Calculé à partir de 36793 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388109 avis depuis le 24/11/2014

Délai de livraison doublé suite à un planning de livraison aberrant. Dernière chance avant d’abandonner sushis Shop

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Une heure pour préparer une commande et polir retrouver un cheveux dans mes sushis plus jamais je ne commanderais là bas.

suite à une expérience du 24/01/2023

La fraîcheur des produit et fortement remise en cause en effet âpres notre repas de forte douleur et vomissement ont eu lieu le médecin a diagnostiqué une intoxication alimentaire

suite à une expérience du 24/01/2023

La grosse problématique de cette commande étant ma livraison. Nous travaillons dans un hôpital et nous avons perdu 20 min à trouver le livreur !! Qui ne parle pas un mot de français donc impossible de se comprendre au téléphone. Une fois miraculeusement trouvé le livreur ne sait pas se servir du terminal de CB !! Nous avons dû faire nous mêmes les manipulations et entrer les montants !
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Chargé de Clientèle

Retard de presque 1h sur la commande jamais livrée J’ai du aller au magasin chercher la commande (pour le coup bon accueil en boutique avec dessert proposé en compensation)
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Chargé de Clientèle

livraison incomplete : 2 produits manquants, le magasin au lieu de compléter la livraison nous demande d'échanger une boite qui avait déjà été ouverte, perte de temps et aucun geste commercial ou même excuses pour ces erreurs à répétition

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Poisson pas bon très déçu / je suis client régulier c’est la première fois…

suite à une expérience du 22/01/2023

Retard d'une heure dans la livraison, et aucune considération de la demande des extras. Je n'ai reçu que 2 sauces alors qu'on a le droit à 4 sauces car 2 box commandées, on a reçu du wasabi et des baguettes alors qu'on en voulait pas... très déçue par Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Je n’ai pas pu manger de yakisoba vu que la boutique m’a rappelé pour dire qu’il y en avait pas et ceci pour la deuxième fois en un mois et demi

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Chargé de Clientèle

Présentation très moyenne. Gout peu satisfaisant.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY