Calculé à partir de 60952 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182211 avis depuis le 24/11/2014

Il manquait des produits.

suite à une commande du 02/12/2018

Les portions sont de plus en plus petites et il manquait mon sushi en plus « anniversaire de rencontre »

suite à une commande du 02/12/2018

Délais de livraison trop long,, lunch bord très inégal

Commande mal enregistrée.
Impossibilité de commander la 3ème box qui manquait sur le net car "commande en cours"
Mauvais renseignements après appel téléphonique à la boutique (appel payant)
1 heure de livraison au lieu des 25 minutes annoncées (avion à prendre)
Prétexte ahurissant de la boutique de la rue des Martyrs : il pleuvait !
Et le tout pour un tarif qui est exorbitant et devrait inclure la qualité du service

suite à une commande du 03/12/2018

Le sushi a la daurade de chez pic était minuscule par rapport aux commandes précédentes. Un nouvel employé ( apparement le responsable) m’a fait payé les sauces et a été très peu commercial.

suite à une commande du 02/12/2018

trop de temps d'attente, application pas claire et pas facile d'utilisation.
Fire Roll pas à la hauteur.

suite à une commande du 03/12/2018

Commande la veille jamais reçue.
Commande le lendemain reçue TRES TRES tardivement

suite à une commande du 01/12/2018

Très mauvaise appréciation. La qualité des produits est beaucoup trop basse. Le rapport qualité prix est indigne. Les sushis reçuent hier étaient particulièrement déceptifs tant ils étaient minuscules et mauvais. Très mauvaise experience, je ne commanderai plus jamais chez vous et je ne recommande vos produit à personne.

suite à une commande du 03/12/2018

Les sushis sont pour nous un petit plaisir à manger... alors quelle déception encore une fois. Livraison en retard de plus de 30 minutes. Ce n’est pas la première fois. C’est le même cinéma à chaque commande, que l’on vienne la chercher ou que l’on se fasse livrer. De plus cette fois-ci le riz des sushis n’était pas du tout à la hauteur, il semblait « vieux » totalement fade, dur et gluant. Cela fait un peu beaucoup de points négatifs au vue de leur prix déjà exorbitants!

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Sophia,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Immangeables une odeur insupportable en plein bureau!!!

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin