Calculé à partir de 58636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 250355 avis depuis le 24/11/2014

Déçu du délais des livraisons commande faite à 11h15 pour 12h15 livrée à 12h55 sans être prévenu. La moindre des choses aurait été d’annoncer le retard. De plus le numéro est un numéro surtaxé et l’attente en ligne a été d’au moins 4 minutes sur celui ci avant que je décide de couper court. Les 5€ offert pour excuser le retard sont un geste commercial très léger pour ma part.

suite à une expérience du 17/01/2020

Ça fait 2 fois que je commande et 2 fois qu'il manque des éléments à la commande avec délais de livraison de presque 2heures pour rattraper le manque de la commande
De plus il n’ya eu aucun geste commercial

suite à une expérience du 17/01/2020

Ils sont de plus en plus bâclés ils se défont pas très pratique à manger
Et il manque toujours un truc baguettes ou barquette ou sauce

suite à une expérience du 17/01/2020

J’ai été livrée avec plus d’une heure de retard par rapport au délai de livraison annoncé... ayant un rdv à l’extérieur, je n’ai pas pu profiter de mon repas et ne peux en conséquence pas me prononcer sur la qualité de ce dernier.

suite à une expérience du 16/01/2020

45 minutes de retard
Oubli de me livrer la soupe miso
Magasin sushi shop désagréable ! Je n’ai jamais vu ma soupe miso. Scandaleux

suite à une expérience du 17/01/2020

Livraison reçue avec presque 1h de retard !!!!

suite à une expérience du 17/01/2020

Livreur plus que moyen, mais les mets sont toujours de qualité et apprécié.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Je n’ai pas reçu les commandes qu’il fallait. Je n’ai reçu aucun California
Les satay sushi ne ressemblaient pas à la photo, et pas savoureux du tout.
Le saumon stukudani était simplement un sushi saumon avec un mini morceau d’algue, aucun goût!
Indian spring, tres mauvais mélange d’ingrédients.
N’a jamais reçu les California fresh salmon.
Ce n’est pas la première fois que je commande des pièces et que j’en reçois d’autres à la place sans qu’on ne me prévienne!
Très très déçue une fois de plus!!

suite à une expérience du 17/01/2020

Les sushis étaient fantastiques, très très bons comme d’habitude . Malheureusement il semblerait que les livraisons de nuit soient toujours un problème .. Après 3 livraisons dont 2 qui ont étaient passées le soir, nous sommes toujours livrés avec 1h de retard . Donc même si nous adorons vos sushis, je pense que nous n’allons plus commander chez vous ..

suite à une expérience du 17/01/2020

nourriture excellente comme d’habitude mais gros soucis de livraison : commande passée en ligne avec un délai de livraison annoncé de 35 à 45mn ; la livraison est arrivée avec presque 1h de retard sur l’heure prévue ! il a fallu les rappeler 2 fois avec des infos de livraison contradictoires...
Il manquait un article à l’avant dernière commande...bref on ne peut plus leur faire confiance!

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin