Grenoble2

4981 avis depuis le 31/10/2016

Informations Grenoble2

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Grenoble2

Très bonne découverte du talent de Mori Sacco et son interprétation en sushi. Un accueil moins blasé en boutique aurait été bien

Mieux que ma dernière commande ou je vous avais interpellé !!! Sans réponse de votre part ? Je pense donc que cela ne sert à rien de remplir ces questionnaires , qui servent uniquement de faire valoir. Superfaitatoire

Très déçue, 1h d attention pour une click and collect et les makis étaient pour certains complètement destructurés....

Inadmissible. Commande dans laquelle la boite de sushi a été complètement ouverte et renversé sur le côté. Je suis très déçu

Super bon, mais malheureusement j’ai été malade …

la nouvelle composition était très bien pour moi, ma fille a trouvé un peu "fade" le sushi avocat...

Vraiment délicieux

J'ai récupéré ma commande un soir a 18h40 . Elle était déjà prête dans l'armoire réfrigérée. La vendeuse m'a tendu le sac. J'ai fais confiance et je n'ai pas vérifié. Hors après 20minutes de route à la maison je me suis aperçue qu'il manquait les accompagnements.tres déçue pour m part.

Les nouveaux Rock ´ Roll

Jamais déçu avec Sushi Shop

Superbe

Une belle box

Le 14 février bug après le paiement et 1h30 d'attente Le 15 février oublie de la moitié de ma commande, on me refuse de me livrer le reste de ma livraison pourtant payé sur le site. Je ne commanderai plus chez sushi shop

super produits excellents et originaux

Prête en temps, qualité toujours au rendez-vous.

La proposition de sushi gratuit pour votre anniversaire, qui ne fonctionne finalement pas est très déceptive !

Déçu, Wasabi, sauces et baguettes manquants

La soupe manquait un peu de consistance, beaucoup d’algues morue de tofu.

Rien à dire sur qualité du produit, par contre aucune baguette dans le sac et des sauces payantes au moment du paiement (un bug du site internet à priori)

Les brochettes étaient froides, comme le riz.

Plutôt moyenne car je n'ai pas eu le produit commandé. Sashimi vs chirashi...

Commandes tapis mdr et à l’heure annoncée

Parfait!

Très bonne

Le Cajun roll était délicieux, les deux maki spring avaient beaucoup plus de riz que de garniture (contrairement aux photos) et donc étaient assez fades. Le west afria sushi n'avait pas de gombo dessus. Le reste était bon, sans pour autant exploser en bouche comme je le pensais. J'avais une réduction de 10€, donc ça va, mais cher pour ce que c'est. La rapidité et la facilité de livraison/achat étaient parfaites.

Pas de baguettes et pas de sauces dans la commande on a dû revenir…

Très belle variété de sushis

Temps d'attente application 45 min Temps d'attente à la boutique au bout des 45 min (commande prête indiquée sur application) +30 min. Impossibilité d'attendre car un rdv m'attendais. Je propose donc de remplacer la commande internet par 2 boîtes disponibles en boutique + 2 desserts. Finalement, au lieu des 27.80 € payés sur l'appli je dois payer 23.80 € de plus par CB en boutique. Total 51 € Une expérience plutôt désagréable. Malgré tout les produits sont excellents et jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait des deux points de vente de Grenoble.

Produit bien mais aucune sauce, wasabi et gingembre. Je ne mettrai plus d'avis car déjà la semaine dernière j'ai envoyé un avis sur des desserts (mangue) de qualité médiocre et aucun retour de SUSHISHOP

Très chère

Catastrophe. La commande est notée qu’elle sera prete pour 19h30 en click and collect. Sur place à l’heure. On me dit qu’il faut un délai de 25 minutes supplémentaires. Au bout de ces 25 min, on me dit 20 de plus. J’ai attendu sur place 1h10. 😳 Quand aux produits commandé, le riz était pâteux et croquant sous la dent. Les california rolls se défaisaient. Bref ça a été fait à la va vite. … J’avais déjà remarqué une baisse de sérieux, mais la c’était tout bonnement catastrophique.

Honteux et une équipe mensongère. Ma commande devait être prête pour 19h30-35. Arrivé dans la boutique, on m’informe qu’il faut encore attendre 25 minutes. J’y retourne à 20h, et on m’annonce en fait qu’il faut encore attendre 25 minutes!! L’équipe devait tout à fait connaître le temps d’attente depuis le début et a refusé d’être honnête avec moi. Ma femme et mes enfants attendaient dans la voiture pendant ce temps. L’équipe nous a offert le dessert mais je suis extrêmement déçu de la gestion de ma commande que j’ai fini par récupérer à 20h30. Le manque d’honnêteté de l’équipe et le temps d’attente expérimentés ne me donnent pas envie de recommander. De plus les sushis donnaient l’impression d’être faits rapidement car plusieurs ne se tenaient pas (a moitié cassés), et il manquait de l’avocat par exemple dans certains sushis censés en contenir. Vraiment déçu.

Commande passée à 18h45...et récupérée à... 20h35!!! Heureusement que j habite juste en face... Bcp de personnes ont demandé à se faire rembourser au vu du temps d attente qui s alllongeat de 20 mns en 20mns.... Personnel qui faisait de son mieux... Mais qui n arrivait pas à faire face à l avalanche de commandes.... Il faut revoir ça car cela vous dessert énormément !

+ 1 h de retard

Très bien, juste je n’ai pas eu la souple miso qui faisait partie de ma formule, elle a ete oubliée dans la précipitation.

un deai d attente 1 h apres l heure prevue attendre dans le froi voir passer d autres commande en priorité alors ue la mienne n etait prete

Il y a eu un oubli lors de la livraison. Suite à un appel, ils ont été au top et nous fait parvenir la box manquante en moins d un quart en nous incluant deux accompagnements offerts.

C'était top

J’ai l’habitude de commander sur sushishop et cette fois ci le quinoa était particulièrement mauvais (tout sec / en bloc)

Très déçue: beaucoup de retard malgré le fait que j’ai commandé très en avance (livrée a presque 21h et commandé a 19h30…) de plus, impossible d’utiliser ma cagnotte sur le site alors que celle-ci expire prochainement

Dans l’ensemble c’est bien Sauf les makis que ne se tenaient pas et se sont ouverts

Commande incomplète catastrophique

Déjà merci pour l'offre anniversaire ! Le dragon Roll est arrivé un peu en vrac Le poulet katsu ne ressemble en rien aux katsu que j'ai mangés dans le passé, et je ne pense pas en reprendre, peu d'intérêt pour moi.

Un peu cher mais toujours très bon dommage que la commande est été livré en retard

Commande faite pour 20h30. Je suis arrivé au magasin a 20h20, J’ai payé en arrivant et l’on m’a dit ensuite que la commande n’était pas prête et qu’elle le serait dans 20 minutes. A 20h40, je redemande et l’on me redit que dit que la commande sera prête dans 20 minutes sans faute. Au bout de 40 minutes d’attente, la commande n’est toujours pas prête. J’ai pu la récupérer à 21h20 ! Soit 50 minutes après l’heure de réservation en nous racontant que la commande était en cours de préparation toutes les 20 minutes. Ce n’est pas acceptable et malhonnête Je peux tout à fait concevoir des difficultés mais à ce moment là informé les clients avant de venir et attendre 1 heure sur place ! Ou pouvoir annuler la commande Il est clair que je n’aurai pas attendu une heure en ayant réservé pour rien mais cela aurait bien plus honnête de le faire pour des clients réguliers. Je me demande l’intérêt de réserver pour justement éviter d’attendre inutilement. A minima un appel pour informer du retard (nos coordonnées sont renseignées) Pas eu de compensation non plus … Je pense que je vais faire un break …

Rien à dire livraison rapide et efficace et repas délicieux

Concernant les produits rien a redire parfait. Cependant il a fallu que j'insiste pendant au moins 15 min en disant que 24 pièces manquais a ma commande ils étaient noté sur mon ticket cependant l'hôtesse persisté en me disant qu'elle était complète. Ayant oublié mon téléphone j'ai du appeler mon Mari pour me communiquer ma commande et la miracle pendant mon appel elle reprend mon ticket et je vois qu'elle dit ah oui effectivement j'avais pas vu !!! De la ma boîte manquante sort et elle était prête dans un coin. J'avoue que cela m'a légèrement agacé !!!! Nous sommes des clients plus que régulier j'espère que cela ne se reproduira plus. Je continuerai cependant a recommandé vos produits autour de moi comme je le fais depuis des années a moin que cela se reproduise. Merci.

Je prends les suchi chez vous depuis des années. Ça fait plusieurs fois que je vous fais part de mon mécontentement et toujours pour les mêmes raisons. Bah rien a changé les rolls pas de saumon tt le tour très peu de fromage on sent a peine le goût. Et dans le salmon lovers toujours pareil 1 seul sur 6 avait un bout de coriandre donc super fade aucun goût je vous ai fais la remarque plusieurs fois par téléphone et internet. Je ne vous cache pas que la prochaine fois je vais essayer ailleurs je suis vraiment déçu pourtant je suis fidèle à vous depuis de nombreuses années mais ce n'est plus ce que c'était.. aucun effort de la part du cuisinier. Pour le reste livraison, accueil ect 10/10... Dommage

Attente de 40 min pour un ceviche alors que notre temps d’attente était de 15 min. De plus le ceviche était coupé en gros morceaux ce n’est donc pas un ceviche!. La salade de choux manquait d’assaisonnement. Nous ne reviendrons pas sur ce point de vente très déçus.

Simplement je devais avoir un produit gratuit qui était en promotion, il n'était pas dans la livraison.

20min d'attente pour une box commandée à 10h pour un retrait prévu à 18h30, c'est plutôt décevant. Cependant la qualité des sushis et leur originalité en valent la peine, le rapport qualité prix est excellent

Les makis étaient bons et frais… Mais j’ai trouvé que le riz était différent, il n’adhérait pas bien aux makis

Préparation/livraison exceptionnellement rapide, et des produits toujours au rendez-vous.

J’ai été débité deux fois de ma commande Car il y a eu un problème avec l’application

Tres satisfait mais il n'u a pas beaucoup de reductions promo ou cagnotte en fonction du montant commandé

Parfait ! Rien à redire, on est des adeptes 😊👌

Toujours au top .. excellentissime nouvelle recettes de shushis.. à essayer d urgence !!

Le temps d’attente n’est jamais respecté, et c’est de pire en pire et cette fois si c’était long et pas bon. Les produits n’étaient pas conformes, il manquait des choses sur les sushis et le poulet n’était celui prévu dans la recette, bref je suis un client régulier mais là, j’ai eu l’impression qu’on se payait ma tête et d’être escroqué.

Tout était bon mais les 3 part de mangues commandés étaient non consommable, pas mûre et très mauvaise. Je ne comprends pas que l'on propose des produits de si piètre qualité à un prix élevé, ce message concerne uniquement les mangues.

Plus d'2h de retard et donc d'attente, après 2 passages en boutique sans beaucoup d'explication. Et surtout aucune proposition commerciale pour compenser ce dysfonctionnement. Ne serait ce qu'un geste symbolique.

Délai d'attente TRES LONG en boutique (commande click and collect faite à 13h45 pour un retrait à 19h30. RETRAIT EFFECTIF A 20h30 !!!!!!!!!!!!) ORGANISATION A REVOIR

la boite et la variété des sushis étaient top ! Mais le tmps d'attente incroyable !!! C'est la première fois que cela se produit

J ai commandé et pris un supplément de sauce en payant et rien dans le sachet dommage et peu correct

Nous avons ete decu par cette box

Une heure pour préparer une commande et polir retrouver un cheveux dans mes sushis plus jamais je ne commanderais là bas.

Commande effectuée et payée sur internet, elle était prête à mon arrivée, aucune attente. Les sushis étaient excellents !

Le riz n'est pas cuit. Encore dur a l'interieur. Les saveurs de la Box Mory Sacko ne se marient pas tres bien, et les produits dedans sont pas frais. J'ai l'impression que ca date un peu. L'ensemble des produits ne sont pas reste en forme roule.

Tout était bon

Rapide. Efficace. Délai disponibilité respecté.

Toujours aussi bon

Comme toujours la qualité des produits était au rendez vous et nos papilles se sont régalées Cependant, pour une commande passée vers 17h30 pour un retrait à 19h en boutique, nous avons attendu plus de 30mn avant de la récupérer... Et a ma grande surprise sans excuses ni un mot gentil de la personne qui c'est occupée de nous. Cliente fidèle depuis des années, j'ai été un peu surprise de cet accueil...

Les sushis étaient bien servis mais tous les makis étaient des "bouts" donc il n'y avait quasiment pas de garniture au centre. Et les accompagnements étaient réduits de moitié (surtout le riz qui ne remplissait pas la moitié de la boîte...) C'est la première fois je je suis déçue.

J.ai trouvé que le contenu de la box n.avait pas beaucoup de saveur, un peu fade.

Je n’ai vraiment pas trouvé cette box de bonne qualité.

Tres bon comme d'habitude

Sur le site internet via smartphone il est impossible de supprimer des articles du panier

Très bons sushis, accueil très agréable

COMME D'HABITUDE EXCELLENT

Sur la qualité des produits rien à dire... le paiement est plus problématique avec les nouvelles carte Titres restaurants impossible pour nous de nous servir de notre carte BIMPLY . pouvoir aussi rentrer plusieurs cartes pour une commande serait sympa.

Parfait!! Que ce soit la livraison ou la qualité des produits

Il manquait le bol de riz avec le tartare et trop de mayo à mon goût. Par contre les California fresh Salmon un delice

les nouveautés testées étaient vraiment très bonnes.

C’était juste excellent un vrai kiff partagé entre amis

Encore une fois les sushi s ouvrent complètement lorsque on veut les prendre un par un

3 produits commandés et payés non livrés 40 mn de retard à la livraison Une catastrophe ! Ils font cela à chaque fois, jarrètes d’être client de ces voleurs ce coup-ci !

La box Mory Sacko était une expérience culinaire très intéressante ! Je pense qu'lle vaut le détour pour tout amateur de l'une de ces cultures

Tout est parfait et excellent

Tout était parfait hormis des problèmes sur le site web pour le choix de règlement. Impossible de payer en ligne et de choisir le mode de paiement. Seule possibilité pour valider la commande, choisir le règlement en espèce.

Tjs Parfait

Rien à dire au top comme toujours

il manquait les couverts en plus et des pots pour les sauces

Cette commande était bien, par contre l’accueil pas au top, et cela depuis quelques temps je trouves que l’accueil et service se sont dégradés. J’étais un client fidèle depuis des années mais plus aucune reconnaissance. Donc vous avez perdu un client.

Site web un peu compliqué surtout pour le paiement. Le reste parfait

Super bon mais un peu cher