Calculé à partir de 46215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 289793 avis depuis le 24/11/2014

Commande arrivée avec 30-40 min de retard

Deuxième fois déçu, retard de 45min et pas frais à l'arrivée

suite à une expérience du 17/11/2020

Excellents produits, Livreur d'une autre planete. N'arrivant pas à appeler il a considéré que je ne répondais pas, alors que c''était lui qui n'avait pas de signal sous le porche de l'immeuble...lunaire. 0 trace d'appel sur mon portable. un peu la meme chose que certains chauffeurs qui vont prendre un itineraire absurde poarce que leur portable leur a dit. Si le portable ne donne rien, c'est le client qui a tort. Le portable a toujours raison. Extremement dommage, car les produits, livrés 1h50 apres la commande finalement sont tout à fait excellents.

suite à une expérience du 17/11/2020

J'ai attendu 20 minutes pour un sashimi qui a été mal commandé puisque c'était en principe un sashimi de thon et j'ai reçu un sashimi de saumon ! Je croyais qu'en venant en boutique, ce serait plus rapide mais j'ai perdu mon temps.

suite à une expérience du 17/11/2020

Nullissime ! Les yakitori servis froids alors qu'ils étaient spécifiés chauds....donc jetés car j étais en voiture.... Avocat plus que durs dans tous les produits : dégueulasse du coup.... Commande de 144 euros !!!!

suite à une expérience du 17/11/2020

Commande effectuée à 18:15 et reçue à........... 20:00!!! Les brochettes et gyozas commandés chauds étaient congelés. Les mochis étaient à la noix de coco et pas au sesame noir. Et on m’a promis d’être partiellement remboursée mais jusque là, pas de mail qui concrétise cette belle promesse. C’était ma première et dernière commande chez vous!

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 10€ au vu du degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

1h30 de retard, on m'a raccroché aunez 3-4 fois quand je souhaitais en savoir plus sur la livraison, j'adore les sushis, mais j'aime pas être pris pour un con, donc plus jamais

suite à une expérience du 17/11/2020

J’ai un doute sur la fraîcheur des produits. Avocat croquant et riz dur. Il est sur que je ne recommanderai pas chez vous.

suite à une expérience du 17/11/2020

Après des problèmes de paiement, la commande a attendu 40 minutes. Produits moins frais, très déçu !

Sushi dégueu

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin