Calculé à partir de 55359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 329397 avis depuis le 24/11/2014

Je n'ai pu obtenir ma commande car je le suis trompée sur le mode de livraison. Le shop était injouniable, 30 minutes d'attente sans avoir un interlocuteur. Je n'ai pu avoir ma commande et j'ai perdu mes sous sur ma cagnotte. Déçue 😞

suite à une expérience du 14/07/2021

Il manquait les salades d'accompagnement (chou et haricots)

suite à une expérience du 14/07/2021

Il manque trop souvent un ou plsieurs elements de la commande. C est echangé par autre chose. Mais quand on commande une mangue, c est pas pour manger de l ananas. Pareil pour la box; il y avait un rouleau avec de la crevette tempura: on nous a demandé si on preferait de la crevette nature ou du poulet pané a la place ?! Si le produit n est pas dispo, ne le mettez pas sur le site ! C est de l arnaque car bien souvent, le produit de remplacement coute moins cher. Mais comme la commande est réglée avant la livraison... Et puis facturer des frais de gestion alors qu on est obligés d appeler 2 ou 3 fois pour les retards de livraison, c est un peu fort. Les prix ont augmenté recemment, pas la qualité ni la quantité. 3,10 euros pour un bol de riz...

suite à une expérience du 14/07/2021

J’ai commandé pour 12h15 et ma commande est arrivé à 13h. J’ai envoyé un mail car je n’avais aucune nouvelles et aucunes réponse. Je ne suis pas satisfaite car j’étais pressée ce jour là, d’où la livraison à heure programmée et aucune considération ni de ma commande, ni de mon mail !!!!

suite à une expérience du 13/07/2021

Nous avons attendu plus d’une heure et quart après l’heure prévue de livraison. Les sushis sont arrivés à 22h15 et c’était pour nos enfants. J’ai téléphoné 3 fois avant de réussir à avoir quelqu’un bref vraiment decue

suite à une expérience du 13/07/2021

commande catastrophique. délai de livraison inacceptable (plus de 2h pour un shop situé à 1,5kms de l'adresse de livraison soit environ 10 minutes). services pour joindre le shop et l'assistance sushishop inexistant. COMMANDE ANNULEE, RECLAMATION ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT !

suite à une expérience du 13/07/2021

Très mauvaise Un accueil déplorable en point de vente Désolé nous n avons plus assez de wasabi Un scandale et des mets très très moyens Retour décevant chez sushi shop.

suite à une expérience du 13/07/2021

Le livreur est arrivé 45 min en retard, les plats chauds étaient froids et même pas une excuse. Les Maki et sushi étaient bons mais un peu cher par rapport à la qualité.

Commentaire de Sushi Shop Group
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.
La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.
Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces du California de votre choix. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone ou en magasin.
(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.)

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Votre équipe Sushi Shop

Temps d attente infernal plus de 1h de retard par rapport à l heure prévue

suite à une expérience du 13/07/2021

Aucune trace de dorade dans le pokeBowl...

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY