Calculé à partir de 61875 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244514 avis depuis le 24/11/2014

2h avant d’entre livré à domicile (livraison normalement prévue à 21h30 et livre à 13h25, alors que les precedente commenande n’ont jamais été aussi longue.

Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

+ les produits, le gout
- le délai de livraison (30 min de plus que le délai estimé sur le site)
- Les explications en appelant la boutique pour le retard ne voyant pas le livreur arrivé ( on ne sait pas joindre notre livreur / l'horaire du site n'est jamais juste car il ne prends pas en compte la réalité ...)

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Salmon aburi roll delicieux

Bonjour Aurore,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.
Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

le délais de livraison était trop long j’ai attendu 40 min de plus !!

suite à une expérience du 07/12/2018

Délai de livraison (1h de retard sans en être informé)
Soupe miso froide

suite à une expérience du 07/12/2018

Les avocats n'étaient pas mûrs et trop durs

suite à une expérience du 05/12/2018

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Délais de livraison un peu long, qualité des produits très bonne, bon accueil du livreur

suite à une expérience du 06/12/2018

fidèles habitués, c'est la loterie, parfois le tartare de daurade est assaisonné, parfois il ne l'est pas, citron aromates c'est jamais pareil.
de plus des fois pas de baguettes, une autre fois pas de serviettes yen a un peu marre jamais la commande n'est parfaite……………...

suite à une expérience du 06/12/2018

Les soupes étaient froides. Pour ce qui est des plats, ils ne ressemblaient pas aux visuels. Peu de saumons. De plus, ils avaient oubliés les sauces et les baguettes. Doit - on manger avec les doigts ? Très déçue.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Dans l’ensemble c’etait bon mais ma salade de fruits n’est pas trés copieuse pour le prix et j’ai attendu 1h30 ma commande
le 24/12/2018 par .

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin