Calculé à partir de 66851 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 219956 avis depuis le 24/11/2014

Commande non reçu et service client injoignable.
Plus de deux heures d’attente au téléphone mais personne n’a répondu

C'etait pas frais

suite à une commande du 13/06/2019

Commande bonne mais délai d'attente très long et le livreur laisse à désirer

suite à une commande du 13/06/2019

Commande passée à 14h pour une livraison demandée à 18h30 et livrée à 18h55. 1 dose de soja pour 2.

Commande internet 1h30 pour être livré

suite à une commande du 13/06/2019

Habituellement c’est top. Lors de ma dernière commande, le livreur m’a appelé pour me livrer 10mn plus tôt, ce qui n’était pas possible. Du coup il a livré 15 mn en retard, les produits étaient chauds donc pas bons. Dommage.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Claire,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Je commande régulièrement sur l’application sushi shop, je n’ai jamais été déçue. Juste cette dernière livraison qui a eu du retard et les sushis livrés dans un mauvais état ... ça peut arriver, on m’a fait un geste pour ma prochaine commande, ce qui est bien

suite à une commande du 11/06/2019

Un Roll entier était imangeable (crevette tempura) et c'était le plus cher.

Bon mais trop long !

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Lison,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Afin de nous faire pardonner pour la gêne occasionnée, un avoir de 5€ vous sera accordé sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, vous pouvez passer commande :
* Sur le site ou l'application en choisissant le paiement à réception ;
* Au téléphone sur notre ligne directe au 04.37.23.09.10 ;
* Ou directement en magasin.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Une demi heure de retard et c’est la 2eme fois que cela nous arrive. !!! De plus, la mousse au chocolat était périmée de la veille au niveau de la date de péremption indiquée sur le pot !!! Photo à l’appui. De plus en plus déçus de sushi Shop... nous allons passer nos futures commandes auprès d’un restaurant indépendant qui vient de lancer la livraison à domicile !!!

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin