Calculé à partir de 51027 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 349754 avis depuis le 24/11/2014

Je n ai pas reçu les produits que j avais commandé il manquait les aburi roll et le thon

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Chargé de Clientèle

Il n'y avait pas les sauces demandées et qu'une seule paire de baguettes sur deux. La commande est arrivée avec 20min de retard sur le temps initialement indiqué (qui était déjà un peu long)

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

A bientôt chez Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Les sushis sont minuscules, avec peu de poisson à l’intérieur et mal formés.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien faire de nous contacter !

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Honteux je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme, une commande non livrée et annulée et pas la moindre trace d’un quelconque remboursement. Comptez sur moi pour vous faire de la pub !

suite à une expérience du 16/01/2022

Plus d'une heure de retard lamentable...pas de tracking des livreurs sur l'application

suite à une expérience du 17/01/2022

Bonjour Vous avez augmenté vos tarifs et supprimé la sauce spicy du thon du maki J’ai du revenir sur place Perte de temps et décevant sans goût Ultra déçue Je ne reviendrai plus aussi régulièrement qu’avant

suite à une expérience du 17/01/2022

La commande est arrivée en retard, de plus ce n'était pas le bon menu commandé. Avec le livreur nous avons donc contacté le responsable du Shop qui a eu un comportement déplacé même le livreur lui dit je cite " non mais t'es fou ne parle pas comme ça au client " La même erreur en l'espace de 10 jours... bravo continuez comme ça

A bientôt chez Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Les californiens Mali aux crevettes panées étaient très decevants : absence de croustillant du poulet 1 sauce salée et 1 sauce sucrée pour l’ensemble de la commande me semble insuffisant Quant aux brochettes de poulet, elles sont bien petites par rapport au prix !

suite à une expérience du 17/01/2022

Pas terribles, riz vinaigré manquant j'ai retourner en boutique, pour une fois chez moi m'apercevoir qu'im manquait les sushis dans ma veggie box...

suite à une expérience du 17/01/2022

Une heure et demi d'attente. Une commande de 158euros.

suite à une expérience du 16/01/2022

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY