Calculé à partir de 47191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 271700 avis depuis le 24/11/2014

Quand on commande tôt et qu'on précise une heure de livraison pour au final avoir plus d'une demi heure de retard, cela est très déplaisant ! Même si la commande était bonne gustativement, ce retard a été très négatif. Surtout qu'en demandant l'origine de ce retard au livreur, celui ci ne peux pas répondre... Très déçu.

suite à une expérience du 12/07/2019

Les sushis sont toujours bon mais le délais d’attente de la commande est long. J’ai reçu un appel pour venir chercher ma commande 20 min plus tard que l’heure prévue. Je n’ai pas eu de « cadeau » offert pour le désagrément.

suite à une expérience du 12/07/2019

Délai de livraison très long. Commande livrée 1h30 après passage de la commande sur internet pour un délai annoncé de 45min

Ça va c’est correct

suite à une expérience du 12/07/2019

livraison tardive et assez en retard par rapport à l'heure annoncée, produit manquant prévenu par téléphone mais non remboursé ... avoir valable sur une autre commande alors qu'il m'a été dit par téléphone qu'elle allait être remboursé ... parfaitement anormal !

suite à une expérience du 10/07/2019

J’ai commandé une salade de chou qui a été facturée mais pas livrée. Pour 36 maki livrés seule une petite sauce salée et une petite sauce sucrée étaient jointes donc très largement insuffisant. Économies de bout de chandelle qui vous gâchent une soirée....

suite à une expérience du 12/07/2019

Les produits sont de qualité mais les délais de livraison sont véritablement trop long - La commande devait être livrée à 11h45 et la livraison à eu lieu à 13h - Le décalage est énorme.

suite à une expérience du 06/07/2019

Livraison incomplète impossibilité de joindre la boutique complément livré très tard.

suite à une expérience du 09/07/2019

Les boxes étaient très bonnes, en revanche nous avons pris une salade de choux ou la sauce était inexistante, alors payer du chou cru comme ça à ce prix non merci. Par ailleurs, la vendeuse nous a demandé très poliment si nous voulions trois paires de baguettes, nous avons répondu positivement à cette demande. Arrivé chez nous pas de baguettes du tout. Pareil sur le souhait d'avoir du wasabi ou du gingembre, j'ai bien confirmer vouloir du gingembre, mais surtout pas de wasabi. La vendeuse a mit deux sachets de wasabis, pas de gingembre. J'adore les spécialités Japonaises, donc je reviendrais commander chez vous sans problèmes. Mais surement pas à celui près de République à Rennes, l'erreur est humaine, j'en fait aussi, mais trois, en une seule fois, un peu déçu.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Les produits n'étais pas frais et pas présentable
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin