Calculé à partir de 56925 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197840 avis depuis le 24/11/2014

Bonne nourriture

Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.
Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

Il manquait un produit ce qui m as un peu decu et le livreur etait impoli

suite à une commande du 14/02/2019

Cela fait plusieurs fois que nous ne sommes pas livrés avec les coupelles pour mettre la sauce soja, une paire de baguette manquait aussi, la présentation est de moins en moins belle. L’emballage est toujours noir mais l’intérieur ne fait plus trop qualité. J’ai aussi l’impressIon que les sushi’s sont moins gros...mais peut-être ne serait-ce qu’une impression....

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Il manquais les desserts ... et les sushis étaient collants

suite à une commande du 14/02/2019

Manquait les sauces, et le serveur n’avait pas de machine à cartes bancaires. Obligé de faire un chèque. Scandaleux.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Suite a l'offre du mercredi, beaucoup de commande donc un délai de retard supérieur à 40 minutes

suite à une commande du 13/02/2019

Makis mal roulés
Temps d'attente trop long pour une commande en ligne

Bonjour Marie,

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

J'ai eu l'impression de ne manger que du riz tellement les morceaux de poissons étaient petits et fins.

suite à une commande du 14/02/2019

Rapport qualité / prix abusé... Mieux vaut aller chez Hoki, car cher payé pour la quantité !!
Livreur arrivé en retard de 20 minutes et même pas d'excuses (un minimum pourtant!)
De plus si on a un problème avec la commande, le numéro non-surtaxé n'est pas facilement trouvable !!! Pourquoi nous filer un numéro surtaxé alors qu'on peut avoir un 09 non-surtaxé ! Bref, ce fut ma dernière commande, j'irais ailleurs...

suite à une commande du 14/02/2019

Complication a la commande pour faire valoir un code de réduction reçu le jour même par SMS. Le produit livré n'était pas celui commandé et payé. Il a été nécessaire d'insister pour recevoir le produit commandé. Question : que deviennent les produits reçus par erreur et repris par le livreur ? Gaspillage ? Donnés a un autre client alors que la chaîne du froid a été rompue ?

Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement ces incidents dans la livraison de votre commande.

Concernant l'échange du produit concerné: le 14 février il s'agissait d'une soirée à très forte activité, comme vous pouvez vous en douter, et durant laquelle il est difficile d'établir des délais fiables, aussi c'est pourquoi nous vous avons proposé un avoir sur une prochaine commande.

Le produit que vous nous avez retourné n'a pas été proposé à un autre client, rassurez vous.
Il s'agit simplement pour nous de nous assurer de l'erreur commise, d'en faire part aux équipes et ainsi nous assurer que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin