Calculé à partir de 38674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377548 avis depuis le 24/11/2014

Temps de livraison de 2h, sashimis très petits et sushis de mauvaise qualité.
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Je suis une client très fidèle (voir mes commandes), mais franchement la qualité de sushis et sashimi hier était honteux. Ce n’est pas le premier fois… Très tres mauvais qualité. On va arrêter de commander chez vous. Pensez-vous bien de votre future…je suis sûre que nous sommes pas les seuls gens de penser comme ça.
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien fait de nous contacter !

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Chargé de Clientèle

Bonjour, Je suis une habituée de Sushi shop Nîmes J’ai passé ma commande à 11h30 et j’ai été livré à 13h15. J’avais un rendez-vous que j’ai dû annuler car j’attendais ma commande. De plus, j’ai appelé 2 fois et 2 fois on m’a mis en attente sans reprendre la communication. Quel dommage ! Je me régale tellement chez sushi shop !

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande.

Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Chargé de Clientèle

Le delai de livraison annoncé ne correspond pas

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Ma commande a fait le tour de Paris alors que j habite à 500 m du restaurant

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
L'équipe Sushi Shop.

Chargé de Clientèle

Commande oubliée et livrée deux heures plus tard chez le voisin ! Mais les produits restent excellents et on ne donne notre avis que quand ça ne va pas donc très rarement

Bonjour Frederic,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Le nécessaire a été fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus.

Notre Service Clients a déjà pris contact avec vous concernant cet incident, nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

qualité des brochettes et surtout petitesse de la personne responsable

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande.
Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits.

Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Chargé de Clientèle

Arrivée en retard Mocchi glaces fondus Trop de riz Une seule sauce pour quatre commandées Bref l'impression d'une commande bâclée et une livraison non respectée sur le delai

Chargé de Clientèle

Cette commande etait jne catastrophe jai attendu deux heured pour voir ma commande livree apres avoir ete obligée d'harceler le tres mauvais service client!

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Chargé de Clientèle

Impossible de payer en ligne, délai de livraison honteux et interminable. Au final repas infect, le thon n’était pas frais et m’as rendue malade, le goût était plus que douteux, pareil pour l’odeur, le reste a fini à la poubelle. Deuxième commande qui se passe mal en deux semaines, 30 minutes de retard la dernière fois. Je ne reviendrai plus.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY