Calculé à partir de 53155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 336919 avis depuis le 24/11/2014

Ce n était pas frais et le saumon avait un goût de pas très frais. Je n ai pas pu tout manger par prévaut. Dommage car ne suis une habituée..

suite à une expérience du 16/09/2021

Très décevant. Je suis une super cliente. Je me suis trompée dans la commande (à emporter au lieu de livraison) : le jour de mon anniversaire. Je m'en suis rendue compte tardivement : plus de livraison. Dans la boutique : on peut se rendre compte quand un client ne passe pas, et on peut peut-être prévenir ? Quel dommage (très déçue), ça me donne envie d'essayer un autre boutique de sushis, peut-être plus avenante ?

suite à une expérience du 16/09/2021

La qualité de la Box est bonne, mais l'établissement n'est plus vraiment un restaurant, on est plus dans une atmosphère fast food, vente à emporter et le service n'est plus aussi bien. Plus de wasabi frais par exemple et les vendeurs ne savent même pas ce que c'est...

suite à une expérience du 10/09/2021

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Fidèle depuis des années, ce n’était pas leur meilleur jour

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Les sushis n’avaient aucun goût

Bonjour ,

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Bonjour C est la première fois que mes sushis sont mal exécutés ils ne tenaient pas et s effritaient ds mes doigts Dommage !

45 minutes de retard sur le délai annoncé c est trop

suite à une expérience du 15/09/2021

Commande incomplète je n'ai pas eu de mochi

suite à une expérience du 15/09/2021

Non respect des délais de livraison (retard de 45 mns pour une commande en semaine entre midi et deux à livrer sur le lieu de travail !!). Il m'a été répondu à deux reprises lorsque j'ai appelé que le livreur était en route alors que le lieu de livraison était à 5 mn au lieu de dire la vérité et de proposer une annulation ou un geste commercial !

suite à une expérience du 14/09/2021

Bons produits que l'on aimerait bio. En revanche, tj des pb de livraison, délai non conforme, 2h d'attente ou produits non livrés 1 salmon roll au lieu de 3, mais le goût est la et à Marseille il y a peu d'autres choix...
le 24/09/2021 par Client.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 15/09/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de XXX d’une valeur de XXX€.
(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.)

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY