Calculé à partir de 40969 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 368760 avis depuis le 24/11/2014

La commande n'était pas complète. Ça n'est pas la première fois que cela arrive malheureusement. J'ai dû retourner chercher le reste. Aucun geste commercial ne m'a été proposé.

suite à une expérience du 22/06/2022

Mauvaise accueil, mauvais produits

suite à une expérience du 22/06/2022

Manque 2 produits à ma commande et aucun retour du service client après 2 relances

suite à une expérience du 20/06/2022

À plusieurs reprises des produits encore congelés, sans compter des erreurs de préparation et de livraison, vu les prix, un suivi drastique devrait être mis en place par la direction

suite à une expérience du 21/06/2022

Livraison prévue sur notre demande à 18h30 , Livraison 19h...sans aucune explication....

suite à une expérience du 21/06/2022

Ayant commandé des suppléments Trop de riz pour peu de topping …

suite à une expérience du 21/06/2022

Il manquait un plat dans la commande, j'ai appelé le restaurant, la personne que j'ai eue a été désagréable

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Non respect du délai de livraison (20 minutes de retard). Le livreur qui appelle mais n est pas devant chez nous. Qualité moyenne et manque de fraicheur des produits. Déçu alors que nous n'avions pas eu de soucis jusqu'à présent.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 21/06/2022 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix.
(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.)

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Votre équipe Sushi Shop

Bcp d attente pour la livraison, le livreur attend à une mauvaise adresse, maki très moyens, manque des accompagnements commandés

suite à une expérience du 21/06/2022

Une honte j'ai pris des photos : 1) des arrêtes 2x dans des sushis.2) les poses en vertical sauf pour les suchis avec sauce mayonnaise horizontal(pas stable du tout et l'élégance de se dérouler et aucune stabilité.3) un suchis blanc sans rien à l'intérieur collé à des autres

suite à une expérience du 20/06/2022

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY