Calculé à partir de 63977 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236870 avis depuis le 24/11/2014

On avait commandé 2 boîte de maki et une seule était dans notre commande.
On a eu la 2eme 45min plus tard alors qu’on avait terminé de manger et rien en dédommagement même pas une boisson ou un dessert.
De plus on a commandé un riz vinaigré c’était un riz blanc.

Livraison avec 30 minutes de retard,
Makis écrasés comme s'ils avaient été balancés contre un mur, commande incomplète

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le délai de livraison annoncé était de 50 minutes on a été livré 1h30 plus tard et c’était degueulasse (et hyper cher accessoirement)

15mn de retard dans la livraison

suite à une expérience du 08/10/2019

Le livreur a oublié la commande , donc celui-ci est arrivé avec 30 minutes de retard .
Les soupes étaient posées à même sur les sushis du coup les sushis étaient chaud... j'imagine même pas la châine du froid avec le poisson cru.
J'avais commandé 3 gingembre, il n'y en avait aucun et lorsque j'ai appelé le magasin pour en avoir ils me disent on est en rupture on en reçoit demain !!! donc bon ça fait beaucoup, à chaque fois il y a un truc qui ne va pas et là c'était les 3 réunis !! donc j'en ai assez , y'a de l'abus et quand je demande qu'on me rembourse car non je ne vais pas risque de m'intoxiquer , on me propose une boisson ou un dessert ??

Je ne recommande vraiment pas!

suite à une expérience du 08/10/2019

Commande arrivée avec 40 min de retard. Ai appelé sushi shop à 20min de retard, appel surtaxé où la personne me demande de patienter avant de reprendre le combiné...pdt ce temps je paie. Puis elle me dit oui je sais pour le retard je suis désolée...pas autant que moi qui devais partir...certes un avoir de 5€ a été versé sur mon compte mais je n'ai guère envie de retourner chez S.Shop où les morceaux de poisson sont de plus en plus fins.

suite à une expérience du 08/10/2019

Commande passée pour livraison à 18h45. J appelle à 18h47 en payant (central appel) car pas moyen de joindre de magasin de Angers directement pour attendre 4 minutes pour le dire que le livreur est prévu à 19h15 - erreur d heure ! Au final - j ai attendu ma livraison une demi heure et payé le coût de l appel. La prochaine fois - autant me rendre directement au magasin.

Ignoble.

suite à une expérience du 08/10/2019

Plus jamais je vais commander

J’ai eu un mochi coco
Pas de baguettes! Pas de sauces !
Des carottes à la place des algues donc très déçue !

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin