Calculé à partir de 67063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220341 avis depuis le 24/11/2014

....

suite à une commande du 15/06/2019

45 minutes de retard dans la préparation de ma commande.
Sur place ce n'était pourtant pas le rush comme certains samedis
le restaurant était vide et le frigo ne contenait que 3 sacs de commandes en cours...
les sushis étaient baclés, trop gros, cassés pour certains et le goût n'y était pas...
ça fait quand même deux déceptions en peu de temps, j'envisage de ne plus commander chez sushi shop si le niveau ne redevient pas ce qu'il était avant.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Naim,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison, d'améliorer la qualité de nos produits et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop Annemasse

15 minutes de retard alors que la commande a été passée tôt. Pas de compensation?!!
Sinon de bonne qualité, mais si les retards continuent il suffira d’aller chez les concurrents.

suite à une commande du 15/06/2019

Dommage pour les livraisons toujours le même probleme livrée en retard sans excuse plus d’une heure de retard!!!

Attente de plus d’1h après la commande et les sushis n'étaient Pas froid

suite à une commande du 14/06/2019

Pas ouf ouf : 2h de retard dans la livraison + les équipes du resto qui se hurlent dessus et s'insultent violemment entre eux alors que je suis au téléphone avec eux pour savoir où en est ma commande ^^

suite à une commande du 14/06/2019

J’avais commandé une boîte Tetris, on m’a livré une box for two. J’ai donc appelé, j’ai été mise en attente... sans jamais être mise en relation avec mon point de vente....

25 min de retard, fraicheur moyenne des produits

Commande livrée 1h20 après ! 3e fois d’affilée. Donc pour moi c’est terminé

moyenne

suite à une commande du 12/06/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin