Calculé à partir de 36907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388405 avis depuis le 24/11/2014

Arrive à l’heure où la commande devait être prête, on me dit d’attendre 5 min, au final j’ai attendu 25 minute et aucune escuse ds retard

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Chargé de Clientèle

Le repas fut bon quand enfin à destination. La livraison fut beaucoup trop longue (+2h) même si elle est du à l'entreprise sous traité pour les livraisons ce n'est pas normal.

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

La commande a été prête avec 30 minutes de retard. Aucune excuse, aucune explication de l’employée. Très déçu du service. Produits de bonne qualité en revanche.

Chargé de Clientèle

Bonjour, comme d habitudes je commande du quinoa avec un srplus de 1€ et je ' ai jamais de quinoa !Très déçu cette fois de la qualité des sushis, l'odeur, le visuel, le goût. Nous avons été brassé de plus la recette des sushis sur la BOX n'était pas celle de d habitudes il manquait des ingrédients dans certains sushis. Les quantités des accompagnements choix et edamame se réduisent de semaine en semaine....

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien fait de nous contacter !

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Chargé de Clientèle

Pas possible d’échanger les Sushis à la viande (Happy Sushi Box)

suite à une expérience du 25/01/2023

Aucune organisation lors de la réception de la commande qui n’était pas prête. Attente très longue et sushis à moitié terminés.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Je suis un client qui a une bonne fréquence d achat et les sushi n étaient pas bon notamment le saumon

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien fait de nous contacter !

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Solène
Customer Care Coordinator

Commande non prête alors qu'elle avait été faite une heure avant.

Chargé de Clientèle

50 min d'attente c'est beaucoup trop long!!

Retard de 30 min ... pas de geste commercial ... vraiment dommage

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY