Grenoble

4092 avis depuis le 23/10/2015

Informations Grenoble

Evaluations clients Grenoble

super !

Produits frais et très bon. Cependant, il me parait important de ne pas proposer les produits dans des emballages bi-matière (carton et plastique) car leurs recyclages n'est pas permis à moins de séparer les 2 matières au moment de les jeter. Je comprends qu'en magasin on veuille "voir" le produit pour le choisir mais quand la commande est déjà passée, il me parait judicieux de les emballer dans un carton simple, sans fenetre plastique.

Vigilance, c'est la 3e fois qu'il manque des sauces à la commande. Cela devient lassant.

Non présente dans la commande , en plis des condiment commander en supplément, ( wasabie, gingembre, même les baguettes n'y étais pas !)

Malgré une commande arrivée 30 minutes après la fourchette haute annoncée (soit après plus d'une heure), la box était bonne et nous avions une salade de chou et de l'ananas. Peut-être à cause du retard...

La taille des rolls est petite par rapport au prix. La qualité du riz cette fois n'était pas super, et quelques ingrédients (crevette, poulet) étaient secs.

Très bon.

Parfait,

Tout était nickel

J'avais arrêter d'en commander parce que je trouvais que la qualité et les quantités surtout avaient diminués.. Malheureusement c'est toujours le cas, les sushis ne se tiennent absolument pas et les garnitures a l'intérieur sont presque inexistantes..

Le Chirashi, je suis une inconditionnelle absolue, j'aime les saveurs, les parfums, je me régale. Les signature roll sont délicieux mais attention, il faut aimer quand c'est relevé. Je suis fan de vos plats, je ne suis jamais déçue (même quand ça pique !).

il ne restait q'une seule grande boite quand je suis arrivée, donc le choix etait plutot restreint !

50 minutes de retard et un livreur très mal élevé

A quoi bon passer sa commande à l'avance si c'est pour être livré avec 30 minutes de retard ? Ma commande étant indiquée comme livrée, j'ai contacté le magasin par téléphone mais j'ai eu extrêmement de mal à l'avoir. On m'invitait sans cesse à renouveler mon appel... Heureusement que les sushis sont bons et le programme fidélité aventageux sinon je ne passerai plus par ce site.

Livraison 30 minutes après le délai attendu, un produit manquant et la qualité et taille des sushis diminuées. Un exemple parfait de "shrinkflation". Moins de produit pour le même prix (ou plus cher). Cependant, la qualité de l'accueil et la solution pour le produit manquant par Francis lors de mon appel téléphonique était excellent.

Vraiment délicieux ; c'est la première fois que je prenais ce plat.

Les portions de la salade étaient beaucoup plus petites que d'habitude.

bonjour, tres contente, délicieux et copieux . super invite ce mois-ci, bons parfums pour cette boîte Mory Sacko

Sushis fades et pas du tout frais, sûrement préparés plusieurs heures à l'avance et mis en carton d'une façon comme industrielle

Errer du contenu lors de la livraison.La livraison était déjà en retard, il a fallu attendre que le magasin rectifie son erreur par une deuxième livraison

Plateau varié, qualité toujours au rendez-vous. Très satisfaits.

Presque parfaite, en bonne gourmande j'aurais aimé plus de calamars ds la salade. Et pas de haricots dans la box.

L'équipe de Grenoble - Avenue République ne m'a jamais déçue (efficace, agréable, rapide), j'y vais tous les mois en moyenne, j'y reviendrai. Merci à l'équipe (accueil vente et cuisine) !

Gentillesse rapidité efficacité

Parfaite

La commande a été passée vers 19h45-20h00. A 20h45, elle était notée en cours de livraison. N'ayant toujours pas été livrée à 21h15, j'ai essayé d'appeler le restaurant 11 fois entre 21h15 et 21h40, où on ne m'a pas répondu ou c'était décroché puis raccroché directement sans réponse. J'ai fini par être livrée à 21h45 sans explication du livreur. Très déçue du restaurant!

Une rupture sur la daurade. Donc coup de tel pour modifier la commande. Mais le livreur n’a livré qu’une partie de la commande. De plus il devait me rendre 1 euro en espèce du fait de la modif de la commande. Ce qu’il n’a pas fait. Tout a été régularisé suite à mon appel téléphonique et une livraison du complément

Les produits était très bons. Cependant, par rapport au prix, les pièces des california et signatures rolls sont très petits.

Commande pour 2 (45€), la personne à la caisse ne nous a pas demandé nos besoins en baguettes sauce etc. Bilan on a eu un jeu pour une seule personne ( donc pas assez de sauce et de gingembre) et des baguettes "inutiles". Plusieurs Roll n'étaient pas tranchés, un peu compliqué à manger du coup...Sushi très bon par ailleurs

Plat délicieux

Top!

acceuil plaisant

Beaucoup trop d’attente, 2 heures pour être livré…. Très déçu par le délai, je ne repasserai pas commande.

Tres bon sushis, service tres rapide et tres bien en magasin. Il y a juste La sauce salée qui nest vraiment pas top.

Compliments, tout était très bon et frais. De jolies boîtes en plus !

Salade délicieuse

Commande en retard et non conforme (erreur sur une des box)

Parfait, si ce n'est un oublie sur un supplément demandé.

Edamamés (les haricots) mal préparés, l'eau de cuisson doit être salée, elle ne l'est pas. Riz des sushis trop cuit, ça faisait un peu pâté de riz.

J'ai fait une intoxication alimentaire le lendemain, j'ai vomi plusieurs fois. C'est inadmissible.

Nous n’avons pas eu de moelleux au chocolats mais des tartelettes au pomme quand nous l’avons signalé les pardonnes à la préparation des commandes n’ont rien voulut savoir

Réponse de sushishop.fr

Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous remonter cet incident et nous regrettons vivement ce qui vous est arrivé. Le dessert prévu pour la formule Emblem sont bien les tartelettes à la pomme et non pas les moelleux aux chocolat. Si besoin, vous pouvez retrouver le détail de la formule sur le site de Emblem Grenoble. Nous nous excusons tout de même pour le désagrément et nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de revenir chez nous. En vous souhaitant une bonne fin de soirée, Votre équipe Sushi Shop Grenoble République

Réponse de Sidonie B

Vous devriez contacter emblem car sur tous leurs comptes il est mentionné un dessert au chocolat (tartelette ou moelleux) et ce n’est pas ce qui nous est servi au final…

Réponse de Sidonie B

Depuis des années je commande place Gustave Rivet et c'est parfait, cette fois je suis passé par le shop centre ville , inadmissible 1 heures de retard et 10 clients qui attendaient dans le shop !!!! j'espère que c'est un accident.

Réponse de sushishop.fr

Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de préparation et de répondre du mieux possible à vos attentes. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation important. Notre retard était exceptionnel, veuillez nous excuser pour le désagrément . Suite à cela nous vous offrons un avoir de 10 € pour votre prochaine commande . Ce dernier sera inscrit dans votre compte client, pour l'utiliser il vous suffira de passer commande au 0476619098. Nous nous excusons une nouvelle fois. Merci pour votre fidélité . En vous souhaitant une agréable soirée . Votre équipe Sushi Shop République .

pas de problème. une dosette supplémentaire de sauce soja aurait été la bienvenue.

Il manquait les sauces dans la commande du coup les sushis sans sauce c’est moins sympa. Ce n’est pas la première fois il manque souvent des articles dans les commandes . En revanche c’est tjs très bon !

Commande arrivée rapidement, avant même l'heure annoncée sur l'application ! Livraison gratuite très appréciable. Livreur gentil et souriant ! Sushis très bons comme à leur habitude.

Parfait!

Composer sa box soit même est la meilleure idée que vous ayez eu! C’est top! 😁

tres bie

Très Bien !

Bonne qualité des produits, savoureux !

Sushis toujours aussi bons, mais délais / retards de livraison à revoir

Gestion calamiteuse des problèmes de paiement/remoursement

Produits de qualité et livraison conforme à la commande.

salmon sushis toujours parfaits !!!

tout c'est très bien passé, livreur tres sympa et agréable !

Tout était parfait et delicieux

Plu : les produits sont excellents. Déplu : il manquait 1/4 de notre commande, nous n’avions pas non plus de gingembre, et aucun geste commercial même minime ne nous a été proposé.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Pour votre prochaine commande, nous vous offrons un avoir de 5 euros. Pour en bénéficier, il vous suffira de passer commande par téléphone au 04 76 61 90 98. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop Grenoble République

La box for Two est fade et sans intérêt gustatif Pas de différence de goût entre les sushis Nous avons tous eu du mal à digérer notre repas

Bonne produits. Livreur super gentil

Super comme toujours mais je n’ai pas eu de moelleux mais une tarte aux pommes! Bonne mais pas autant que le moelleux!

Les yakitoris sont crus et c'est pas du tout appétissant, ils ne sentent pas très bon en plus, vu le prix, c'est abusé !! Le reste était mangeable, l'avocat dans les maki un peu dur mais c'est un détail et puisque j'y suis ça serait bien d'avoir du sésame dans la salade de chou !! Après la livraison c'est bien passé mais je suis déçu globalement, venant d'une grande chaîne de restauration, je m'attendais à mieux !!

La qualité est en baisse, les makis ne sont pas bien roulés et le poisson du sushi s’amincit de plus en plus. La présentation est brouillon.

Commande livrée rapidement mais sushis secs et pas aussi bons qu’habituellement

Bon, mais moins goûteux que d'habitude

Sushi is delicious, and the staff is very nice and welcoming.

Ras tjs délicieux et frais

Bien moins bon que d'habitude, et je n'ai pas eu tout ce que je voulais( box à composé non respecté)

Réponse de sushishop.fr

Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop Grenoble République

Plus d’1 heure d’attente pour cette commande !! Commande validée par l’application à 18h40 et réception de la commande à 19h45 !!! En cherchant des explications auprès de la responsable à sushis shop rue de la république à Grenoble !! Elle m’a répondu qu’ils étaient débordés et que c’était « normal «  d’attendre une heure et qu’il fallait que je regarde sur l’application et venir en boutique que quand ma commande était noté disponible !! Mais après 1 h d’attente je pensais que l’application avait un problème !! Donc je suis allée sur place pour être sûr que ma commande était validée !! Je suis vraiment très déçu et je ne suis pas sûr de recommander sur l’application !!

Réponse de sushishop.fr

Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Ces derniers temps, l'application ne met pas à jour le statut des commandes à emporter. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À titre de dédommagement, nous vous offrons un avoir de 5 euros. Ce dernier sera inscrit sur votre compte client en boutique, et non pas sur le site internet. N'hésitez pas à nous appeler au 04.76.61.90.98 afin de commander ou de connaître le statut de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop Grenoble République

J'ai appelé pour une commande à emporter. J'ai expressément demandé au téléphone la déduction de ma cagnotte. On m'a dit oui mais elle n'a pas été déduite du paiement. Déçue.

J’aime trop manger là bas 🤪

Commande reçue 45 min en retard ! Et il n’y avait pas le mochi ! Très déçue ! J’espère avoir un geste commercial.

Je passe commande le matin pour une livraison le soir J’ai un accusé de réception me disant que ma commande sera prête à midi et que je dois aller la chercher !!! Je dois téléphoner pour faire rectifier et sur la facture on me fait régler UN EURO supplémentaire pour 2 petites sauces sucrées demandées en plus !!!

RAS tt était parfait

Rien à dire c'est excellent

C’était très bon,expérience à renouveler

Il ma manquait des sauces et le livreur est arrivé 30min en retard

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et nous regrettons vivement ces erreurs dans votre commande. Nous tenons à nous excuser pour le retard de votre commande, nous n'avons malheureusement pas pu maintenir nos délais de livraison habituels. Pour ce fait, nous vous offrons un avoir de 5 euros pour votre prochaine commande. Pour en bénéficier, il vous suffira de passer commande par téléphone au 04 76 61 90 98. Merci de votre compréhension et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop Grenoble République

Tout était parfait ! Surtout pour l’accueil

Très bon, comme d'habitude

Bien mais gros retard de livraison

La quantité d'edaname a fortement réduit par rapport au passé

Tout était bon et pas trop d’attente

sushi de bonne qualité et tres rapide

Choix très intéressants mais prix un peu élevés.

Dépenser plus de 30 e pour recevoir une livraison sans couverts/ baguettes et pas de sauce ... Le poisson cru, sans sauce c'est pas bon...

Très déçu plus de 30 min de retard alo4s que la commande a ete passée avant 11h!!. Impossibilité de joindre qui que ce soit. Aucune réponse à mon mail de réclamation. Plus jamais et je ne ferai pas de pub vous pouvez compter sur moi

Les quantité sont petites alors que c'est très chère

Parfait comme à chaque commande

Toujours au top! Merci Sushishop, continuez à vendre de la qualité!

Les banques de produits sont vide à midi

Bonjour c’est la première fois que je mange c’est très très bon merci pour le service