Calculé à partir de 62741 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241722 avis depuis le 24/11/2014

Rapport qualité / prix cher

suite à une expérience du 18/11/2018

On m'a mis de la sauce soja salée au lieu de sucrée

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

suite à une expérience du 17/11/2018

Les sushis sont arrivés en vrac dans leurs box. J'ai été déçue des sushis choisis. Trop audacieux certainement. Trop de goûts différents. Je ferais un souvenir de sushi shop plus haut de gamme.

suite à une expérience du 03/11/2018

Pas de pack pour les personnes seules : dommage ...
En effet, les packs proposês pour le soir sont trop gros pour une personne seule (à moins que celle-ci ne soit gourmande ou ait très faim ...) D’où obligation d’acheter à l’unité ce qui revient cher !

suite à une expérience du 17/11/2018

Diversité et originalité des recettes

suite à une expérience du 18/11/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin