Calculé à partir de 58636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

35 min de retard alors que j’avais précommandé à 18h30

Arrêtes dans le saumon

Déçue

suite à une expérience du 13/03/2019

Je pensait qu’il y avait du riz en plus avec le ceviche. Le livreur est arrive très en retard comme d’habitude

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Votre équipe Sushi Shop

Je n’ai pas eu les Salomon Roll commandés, il y a eu une erreur dans la préparation (riz et saumon SANS fromage).

suite à une expérience du 13/03/2019

Radin au niveau des sauces ! 40 sushis et seulement 3 sauces c’est ce que j’appelle le strict minimum !!

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Le nombre de sauces fournies par le site dépend du montant de la commande et ne tient hélas pas compte des éventuels codes promotionnels dont vous disposez. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à demander quelques sauces supplémentaires en magasin. Nos équipes se feront un plaisir de vous les fournir.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Un site affreux, des produits extrêmement chers et peu copieux. Même pas de soupe ou de bol de riz inclus.

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Près d'une heure et demi pour attendre la livraison : c'est beaucoup trop ! À la commande, il y avait déjà 50 mn de délai annoncés (ce qui était déjà décourageant), ce à quoi il a fallu ajouter un retard important dans la livraison. Ce n'est pas la première fois que nous avons de telles déconvenues avec le shop de la rue Lepic... De surcroît, on doit payer un surcoût lorsqu'on appelle le magasin pour savoir où en est notre commande. Tout cela n'est vraiment pas très engageant, pour être franche.

Votre équipe Sushi Shop

Temps de livraison beaucoup trop long (30 minutes après l’heure max indiquée)

Votre équipe Sushi Shop

Les livraisons dans votre magasins sont systématiquement en retard de 30 à 45 minutes. Un peu décourageant.

suite à une expérience du 13/03/2019

Le riz n'était pas assez cuit. Certains grains de riz croquant sous la dent.
Et la fraîcheur était limite. Les sushis avaient un comme un goût de frigo...
Vraiment déçu.

suite à une expérience du 13/03/2019

Bien mais la livraison est trop longue et il y a trop souvent des erreurs dans les produits

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin