Calculé à partir de 36793 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388109 avis depuis le 24/11/2014

La grosse problématique de cette commande étant ma livraison. Nous travaillons dans un hôpital et nous avons perdu 20 min à trouver le livreur !! Qui ne parle pas un mot de français donc impossible de se comprendre au téléphone. Une fois miraculeusement trouvé le livreur ne sait pas se servir du terminal de CB !! Nous avons dû faire nous mêmes les manipulations et entrer les montants !
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Retard de presque 1h sur la commande jamais livrée J’ai du aller au magasin chercher la commande (pour le coup bon accueil en boutique avec dessert proposé en compensation)
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Chargé de Clientèle

livraison incomplete : 2 produits manquants, le magasin au lieu de compléter la livraison nous demande d'échanger une boite qui avait déjà été ouverte, perte de temps et aucun geste commercial ou même excuses pour ces erreurs à répétition

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Poisson pas bon très déçu / je suis client régulier c’est la première fois…

suite à une expérience du 22/01/2023

Retard d'une heure dans la livraison, et aucune considération de la demande des extras. Je n'ai reçu que 2 sauces alors qu'on a le droit à 4 sauces car 2 box commandées, on a reçu du wasabi et des baguettes alors qu'on en voulait pas... très déçue par Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Je n’ai pas pu manger de yakisoba vu que la boutique m’a rappelé pour dire qu’il y en avait pas et ceci pour la deuxième fois en un mois et demi

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Chargé de Clientèle

Présentation très moyenne. Gout peu satisfaisant.

suite à une expérience du 22/01/2023

Commande passée sur l’application pour un retrait prévu à 17h30, on nous demande de repasser à 18h nous revenons (le bon n’étais même pas imprimé) et au final nous avons attendu notre commande à 18h30 nous habitons à 1h de route de Rennes, ce n’est pas sérieux ! De plus il y a eu une erreur dans la recette du tataki qui était saupoudré d’une épice assez forte et boisée en bouche….pas visible et pas indiqué sur les photo/appli et historiquement nous connaissons cette recette il n’y en a jamais eu. Bref très mauvaise expérience, dans la boutique les commandes tombent mais rien ne suit derrière et visiblement la gestion des bons ne s’adapte pas à la charge de la cuisine, résultat la personne à la caisse ne peux que refuser toute nouvelle commandes … juste prendre les box deja prêtes en vitrine, pour un samedi à 18h30 dans une ville comme Rennes avec une gestion comme celle ci vous avez un cruel manque à gagner …. Nous n’avons pas connu de telles expériences dans d’autre Sushi Shop c’est la première fois et malheureusement la dernière, nous avons beaucoup de choix sur des sushi man indépendants. (Photo de notre tataki visible au besoin)

suite à une expérience du 21/01/2023

Chargé de Clientèle

Commande passe à 19h30 promise par le site a emporté à 20h-20h10. J’ai appelé on m’a dit de passer vers 20h30. Je me suis présenté à 20h40 ma commande n’était pas du tout prête pour la 2e fois. Acceui désagréable soit disant la commande était trop importante mais 5 livreurs sont passée prendre d’autre commande. J’ai dû patienté jusqu’à 21h 05 pour enfin récupéré ma commande. Ce sushi Shop ne respecte pas ses clients et en plus se comporte comme des gamin. Très déçu par sushi shop. M’a commandé s’élevait quand même pour 178€ mais va peut aller voir ailleurs

suite à une expérience du 21/01/2023

Chargé de Clientèle

ma commande internet n'a pas été prise en compte - j'ai du prendre les produits en stock à mon passage - pas ce que je voulais .

suite à une expérience du 20/01/2023

Bonjour Florence,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur au niveau de votre commande internet.

Nous comprenons parfaitement votre déception et l'information sera transmise au niveau du service informatique pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY