Calculé à partir de 66590 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 232945 avis depuis le 24/11/2014

super

suite à une commande du 04/09/2019

Commandé à l’avance et retard de plus de 30 minutes sur l’heure estimée mentionnée. Pas de suivi en ligne actualisé. Pas d’explications. Bref, le flou total. Livreur Ok et produits OK par contre (heureusement...)

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le Fredy mix n’etait pas Très garni: quasiment pas de fromage comme les californian Rollès

suite à une commande du 07/09/2019

Fade aucun goût et trop de riz , vraiment déçue !

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Votre équipe Sushi Shop

On ne m'a pas livré un produit avec poulet teryaki mais un poulet mayonnaise.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le livreur s'est d'abord trompé d'adresse puis on ne m'a pas livré la bonne box.
Un livreur est donc revenu chercher la mauvaise box, en échange de la bonne, mais je trouve cela limite en terme d'hygiène alors que la box avait été ouverte.
Pour finir j'ai trouvé mes sushis un peu dur
Je suis globalement déçue de cette expérience

suite à une commande du 08/09/2019

Les sushis sont bons, reste à améliorer l’acceuil en boutique et la qualité des desserts, sur 3 desserts aucun ne vaut le coup d’etre Repris.
Je recommanderais a un ami de commander les sushis mais pas le reste.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Votre équipe Sushi Shop

produits livrés avec plus de 20 minutes de retard et ils n'étaient plus frais - très tiède..
impossible de joindre la boutique par téléphone

suite à une commande du 08/09/2019

La qualité du saumon est sérieusement à revoir... une texture pâteuse et une saveur inexistante
Je ne recommanderai plus le sashimi
D’ailleurs j’y suis retournée ojd et j’ai remarqué que les sushis saumon n’avaient aucun goût non plus

Votre équipe Sushi Shop

Trop cher. Et les poke bowls sont petits.
le 17/09/2019 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin