Calculé à partir de 61015 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195135 avis depuis le 24/11/2014

Sauce salée commandée et sauce sucrée livrée

suite à une commande du 03/02/2019

Cliente depuis un moment 3 commandes incomplètes ...
avec un numéro surtaxé nous ne prenons même plus la peine de vous appeler à croire que c’est devenu une religion chez sushi Shop de facturer des produits sans les livrer
De plus les Maki sont de plus en plus fait à la va vite : résultat des maki avec un riz plus que compact et des maki en deçà du calibre normal
Paiement en monnaie le livreur n’a pas l’appoint...

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Delphine,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Retard de livraison

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Carinne,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le délai et les nouveaux mochis sont moins bons que les anciens.

suite à une commande du 03/02/2019

C'est la seule commande qui soit arrivée jusqu'à chez moi.
Le riz accompagnant était froid.

suite à une commande du 03/02/2019

Erreur sur la commande j’ai été très mal reçue lorsque j’ai appelé le magasin de Boulogne Billancourt afin de signaler l’erreur sur la commande.
Je suis très déçue par les services offerts, la vendeuse n’a pas daigné s’excuser pour l’erreur sur la commande. Je ne suis pas prête de commander à nouveau

très deçu par le temps de livraison, retard d'une heure pour la 2eme fois

1 heure de retard

Très mitigée

suite à une commande du 03/02/2019

La commande était respectée, sauf pour un des makis commandés. La photo sur le site étant une angienne photo elle montrait un ingrédient qui s’est avéré ne pas être dans le maki en question. Après vérification l’ingredient n’etait pas inscrit dans la description, cela était donc notre faute. J’ai juste trouvé limite de mettre une photo erronée portant à confusion.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin