Calculé à partir de 54051 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314514 avis depuis le 24/11/2014

Ma commande est restée dans le coffre du scooter j’aurais du me douter que j’allais tomber malade.. si vous voulez tout savoir je vomis toutes mes tripes depuis

suite à une expérience du 07/07/2020

Accueil en boutique de Antibes plus que décevante. Tels le stylet lors de la commande en ligne 18h11. Arrivée 18h20 commande non prête. La vendeuse m’annonce 5’ d’attente j’ai patienté 25min. Perosnne n’a présente d’excuses. Hôtesse dédaigneuse et non serviable. Je ne commanderais plus chez sushi shop

suite à une expérience du 07/07/2020

délai de livraison dépassé de 1h20. La commande incomplete (manque deux plateaux à sushi entier l'amateur mix et le super salmon alors que j'ai déjà payé. Les soupes sont froides et les sushis étaient chauds.. pb de conservation.. nous ne nous sommes pas régalés. tres tres décevant.. je ne sais pas si je recommanderais chez sushi shop.

suite à une expérience du 07/07/2020

Tout arrive renversé et très tiède je suis decu

suite à une expérience du 05/07/2020

La soupe est de plus en plus mauvaise dommage Le poke bowl est bon !

suite à une expérience du 26/06/2020

Presque 40 minutes d’attente en plus de l’attente annoncée, les california rolls tombaient en miettes et les yakitori boeuf fromage n’ont pas été cuits

suite à une expérience du 05/07/2020

Nous avons passé notre commande a 20h30, avec heure de livraison prévu grand maximum à 21h15. Nous passons un appel au shop a 22h inquiet de savoir si la livraison avait été bien pris en compte. La personne s'excuse du retard et nous dit que nous sommes la prochaine commande qui part. La Livraison est arrivée à 23h... Avec un livreur qui n'avait pas la monnaie, alors qu'on nous demande sur l'application de bien préciser le montant. On nous m'en au téléphone, on nous manque de respect par le livreur (il nous a clairement dit qu'il n'avait pas que ça à faire). Et gâteau sur la cerise, les box étaient à température ambiante... Expérience catastrophique...

Commentaire de Sushi Shop Group
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Nous ferons un retour a la personne concerné.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le pire japonnais jamais mangé. Très mal fait la salade une quantité d'enfant non assaisonnée.

suite à une expérience du 05/07/2020

Qualité du chirashi très en dessous de la moyenne habituelle

suite à une expérience du 05/07/2020

La prise de commande sur l’application s’est bien passé 30 minutes de retard le livreur c’est même pas donné la peine de monter à mon étage

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY