biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

Calculé à partir de 700 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3038 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Il manquait 200g de riz...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis navrée pour le riz manquant dans votre commande, avez-vous bien été remboursé de ce produit ? Bien cordialement, Anne-Sophie

Service impeccable, courtoisie, soigneux, click and collect prêt pour le retrait. Je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur 🙏

Oui satisfait

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

Une chaîne où il est fort agréable de pouvoir faire ses courses les yeux fermés et où le personnel est aux petits soins. Je recommande !

Merci pour ce partage ! Nous sommes ravis de vous lire 😊

Site plutôt simple à utiliser, juste un peu lent pour charger les produits. C'est pratique de pouvoir retrouver les informations des produits en vrac sur le site

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre commentaire. Nous travaillons pour résoudre quelques lenteurs ponctuelles de chargement des pages. A très bientôt :)

top et rapide

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour :) et surtout ravie de lire votre satisfaction.

Certains produit ne sont pas référencés, pas vraiment de choix comme dans un magasin Biocoop, article non disponible après l'achat, le vendeur à pu le remplacer par un produit équivalent. Et mon fils à pu venir récupérer la commande un peu plus tôt, ils sont arrangeant c'est gentils. Conseils : A les appelés avant de finaliser la commande pour être sûr que les articles sont dispo ou pour demander si il ont d'autres produits autres que sur le site. Certains articles il n'y a pas la description (ingrédients) c'est un peu embêtant pour choisir. Dans l'ensemble la commande s'est déroulée correctement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour sur votre commande. En effet, les magasins Biocoop sont toujours à votre écoute pour que vous soyez satisfaits :)

Tout à fait ravie.....

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes aussi ravis que ce service vous facilite vos courses ☺️

Tous les produits que j’ai achetés sont très bonne qualité. Très satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Super, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

C EST GENIAL - RAPIDE ET TRES SIMPLE - TRES BON ACCEUIL SOIT TELEPHONIQUE OU AU MAGASIN

Réponse de biocoop.fr

Oh merci pour ce retour qui nous fait très plaisir 🤩

Site assez clair, facilité de commande et surtout de créneaux disponibles.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙏

Produits conformes, de qualité Grandes variétés de produits Prix raisonnables Site Internet conviviale

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour positif 🤩

Parfait!

Super 🤩🙏

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci 🙏

La navigation sur la site n'est pas ergonomique, certain produits ne s'ajoutent pas au panier ou alors on ne peut pas augmenter le nombre. De plus, le site rame, chaque page ou produit ou ajout et long à charger ce qui ne fait pas forcément gagner de temps à la longue ... Cependant les produits sont tops et la livraison est super !

C'est dommage, j'avais beaucoup d'attentes. Certes je n'avais coché l'option "Remplacement des produits en rupture de stock" mais je n'ai pas eu de proposition pour me faire rembourser ou obtenir un bon d'achat. Dommage. J'irais en direct en bio coop même si c'est moins pratique pour moi.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis navrée pour cette situation. Pouvez-vous me préciser si vous avez bien été débité du bon montant par rapport aux produits livrés ? Bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de Noël C

Bonjour, J'ai été débitée de 53,29 soit 44,29€ de produits (donc tous les produits que j'avais commandés y compris ceux que je n'ai pas reçus )et 9€ de livraison. Cordialement, Clémence Rucay

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous contacte en message privé pour suivre ce dossier. Bien cordialement, Anne-Sophie

Super pratique car permet de rien oublié en faisant les courses. Même le vrac commence à arriver sur le site ! La commande a même été préparée avant l'heure prévue ! Super équipe et le service est à la hauteur de l'accueil en magasin.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙏

Parfaite

Réponse de biocoop.fr

Super ! A bientôt pour une prochaine commande alors 😉, merci pour votre retour.

Produits non présents sur le site. Site simple.

Le site est fluide ,et la commande a était préparer très rapidement.

Parfait ! Merci pour ce partage 🙂

Site internet simple et efficace, récupération de commande quasi-complète avec possibilité de compléter en magasin avant de passer en caisse, service accueillant et agréable.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩

Bonjour je m'étais même trompé de jour en click and collecr, une amie devait y aller à ma place Elles ont préparé la petite commande à 2 pour me faciliter la prise en charge et c'est très aimable il manque juste certaines références de vrac mais ce n'est pas grave j'ai commandé d'autres biscuits Bien cordialement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci d'avoir utilisé ce service de click and collect. Nous espérons que vos prochaines commandes seront aussi satisfaisantes. Je vous souhaite une belle journée, Bien cordialement, Anne-Sophie

tout de bon

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Je suis contente, par contre c'est dommage que le prix de la commande pour une livraison à domicile soit aussi haut.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour, je le transmets à votre magasin. Bien cordialement, Anne-Sophie

Très bien, facile d'utilisation

Au top ! Merci

Je découvrais le site à la recherche de l'ail noir en gélules. Mais j'ai été ravie de découvrir le magasin et le large panel de produits.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez fait cette belle découverte 😉

Simple, ultra rapide et averti des manquants et ajustement du prix.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙂

Le choix est grand ce qui est un bon point mais la logique pour chercher un produit en particulier est étrange. Oeufs frais on a tout les produits contenant des oeufs et non les oeufs pour des oeufs au plat, pareil pour fruits, il y a tout ce qui contient des fruits et pas forcément les fruits type oranges a jus etc quand enfin on les trouvés, on ne trouve pas forcément tout les fruits que vous vendez en magasin, il faut encore chercher ailleurs. J'avoue ça c'est le gros gros point noir a faire ça commande en ligne. Pour le reste, tout c'est bien passé, le suivi etc

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note des améliorations à apporter sur le moteur de recherche effectivement. Pour trouver un article, le plus simple est sans doute de passer par le classement par catégorie ou de créer votre liste de favoris pour gagner du temps lors d'une prochaine commande 😉.

Réponse de Audrey R

Merci de m'avoir répondu et conseille. Oui dans ce cas je vais créér ma liste de favoris. Cela sera plus simple. Merci encore et bonne journée.

Réponse de biocoop.fr

Avec plaisir, autre possibilité, vous pouvez également renouveler une ancienne commande et la modifier 😉, belle journée également.

Réponse de Audrey R

👍

Super magasin de Laroque, avec un personnel très agréable ! J'espère que la navigation sur le site va se fluidifier !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens 🤩

La navigation sur le site et pour aller d'un article à l'autre est très longue. Les modifications dans le panier, bien souvent ne s'effectuent pas, et l article doit être supprimer, et remis à nouveau avec la quantité et/ou poids souhaité. Si ce n'était ces points bas, je suis très satisfaite de BIOCOOP avec tout ce qu'elle contient : personnel, qualité des produits, présentation, etc

Réponse de biocoop.fr

Pour changer les quantités des produits dans votre panier, il faut cliquer sur le bouton "mettre à jour le panier" pour que le total puisse se mettre à jour et que le bouton "valider mon panier" s'active. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide. Nous sommes ravis que votre magasin Biocoop réponde à vos attentes malgré ces petits aléas.

Réponse de Roland M

Je Vous remercie, mais il arrive parfois, ce n'est pas systématique, que même en mettant à jour le panier, après "moulinage", ce soit l'ancien panier qui revienne... ? Mais c'est bien peu, même s'il faut le dire, en rapport de la qualité de ce magasin où le calme et la paix règnent... pas de musique qui trouble "la création", et cette "atmosphère" se répercute bien sur l'ensemble du magasin, que ce soit la qualité des produits et du personnel... Encore merciSSSS de laisser cet "espace" d'échanges ! Continuez ainsi !

Réponse de biocoop.fr

Oh merci pour ce retour 🙏

Réponse de biocoop.fr

C'est parfait, merci d'avoir utilisé ce service.

Dès que je fais un drive il manque toujours et sans cesse des produits. A la saisie de commande nous sommes pas prévenu donc a chaque fois je fais le déplacement exprès et il manque constamment des produits !!!!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par rapport à vos commandes. Votre magasin fait tout son possible pour que ces stocks soient à jour, malheureusement, malgré l'attention apportée à ce service, il arrive qu’il manque des produits dans les commandes. Votre magasin vous prie de l'excuser pour cette situation. Bien cordialement, Anne-Sophie

Pas mal de produit étaient malheureusement indisponible

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes navrés pour cette situation. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide au niveau de la disponibilité des produits. Belle journée, Anne-Sophie

C'est la 2ème fois que je commande en ligne car il n'est pas facile de se garer devant le magasin, très peu de places.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

Mon expérience s'est très bien passée autant sur le site internet où on navigue et trouve aisément les articles souhaités qu'en magasin. Il y a également du choix.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour encourageant pour toutes nos équipes !

commande prête en temps et en heure

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée !

Réponse de biocoop.fr

Je n'ai eu aucun problème à commander. Tout s'est bien passé.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée, nous espérons qu'il en sera de même pour les prochaines 😉

Commande impeccable

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance 😃. Nous sommes heureux que ce service vous facilite vos courses.

Bonjour très contente du drive aussi bien sur le site qu’à la réception de la commande au magasin d’´Allonnes

Réponse de biocoop.fr

C'est parfait, merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

La cinquième étoile ..... quand le site sera beaucoup moins poussif, ça c'est le côté désagréable. Merci de vous y pencher le plus rapidement possible, je reste convaincu que ça peut nuire à votre commerce en ligne.

Réponse de biocoop.fr

Nous transmettons votre remarque à l'équipe support e-commerce en espérant que la 5ème étoile puisse être décrochée 😉

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce retour.

commande facilité via le site livraison sur le lieu de mon choix bonne réception et accueil je renouvellerais 😊

Réponse de biocoop.fr

C'est parfait, merci pour votre confiance.

Réponse de biocoop.fr

Super ! Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

tres

Au top ! Merci 🤩

Le magasin est très bien achalandé, cependant, les produits que j'ai récupéré au drive n'étaient pas qualitatif

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à cette commande. Pourriez vous nous préciser en quoi les produits commandés vous ont déçu ? Bien cordialement, service.clients@biocoop.fr

Réponse de Marc M

Les produis manquaient de fraîcheur, la salade était flétrie et le potimaron manquait de fermeté, concernant le céleri, c'était des chutes d'autres branches de céleri, je n'ai pas trouvé ça correct

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation, votre magasin a bien pris note de votre remarque et vous prie de l'excuser pour ce désagrément.

Commande excellente, tous les produits étaient là

Au top ! Merci 🤩🙏

Oui, très satisfaite. A recommencer !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité ☺️

Produits de qualité, commande réalisée dans les temps voire en avance.

Merci pour ce retour 🙏 !

Très satisfaite de ma commande, je ne retournerais pas de si tôt en grande surface !

😊😊😊

Un très bon magasin bio

Merci pour vos encouragements ! 😊

Facilité de commande, rapidité de la préparation jour même 1h après.

Merci de votre retour et de vos encouragements ! 😊

Commande facile à effectuer, personnel très sympathique sur place et produits de qualité ! Je recommande sans hésiter :D

Un débit de carte bleue pour une commande non livrée en intégralité soit un avoir en finalité. Il serait bien de n'être débité que des achats réels et éviter ainsi un avoir qui n'est en fait que mon argent déjà encaissé par leur entreprise. Même si l'avoir sera forcément utilisé puisque je suis cliente, il n'est pas convenable de créditer leur compte en attendant la commande. Je passe sur le fait que nous sommes au mois d'août et je pense que ce n'est pas le personnel de Biocoop mais que ce sont des remplaçants mal formés. En général on ne me débite que le montant exact de la commande livrée. L'exception devra rester au possible exceptionnelle.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Votre magasin a échangé directement avec vous sur cette situation liée à une erreur de manipulation. Nous restons navrés pour ce désagrément, qui je vous l'assure reste exceptionnel. Bien cordialement, Cécile.

Bien que l'on ne trouve pas la même variété de produits d'un Biocoop à l'autre, on trouve aisément ce que l'on cherche et le paiement se fait en quelques clics.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, bien cordialement, Anne-Sophie

Bien dans l'ensemble mais manque de choix de produits et stock pas mis à jour.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre : j'ai bien noté vos 2 remarques et je les transmets à votre magasin de Vorreppe. Belle journée.

C'est très bien, en revanche, pas moyen de modifier le nombre d'articles dans le panier. Plusieurs fois j'ai voulu diminuer des articles commandés en double mais le clic sur la touche - ne fonctionne pas, j'ai été obligé de supprimer pour recommander la bonne quantité après.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre message. Nous souhaitons regarder pourquoi vous ne pouvez modifier ce paramètre. Aussi, pouvez-vous me dire quel est l'appareil vous utilisez (ordinateur ou mobile), la marque de votre appareil et le navigateur utilisé ? Un grand merci à vous de votre coopération. Cécile.

Réponse de Tristan D

Bonjour Cécile, J'utilise un PC portable, un surface laptop de Microsoft et j'utilise la dernière version de Edge. C'est vraiment le seul souci, au delà de ça, nickel et très bon accueil comme toujours au biocoop d'Epone.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour. Je le transmets à l'équipe e-commerce de Biocoop 😊 : elle va regarder ce qui dysfonctionne sur votre panier. Très belle journée. Cécile.

Les achats se sont bien déroulés mais je n'ai pas d'informations sur un produit acheté et pas livré, ni sur la réduction adhérent. Par ailleurs nous n'avons pas accès au frais 'viande et poisson) et c'est très frustrant quand on est dans l'impossibilité de faire ses courses soi-même. Pour les fruits et légumes très difficile de connaître le poids quand on les achète à la pièce (ce qui n'est pas possible en commande en ligne)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre message. Je le transmets à votre magasin Biocoop afin que ces points d'amélioration soient corrigés. Pour les fruits et légumes, il est vrai que c'est au début plus difficile de bien se rendre compte du poids et de la quantité souhaitée, mais à l'usage, cela devient plus facile , je vous le garantis🙏. Pour votre carte, il faut bien indiquer votre numéro d'adhérent à la fin de votre commande, il y a une case réservée à cet effet. Nous comprenons tout à fait votre souhait d'avoir des produits à la coupe, pour autant l’intégration de ces produits n’est pas prévue à date. En effet, cela nécessiterait une gestion particulière, difficile à mettre en œuvre pour les magasins. Merci de votre compréhension. Belle journée, Cécile.

oui très

Produits de qualité et frais

Tout c'est bien passé

Très

😊😊😊 !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! seul bémol, le produit qu'on m'a préparé avait une date limite ("à utiliser de préférence avant") dépassée mais on me l'a immédiatement échangé contre une date plus lointaine

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement désolée. Quel est ce produit ? Je vais vous contacter par mail pour vous proposer un geste commercial. A très vite. Cécile.

Réponse de Françoise G

Bonsoir, Merci de me contacter ! Mais je ne voudrais pas causer de tort à quiconque avec mon avis puisque on m'a immédiatement échangé le produit contre un autre, quand je suis venue chercher ma commande. Il s'agissait d'un paquet de "levain" (préparation fermentescible à base de blé "LEV BLE BIO" de PRIMEAL) commandé/acheté le 25.8 mais la date d'utilisation était "fin juillet 2022". Bien sur, il ne s'était pas autodétruit le 1er aout, j'aurais pu encore l'utiliser, mais étant donné qu'en général un paquet de 260gr me dure quasiment 2 mois, j'ai préféré qu'on me remette un paquet daté "à consommer de préférence avant fin octobre 2022."... Mon avis général sur BIOCOOP est malgré tout très positif, c'est le seul incident depuis que je fréquente ce magasin d'ATHIS MONS. Cordialement B. FEUILLET PS je viens d'envoyer ce message par mail suite à votre mail de 18h06

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez néanmoins satisfaite de votre magasin Biocoop 🙂

Pas assez de choix, ou indisponible.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés de cette situation que je signale à votre magasin : quels produits souhaitez vous retrouver en ligne ? merci de votre retour. Cécile.

Très satisfaite merci

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

Très bien, commande effectuée un dimanche prête pour le lendemain fin de matinée, accueil chaleureux, nombreux produits disponibles, seul hic : navigation sur le site avec appli ou pc lente, tous les produits présents en magasin ne sont pas référencés comme l'encens.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin.

Non. Produits en commande finalement indisponibles

Réponse de biocoop.fr

Oh, désolée pour cette commande ! Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Pour autant, afin d'éviter cette situation, les stocks sont mis à jour, trois fois par jour entre le magasin et le site e-commerce. Je reste navrée pour cette expérience. Bien cordialement, Anne-Sophie

Il y a une chose qui est formidable c est que vous rajoutez les articles qu on vous demande qui ne figurent pas sur la liste du drive . bravo pour ça et pour votre rapidité !!!!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous satisfaire 😊 ! Merci pour vos encouragements !

Très bien , pour la commande et le retrait.

Super 🤩🙏

Réponse de Marguerite H

Je renouvellerai avec plaisir. Bonne Journée

Facile , Rapide , bon choix

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 😊

Merci beaucoup à l'équipe du biocoop choron qui a été super sur toute la ligne, depuis son aide téléphonique jusqu'à la livraison accommodante et très rapide. Produits parfaits, équipe sympa, je recommande +++ !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre message que je transmets à l'équipe de votre magasin ! Belle journée, Anne-Sophie

la personne qui m'a reçu était occupé (un homme en rayon) et n'a pas hésité non seulement à aller chercher ma commande mais aussi à me porter le carton jusqu'à ma voiture avec en plus beaucoup de bienveillance.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour chaleureux que nous transmettons à votre magasin, je vous souhaite une belle journée !

Service de qualité, rapide, agréable, efficaces. Merci!

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous d'avoir utilisé ce service de click and collect 🙏

Accueil sympathique, fraicheur et éclectisme de la marchandise...What else ?

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour vos encouragements que je vais transmettre à l'équipe du magasin de Boulogne.

Le moteur de recherche ne fonctionne pas toujours, mais globalement ce site est très pratique !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre remarque, notre équipe travaille activement à l'amélioration des résultats du moteur de recherche ! Belle journée, Anne-Sophie

C'est dommage de ne pas pouvoir se faire livrer des fruits et légumes

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, les fruits et légumes sont bien disponibles en livraison sur votre magasin Biocoop Catalogne. Je vous souhaite une belle journée, Cécile.

Service très satisfaisant

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé le service click and collect 🙏

ras sur le service de préparation du panier. Merci

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🤩

Pas satisfait des légumes : radis et aubergines en fin de vie..

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre message. Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je vais contacter votre magasin Biocoop pour faire le point et je reviens vers vous dès que possible avec une solution. Belle journée. Cécile.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce retour 🙏

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour ! 😊 .

J’ai apprécié le contenu de ma commande. J’ai eu quelques difficultés pour la réaliser sur le site

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. C 'était votre première commande : pouvez-vous nous dire ce qui a été difficile ? Que pouvons nous améliorer ? 😊

Réponse de Paul D

Bonjour, ce n’était pas ma première commande, j’ai eu du mal à retrouver ma commande précédente, je l’ai ensuite placée dans le panier, J’ai fait des modifications qui ne s’enregistre pas automatiquement il faut Valider en bas. Ensuite j’ai eu des difficultés qui sont liées à ma banque au moment du paiement, vous m’avez annoncé que la commande était validée et j’ai appris le lendemain matin par un Mail qu’elle ne l’était elle pas. j’ai donc recommencé le paiement.

Réponse de biocoop.fr

Effectivement, il est important de bien valider les changements apportés dans votre panier afin que ces derniers soient bien pris en compte. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide, belle journée, Anne-Sophie

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire ! A bientôt ! Cécile.

J'apprécie la possibilité de livraison à domicile et le choix des créneaux.Mais la navigation sur le site est lente sur le smartphone. Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de choix dans le rayon Fruits Légumes comparé au rayon en magasin.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre précieux retour que je transmets aux équipes concernées pour améliorer votre navigation et votre choix de légumes 😊.

Première expérience plutôt bonne.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire ! Bel été !

Facilité et rapidité

Bonjour et merci de votre retour ! 😊 😊 😊

Livraison rapide et les produits sont frais

Réponse de biocoop.fr

Merci, nous sommes ravis pour vous 😊.

Excellente nouvelle, à bientôt ! 😊

Oui facilite de commande et accueil aimable

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Facile, pour les informations sur les produits à améliorer si possible

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour 😊. Afin de bien prendre en compte votre remarque, pouvez-vous me préciser quelles informations nous pourrions améliorer en me donnant un ou deux exemples ? Si vous le souhaitez, je vous invite à m'envoyer un mail sur l'adresse : service.clients@biocoop.fr. Un grand merci pour votre temps. Cécile.

Réponse de biocoop.fr

Facilité pour trouvé les produits en vrac mais impossibilité de modifié les quantités une fois dans l’onglet panier

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Vous pouvez tout à fait changer les quantités des produits vrac dans votre panier, il faut par contre bien appuyer sur le bouton 'Mettre à jour le panier" pour que les modifications soient bien prises en compte dans votre commande, belle journée, Anne-Sophie

Site clair, parcours d'achat sans encombre.

Réponse de biocoop.fr

équipe agréable, sympathique et réactive, je recommande +++

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour chaleureux 🙏

Très pratique et gain de temps précieux ! Je réitèrerai les commandes au drive

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens ☺️.

Commande préparée avec soin

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !