qui nous a reçu avec sourire et agréable. Les produits sont frais et excellents

Commande arrivée avec 48 minutes de retard Et un plateau manquant (super saumon) Et de nouveau presque une heure pour recevoir ce plateau manquant

Attente de + de 02h c’est inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Je ne commanderais plus chez vous lés crevette t’emplira était froide et pas ceoistillante et l’avocat cru et dur en douche une horreur le concurrent asiakeo moins cher et meilleur

Veggie box manquante et non remplacée

Réponse de sushishop.fr

un peu de confusion dans la commande, mais les saveurs de la box valaient le temps d'attente supplémentaire. On s'est régalé une fois de plus.

Toujours aussi bon

Le cheesecake était périmé Il piqué et j’ai dû le jeter

Réponse de sushishop.fr

Très bon et livré à l'heure

Toujours content de l accueil, de la qualité des produits et du prix 👍

Parfait, merci pour la livraison (avec le sourire) !

Très bien comme d'habitude 😄

Toujours très bon

Toujours aussi gourmand

Livreur extrêmement courtois.

Très bon

J’ai l’habitude de commander, d’acheter des TooGoodToGo qui sont très bon. Mais cette commande une horreur. Le riz sec, sans aucun goût, comme si c’était du riz simple, état une grande famille qui aiment beaucoup les sushis on a même pas fini le plateau. J’ai demander des sauces salés on m’a mit du sucrés et c’est pas la première fois.

Réponse de sushishop.fr

Pour les prix que vous afficher c est vraiment du vols avant je commander chez vous souvent et je recommander a tout le monde mais plus question c etait a la limite du degueulasse bonne continuation

Tjrs très bien

Accueil au top Jeune homme à l’accueil super Je recommande

Les produits été excellent! Une mention spéciale pour le cajun que je reprendrais sur ma prochaine commande. Merci pour ces excellent conseil et un acceuil au top!

J ai apprécié la petite attention avec le petit mot qui va bien

Tout à était nickel ,surtout le service qui était très agréable , au top !

le Tempura Dragon Roll était malheureusement complétement renversé, avait beaucoup de mayonnaise du coup partout et n’était plus du tout appétissant

Les morceaux de saumon dans le tataki sont gros, c'est écoeurant avec un manque d'assaisonnement ; quant aux California Yellow Fresh, je peux vous assurer qu'ils n'étaient pas frais (avocats noircis et goût et aspect gluant). Tout a été jeté !!! Sauf le poke bowl qui était correct.

Le poisson est frais et et savoureux…j’ai adoré le sushi au bœuf c’était divin…très origninal…j’ai même retrouvé ses saveurs de mon pays…

C est bon

Riz du chirachi et des sushis très sec, comme s'il n'était pas frais mais d'hier ou plus.

Deplu

Les edamame n’étaient pas bons, le choix non plus. Les 2 mangues n’avaient aucun goût

Pour le Tempura Dragon Roll j’ai eu du SURIMI au lieu de la crevette tempura

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Philippine G

Bonsoir, J’ai eu un appel, la personne s’est excusée tout en disant « nous ne l’avions pas spécifié pour tous nos clients » mais malheureusement aucun geste commercial n’a été fait. Je pensais que la personne allé tout de même me le proposer car c’est la moindre des choses. Mais du coup, pour ma prochaine commande, comment puis je manifester un geste commercial si je commande toujours avec l’application ? En vous remerciant

Très bon

La commande est arrivée route du meme côté du plateau !!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Sushi très petits et à peine trois sauces possibles sans frais supplémentaires alors que nous avons pris deux plateaux . Et les suces sales étaient peut être périmés car très forte en goût avec du dépôt dans leur petite boîte en plastique … je n ai pas pu m en servir …

Livrée dans les temps, tout ce que j’avais commandé s’y trouvait ce qui n’est pas toujours le cas donc très bien !

On se demande si les produits sont frais… car mal de ventre et le riz pas fait dans l’heure.

pas de recap de commande propose avant le paiement. je me suis retrouve avec une soupe que je ne voulais pas

Erreur dans la commande et 1h de retard

Réponse de sushishop.fr

2 types de sushis ne correspondaient pas à ce qui avait été commandé. Sushi saumon simple à la place des sushi saumon tsukudani Maki avocat simple à la place des makis thon Wasabi (qui étaient censés être inclus dans la box) Déçue

Excellent comme toujours

Délicieux

de très bonne qualité

Il manquait notre soupe miso et le riz des rock’n Rolls étaient dure 😢 bien dommage

Super comme d’habitude

Rapidité de prise de la commande Livreur aimable RAS

Pas de crvette panè dans dragon roll.. j ai etè arnaquè

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 03/12/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Plus de 30mn d’attente et les sashimi m’ont donné des crampes d’estomac. De quoi s’interroger sur la fraîcheur des produits. Première fois que je suis aussi déçu par l’enseigne.

dommage manquait le riz dans la livraison

Trop d’attente

Extra

Vu le nombre de plat nous avons eu droit qu à une sauce soja salée et une sucrée ainsi qu un seul sachet de wasabi..... La moindre des choses c est de doubler les sauces et le wasabi vu la quantité......

Livreur très gentil et qui livre vraiment à domicile et non en bas de la résidence comme la plupart ailleurs. Fraîcheur des produits

Génial

Les produits sont toujours aussi bons mais les quantités ont été réduites et les sushis sont beaucoup plus petits qu'avant c'est dommage le prix reste le même

Très bien très belle présentation.

Je suis une habituée de Sushishop Les sushis commandés hier étaient manifestement de la veille. Nous en avons mangé à peine la moitié. Très déçue.

Bien. Commande conforme aux attentes.