biocoop.fr

Calculé à partir de 722 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3116 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

click and collect très pratique, même si ma commande n'était pas prête à mon arrivée l'équipe s'est montrée très réactive pour me la préparer à la minute. J'ai apprécié leur réactivité

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Merci de votre indulgence 🙏.

Commande ajustée à la réalité, remis avec le sourire

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour votre retour 🙏

Très satisfaite Je recommande ce magasin

🤩🙏

Site facile d'utilisation. fruits et légumes choisis avec grand soin. La commande est prête rapidement et les produits sont organisés par groupes. Gain de temps pour la personne qui commande

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour fort sympathique 🙏

Navigation aisée. Peu de produits en ligne notamment concernant les fruits et légumes. Qualité et fraicheur des produits livrés.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Pour les fruits et légumes, comme votre magasin propose des paniers de saison, il y a effectivement moins de choix en individuel. Je vous invite à échanger avec votre magasin sur ce point 🙏. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 😊

parfait merci

Merci d'avoir utilisé notre service click & collect 🤩🙏

Excellent service, employés très à l'écoute et produits de très bonne qualité

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour et de votre confiance ☺️

Oui

😊 😊

Très facile de faire une commande, tout est clair et bien disposé.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! 👍

Tout est facile.

Super 🤩

Aaa

😊 😉

Commande préparée rapidement, retrait rapide, accueil sympathique et retour personnalisé sur la disponibilité des produits

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre commentaire positif 😊🙏

Le service est parfait, sympa et convivial, mais ça je le savais déjà ! Mais pourquoi céder à ce mode de vie du tout numérique, de l'instantané, des déplacements en voiture, est-ce bien compatible avec l'éthique que l'on imagine dans l"engagement bio ?

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour et de vos encouragements que nous allons communiquer à toute l'équipe du magasin. Mais non, nous ne cédons pas au tout numérique, puisque nous sommes sur un modèle hybride de magasins et de vente en ligne. De plus, pour favoriser la proximité, nous n'avons pas choisi un système de drive, mais de click and collect 😊.

Conforme à mes attentes

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour et très belle continuation à vous ! 😊

Commande préparée et disponible très rapidement ! Le mail envoyé bien avant l'heure de retrait pour me dire que ma commande est prête était parfait ! La navigation sur le site pourrait être un peu plus pratique, mais tout le reste était très bien

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service click and collect.Nous espérons qu'à l'usage, vous trouverez la navigation plus fluide sur notre site. Très cordialement, l’équipe du service clients, service.clients@biocoop.fr

Choix de fruits et légumes très limité (environ 3 produits seulement), site pas facile à naviguer (pas de fonction recherche de produits), pas de remboursement pour des articles non disponibles, il fallait insister pour que la commande soit complétée au moment du retrait en magasin (nom du client pas marqué sur les sacs).

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Je contacte votre magasin Biocoop immédiatement pour éclaircir cette situation et je reviens vers vous au plus vite. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt. Cécile.

Rien a redire

Parfait 🤩 !

La navigation sur le site pourrait être optimisée notamment sur le fait qu'à chaque clic sur un coeur pour entrer un produit dans la liste, le site se recharge, on se retrouve en début de page obligée de redescendre sur le produit que nous consultions. Le site ne propose pas tous les articles que j'ai l'habitude de trouver en magasin notamment le Sojami basilic tartinable. Certains articles comme des fraises commandées ne sont pas disponibles le jour de mon retrait. Pour ce qui est de la pesée des articles vrac on pourrait avoir un nombre plus proche de celui commandé et donc une balance plus juste car il me manquait entre 15 et 20 grammes pour quasiment tous les produits vrac commandés à hauteur de 100 à 600g. Exemple sur les amandes blanches dont j'ai commandé 100g et reçu 81 grammes, une différence de 44 centimes sur ce produit. Mais en contrepartie les fruits et légumes sont en majorité excédentaires donc je ne suis ni gagnante ni perdante sur la facture. Je suis donc moyennement satisfaite de ma première commande sur le site. Ce sont de petites choses qui misent bout à bout commencent à rendre les choses moins agréables lors des passages de commandes. Malgré tout je continuerai à commander sur le site car le côté pratique des produits accessibles en vrac sans avoir à y passer de longues minutes en magasin est un vrai plus.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. L’idéal est avant tout de créer ou de vous connecter à votre compte client puis choisir votre magasin pour effectuer votre commande, cela vous apportera une navigation plus fluide. Nous vous invitons également à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Parfait 🤩

Commande préparée dans un carton, parfait rien à dire

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop 🙏. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Service très efficace

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩.

Commande prête à l'heure et personnel très serviable.

Réponse de biocoop.fr

Merci de vos encouragements et à bientôt ! très belle continuation 😊

Il faudrait que le site de commande soit mis à jour car beaucoup de produits de ma commande manquaient .

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque, que je transmets à votre magasin afin qu’il en prenne connaissance. Il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock en magasin et sur le site e-commerce, d'où un temps de latence entre les livraisons et la mise en ligne sur le site. Belle journée ! Pauline service.clients@biocoop.fr

Réponse de Bernadette B

oui , je suis habituée mais cette fois il y avait trop de produits manquants à mon avis

Réponse de biocoop.fr

Je comprends tout à fait, merci de votre précision. J'avertis immédiatement le responsable du magasin et le responsable national du E-commerce. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous allons tout faire pour corriger cette situation. Très cordialement. Cécile.

Equipe sympa, bon accueil au magasin. Rapide, disponible, rien à dire. Juste un article en rupture mais je le remettrai dans un futur panier.

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour ce retour et votre fidélité 🤩☺️!

Merci 🙏😍 !

La navigation sur le site est un peu difficile, quelques fois, le panier disparaît et c'est assez long pour le récupérer.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, que je transmets à l’équipe e-commerce pour qu’elle en prenne connaissance 😉

Très bonne navigation

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service soit satisfaisant et facilitant pour vous ! 😊

Très bien, tout est très clair. Le service client est sympathique.

Réponse de biocoop.fr

Je commande chez eux sur le site parce qu'ils sont partenaire avec ma coopérative qui me rapporte du cash-back. Le reste des achats je les fait sur place.

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour ce retour !

Comme toujours, l'équipe du magasin de Châtenay est au top ! Bon accueil, service rapide, voir même plus rapide que le créneau annoncé. Je renouvellerai sans hésitation.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour votre confiance 🙏

Bonjour, Il manquait un produit à ma commande à prendre en magasin. J'ai écrit pour en demander le remboursement. Aucune réponse... 4,07 € perdus sur une commande de 82,52 €... J'apprécie le magasin mais hors de question de repasser une commande sur site... Un autre produit manquant mais non facturé.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je suis navrée de vous lire ! Je viens de vérifier votre commande et vois un débit de 79,76 € pour votre commande, pouvez-vous me dire si c'est bien ce montant qui a été débité ? Au moment du paiement de la commande sur le site, il s'agit juste d'une empreinte bancaire, le montant réellement facturé est ajusté si besoin en fonction des produits manquants. Je vous remercie par avance pour votre retour et reste à votre écoute au 0800 807 102 ou par mail à service.clients@biocoop.fr Bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de Christophe G

Bonjour, C'est bien le montant qui a été débité. Vous m'avez envoyé un mail m'annonçant un remboursement des 4,07 € le 12.05.22. A ce jour, ce remboursement n'apparaît toujours pas sur mon compte. Bien cordialement,

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie de votre retour, je prends immédiatement contact avec votre magasin Biocoop et reviendrai vers vous par mail directement. Belle journée, Anne-Sophie

Tous les produits ne sont pas répertoriés sur le site. De plus, quand je suis allée chercher ma commande, la personne qui m'a reçue n'a pas su où était ma commande....

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement désolée pour cette expérience et cette attente. Je fais le point immédiatement avec l'équipe de votre magasin de Combourg, afin que cette situation ne se reproduise pas. Je reviendrais vers vous par mail pour vous tenir informé(e) de sa réponse. A très bientôt.Très cordialement. Cécile. service.clients@biocoop.fr

J'adore ce magasin, calme, le personnel y est sympathique, les produits bons et de qualité. Je recommande vivement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci vivement pour ce retour fort sympathique 😊

Pas pu bénéficier de ma remise en tant qu’adhérente !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour, Sur le site, il est précisé : " Vous êtes sociétaire et vous passez votre première commande : pour bénéficier de la remise de 5%, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom et n° de sociétaire) par mail à l'adresse ecommerce.republique@lefenouil-biocoop.fr !" Avez-vous vu ce message lors de votre commande ? Dans tous les cas, je transmets votre message à l'équipe e-commerce de votre magasin, je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une belle journée, bien cordialement, Anne-Sophie

super pro, bien organisé, site facile à utiliser, préparation commande bien faite, merci à toute l'équipe!

Réponse de biocoop.fr

Wahoo 🤩 ! Merci pour ce retour 🙏 !

Réponse de biocoop.fr

Wahoo 🤩 ! Merci pour ce retour 🙏 !

Très bonne expérience. Une responsable et une équipe au petit soin

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour l'équipe 🙏

Un gain de temps évident et une commande préparée avec soin. Vivement qu’il y ait plus de références, l’expérience client en sera encore plus positive !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements 😊 ! Je vous invite également à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Très belle journée !

J’ai eu des difficultés à retrouver certains produits en les recherchant par leur nom, le moteur de recherche me dirigeait vers des produits différents.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous transmettons votre message à l'équipe support e-commerce pour améliorer les fonctionnalités du moteur de recherche. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Super 🤩

BIEN PRATIQUE MERCI !

Merci à vous 😉 👌 !

Pas eu d'information concernant le besoin d'emmener nos propres sacs (ou pas suffisamment visible)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre remarque transmise pour information à votre magasin. Belle journée à vous 😊

En général je suis assez satisfaite de la commande.

Réponse de biocoop.fr

Navigation très facile. Le seul problème, les produits locaux ne sont pas répertoriés.

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup pour votre retour que j’ai bien transmis à votre magasin pour qu’il en prenne connaissance 😉 ! Belle journée à vous

Super ! 😊

oui satisfaite ce qui est dommage c'est que j'ai dû appeler le magasin car sur le site on ne me proposait que le retrait en magasin, je n'arrivais pas à obtenir la livraison ? peut être un problème... mais cela a été résolu par téléphone, Merci !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour ! Nous sommes ravis que votre magasin ait pu vous livrer. Dès le début de votre commande, vous pouvez choisir entre deux options : "je retire en magasin" ou "mon magasin me livre". Peut-être y avait-il un souci de disponibilité ? L'important est que tout se soit bien résolu, merci pour votre confiance 😊

FACILE ET EFFICACE

Au top 👌 😊

Pratique quand on manque de temps, juste la commande a récupérer

Réponse de biocoop.fr

😊 Pratique pour manger bon, bio ! Nous sommes ravis que ce service vous convienne !

La commande était complète, avec des fruits et légumes frais en bon état. Le service est très rapide.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements ! A bientôt pour une prochaine commande 😊.

Très satisfaite de ce service, rapide et efficace ! Quelques produits indisponibles pour le moment.

Réponse de biocoop.fr

😊 Merci pour vos encouragements !

Je n'ai pas trouvé où indiquer mon numéro de carte et donc si j'étais passée en boutique acheter mes courses, j'aurai bénéficier du tarif sociétaire, c'est dommage !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Comme expliqué sur la page d’accueil du site, « Ce service est gratuit mais ne bénéficie pas de la remise sociétaire ». Étant sociétaire, vous avez sans doute reçu un mail explicatif de votre magasin sur l’évolution de la remise sociétaire à venir prochainement. Le nouveau système de fidélité ne sera pas compatible avec le clique & collecte et de ce fait votre magasin a fait le choix de ne pas appliquer la remise actuelle, pour ne pas à avoir à revenir en arrière dans quelques semaines et créer de la frustration. Nous sommes toutefois navrés de votre déception et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

oui tout à fait

Merci de votre gentil retour ! 😊

Facilite et rapidité

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Nous sommes heureux que ce service vous facilite la vie. Bien cordialement, Anne-Sophie

Un service de qualité - merci

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ☺️

Commande drive bien récupérer et facile à passer via le site. Super accueil au magasin

🤩Merci pour ce retour 🙏

Réponse de Margot S

Merci à vous et je m'aperçois d'une faute dans mon message : "commande drive bien récupérée" et non récupérer

Réponse de biocoop.fr

Pas de soucis, heureusement nous ne sommes pas des machines et c'est plutôt rassurant, l'erreur est humaine 😊

Commande facile et récupération rapide de ma commande.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour qui nous encourage à faire toujours mieux !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Très bon. Merci

😊😊😊

Site agréable. Mais un peu lent. La prochaine fois, je passerai ma commande sur un autre appareil pour voir l'origine de cette lenteur3

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour, nous connaissons quelques lenteurs cette semaine. Mais toute l'équipe travaille à solutionner cette situation. A très bientôt !

😊😊😊

Personnel extrêmement prévenant et aimable. Commande totalement conforme, bien préparée, bien emballée avec des produits de qualité. Il est cependant un peu laborieux de naviguer sur le site et il est impossible d'ajuster les quantités une fois l'article dans le panier (seulement 3 étoiles pour facilité à passer la commande). Le reste mérite totalement 5 étoiles.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance ! Le site rencontre quelques lenteurs cette semaine, mais ce sera vite corrigé ! 😊

colis bien préparé rien ne manquait à ma commande. Parmi le vrac je n'avais pas trouvé les goojies ni le chocolat en plaque noir, pourtant j'ai pu en acheter en venant chercher ma commande.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour. Tout l'assortiment présent en magasin n'est pas proposé en ligne, c'est vrai. Vous pouvez échanger avec votre point de vente habituel des produits qu'il vous manque, pour voir si des ajustements seraient possibles 😊.

Service client toujours au top.

😊😊😊😊 merci !

Personnel très serviable et agréable.

Super !!! La commande était prête avant la date prévue. Site très bien fait, très clair.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce retour 🤩🙏

tres satisfait. Un peu d'attente pour la reception et pas de remise adherent sur la facture mais pas grave

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour. Je prends contact avec votre magasin pour lui signaler cette situation, afin d'améliorer votre prochaine expérience. Vous pouvez compter sur moi. Très cordialement. Cécile. service.clients@biocoop.fr

La livraison en vélo a occasionné des ouvertures de bouteille difficile car trop secouées (Kombucha surtout)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Je comprends qu'une boisson gazeuse transportée en vélo soit secouée. Je vais prévenir votre magasin pour que des précautions soient prises avec les boissons à bulles. Espérant avoir été à votre écoute cependant, je vous souhaite une bonne fin de journée ! Très cordialement. Cécile, service.clients@biocoop.fr

facile, très pratique, cependant des améliorations pour trouver les fruits et légumes que l'on souhaite plus facilement

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous espérons que votre prochaine commande sera plus facile notamment pour les fruits et légumes. Belle journée, bien cordialement, Anne-Sophie

Très satisfaite du produit

😊😊😊😊

pas du tout sarm satisfait je valide panier à 21 la veille et soit disant problème de stock Donc 2 produits sur 3 et le 3eme on me le propose 1€ de plus.... et comme pas coché produit équivalent je n ai eu aucun jus de fruit

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. J'informe immédiatement votre magasin Biocoop afin de l'alerter sur cette situation. Je reviendrais vers vous ultérieurement par mail pour vous tenir informé. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une excellente fin de journée. Cécile - service.clients@biocoop.fr

Réponse de Brigitte R

je ne suis pas prêt de vous faire de la pub. Je conçois qu éventuellement il y ait bizarrement une erreur de stock. Je presumenque cette référence vous allez la suivre et qu ils vont en recommander d ici quelques temps. Or on ne mna rien propose juste un jus de fruit 1€ de plus

Réponse de biocoop.fr

Je comprends tout à fait vote ressenti, je vous tiens informé dès que possible. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cécile - service.clients@biocoop.fr

site très lent. lorsque l'on souhaite plusieurs produits identiques, il faut attendre entre chaque actualisation de la page.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les lenteurs du site cette semaine : nous travaillons à les résoudre avec notre partenaire et espérons des améliorations très bientôt. 😊

Le magasin dans l'ensemble est parfait même si c'est dommage que certains produits frais viennent de loin. Et d'autre sont très cher Le site internet est très mal fait

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navrée de votre déception par rapport à ce service. Chez Biocoop, 87% de l’offre pouvant être produite en France est d’origine France et 14% est locale. La charte du réseau Biocoop donne la priorité aux approvisionnements certifiés bio, locaux et de saison. Chaque magasin travaille en direct avec des producteurs ou des transformateurs installés à moins de 150 km routiers du point de vente. C’est parfois jusqu’à 70 fournisseurs locaux qui sont sollicités ! Concernant les prix, chez Biocoop, nous avons à cœur de proposer un prix juste, i.e., un prix qui permet à tous ceux qui interviennent sur la chaine de valeur d’un produit de vivre correctement de leur travail. J'espère vous avoir rassuré sur la philosophie de Biocoop. Bien cordialement, service.clients@biocoop.fr

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

Equipe sympa et à l’écoute!

Le site est lent. Le livreur ne m’a pas mentionné que 2 produits étaient manquants

Réponse de biocoop.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Je signale immédiatement à votre magasin Biocoop le fait que 2 produits étaient manquants sur votre commande. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine commande soit parfaite 😊. Belle fin de journée. Cécile, service.clients@biocoop.fr

Seul souci, les choix des légumes sont en grammes.. donc difficile de visualiser ça que ça donne

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, il faut parfois un petit temps d'ajustement pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits, Heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂. La vente à l'unité des fruits et légumes est difficilement réalisable à part pour les produits habituels : salade, chou-fleur, etc. Bien cordialement, Anne-Sophie

Je suis ravie du service et de l'amabilité du personnel !

Commande très bien préparée, produits connus et habituels, merci !

Je suis tout à fait satisfaite à tous les niveaux avec le service en ligne et la réception de la commande et la gentillesse des professionnels.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements qui nous touchent 🙏! nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩 !

Ergonomie pas la plus simple ni efficace

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, pourriez-vous m’apporter des précisions concernant les difficultés rencontrer afin que je puisse transmettre cela à l’équipe e-commerce ? Belle journée à vous, Pauline service.clients@biocoop.fr

navigation facile

Equipe sympathique

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre confiance 😊 Toute l’équipe a à cœur de vous accueillir avec bonne humeur et bienveillance 🤗 !

Je recommande.

Réponse de biocoop.fr

drive cause COVID, super rapide, quelques produits manquants et remplacés, mais on est prévenus, bref bien utile!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ☺️, belle journée.

___

Je recommande vivement la Biocoop Rouen Jeanne d'Arc. Un colis très soigné. Un service de livraison efficace. Les produits de qualité sont livrés au pied de notre porte.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service vous facilite la vie 🙏 Belle journée, bien cordialement, Anne-Sophie

Très agréablement surprise de la qualité de la prestation de la prise de commande/ préparation à l’enlèvement click en collect. De plus il y avait une lettre personnalisée avec des produits à marque biocoop à découvrir que nous avons apprécié ! Merci à toute l’équipe

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour ce partage 🙏

BIEN

Parfait 🤩

Service client disponible, joviale, à l'écoute et adaptable !

Réponse de biocoop.fr

Un grand merci pour votre retour 😊

Site conviviale Grand choix de produits Prix raisonnables Rapidité de préparation de la commande Personnel accessible très aimable accueillant Entière satisfaction

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour ce retour positif que nous transmettons à votre magasin ! Très Belle journée, Pauline, service.clients@biocoop.fr

Au top 👍 !

Très bon sevice : efficace.

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 😉 !

Très satisfaite de mon achat. Vendeuse aimable et souriante. Petit bémol pour le stationnement mais travaux en cours dans la rue. Voilà je retournerai avec plaisir.

Merci beaucoup de votre retour 😊 🙏

La commande en ligne n’est pas facile. Tous les produits n’y sont pas. La recherche sort parfois des résultats absurdes. Par exemple, une recherche sur lait demi-écrémé ne donne pas les briques de lait 1L biocoop.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Je transmets également votre remarque à l’équipe e-commerce pour l’alerter sur ce point. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

c'est chouette

Merci à vous 😊 !

Manque certains produits

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Pourriez-vous nous préciser les produits qui vous ont manqués ? Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Réponse de Roger P

Bonjour je voulais des graines de courges, de sésames, de tournesol. J'avoue avoir fait vite le click &collect et peut être ne pas avoir bien cherché... Cordialement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour que j'ai transmis à votre magasin, je vous souhaite une belle journée, bien cordialement, Anne-Sophie

Je n’ai eu aucun problème

👍😉

1ere commande en ligne, pratique, permet de voir l'avancement du montant des courses. Produit bien référencé, bonne découverte

Réponse de biocoop.fr

🤩 Merci pour ces encouragements qui nous touchent ! Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! A bientôt pour une prochaine commande alors 😉!