Calculé à partir de 68380 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 228217 avis depuis le 24/11/2014

Mauvais rapport qualité prix
Pas de réduction pour une commande à emporter

suite à une commande du 10/08/2019

Une mauvaise organisation en caisse ce qui m’a obligé de passer commande via l’application qui n’est pas plus pratique. Un temps d’attente sans cesse décalé sous prétexte qu’ils sont débordés au final je repars avec une commande qui n’est pas la mienne...honnête je la rends car c’était une très grosse commande et me voilà obligée d’attendre de nouveau. Mes sushis étaient mal réalisés à moitié défaits. J’ai eu tout le temps de visiter les toilettes qui étaient vraiment sales et a y regarder de plus près le restaurant fait sale lui aussi. Bref je ne reviendrai plus.

suite à une commande du 10/08/2019

Il manquait une partie de la commande. Les sushis étaient écrasés les uns sur les autres.

suite à une commande du 10/08/2019

Poissons et produits pas frais malade toute la journée

suite à une commande du 10/08/2019

- J'ai reçu le mail de confirmation de commande plusieurs heures après la livraison.
- Ma commande est arrivée avec 30 minutes de retard. Aucun message pour le prévenir du retard
- Impossible de joindre la boutique car le numéro de téléphone renvoi vers un dispatch peu explicite: je suis dans le 12ème arrdt de paris qui possède de boutiques et la boutique ayant effectuée ma commande est dans le 4ème.

suite à une commande du 08/08/2019

Les produits étaient tièdes ce qui est très étrange, car le livreur est arrivé plus vite que je ne l'avais demandé, l'horaire de livraison n'a pas été respecté, j'ai dû revenir à mon domicile presque 30 minutes avant l'horaire de livraison demandé en ligne, de plus à l'ouverture des bouteilles de biere, cela n'a énormément éclaboussé, et elle n'était pas très fraiche non plus. il nous manquait aussi deux sauces soja salées sur 4 et il manquait 2 sachets de gingembre sur les 4.
Je commandais environ 7 à 8 par mois au restaurant Monge, depuis un an et demie voire deux ans, la qualité de ce restaurant a considérablement baissé, je suis deçue à chaque que je commande, mais là c'est la totale, les produits sont tiedasses, il manque des sauces et du gingembre et le livreur arrive avec trente minutes d'avance sur l'horaire prévu.

suite à une commande du 08/08/2019

Commande faite à 9h et devait être livré à 11h45 mais j ai du appeler car à 12h30 rien reçu et le livreur s est mis à hurler devant la concession Audi ou je travaille et agressif car je lui ai dit qu' il avait 45mn de retard!!!
Ce n est pas un endroit où l on se doit de hurler et faire l agressif car j ai payer 45e pour être servi à l heure en vu de la prise de commande à 9h!!!
Bref je ne commande plus chez vous c est trop abusé le service déplorable et le comportement du livreur irrespectueux!!!

suite à une commande du 08/08/2019

Pour la énieme fois la commande est arrivée en retard. A chaque fois on nous promet un geste commercial qu’on ne nous donne jamais. Ce n’est pas sérieux. Nous avions indiqué que le livreur devait prévoir de la monnaie. Il n’en avait aucune...

suite à une commande du 09/08/2019

Commande arrivée avec beaucoup de retard . Les deux mochis glacés fondus. La soupe miso froide . Les sashimis aucun goût et très épais . Franchement déçue

Livraison avec 40 min de retard

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin