Calculé à partir de 52174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197874 avis depuis le 24/11/2014

Depuis l ouverture la qualitée gustative se dégrade , il y a une sorte de goot de renfermé dans tout les produits , un gout surement du au stage
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

La qualité est toujours excellente mais les horaires de livraison ne sont jamais respectés (20 min de retard) et ce n'est pas la 1ère fois, cela se produit systématiquement à chaque commande
Étant notre pause déjeuner sur notre lieu de travail le temp est important
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Délai de livraison délirant, trop cher pour la qualité de service.

suite à une commande du 14/02/2019

Délai de livraison très long et horaire prévu non respecté - Livraison incomplète - Pas de remboursement mais un avoir - Qualité très moyenne - Doute quant au respect des règles d'hygiène (maintien au frais entre la préparation et la livraison) -

suite à une commande du 14/02/2019

Je dois avouer que cette offre est génial cependant attendre 1h pour être servie c’est pas normal, dans ce cas là ne pas proposer de choisir un créneau si celui ci est plein ! Je comprend que l’offre est victime de son succès mais manger à 22h au lieu de 20h30 c’est quand même inadmissible... Par ailleurs c’etait la première fois que je suis déçu de la qualité des produits l’odeur du poisson était différente que d’habitude je ne saurais expliqué mais sa sentais super fort mais pas dans le bon sens...

suite à une commande du 13/02/2019

Nous avons eu notre commande avec plus d’une heure de retard et ensuite nous avons pas reçu la commande qu’on avait commandé . On nous a mis un autre plat à la place ! Mauvaise expérience et très déçu

suite à une commande du 14/02/2019

Délai insupportable. Absence de geste client pour compenser. Des mauvais commerçants

suite à une commande du 14/02/2019

Il n’y avait pas de masago dans ma California Crabe Avocat ; ils étaient tout blanc. Goût de sushi était vraiment bof. Le livraison était en retard par 45 min ( il a dit la commande était livrée en ligne mais en fait la commande n’est pas arrivée. Le livreur est arrivé 15 min après.) J’ai essayé d’appeler le numéro client et la machine me disait qu’il n’y avait pas de boutique SushiShop dans le 6e arr. Horrible experience.

suite à une commande du 14/02/2019

Gros délais d’attente, livraison avec 1h de retard. Les desserts glacés étaient complètement fondus .... donc immengeables.

suite à une commande du 14/02/2019

Je ne commanderais plus en ligne. 2h pour être livré et aucun geste du restau, c‘est inadmissible !

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin