biocoop.fr

Calculé à partir de 721 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3135 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Très pratique de passer commande pour un retrait en magasin. Mais il n'y a pas tous les articles du magasin de disponibles c'est dommage.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin. Je vous invite aussi à échanger avec votre magasin sur les références qui vous manquent. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Très simple. Commande préparée en peu de temps et conforme à mes attentes.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour ce partage. Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ☺️

Super ☺️

🤩🙏

Le magasin devrait donner plus d’importance à la fraîcheur des fruits et légumes en Clic & Collect .

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à ces produits. Nous lui transmettons vos remarques afin qu'il en prenne connaissance. Bien cordialement, service.clients@biocoop.fr

Service drive au top! Choix des légumes comme si c'était le mien.

Réponse de biocoop.fr

Un peu déçue , le vrac revient plus cher et les oranges étaient bien moins bonnes que celles que je choisis quand je fais mes courses moi-même.Heureusement ce n’était qu’un dépannage car j’ai dû subir une opération du pied droit. Des que je pourrais je referais mes courses dans le magasin

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément concernant les oranges. En avez-vous fait part à votre magasin Biocoop ? Pourriez-vous également m’apporter des précisions concernant le vrac ? En effet les prix sur le site sont les mêmes qu’en magasin, et lors de votre commande vous avez le choix entre les produits conditionnés et ceux en vrac. Je vous souhaite une belle journée ! L’équipe du service clients service.clients@biocoop.fr

Réponse de Augustin M

Bonjour, Concernant le vrac , lorsque l’on commande par exemple des haricots rouges ce n’est pas vraiment du vrac car ils sont déjà empaquetés. Donc c’est normal que cela soit plus cher. Quant aux fruits et légumes c’est tout de même mieux quand on peut choisir soi-même. Conclusion le Drive est bien pour ceux qui travaillent ou qui ont un problème de mobilité . Cordialement Claudine Le Gall

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, votre magasin ne propose pas de haricots rouges en vrac sur le site e-commerce, c'est pourquoi vous avez du choisir un produit conditionné. Je comprends tout à fait votre remarque pour les fruits et légumes, les choisir soi-même permet de les prendre avec plus ou moins de maturité en fonction de ses préférences. Je reste navrée de votre déception par rapport à ce service. Bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de Augustin M

Très bien, rapide

Rien à redire

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 😉

...

Au top 🤩👌 !

Parfait ! 😊

Début un peu compliqué mais finalement le site est agréable et simple d'utilisation. Très satisfaite.

Merci de votre retour ! La prochaine fois cela sera encore plus facile😉 😊

Facilité d'utilisation

Réponse de biocoop.fr

Bonjour déçue j'ai très bien réussi à faire pour la première fois ma première commande sur ce site mais en passant au drive pas de commande de préparé pourtant je l'avais fait 2 jours avant !!!!dans ce magasin ce service a été récemment mis en place et très peu de clients pour le drive pour le moment je ne leur tiens pas rigueur j'ai eu droit à un geste commercial de la part du magasin je recommanderais en drive malgré ce petit incident

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement désolée pour cette expérience et je vous prie de bien vouloir nous excuser. J’ai transmis vos remarques à votre magasin pour qu’il en prenne connaissance. Je tiens également à vous remercier pour votre indulgence et votre fidélité. Très belle journée à vous ! l’équipe du service clients.

Réponse de Monique P

Bonjour Aujourd’hui j’ai été au drive de ce magasin la commande était prête et bon accueil de la personne

Parfait, merci pour ce retour 🙏

Réponse de Monique P

C'est très rassurant pour moi de savoir que quand je suis malade comme la semaine dernière, je peux faire mes courses en ligne ET en BIO ET dans mon MAGASIN HABITUEL, et qu'il me suffira de passer chercher ma commande ou de demander à un voisin de le faire. Mais je préfère faire mes courses en magasin pour avoir accès à l'ensemble des produits.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance. Nous sommes heureux que ce service vous facilite la vie 😊. Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part de votre souhait de retrouver plus de produits sur le site e-commerce 😉 Belle journée à vous !

Le site peut être un peu lent par moment, surtout sur mobile. Néanmoins, les produits sont transparents et tout est bien expliqué, surtout lorsqu'on prend en vrac ! Idéal pour s'y convertir. Ils sont en cohérence avec leur ADN et ça change des grandes distributions. N'ayant pas les moyens de me fournir exclusivement chez Biocoop, je peux consommer de temps en temps.

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup pour votre retour, qui nous touche 🙏, je transmets également à l’équipe e-commerce pour qu’elle en prenne connaissance 😉Belle journée

très facile. sans soucis ;-D

Ravie que cela vous convienne 😉 👍

Super service!

Merci à vous ! 😊

Commande parfaite, produits très frais, quantité respectée,un service impeccable

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et pour ce retour 🤩

Il est facile de commander en ligne et le retrait est très rapide et toujours avec le sourire des vendeuses et vendeurs.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements qui nous touchent ! Toute l'équipe de votre magasin a à cœur de vous accueillir avec professionnalisme et bienveillance, sans oublier le sourire bien sûr ! 😊

excellent accueil téléphonique et livraison parfaite, un vrai plaisir pour se dépanner en cas de problème

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour ☺️, nous sommes ravis que ce service vous facilite la vie 🙏

Réponse de Lorraine S

Grand merci à Hugo

Parfait 🤩

Ravie de la qualité des produits, de la disponibilité et de l'attention du personnel qui m'a aidé à porter les courses à ma voiture, très bon accueil !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour positif 🙏. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement pour vous servir au mieux 😊

expérience d'achat agréable

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour d'expérience 😀🙏

Très bonne expérience

Parfait ! 👍☺️

Très pratique, une première pour moi

Ravie que cela vous convienne ! 🤩😉

Très pratique

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙏☺️

Commande en ligne très agréable.

Merci à vous ! 🤩👍

Facile et rapide

Réponse de biocoop.fr

La navigation sur le site est fastidieuse malheureusement et tous les produits du magasin ne sont pas proposés. De plus ça n'est pas clair si les prix adhérents sont appliqués ou non.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception sur ce service. Lors de votre 1ère commande, les prix sont affichés sans la réduction sociétaire. Les 5% de réduction sociétaire sont toutefois bien appliqués sur les produits éligibles dès votre 1ère commande, à l'enregistrement de votre carte sociétaire. Aussi, lors des prochaines commandes, vous verrez directement les prix "sociétaires" vous connectant à votre magasin et à votre compte e-commerce. Pour l'assortiment produits, pourriez-vous me préciser les produits manquants afin que j'en fasse part à votre magasin ? En vous remerciant. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis très satisfait de la disponibilité, de la patience, et de l'amabilité des personnes qui m'ont répondu et de la rapidité de la préparation de ma commande. Félicitations. Les fromages à la coupe, la viande, la charcuterie, la boulangerie, la pâtisserie, les autres aliments que l'on trouve en arrière magasin sont absents des produits proposés dans le click & collect pour l'instant. Pour compléter la commande, il est nécessaire d'appeler le magasin. La personne qui m'a accueilli à la porte du click and collect m'a informé que l'équipe travaille à l'ajout de ces produits pour les rendre disponibles sur le click and collect. Merci à votre équipe. Cordialement

- Site lent (ex : la page recharge à chaque mise en liste d'un produit). - Peu de produits du magasin en ligne. - Quantité des produits achetés parfois difficile à appréhender. - Moins de produits que prévu en allant les chercher.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos remarques. L’idéal est avant tout de vous connecter à votre compte client puis choisir votre magasin pour effectuer votre commande, cela vous apportera une navigation plus fluide. N’hésitez pas à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Concernant les quantités, il faut parfois un petit temps d'ajustement pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits, Heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂 Je transmets votre retour à votre magasin pour l’alerter sur ces différents points. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Réponse de Aimé C

Bonjour, Merci également pour votre réponse. Je précise que le magasin de Cleunay est un magasin que j'apprécie beaucoup, le fréquentant depuis longtemps. Les gens y sont très sympathiques et professionnels. C'est bien l'expérience drive qui a été moins bonne, à cause du site en soit (j'étais pourtant connecté et sur la page de mon magasin, comme vous le suggéré), et de la disponibilité des produits (j'aurais aimé tendre vers une disponibilité de tous les produits auxquels je suis habitué en magasin). En tout cas ça ne m'empêchera de continuer à faire mes courses directement en magasin. ;) Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement.

Réponse de biocoop.fr

Effectivement, il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits sur les deux sites. En tout cas, nous sommes ravis que votre expérience en magasin reste positive ☺️, Belle journée, Anne-Sophie

La navigation est assez lente et peu aisée mais on y arrive !!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, et merci pour votre retour. Pour une navigation plus fluide n’oubliez pas de vous connecter à votre compte client et de bien choisir votre magasin pour effectuer votre commande ! Très belle journée à vous 😊

Réponse de Adélaïde G

Merci du conseil, je vais essayer ! Bien cordialement

oui

Satisfaite de ma première commande malgré peu de produits locaux et encore trop d emballages à mon goût Je commencerais de nouveau avec plaisir

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Les produits locaux continuent à être intégrés à notre site e-commerce, nous espérons qu'au fur et à mesure, vous y trouverez vos références préférées 😉. Pour les emballages, nous essayons de les limiter au maximum mais effectivement les produits vendus en vrac doivent être mis dans des sachets kraft. Au plaisir pour une prochaine commande ☺️, Anne-Sophie

Service parfait. Pas de frais supplémentaires et les mêmes prix qu'en magasin. Je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif 🙏🤩!

super accueil, ils sont tous très aimables et serviables. Les produits sont au top, un peu chers quand même;

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour votre retour ! 😊 Biocoop s’efforce de proposer une offre « produits/prix » la plus juste possible et accessible au plus grand nombre. Belle journée à vous !

Super ! 😊👍

Première expérience d'achat sur le site. Début difficile, mais après quelques difficultés j'ai réussi à trouver les produits recherchés et maitriser la navigation d'une page à l'autre. La seconde expérience n'en sera que meilleur.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour et votre confiance. L’idéal est avant tout de créer ou de vous connecter à votre compte client puis choisir votre magasin pour effectuer votre commande, cela vous apportera une navigation plus fluide 😉

bien.

Réponse de biocoop.fr

Le site n' est pas très facile mais j'y suis arrivée !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés à naviguer sur notre site, nous espérons que votre prochaine navigation sera plus fluide 🙏. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Réponse de Maggie P

Ah mais bien sûr. Je vais me créer une listémerci pour votre retour

Réponse de biocoop.fr

Bonne idée, cette fonctionnalité est disponible sur notre site, vous pouvez également réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

personne super sympa et toujours bel échange

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour ! Toute l'équipe de votre magasin a à cœur de vous accueillir avec professionnalisme et bienveillance 😊

Merci à vous ! 😍😊

Très bien tout est clair sauf que dommage l'achat ne se cumule pas sur le compte fidélité

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Très satisfait,aucun problème

Super, nous sommes ravis que cela réponde à vos attentes ! 🤩 😊

Drive parfait et très très utile dans ma situation.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, nous sommes ravis que ce service vous facilite vos courses 🤩

Un grand merci pour ce service drive, sans lui je ne ferais pas mes courses à biocoop car j'ai du mal à aller dans les magasins plus de 5 minutes.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour ce retour 🤩

Parfait. Juste dommage que nos achats ne compte pas pour notre compte client dans notre biocoop

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, les points de fidélité ne sont pas compatibles avec le système d'exploitation du site e-commerce, nous sommes navrés pour ce désagrément. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Navigation sur le site facile, satisfaite de ma commande

Parfait, merci pour ce retour 🙏

Etant cliente et connaissant les produits, aucun soucis pour les achats.

Réponse de biocoop.fr

très bient. personnes très aimables

Réponse de biocoop.fr

Le site internet est pratique. l'équipe de Bioterive est très sympathique et les produits bio de qualité !

Merci pour votre confiance et votre fidélité 😉 😊

De nombreux produits avaient été oubliés dans mes paquets ( les surgelés, les pommes ). Je m'en suis rendue compte quand mon mari m'a rapporté les paquets à la maison.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre déception et sommes navrés pour votre expérience. Nous transmettons votre remarque à l’équipe e-commerce de votre magasin afin que des actions correctrices soient mises en place. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients : service.clients@biocoop.fr

Top ! 😉

Très pratique de pouvoir retirer la commande en magasin.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous facilite vos courses 🤩

Rapide, efficace et un zest de conseil personnalisé, je recommande vivement

Merci de votre retour qui nous touche ! 😊

Service parfait !

Merci à vous ! 🤩☺️

oui ! bien pratique.

Merci à vous ! 😊

Parfait ☺️ 😉

Click and collect pratique et efficace. J'adore cette enseigne.

Oh, c'est trop gentil ! Merci 🙏😍

contacts téléphonique et mail faciles et efficaces

Simple et rapide !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour 🤩👍 !

seul bémol, sachetet de sucre éclaté sous des produit plus lourds

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En avez-vous fait part à votre magasin Biocoop ? Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Service très pratique pour éviter des courses trop longues et des sacs trop lourds à porter en contexte de grossesse. Site intuitif, facile d'utilisation.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que ce service vous facilite la vie 😊

Très satisfaite de mon expérience d'achat sur le site biocoop.

Top ! 👌 😊

Rapide et pratique

Parfait ! 😉 😊

C'est rapide, très intuitif.

Merci de votre retour ! 😊

Très bonne expérience. Premier drive chez biocoop. Ce qui est dommage nous ne pouvons pas cumuler les points sur notre carte alors que j ai fait dans le magasin où mon compte a été créée

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Merci de votre confiance ! Belle journée, service.clients@biocoop.fr

Réponse de Valérie J

Bonjour Allez vous essayer de remédier à ce problème ? Afin de bénéficier des mêmes avantages que dans notre magasin . Belle journée Alexiane *********

Parfait ☺️

Manque de choix sur les produits fruits et legumes frais

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à l'assortiment fruits et légumes dans votre magasin. Avez vous échangé avec l'équipe à ce sujet ? Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Habitude de faire mes achats sur internet. Click and collect très pratique.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Pour une première commande je suis vraiment satisfaite!! Préparation hyoer rapide et le petit cadeau pour la 1ère commande est juste parfait!! Et surtout en accord parfait avec les produits que j'ai commandé!! Ça c'est sûr je vais refaire une commande très très rapidement 🤩🤩🤩🏆🏆🏆🏅🏅🏅

Réponse de biocoop.fr

Nous en sommes ravis ! Merci de votre message :) et à bientôt.

navigation pas évidente ni très fluide mais efficace.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, pourriez-vous me préciser les difficultés rencontrées lors de votre navigation sur notre site, cela nous permettra de faire un retour à l’équipe support en charge du e-commerce ! Belle journée, l’équipe du service clients.

Manque des références notamment pour les fruits et légumes, sinon super rapide et fruits et légumes de qualité.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour, on note votre demande d'élargissement de l'offre "fruits et légumes" 😊. A bientôt ! Cécile, service.clients@biocoop.fr

Tout se passe bien. Personnel accueillant, agréable, commande prête quand je viens la chercher. Rien à redire si ce n’est merci

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements ! C 'est nous qui vous remercions de votre fidélité 😊

Simple et rapide

Réponse de biocoop.fr

Au plaisir pour une prochaine commande alors 😉🙏

Très bien et rapide

☺️🙏

Difficulté pour accéder au paiement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour le paiement. Nous espérons toutefois vous retrouver prochainement sur bio.coop. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, service.clients@biocoop.fr

Je recommande ce magasin, bon accueil et propre.

Merci à vous ! 😉

Commande facile sur un site ergonomique. Mise en route un peu difficile, surtout quand la carte adhérent vient d'un autre département.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour et votre fidélité ☺️

Très bonne expérience

Réponse de biocoop.fr

Merci Sabrine trop sympa!

Merci pour l'équipe ! Belle journée

Le site pour la commande est bien, et la commande est très bien gérée. par contre, mettre ses produits dans des sacs dehors sur le parking, sans abri et sans table pour les poser et faire ça tranquillement, c'est très moyen.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour vos remarques transmises pour informations à votre magasin. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

👍🤩!

Plutôt satisfaite, mais un des articles n'était pas en bon état, les amandes étaient trop secs,

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour ce retour que je partage avec votre magasin afin qu'une vigilance plus forte soit apportée si besoin à la préparation des commandes. Bien cordialement, service.clients@biocoop.fr

Mon mari est arrivé à 12h25. Commande non prête et certains produits n'étaient plus disponibles. Au final, cela ne nous a pas fait gagner de temps et je dois y retourner pour un échange. Je vais à Biocoop depuis une vingtaine d'années. Je voulais faire gagner du temps à mon mari sur sa pause déjeuner. Là, ça a bien loupé ! On va attendre avant de réessayer. Cordialement.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette expérience et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vais prendre immédiatement contact avec le responsable e-commerce de votre magasin Biocoop afin de l'alerter sur votre situation. Il va pouvoir ajuster sa procédure si nécessaire et mettre en place des actions correctives afin que cela ne se reproduise plus. Très cordialement, Cécile, service.clients@biocoop.fr

Assez simple

Réponse de biocoop.fr

Encore une optimisation pour le site mobile et ça sera parfait

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre commentaire, je remonte votre remarque à notre équipe technique 😊

magasin de réception non attirant. Rangement, propreté à revoir - pas de parking

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes désolés de votre expérience. Nous allons échanger avec votre magasin Biocoop sur les points cités. Bien cordialement. Cécile du service clients de Biocoop.

Réponse de Xavier H

Bonjour et merci de votre retour. Cela ne concerne que le magasin de Boulogne, pas Sant-Martin ;-)

Réponse de biocoop.fr

C'est noté et transmis à votre magasin pour qu'il soit plus vigilant sur ces points. Belle journée, Anne-Sophie

Super 👍

☺️🙏

très bien facilité de commande avec récapitulatif papier à la réception

Parfait ☺️

Dommage que le site ne soit pas complet, pratiquement pas de viande. Mais ma commande a été très bien préparée et je vous en remercie.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre remarque transmise à votre magasin. Ce dernier travaille avec beaucoup de producteurs locaux pour la partie boucherie. La faisabilité de l'intégration de ces produits va donc être étudiée par votre magasin. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Très bien, hâte que l'on puisse commander également les fruits et légumes des rayons frais selon nos besoins et les arrivages

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, actuellement seuls les paniers de fruits ou de légumes sont proposés sur le site e-commerce de votre magasin. L’équipe est en train de travailler sur le développement de cette offre fruits et légumes plus détaillée 😉. Je vous souhaite une très belle journée. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Dommage il manque certains produits du vrac

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Promis, le nombre de références va augmenter au fur et à mesure. Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Excellent : très bon produits, et service de livraison super.

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Ravie que cela vous convienne 😊 😉

ça a beaucoup facilité mes courses !! Récupération facile à la caisse du magasin. Quelques points d'amélioration : un site un peu lent, et j'aurais aimé avoir des récipients consignés pour le vrac plutôt que des sacs en papier.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. La possibilité de venir avec ses propres contenants ou de mettre un système de consigne est un sujet très intéressant mais aussi très compliqué. En effet cela nécessite entre autre de nettoyer, de stocker les contenants. A ce jour cela n’est pas encore possible, mais je transmets vos remarques à l’équipe e-commerce pour qu'elle en prenne connaissance ! 😉 Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Très satisfaite de ma commande

Ravie que cela vous convienne ! 😊

Réponse de Roland M

Merci pour tout ce que vous faites.

🥰🥰

Réponse de Roland M