Calculé à partir de 68063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 223975 avis depuis le 24/11/2014

Très bon produits et très satisfait de la nourriture. Mais cela fait la deuxième fois que le délais de livraison a été largement sous estimé. Estimez des délais plus long et en cas de retard, la chose la plus descente serait de prévenir.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Votre équipe Sushi Shop

Très bien sauf l’attente en magasin plus de 15 min supplémentaires par rapport à l’horaire de retrait fixé sur internet

suite à une commande du 08/07/2019

Les sushis étaient tièdes et la soupe froide. Il n’y avait pas les Maki au comcombre indiqués sur le site dans la Lunch box végétarienne

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Soupe froide

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

La commande est arrivée plus d’une heure en avance, je l’avais commandé pour l’heure de ma pause, je n’avais pas de frigo pour garder les sushis et j’etais en train de travailler...

suite à une commande du 08/07/2019

Les quantités diminuent au fil des ans ...

suite à une commande du 08/07/2019

Le fait d'acheter régulièrement n'apporte pas spécialement d'avantages au client

suite à une commande du 08/07/2019

Deux heures de retard dans la livraison sans être au minimum averti...

Votre équipe Sushi Shop

30 min de retard, impossible d’appeler.

Votre équipe Sushi Shop

Les produits livrés n'étaient pas frais, mauvais en bouche, et nous n'avons pu finir malgré notre faim.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin