biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

Calculé à partir de 723 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3092 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Facilité à trouver les produits

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

Parfait 😊🙏

tres satisfait

👍👍👍

🤩🙏

la navigation sur le site n'était pas fluide, le panier commencé la veille au soir ne s'est pas préservé jusqu'au lendemain, j'ai du tout recommencer, c'était très très lent; pourtant chez moi j'ai la fibre! et en plus la commande pour le "drive" a dû être toute revérifiée, il manquait plein de rtucs

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception. Afin que votre panier soit bien sauvegardé, il faut veiller à être bien connecté avec votre compte client. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Nous sommes navrés pour cette situation. Bien cordialement, l’équipe du service clients

Réponse de Martine B

en fait je n'avais pas encore créé mon compte client; il faudrait que ce soit mieux expliqué au début. Cordialement

Un peu laborieux au début ( d ailleurs je n ai toujours pas compris comment on fait une liste de course) mais après info tout a été pour le mieux pour une 1ère commande.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pour créer votre liste de produits favoris, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les cœurs orangés présents sur la page qui liste les produits de la même catégorie pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊. Très cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Réponse de Charles G

Merci pour vos informations sur la liste de courses . J ' ai compris la procédure . Cordialement . ******* ******

Oui très bien.

je suis tout a fait satisfait du service et des produits

Site facile à utiliser !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Très bien ! Ne pouvant me déplacer, une amie est allée au clic and collect pour moi. Il manquait un produit (non facturé) Bons produits et bien pratique, ce service

Merci pour ce retour !

🤩🙏

Produits et service client vraiment au top!

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce retour 🤩☺️

parfait!

Super 🤩 ! Merci pour ce retour

Pas en stock Produit non substitué alors que j’avais donné mon accord pour Avoir au lieu de remboursement des produits non délivrés.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous transmettons votre remarque à votre magasin afin qu'il en prenne connaissance et qu'il puisse être plus vigilant sur ce point. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

NB : Cet avis ne concerne que la commande en ligne et le retrait à Biocoop Crolles. Nous sommes ravis de la création de ce service de commande en ligne, toutefois quelques points pourraient être améliorés : - de nombreux produits disponibles en magasin ne sont pas disponibles en ligne, en particulier les produits en vrac (légumes, fruits, fromages), - la fonction de recherche par nom sur le site internet semble défaillante (elle identifie des produits mais les affiche ensuite comme indisponible alors qu'ils sont disponibles en recherchant par le menu), - le site semble faire des erreurs concernant la confirmation de commande et le mail pour informer de la disponibilité de la commande (j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande pouvait être retirée plusieurs jours après l'avoir déjà retirée...).

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de click & collect Biocoop. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à ce service. Nous transmettons votre message à l'équipe e-commerce afin que le process de validation de commande soit bien effectué au fur et à mesure des étapes par votre magasin. En ce qui concerne les fonctionnalités et résultats de recherche, l'équipe travaille déjà sur ce point 🙂. Pour les produits à la coupe tels que le fromage, l'intégration de ces produits n’est pas prévue à date. En effet, cela nécessiterait une gestion particulière, difficile à mettre en œuvre pour les magasins. Pour les fruits et légumes, nous espérons que l'offre sera plus étoffée lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Comme d’habitude, super service

excellente expérience

Excellent accueil. Bons produits. Vaste choix. Je recommande +++

Service et produits impeccables ! Merci !

très bien, et la commande était prète à l'heure. Toujours sympas, les gens de Biooccop

Le service et la qualité des produits est excellente. Par contre, les fruit et legumes disponibles dans le magasin ne sont pas sur le site. Ce serait bien d'avoir olus de choix de produits frais pour les commandes en ligne. Merci et je recommande vivement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre retour ! J’ai également transmis votre retour à votre magasin pour qu’il en prenne connaissance 😉 ! Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Facile et bien structuré

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 😉!

Préparation de la commande facile surtout lorsqu’on connaît le magasin.

Au top 😊 !

Comme d'habitude, pas de soucis. Commande en toute confiance.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre fidélité ☺️🙏 !

Je suis très satisfaite de la préparation de ma commande, du contact avec les préparateurs en cas d'indisponibilité de produit etc. En revanche, le site du drive n'est pas abouti, il y a plein de bug (fonction tri, recherche produit...) + c'est dommage de ne pas avoir une fonctionnalité qui permet de faire une liste de course facilement à partir des produits commandés la fois d'avant (la fonction "coeur" est très fastidieuse à utiliser).

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre remarque. Voici une petite astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊. Je transmets également votre retour à l’équipe support e-commerce pour qu’elle en prenne connaissance ! Très cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Merci à vous 😊!

Très bien dans l'ensemble, bien qu'il y ait quelques produits que je n'ai pas trouvé

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! 😊 Je vous invite également à échanger avec votre magasin Biocoop pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Belle journée, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Cette enseigne est bien adaptée à mon problème d'allergie alimentaire, les informations sont claires nettes et précises

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre message et de votre satisfaction qui nous encourage à faire toujours mieux 😊.

Logiciel un peu lent et un peu lourd en recherche et un petit bug repéré.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce bug. Je vais le transmettre à notre équipe "support e-commerce", afin que votre expérience en ligne soit améliorée pour votre prochaine commande. Belle journée à vous. Cécile.

Bien le site internet et son contenu ! Facile de passer commande. Sans beug en plus !

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊🙏

Top 😉 !

Nickel avec les petits chocolats en supplément : ça fait plaisir :)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, chez Biocoop, nous aimons chouchouter nos clients 😊. Nous vous souhaitons un très bel été et au plaisir de vous lire.

Tout à fait

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous convienne :)

Site bien fait mais un peu lent et le choix des produits est beaucoup plus limité qu'en magasin

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Je transmets votre remarque à l’équipe support en charge du e-commerce ! Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Préparation de la commande rapide, parfait

Super ! 😉👍

Je peux rarement commander tout ce dont j’ai besoin en une commande et ce n’est pas très pratique. Quant aux fruits légumes, ils sont pas de bonnes qualités en général, ils ne sont pas très frais et ne se conservent vraiment pas longtemps. Et pourtant je ne consomme que des produits bio et je sais bien qu’ils se conservent moins longtemps.

Réponse de biocoop.fr

Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et nous faisons immédiatement part de votre déception à votre magasin. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Merci à vous ! 😊😉

Dans l'ensemble je suis très satisfaite c'est simple et rapide et le délai de livraison est très rapide, on m'a appelé pour un produit indisponible et on m'a proposé une solution rapidement. Le seul souci est le prix de la livraison qui reste un peu cher

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité, j’ai également transmis à votre magasin Biocoop afin qu’il en prenne connaissance ! Pauline, service.clients@biocoop.fr

On ne voit pas bien l'étiquette avant de certains produits sur les images ni la provenance des produits.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie de votre retour que je transmets à l’équipe e-commerce afin qu’elle en prenne connaissance. Vous avez également la possibilité de cliquer sur l’image du produit pour qu’elle soit légèrement plus grande 😉 ! Belle journée à vous. Pauline service.clients@biocoop.fr

Bonjour, Expérience d'achat décevante, puisque je dois de toute façon terminer mes achats dans le magasin : que trop peu de produits disponibles et véritables difficultés de comptes clients entre le magasin physique et Internet. Fréquentant trois magasins biocoop, plus internet, je vous demande combien de client je représente : 4 en fait ?

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Je suis sincèrement désolée, mais en effet il n’y a pas de compte de client national valable dans tous les magasins Biocoop. Le réseau Biocoop étant constitué de magasins indépendants : ils gèrent leur propre politique commerciale, même s’ils respectent tous une charte commune. http://www.biocoop.fr/Charte Je vous invite aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Réponse de Robert C

Bonjour, Merci pour votre réponse, que chaque magasin soit indépendant, pas de soucis pour moi. Mais en tant que concepteur de systèmes d'information votre argument ne tient pas. En effet en tant que tête de réseau qu'est-ce qui vous interdit de ne m'identifier que comme seul client partageant avec chacun des vos indépendants leur permettant de mieux me servire (au sens relation client/commerçant). Cordialement.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je comprends tout à fait, mais il n’y a pas de fichier clients national. Chaque magasin Biocoop a son fichier clients mais ne le partage pas. C 'est une organisation atypique, je comprends tout à fait que ce soit déroutant pour vous. Bien cordialement.

Réponse de Robert C

Bonjour, Ce n'est pas déroutant... c'est juste décevant, car justement atypique et coopérative, son agilité devrait faire beaucoup mieux. Bon nous allons pas y passer la nuit.

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée que ma réponse précédente ne vous apporte pas entière satisfaction, même si nous nous efforçons de faciliter la vie de nos clients, il nous reste des points à améliorer, nous le notons. Merci de vos remarques constructives 🙂

Dommage que les fruits et légumes en dehors des paniers ne soient pas disponibles. En revanche service de livraison parfait

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie de votre retour, surtout n’hésitez pas à noter les fruits et légumes que vous souhaiteriez retrouver dans votre panier dans l’encart commentaire en fin de commande. L’équipe en charge de votre panier fera au plus proche de votre demande sous réserve de la disponibilité des produits 😉 ! belle journée !

Très bonne expérience globale, sauf l'expérience du site qui présente plusieurs "trous d'expérience" : l'outil de recherche qui ne fonctionne pas toujours, impossibilité de filtrer les résultats par catégorie, pages longues à charger, ...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. L’idéal est avant tout de créer ou de vous connecter à votre compte client puis choisir votre magasin pour effectuer votre commande, cela vous apportera une navigation plus fluide. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits 😉 Je remonte également votre retour à l’équipe du support e-commerce afin qu’elle en prenne connaissance. Très cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Super pratique !

Réponse de biocoop.fr

Super si cela vous simplifie les choses 😉 !

Équipe peu aimable et non aidante lors de la commande (avec mon bébé et 2 cartons à porter, dont un encombrant, aucune aide pour aller à ma voiture garée à 15 mètres... j'ai dû laisser mon bb seul dans la voiture pour retourner chercher ce gros carton) et 2 Concombres reçus étaient pourris et sont allés directement au compost !!

Top ! 👌👍

Équipe du magasin Nice Grimaldi à l écoute Absence de beaucoup de fruits légumes locaux sur le site

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie de votre retour, je transmets également votre remarque à votre magasin concernant les fruits & légumes locaux. Vous pouvez cependant retrouver plus de 90 références de fruits et légumes sur le site 😉 ! Belle journée à vous.

Merci 😊!

Rien à redire… très simple dutilisation

🤩 Merci 🙏

Réponse de biocoop.fr

Le site pour le drive est beaucoup trop lent. Le moteur de recherche n'est pas efficace. Il faut parfois attendre longtemps pour récupérer la commande car il n'y a pas endroit ni de personnel spécifique pour distribuer les drives. Il est pour certain produit impossible d'avoir la liste des ingrédients qui le compose.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Je suis navrée pour cette situation. Toute l'équipe support e-commerce travaille à l'amélioration du site et notamment à l'amélioration des résultats du moteur de recherche. En ce qui concerne l'attente en magasin et le manque de signalétique, j'ai transmis vos remarques à votre magasin afin qu'il puisse apporter une attention particulière sur ces points. Pourriez vous me préciser les produits où la composition est manquante afin que je puisse également faire remonter ce sujet ? En vous remerciant pour votre retour, bien cordialement, Anne-Sophie

Le choix a l'air d'être le même en magasin et la livraison a été efficace et rapide.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! 😊

Très satisfaite, facilité pour commander.

Réponse de biocoop.fr

Ravie que ce service vous facilite la vie 😊 !

Service client très bien

Merci pour votre commentaire qui nous touche ! 😊

Commande facile équipe au top site qui bug énormément

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour 😊 je transmets également votre remarque à l’équipe e-commerce 😉

Simple et efficace

Au top ! 😉 🤩

Parfait ! Choix, qualité, sérieux et efficacité sont au RV

Merci à vous pour ce retour positif ! 🙏☺️

- Difficulté à trouver certains produits (j'ai failli laisser tomber en ne trouvant pas "lait de soja") - Plusieurs erreurs 404 - Certains produits ne semblent pas disponibles

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation, et et espérons que vous trouverez vos produits favoris très vite sur le site e-commerce. Pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Très bien sauf le manque de quelques produits.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et et espérons que vous trouverez vos produits favoris très vite sur le site e-commerce, bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Un grand Merci 😉 😊!

Service impeccable ! Merci beaucoup !

Merci pour votre confiance et votre fidélité ! 😊

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé le service de click & collect Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement pour vous servir au mieux. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de biocoop.fr

Super 🙏 ! Merci pour ce retour positif !

La commande n'avait pas été transmise au magasin et n'était pas prête à mon arrivée. Cela est arrivé les deux fois où j'ai commandé !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis navrée pour cette situation. Merci de me l'avoir signalée. Je me rapproche des équipes pour comprendre pourquoi ce bug a eu lieu. Puis-je vous faire parvenir un petit cadeau en guise de geste commercial ? Cécile, service.clients@biocoop.fr

Jai expérimenté pour la 1ère fois le drive de ma BIOCOOP et ce fut une expérience très concluante ! En effet, tout le processus est simple, le suivi parfait par le personnel et l'on m'a même porté mon carton jusque dans le coffre de ma voiture ! à refaire notamment lorsque j'ai des achats lourds à effectuer ...

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique que nous transmettons à votre magasin 🙏

Merci pour vos encouragements ! 😊

Service client excellent, mais la navigation sur le site est très médiocre: 'erreur 404' fréquente pour des produits que je finis par obtenir. Rechercher 'fromage de chèvre' vous en propose quelques uns, puis du brebis... et ça passe à du vin (?) , non disponible d'ailleurs. Rechercher 'fromage de brebis' ne me propose pas celui que je prends habituellement, en revanche, il est dans les premières références de la rubrique fromages. Bref, patience nécessaire

Réponse de biocoop.fr

Bonjour Merci de votre message et de votre confiance. Nous sommes désolés, nous avons subi un dysfonctionnement du site concernant le moteur de recherche. Tout doit être corrigé pour ce soir. Habituellement, la navigation est fluide et l'expérience client agréable. Je reste bien évidement à votre disposition pour vos questions et remarques. Très cordialement. Cécile, service clients Biocoop. (service.clients@biocoop.fr).

Tt a été ok

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif 😊

très satisfaite

Réponse de biocoop.fr

points négatifs: la navigation est un peu longue, la validation du paiement également

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour précieux. Nous allons améliorer ces points dans les semaines à venir pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement. Cécile, du service clients de Biocoop.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩

La navigation était très facile. J’ai retrouvé les produits que je trouvais habituellement dans mon magasin avant mon opération qui m’empêche de me déplacer

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous apporte plus de confort et de facilité pour vos courses, merci de votre confiance 🙏😊.

Réponse de Benjamin B

Merci pour votre réponse. C'est un peu de votre magasin que j'adore qui est arrivé chez moi et je compte refaire bientôt une commande. Bravo pour vos délicieux produits.

Réponse de biocoop.fr

Globalement oui. Mais le site est lent et la remontée des informations aussi . Instabilité régulière du panier en cas déconnexion inopinée.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Nous travaillons régulièrement à l'optimisation de notre site e-commerce, pour que cette situation reste temporaire. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Personnel au top. Commande très bien préparée. Ne changez rien. Bravo

Réponse de biocoop.fr

🤩☺️ Merci pour ces compliments que nous transmettons à l'équipe, belle journée. Bien cordialement

Bon service, livraison dans la journée super MAIS vrai problème d'informations sur le stock disponible de fruits et légumes pendant la commande. Résultat, vous vous dites que vous avez assez de fruits et légumes et finalement pas du tout et vous devez refaire des courses ... et si vous avez justement une entorse du genou, c'est embêtant.

Excellent rapport qualité prix, produits de qualité et du beau et bon local ! Très bon accueil et grande disponibilité du personnel, et un très très GRAND +++, il n'y a pas de musique dans le magasin ! Quel confort et quelle détente pour tout et tous ! Le seul bémol est la lenteur pour évoluer sur le site et la disponibilité de certains produits frais, mais ce n'est pas trop gênant...

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour et votre fidélité ! 😊Je transmets également votre message à l’équipe e-commerce 😉 !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance ! 😊 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Ça m'avait changer le mode de livraison alors que je voulais me faire livrer chez moi mais c'est pas grave je les annuler et recommencer

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir persisté ☺️, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

Non pas reçu ma commande confirmée et débité

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Comme échangé par e-mail, votre compte n'a pas été débité, il s'agit juste d'une empreinte bancaire et non d’un réel prélèvement. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Facile pour commander

Génial ! 🤩

parfait, rien à redire

Merci beaucoup 😊🙏 !

Très contente

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 😊 !

Commande annulé par le magasin car pas en stock. Comment est ce possible de commander quelque chose qui n’est pas présent à l’heure informatique 🤔

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Oh désolé pour ce désagrément. Il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock en magasin et sur le site e-commerce, d'où parfois des problèmes de disponibilités produits. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

non

site pas très ergonomique : des améliorations à prévoir pour faciliter la recherche de produits

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes navrés de vous lire. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre votre remarque à l'équipe développement e-commerce. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Faire ses courses devient ultra simple. Merci biocoop

Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩

non laisser commander un produit en rupture de stock

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. Je suis sincèrement navrée de ce désagrément, et transmets votre retour à votre magasin afin qu’il en prenne connaissance. Il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock en magasin et sur le site e-commerce, d'où un temps de latence entre les livraisons et la mise en ligne sur le site. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

C’était ma première commande mais je suis absolument satisfaite à tout point de vue et je remercie le livreur pour sa gentillesse !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous ait donné entière satisfaction, merci beaucoup pour votre retour 🤩

Rien à reprocher sauf une très grande attente lorsque j'ai récupéré ma commande

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes désolés pour le délai d'attente pour récupérer votre commande ! Je vous invite vivement à échanger avec votre magasin pour qu'il prenne connaissance de ce souci. Je vous souhaite une belle journée, Anne-Sophie

Super pratique de proposer la livraison ! L'interface du site est un peu lourde et la page peut mettre du temps à charger. Un beau week-end qui s'est déroulé avec de bons produits de chez Biocoop !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour positif 😊 L’idéal est avant tout de vous connecter à votre compte client puis choisir votre magasin pour effectuer votre commande, cela vous apportera une navigation plus fluide 😉 !

Site facile à utiliser, rapide, paiement facilité et préparation conforme à la commande. Seul ombre au tableau : les fruits et légumes n étaient pas correctement renseignés donc il y en avait plus en magasin que sur site. J'ai fais le reste de mes achats sur place.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, je suis navrée de cette situation. Il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock en magasin et sur le site e-commerce. Je vous remercie de votre compréhension et je transmets votre retour à votre magasin pour qu’il en prenne connaissance. Bien cordialement, Pauline, service.clients@biocoop.fr .

Contente de pouvoir commandais en ligne site simple a utilisé l.

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 😊 !

Service au top!

Un grand Merci à vous 🙏😊

Merci à vous 😊 !

Tout était parfait je recommande ce magasin

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour et de votre confiance 🙏

C'est un service très pratique qui est proposé. Suivi de la commande et rapidité d'exécution.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous simplifie les courses ! Merci de votre retour

site fiable, rapide et facile d'utilisation

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé le service click and collect 🙏

Oui très satisfaite.

Super !