Calculé à partir de 40969 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 368760 avis depuis le 24/11/2014

Livreur désagréable. Il m'a reproché de l'avoir fait monter à l'étage; mais depuis des mois, les livreurs montent à l'étage et sont très aimables en général.

30 min de retard malgré une commande 1h30 a l’avance

suite à une expérience du 23/06/2022

Alors déjà. les produits n’étaient pas frais du tout, j’avais demandé d’annuler la commande via le service client de l’application et on me répond de téléphoner au restaurant directement .. au final ma commande a été livrée et j’ai du accepté et payer. Bref le sens du service n’est pas trop au rdv ici

Riz froid

suite à une expérience du 23/06/2022

J'ai déjà mangé plein de fois le rock n roll mais c'est la première fois qu'il tombe en miettes. Impossible de manger tous ces makis et sushis, ils étaient mal roulés et le riz tombait. C'est habituellement un plaisir de commander chez sushis shop mais là j'étais très déçue du changement de qualité. Même la salade d'algue était toute liquide... Désolant.

suite à une expérience du 20/06/2022

Accueil à améliorer et Trop d attente pour la préparation

suite à une expérience du 22/06/2022

Manque d'assaisonnement et poisson pas assez travaillé

suite à une expérience du 22/06/2022

1re test Sandro crevettes = sans goût Salade calamars = quantité diminuée de moitié

suite à une expérience du 22/06/2022

Bug de l'application, j'ai eu du quinoa à la place du riz et j'ai payé 1€ de plus avec une quantité minime !!!

suite à une expérience du 22/06/2022

1 Produit manquant, délai de livraison un peu long (30min de retard par rapport à l'heure annoncée)

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY