Calculé à partir de 53880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 335766 avis depuis le 24/11/2014

Pour une commande à 40€, la prestation était décevante. Très peu de poisson dans les makis, on s’est senti arnaqué. Les rolls ne tenaient pas car trop peu de garniture. Le site internet est bien fait pour les commandes mais pas de possibilité d’appeler sauf par un numero payant...
le 17/09/2021 par Client.

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande.
Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits.

Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Chargé de Clientèle

Commande avec plus d’1h de retard!
le 17/09/2021 par Client.

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande.

Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande.
Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande.

Chargé de Clientèle

La boutique était fermée! Alors je suis allée largement dans le temps. Lendemain j’appelle sushi shop , on me fait patienter plus de 20 min après avoir répondu mon appel. Comment voulez vous que j’apprécie un tel comportement ? Mon fils est allé voir s’il peut récupérer la commande pour déjeuner ils ont dit non. Apparemment sushi shop va me rembourser. J’attends toujours. 😡

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Chargé de Clientèle

Delai d’attente trop long… très déçu, nous irons à la concurrence à l’avenir si aucun geste commercial n’est fait.

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande.

Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande.
Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop.

Chargé de Clientèle

Les sushis très petit par rapport à d habitude mais il y avait pas de choix

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Chargé de Clientèle

J'ai fait une demande de comment différer j'ai reçu ma commande 1h à l'avance les sushis était à désirer et comme tout le reste très déçu

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

A bientôt chez Sushi Shop

Le retard de livraison

Chargé de Clientèle

Très mauvaise car je me suis trompée dans le shop de click and collect; le service client reste muet et ne propose ni d’annulation ni remboursement ni transfert de commande ni rien. Et moi j’ai perdu 19,90€ Sur une commande que je n’ai jamais eue. Pas cool. Moi j’adore sushi shop mais la c’est fini.

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci pour votre commentaire !

Je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt chez Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Erreur dans la commande, et aucun retour après avoir fait une réclamation, certes l'erreur et minime, mais ce n'est pas la première fois, et je déplore cette absence de retour.

suite à une expérience du 05/09/2021

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Le nécessaire a été fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Notre Service Clients a déjà pris contact avec vous concernant cet incident, nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
A très bientôt,

Votre équipe Sushishop Grenoble République

Bonjour malgres notre fidélité nous avons deux comptes les sushis étaient tres moyens trop cuit formes non homogènes et certains gout insignifiant manque de régularité
le 15/09/2021 par Client.

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous faisons le maximum au quotidien pour assurer une fraîcheur optimale de nos produits.

Votre avis nous pousse à nous améliorer et à nous remettre en question. Pour vous remercier, sachez que je note personnellement sur votre compte client que nous vous offrirons pour votre prochaine commande, 6 pièces du California de votre choix..

Belle journée et à très bientôt,
L'équipe Sushi Shop Orléans

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY