Suresnes

Evaluations clients Suresnes

Satisfaisante

Yuzu pas très frais

Frais et léger

Bon au global mais thon de pietre qualite et sesame autour des california en bien moindre nombre que sur les photos

Identique au fois précédente

Accueil et service au top ! Les produits sont frais et délicieux comme d’habitude, je recommande

Sushi toujours savoureux et très bon, rapidité de livraison par contre le livreur doit faire attention parce que j'ai vu certains de mes soucis retourné et degouliner par tout sur le carton

Très satisfaite merci

Good comme dab

Top!

Top comme à chaque commande

Avocat trop mûr

Tres bien. Un peu radin sur les sauces, mais ça va :) Et un peu de menthe dans les spring roll saumon avocat ça sera fabuleux

Aucune paire de baguette à la réception de la commande et la sauce supplémentaire que j'avais payé n'avais pas été ajoutée. Sur ces 2 points là, c'est très décevant.

Au top !

Très décevant, livraison catastrophique et le chaud était froid...

Super ! Super enseigne j’adore

Super bon

Trés bien comme d’habitude . L’acceuil super .

Sushis frais, succulent, bien emballé, le mélange des saveurs est juste délicieux

Niquel

Le yakisoba n’est pas bon. Tres peu de poisson par rapport aux pâtes. Goût decevznt

Service parfait, merci beaucoup

Suresnes top

Produits excellent ! Les Yakisobas sont excellents!

Très frais et bon

Miam

Vous etes tres cher ,trop cher et les produits sont minuscules avec une qualité et un goût tout a fait discutables

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Rien d’exceptionnel pour la soupe. Les Maki très bons mais tout ne correspondait pas à la commande. Dommage également de proposer des codes promo qui ne fonctionnent pas. Même la boutique n’était pas au courant et n’a rien pus faire c’est très moyen.

Bonne mais il manquait la coupelle pour la sauce…

Le plat était excellent

Très bon

Sans commentaire

Niquel

Top comme d’habitude . L’acceuil est super

Le topping cacahouète commandé n’était pas présent

Les yakisoba ne sont pas bons ! J’ai commandé un dragon comme d’habitude mais c’est pas un dragon qu’on m’a servi! Et pour finir au sujet de l’accueil, j’ai glissé et suis tombé en entrant dan sle magasin car le sol était mouillé à cause la pluie et l’entree est en pente, personne n’ai fait attention à moi ni ne m’a demandé si j’allais bien ! Je l’ai dit à la personne qui a pris ma commande mais il n’en avait rien à faire !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Plutôt satisfait en précisant que concernant la box du mercredi elle semble avoir baissé en saveur !

Bon, frais et avec des mix de saveurs

Livraison très bien. Problèmes de paiement sur application pour 2 modes différents (carte resto et CB) donc paiement sur place avec livreur. Riz se décollant un peu mais très bonne expérience dans l’ensemble

Au top 👍

tres bien avec la promo

Il manquait les sauces…..

Satisfaisant

Un peu déçu par rapport à mes habitudes culinaires chez Sushi shop. Délai de livraison improbable et encore un oubli dans la commande !

Service irréprochable

Tres bon comme d’habitude . Je recommandes

Bonne appréciation générale

Très bien accueillie et poisson bien frais

Très bon

Super ! Trés bon comme d’habitude

rien à dire

La qualité des produits, le relais de livraison 1h30

Très bon comme d’habitude

Tout était parfait ! Merci

L’acceuil est toujours au top . Les sushis restent un pur regal

Délicieux ! Super acceuil

Poke bowl : quinoa sec et compact. Ingredients de tres faible qualité . Scandaleux à ce prix

Réponse de sushishop.fr

Produits de qualité et très bon accueil !

Un régal .

Parfait , rien à redire, excellent comme à son habitude

Déçue par les rolls veggies. La portion a été réduite et certains n’avaient pas tous les ingrédients. Dommage Le curry trop épicé et non spécifié dans le menu

Beaucoup trop salé et pas bon. C'est la seconde fois que je remarque une baise importante de la qualité des produits. Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau dans ce shop.

Réponse de sushishop.fr

Le thon était mal entouré, trop tassé dans la boîte… le riz tombait ! Juste le saumon était bien préparé ! Triste de cette découverte qui ne resemble pas au niveau de qualité de la maison ! Étrange !!!!

Réponse de sushishop.fr

la qualité est parfaite comme d'habitude mais service à revoir: - les horaires : sur la porte service continu de 11H à 23H mais en réalité à partir de 17H30 l'après midi - dans le sac fermé par agrafes récupéré 1/4H après la commande les soupes miso bouillantes et le riz chaud étaient posés directement sur le poisson cru sans isolement

La boutique de Suresnes 👍

Produits très frais et bonne qualité

Tout m a plus

Good

Le riz avait pas de goût je le trouvais légèrement pâteux. La recette du California daurade carotte orange n'a pas était respecté il y avait des carottes mais où sont les zestes d'orange à la place il y avait des graines de sésame. Je n'adhère pas à votre sauce soja sucré par contre le flacon est pratique. Le gingembre a été noyé dans un jus trop fort en goût. Le signature exotic tempura il y avait trop de mayonnaise qui a camoufler les autres saveurs. Le rock n roll était très bon mais le plus délicieux était le white passion roll. Le reste dans l'ensemble était bon. Je reste sur ma faim concernant la daurade carotte orange. J'étais surprise pour le temps d'attente annoncé sur le site 50 à 60 min qui se sont transformé en réalité en 100 min sans un geste commercial. Ma toute première fois remonte à plus de 10 ans et j'avais déjà pas aimé le goût de la sauce soja sucré qui devrait apporter un plus au sushi. Je me suis laisser tenter hier par vos sushis signature mais à cause d'un manque d'organisation dans les cuisines je serai pas prête de recommander car limite faut commander la veille pour le midi ou le matin pour le soir. Globalement je reste déçu.

Réponse de sushishop.fr

Boutique ouverte mais on vous reconduit vers la sortie car apparemment les horaires ont changés. Il était 16h45, pourtant s'était toujours affiché en continu. Personne à l'accueil peu agréable, ça change depuis le départ des anciens employés. Je l'avais déjà constaté et là c'est la dernière fois que j'y pense venir !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience ne reflétant pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Par conséquent, un rappel a été fait à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Top 👍

Une fois encore la sauce à 5,90€ était oubliée. J’ai du revenir au restaurant. C’est la 3eme fois que cela arrive. Je pense que je vais laisser tomber mon aventure avec shishshop. Je n’ai pas de problème avec votre concurrent. Vraiment.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

excellent rien à redire

Exellent 😀

Saumons de qualité

Parfait comme d’habitude

Qualité moyenne

Réponse de sushishop.fr

Comme d’habitude sur la chaleureuse accueille et produits

Commande non conforme à ce qui a été commandé

Parfait!

Commande super savoureuse et un acceuil toujours agréable .

Les ingrédients de la commande ne respectait pas la carte :pasbde Coriandre ou menthe qui ont été remplacé par de la roquette à priori. Edamame pas très bon et Oignon beaucoup trop épais, le tout assez mal présenté donc très déçu du plat dont la préparation a été bâclée.

Délai d’1h30, personne ne prévient du retard, on essaye d’appeler le resto et faut passer par un plateforme automatique, bref, pas top. Une fois la commande arrivée, tout s’est bien passé. Livreur sympa, nourriture conforme à la commande.

Réponse de sushishop.fr

Rien à dire a part personnel rapide, sympa et à l’écoute du client

Top 👍

Rien a redire

Pas le menu que je préfère

Accueil agréable et chaleureuse soupe miso légèrement trop sale

Votre poisson n’est pas assez tendre Sur certain maki il y a les nerfs du saumon c’est hyper désagréable en bouche j’ai même d’ailleurs pas fini ma box et jeter les 4 derniers maki

Expérience client vraiment décevante. Les gyozas étaient manquants, 1 heure pour livrer alors que le magasin est en bas de chez nous, le livreur ne lit pas les instructions, et ne comprend rien à ce qu'on lui dit. Ca gâche vraiment tout, je ne commanderai plus, car c'est à chaque fois. 100% des fois où j'ai commandé, il y a eu un oubli, un livreur perdu et 1 heure d'attente, pour 10 sushis à préparer, je ne comprends pas...

Réponse de sushishop.fr

Nous avons attendu 20 min pour récupérer notre commande par rapport à l’horaire prévu. Aucun geste commercial….

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Laetitia S

Bonjour, Donc pour vous attendre 35 min depuis le début de commande est normal ? Désolée mais c’est inadmissible ! Ne vous engagez pas sur une heure si vous n’êtes pas capable de vous y tenir … Cordialement Patricia GARCIA Le 3 oct. 2022 à 15:33, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 afin que nous puissions faire le nécessaire suite à ce retard. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Zaïneb Customer Care Coordinator

Une très mauvaise expérience notamment avec un temps d’attente supérieur à 1h20 pour la livraison