Calculé à partir de 36907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388405 avis depuis le 24/11/2014

la boite et la variété des sushis étaient top ! Mais le tmps d'attente incroyable !!! C'est la première fois que cela se produit

suite à une expérience du 25/01/2023

Une heure d attente.... (18h15 a 19h15) Ça a été très problématique pour moi car je travaillais et j ai failli être en retard...la prochaine fois je commanderai plus tôt.... pour ne pas être stressé dans un moment qui devrait être agréable. Geste commercial que je n' ai pas très bien compris... Mais geste commercial tout de même ....en me laissant le bénéfice du code réduc que prochaine commande... Je verrai bien si ça marchera . Les box du mercredi semblaient être difficile a préparer. En revanche pour le positif nous avons apprécié les différentes variétés de makis .... Surtout celui a l'aubergine.

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Mis à part les produits à base de thon. Le reste est insipide. Saumon sans goût. Riz sans goût.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande.
Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits.

Chargé de Clientèle

Un produit manquant à notre avant-dernière livraison, après une erreur de colis / adresse (4 adresses livrées en même temps), devait nous être crédité sous forme d'avoir : oublié! Quant à cette dernière livraison, tel au bout de 1h10 (livraison prévue en 40 à 50 minutes), 20 minutes après l'annonce du départ de notre livraison ... puis arrivée rapide dieu merci. 2 expériences de livraison consécutives négatives, je laisse une 3eme chance ...

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Client régulier satisfait des produits , mais très souvent déçu des délais qui ne correspondent pas avec les délais annoncés. Ma commande devait être prête à 19h15-19h20.Au final ma commande a été prête à 20h05 et aucun geste commercial effectué.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Chargé de Clientèle

J’ai voulu commander une happy sushi box 42 pcs a 26,90 C’est pour nous le seul article ou le rapport qualité et quantité prix est au rdv. J’ai donc cliqué sur cet article pour le commander. Une fois rentré à la maison je me suis aperçu que le produit mis dans le sac était une boîte super bien emballé mais pas ce que j’ai commandé.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu.

Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Merci encore pour votre fidélité.
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Des Ma ki qui se détachent avec quasiment rien dedans : 2 ou 3 garnis sur 6 . Ça ne vaut pas plus de 26€. Je n’ose pas Commander une box plus chère, j’aurais l’impression de me faire voler.

Sans goût

Chargé de Clientèle

Sushis congelés ! Autant vous dire que l'expérience gustative était absolument pas à la hauteur.

Chargé de Clientèle

Probleme d'attente dans le shop. Beaucoup de clients et visiblement des problemes non expliqués qui créent du mécontentement. DOmmage

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY