Calculé à partir de 63691 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 213867 avis depuis le 24/11/2014

Le riz n’etait pas cuit pour le salmon lovers et des morceaux d’avocats étaient trop mûrs voire passés.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire est fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops.

Comme la plupart des restaurateurs ils nous arrive d’avoir des matières premières qui dépendent de la saison, le riz en fait partie. Malheureusement nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos arrivages. Nous sommes actuellement en cours de réglages pour vous assurer une qualité de cuisson du riz supérieure.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Votre équipe Sushi Shop

Je suis très satisfaite des produits mais l attente d une deuxième commande passée la veille plus d une demi heure de retard que leur prévue . Ça je n ai vraiment pas apprécié

Bonjour Frederique,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

Sachez à titre d'information que le délai indiqué vaut pour une zone de livraison de moins de 5km, aussi pour livrer à Ingré, le délai se rallongent logiquement d'environ 15 minutes.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Produit pas excellent et fades

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

j'adore les produits sushi shop

suite à une commande du 10/05/2019

California chili crabe : mauvais. Goût de fruit de mer avarié. Nous ne les avons pas mangé. Très très decevant

suite à une commande du 10/05/2019

Suis très déçue..j'ai l'habitude de commander vos sushis mais le riz était dur. Pas du jour et l'avocat d'un vert noir...bref...tout est parti à la poubelle..

Bonne

suite à une commande du 09/05/2019

J’ai vraiment eu l’impression que les sushis étaient faits à l’arraché très vite fait sans implication

suite à une commande du 10/05/2019

Le seul bémol est l'attente !

suite à une commande du 10/05/2019

3 produits nouveaux en rupture de stock et non signalés lors de la commande. Délai de livraison indiqué faussé d'après l'opératrice qui m'a appelé pour m'indiquer les ruptures. Je suis donc aller en boutique pour éviter 30 à 45 min d'attente supplémentaire en livraison

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin