Calculé à partir de 52445 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197874 avis depuis le 24/11/2014

50 mns de retard pour une commande faite la veille; aucune excuse lors du rappel et aucun geste commercial

suite à une commande du 14/02/2019

Sushis secs saumon trop gras une honte

suite à une commande du 14/02/2019

Numéro de téléphone facturé... 7 minutes d'attente pour au final avoir une demoiselle qui ne dit même pas un bonsoir et qui me donne un autre numéro de telephone et me renvoi vers une autre boutique. Appel vers cette nouvelle boutique et je tombe sur un monsieur qui me dit qu'il ne peux pas prendre ma commande car ils sont débordés et que je dois commander sur le site alors que en 5 ans de clientele chez vous j'ai toujours appelé.
Donc création d'un compte en ligne sur le site, prise de ma commande et après validation du tout la commande n'était quand même pas complète...
Accueil en boutique classique.
Temps d'attente satisfaisant.
Au niveau des produits, saumon pas très frais voir limite sur certains maki et pas assez de riz sur certains maki donc en vue du prix engagé environ 40 euros en moyenne par commande c'est très décevant.
Donc voilà les gros point noirs seront au niveau communication clientèle et qualité des produits pour ma part la commande concernait deux box comme le super salmon et le California qui sont quand même des classiques et anciennes recettes. Je comprendrai que sur des nouvelles recettes la maitrise du maki ne soit pas parfaite mais en vie du prix que l'on avance le seul et unique point sur lequel on attend la perfection c'est la forme et le goût du produit, le restes ce sont des details à améliorer sans tout de même les NÉGLIGER.
Je continuerai tout de même à conseiller et orienter les gens vers Sushi Shop.

suite à une commande du 14/02/2019

Attente beaucoup trop longue, livraison en retard, pas de geste commercial

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Coralie,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Les avocats étaient noirs !!!

suite à une commande du 14/02/2019

Sans réponse de ma reclamation

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Marie-Laure,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'un avoir d'un montant de 15€ vous sera accordé lors de votre prochaine commande afin de nous faire pardonner des dépassements de délais lors de votre dernière livraison.

Pour en bénéficier, vous pouvez dès à présent passer commande :
* Sur le site ou l'application en choisissant le paiement à réception ;
* Par téléphone au numéro qui vous a été transmis ;
* Ou directement en magasin.

Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gène occasionnée.

En vous souhaitant un bon dimanche,

Votre équipe Sushi Shop

Très déçu, commande reçu très en retard et à l’arrivée aucune sauce donc très décevant

suite à une commande du 14/02/2019

Livreur en retard par rapport au délai annoncé 30 min de plus, livreur qui a oublié la monnaie alors que c’était indiqué sur le ticket provisoire. Très déçue !

15 min de retard livraison
sushis et makis très petits

suite à une commande du 14/02/2019

Commande livrée en presque 3 heures !
Délai lamentable, et le dédommagement de 15€ (sur une commande de 40,10€) sur une prochaine commande est dérisoire. Les produits n'étaient même plus frais a la livraison, et la soupe tiède limite froide.
Je ne suis pas fragile mais j'étais patraque le lendemain, je mets en doute le respect des normes d'hygiène avec ces 3h d'attente.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin