Calculé à partir de 51635 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197874 avis depuis le 24/11/2014

L’accompagnement commandé manqué de mon sac et le personnel m’a pas informé du fait que la commande n’eta pas complete.

Bonjour Olga,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

De plus nous avons ajouté un avoir pour l'accompagnement manquant sur votre fiche client (non visible sur votre compte Come In). Afin de pouvoir en bénéficier, il vous faudra passer commande soit par téléphone soit en shop directement.

Votre équipe Sushi Shop

Repas très agréable. Déçu par les 3/4 heure de retard sur la livraison.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Bonne nourriture

Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.
Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

Il manquait un produit ce qui m as un peu decu et le livreur etait impoli

suite à une commande du 14/02/2019

Cela fait plusieurs fois que nous ne sommes pas livrés avec les coupelles pour mettre la sauce soja, une paire de baguette manquait aussi, la présentation est de moins en moins belle. L’emballage est toujours noir mais l’intérieur ne fait plus trop qualité. J’ai aussi l’impressIon que les sushi’s sont moins gros...mais peut-être ne serait-ce qu’une impression....

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Votre équipe Sushi Shop

Il manquais les desserts ... et les sushis étaient collants

suite à une commande du 14/02/2019

Manquait les sauces, et le serveur n’avait pas de machine à cartes bancaires. Obligé de faire un chèque. Scandaleux.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Suite a l'offre du mercredi, beaucoup de commande donc un délai de retard supérieur à 40 minutes

suite à une commande du 13/02/2019

Makis mal roulés
Temps d'attente trop long pour une commande en ligne

Bonjour Marie,

Votre équipe Sushi Shop

J'ai eu l'impression de ne manger que du riz tellement les morceaux de poissons étaient petits et fins.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin