Calculé à partir de 53880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 335766 avis depuis le 24/11/2014

Avons trouvé qu'il y avait trop peu de poisson dans les poke bowl, et trop de riz

suite à une expérience du 07/09/2021

Le spécial roll était très bon mais décue par les sashimis qui étaient minuscules

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Déçue du produit par rapport au prix demandé. Ça ne vaut pas le prix. Peu de saumon.

Commentaire de Sushi Shop Group

Les préparations et bowls sont bien évidemment confectionnés à la demande par nos chefs sushimen et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction étant notre priorité, votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Au titre de dédommagement, nous vous offrons un avoir de 10 euros pour votre prochaine commande. Pour en bénéficier, il vous suffira de passer commande par téléphone au 04 76 61 90 98.

Merci de votre fidélité et à très bientôt,

Votre équipe Sushishop Grenoble République

Le riz trop sec, on a oublié de nous mettre les petites assiettes pour la sauce

suite à une expérience du 07/09/2021

Les produits sont très bien mais le délai de livraison étaient complètement inadmissible.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

La livraison a été trop longue. 30 min de retard par rapport à ce qui avait été annoncé … Pas assez « froid » mais produits très frais et bons

suite à une expérience du 07/09/2021

La qualité des produits, comme toujours excellent! Malheureusement le délai de livraison est énorme Sur le site internet indiqué 19h30, j'étais livré à 20h30. En plus le livreur ne était pas au bonne adresse

Bon mais sans plus.

suite à une expérience du 07/09/2021

Il manquait les edamames!

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Je prends les rock n roll depuis des années, cette fois ci il y avait des ingrédients qui manquaient et le gout n’était pas top! Très très déçue

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 07/09/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY