biocoop.fr

Calculé à partir de 720 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3105 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Bien mais dans le mail indiquant la commande prête, information sur la modification de poids de 2 produuts et pas sur les manquants or, si je l'avais su avant j'aurai acheté sur place de quoi les remplacer

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je vais sensibiliser votre magasin afin que cette situation ne se reproduise pas, pour que les manquants vous soient bien communiqués.

Réponse de Roger V

Oui parfait à part le site qui devrait corriger son bug lors des recherches de produits

Site très facile d'utilisation et pratique lorsque l'on travaille pour avoir des produits BIO

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

LE drive est une bonne idée lorsque nous manquons de temps. Néanmoins il y a un décalage entre le site et le magasin : articles présents sur le site mais pas en magasin, difficultés sur le poids du vrac. Heureusement la vendeuse du magasin a été trés sympa mais compliqué pour eux!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre commentaire. En effet, des décalages de stock peuvent arriver entre le moment où vous passer votre commande et le moment où la commande est préparée ... Nous sommes désolés. Je remonte votre insatisfaction à l'équipe e-commerce qui en prendra bonne note. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une belle journée. Cécile - service.clients@biocoop.fr.

produits choisis à ma convenance

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour 😊😊😊 ! Belle journée.

Enfin le Click&Collect, bravo !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Il faudrait un indicateur de disponibilité du produit en magasin. J'ai été obligée de me déplacer deux fois. La première pour m'entendre dire que le produit n'était pas en magasin. ensuite on m'a appelée et tout s'est très bien passé.

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément ! Nous sommes toutefois ravis que tout ce soit arrangé avec votre magasin.

Impeccable, merci pour la rapidité et l'efficacit.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre gentil commentaire 😊 .

Je recommande ce service

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre message : nous sommes ravis que ce service vous convienne 😊😊😊

Ne changez rien c'est parfait !

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur ! Excellente journée à vous. Cécile, service clients Biocoop.

Je voulais mettre 5 étoiles ⭐️ pour la qualité d’ accueil des salariés et leur adaptabilité et réactivité… Mais 1 étoile de moins pour leur logiciel qui n’est absolument pas fonctionnel et les mets dans l’embarras car la mise a jour se fait mal. Je suis arrivé pr récupérer mes courses drive et ils n’avaient pas été prévenus de mon arrivée. Logiciel A revoir urgemment !

Réponse de Mathilda D

Oui mais sur un délai de quelques minutes je peux le comprendre mais là sur plus de 12h ce n’est pas possible et pas gérable pour les employés. Merci et à bientôt

Site très lent ! Sur le téléphone, pas de possibilité d'indiquer un code promotionnel

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Je remonte les problèmes de lenteur à notre équipe en charge de la vente en ligne. En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pu entrer le code promo sur votre téléphone. Nous venons de vérifier et c'est tout à fait possible à partir d'un téléphone. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une excellente fin de journée. Cécile.

Le site est toujours un peu lent sinon rien à redird

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Je remonte les problèmes de lenteur à notre équipe en charge de la vente en ligne. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une excellente fin de journée. Cécile.

Ce n'est pas la 1ère fois que je commande sur le site Biocoop, et je suis toujours satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour qui nous encourage encore plus à vous servir. 😊

Pour une première fois , je suis assez satisfaite .

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que cette première expérience ce soit bien passée 🤩, merci de votre confiance

Pour les fruits/légumes, il serait intéressant d’indiquer le poids moyen dudit fruit/légume (pas simple de se représenter combien de citrons font 500g...).

Réponse de biocoop.fr

Bonjour merci de votre suggestion qui n'est pas si facile à mettre en œuvre, car les poids pour les mêmes produits peuvent varier selon les productions. Je transmets cependant votre proposition à notre équipe.😊

J'aimais beaucoup Biocoop, mais là je n'en peux plus des problèmes récurrents lors des livraisons : produit manquant non remboursé, produit mis à la place d'un autre, créneau horaire non respecté. Je dois tout contrôler, écrire au magasin, ce qui me prend un temps fou et reste sans réponse. Tout cela est épuisant. Sans parler des produits disponibles en magasin et pas à la commande en ligne, on ne sait pas pourquoi (pas de réponse du magasin à ce sujet non plus).

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation, nous vous contactons en message privé pour régler ces points. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Super 🤩🙏

très bons produits et accueil agréable au magasin

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🙏

1ers achats en click and collect

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons vous compter parmi les adeptes de ce service, même si faire ses courses en magasin est aussi plaisant 🙂

Super ! Merci pour ce retour 🙏

Les produits sont de très bonne qualité. L'aide apportée par le personnel de la biocoop est sympathique.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩, merci pour ce retour

Bonjour, oui je suis très satisfait de votre magasin...

Super, merci 🙏🤩

Un site de commande très bien organisé avec un large de choix de produits. Une commande honorée avec exactitude et sans aucune escroquerie sur les quantités demandées. Un accueil très agréable et de confiance au retrait du colis signature d'une politique commerciale unique et précieuse chez Biocoop. Merci pour ce service rendu et à très bientôt

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et merci pour ce retour élogieux transmis à votre magasin 🙏🤩

la commande est facile sur internet, le retrait facile et rapide aussi.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

plus que satisfait !

Site facile dans sa navigation et choix large de produits

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis de vous lire 🙏

Commande bien préparée, large choix de produits bio et même locaux pour certains

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service simplifie vos courses et réponde à vos attentes🙏🤩

Très satisfaite, je repasserais par le drive de la biocoop des vallons.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci beaucoup pour ce retour👍🤩

Accueil sympa et produits de qualité

Merci pour ce partage !

très satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🤩, nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes.

La qualité des produits est vraiment bonne mais le choix sur le site est moins large que dans la biocoop. Les employés sont compétents et toujours là pour donner de l'aide quand on est en hospitalisation à domicile. biocoop en click-collect est vraiment un service utile pour moi.

Merci pour vos encouragements 🙏

Parfait, merci pour ce retour 🙏

Oui, accueil et services au rendez-vous

😊 😊😊

Passage de commande très facile Récupération idem

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour votre confiance et votre fidélité !

Quelques temps de chargement un peu longs dans la recherche des produits, mais rien d'insurmontable.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour et de votre indulgence. Nous sommes sincèrement désolés pour ces lenteurs. Nous travaillons ardemment pour corriger ces lenteurs 😊 😊😊 de sorte que l'expérience en ligne soit optimale. A très bientôt.

Très pratique de faire ses courses chez biocoop de la maison , mais le site est très très lent ce qui donne l'impression de perdre plus de temps finalement, et pas mal de produits manquants mais j'imagine que la rupture est également en magasin donc je ne me serais pas déplacée pour rien. Les courses sont soigneusement préparées surtout le vrac , j'avais peur qu'il y en ai partout, mais les sacs étaient doublés notamment pour le sucre et le bicarbonate. Les quantités sont respectées.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ces lenteurs. Nous travaillons ardemment pour que le site redevienne rapide ! :) Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir une expérience optimale. A très bientôt.

Commande non préparée et incomplète. La qualité des produits compense la "qualité" de service...

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous remercions pour votre indulgence. Nous transmettons votre remarque à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant pour votre prochaine commande.

Réponse de biocoop.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que ce service vous convienne tout à fait 😊.

le site en ligne est lennnnnnnttttttttttttt ...

Réponse de Céline G

MErci , je continue à passer commande quand même !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance !

Même si tout ce qu'on peut trouver dans le magasin n'est pas disponible sur le site, il y a de quoi trouver son bonheur pour faire le plein de courses.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes 🙂

Oui satisfaite. Le drive est très pratique et évite de chercher les produits dans le magasin. Gain de temps lorsque l'on est pressé

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage 🙏, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses.

Très bien, navigation fluide, création de compte facile et rapide.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que ce service vous convienne. Au plaisir !

Une solution qui permet de mieux gérer sont budget en filtrant par les prix au kg/L croissants par exemple, très pratique ! De plus, l'équipe est très arrangeante, les produits soigneusement emballés. Parfait !

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! Merci à vous 🙏🤩

Très bon produit mais gros problème de retrait dans ce magasin

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, pouvez vous nous en dire plus sur les soucis rencontrés lors du retrait de votre commande dans votre magasin ? Cela nous permettra d'échanger avec lui sur cette situation. En vous remerciant, bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de Olivie G

Bonjour, J'avoue que je n'ai pas trop compris. J'ai commandé vi

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée mais votre message a été coupé.

Réponse de Olivie G

Oui merci c'est parti sans que j'ai fini, je ne pouvais pas le modifier! Donc je disais j'ai commandé via internet et j'ai quand même téléphonné au magasin pour savoir si je pouvais passer avant l heure de retrait. D'abord ils m ont dit qu'ils ne prenaient plus de commande par internet...J'ai dit si! Et que c'est payé en plus. j'étais déjà étonnée. Ah bon, ok, il a regardé, et oui commande validée. Je peux donc passer le lendemain, date prévue. Je passe. Et on me dit qu'ils n'ont pas ma commande car ça a été vendu en caisse et non mis de côté. Et que je dois repasser le lendemain....Super.... Je n'ai peut être pas que ça à faire et je ne suis pas à côté. Voilà. Donc déçue et dans l incompréhension de ce qu'il s'est passé.... Merci en tous cas de votre message pour comprendre mon commentaire. Je n'ai pas trop l'habitude de critiquer, il peut y avoir des erreurs. Mais bon là, c'était commandé, arrivé, prévu, et j'avais téléphoné! Bon courage à vous en tous cas. Nathalie.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour ces explications, je transmets vos remarques à votre magasin pour que votre prochaine expérience en click and collect soit de meilleure qualité. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, bien cordialement, Anne-Sophie

Très pratique

Super ! Merci pour ce retour 👍

Au top ! La qualité les services les prix tout est réunis, je suis handicapée non visible certains jours je ne peux pas marcher et chaque fois ma commande est montée au 2eme étage sans ascenseur pour tout ça je recommande vivement biocoop et je les remercie

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour ce retour bienveillant que je transmets à toute l'équipe de votre magasin 🙏

Je trouve que le site n'est pas très intuitif, il manque beaucoup de produits sur le site et de plus la carte fidélité n'est pas prise en compte et donc pas de réduction Je trouve cela très limite pour de fidèle clients.

Tout l humain est parfait , ce qui ne fonctionne pas c’est la logistique , le site est vraiment compliqué et pas fluide , et il manque bcp de produits en legumes et fruits courants. Je pense que cela peut influer dans la fidélisation.allez lire l avis que j ai déposé sur Google , et surtout améliorez votre site. Merci

Réponse de biocoop.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute notre équipe en charge du site Internet travaille à son optimisation, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande.

Réponse de Françoise I

Oh ce n est pas dramatique non plus Faut juste tenir compte de mon avis , Et agir . Merci bcp Francoisev

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements !

Bonjour, Je mets moyen car je n'ai pas forcément l'article que je voulais bien qu'il a été remplacé puis ma commande arrivé, il manquait un article bien qu'on me rembourse.

Je suis très satisfaite de l’expérience en ligne

Réponse de biocoop.fr

Super, merci d'avoir utilisé ce service 🙂

Parfait merci beaucoup

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci à vous 🙏

J’apprécie de me déplacer en magasin de Carquefou qui est très agréable mais le drive est très pratique. Le service est parfait, les produits également. Le site est bien fait, pour le vrac y compris !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre confiance et de vos encouragements : nous sommes ravis de vous lire et heureux de vous servir 😊 .

Quelques points à améliorer sur le site sinon tout est super! Merci

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, toute notre équipe en charge du développement du site travaille à l'optimisation du service pour améliorer l'expérience clients.

Réponse de Victor V

C’est super merci beaucoup ! Il y a déjà eu un belle évolution. Savez vous pourquoi le site est si lent? Avez vous prévu de faire une extension en application pour ajouter nos produits au cours de la semaine et que le panier conserverait ?

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements 🙏. Pour l’application, il y a une réflexion en cours sur le sujet, mais à ce jour, la priorité reste l'optimisation de notre site internet. Le développement d'une application n'est pas envisagé avant deux ans. Vous pouvez toutefois conserver votre panier plusieurs jours si vous êtes bien connectée à votre compte client lors de la préparation de votre panier. Vous pouvez également créer une liste de courses en cliquant sur les cœurs 😊

Réponse de Victor V

Super!! Concernant le panier malheureusement il y a régulièrement des bugs et nous perdons la totalité ou partie des produits ajouté. Par ailleurs je trouve que le filtre « produits locaux » est top!! Pour la liste c’est déjà fait! 😉

Réponse de biocoop.fr

Ah mince, pourriez vous nous préciser votre navigateur et si vous êtes sur un portable ou un ordinateur lorsque vous naviguez sur notre site ? Je vais remonter ce souci au service e-commerce, merci beaucoup

Réponse de Victor V

J'utilise firefox sur mon ordinateur (pc). Je vous en prie, bonne journée! :)

Réponse de biocoop.fr

Top, merci, je transmets, belle journée 🤩

La note "Moyen" est dûe au site : navigation difficile, lente, il est très difficile de trouver le produit que l'on cherche . pârcontre, ma commande a été parfaitement préparée .

Le site est un peu lent, il faut rester patient mais ça vaut le coup !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre indulgence, toute notre équipe travaille activement à l'optimisation du site

Livraison nulle tout est livré en vrac paquet de biscottes détrempé et de l’alimentaire livré dans le casque de moto obligé de tout désinfecter. Et le port du masque absent sur le livreur.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à cette livraison. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il puisse améliorer son process de livraison. Pour le port du masque, nous sommes navrés mais celui-ci n'est plus obligatoire. Nous vous remercions de votre compréhension, bien cordialement, Anne-Sophie

Très simple!!!

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 👍

Produits bio et locaux. Livraison très rapide. Personnel sympathique.

Réponse de Roger H

Merci à vous ;) Je suis fidèle cliente "physique" mais là, en étant positive au covid, la livraison m'a en plus fortement arrangée!

Service client très satisfaisant en ce qui concerne le magasin. Quasiment tous les produits du magasin sont proposés en drive. Par contre, il arrive parfois que le site Internet du drive soit assez lent, qu'il y ait des petits bugs (il faut vraiment être connecté à son compte dès qu'on commence la commande Drive, sinon le panier risque d'être vide après quelques minutes d'inactivité). Les courriels reçus de Biocoop Drive pour nous encourager à finir notre commande pourraient être supprimés.

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie pour ce retour complet que je partage avec l'équipe en charge du développement du site e-commerce. Effectivement, il est important d'être connecté à votre compte client pour éviter de perdre votre panier 😉, c'est un bon réflexe à adopter !

Oui, facile et pratique.

Réponse de biocoop.fr

😊 Merci de votre retour !

Navigation facile au sein du site. Recherche des produits facile

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🙏

Dommage qu’on ait pas le prix du panier avant de valider la commande en tant que sociétaire.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre remarque. Votre numéro de sociétaire est maintenant enregistré, en vous connectant à votre compte client lors d'une prochaine commande, vous aurez directement accès aux prix sociétaires 😊

Réponse de Franck L

Super ! Merci !

Avec plaisir !

Parfait !!! Merci beaucoup ! Juste site un peu lent 🥰

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, notre équipe travaille activement à l'amélioration du temps de chargement des pages 🤩

Oui parfait

Réponse de biocoop.fr

Super, merci d'avoir utilisé ce service 🤩

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service de click and collect, nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée.

La commande m'a été confirmée, puis quand je suis allée en magasin on m'a dit qu'elle était annulée pour indisponibilité... je n'ai jamais reçu le moindre mail à ce sujet !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés de ce retour et de cette mauvaise transmission d'informations. Une fois votre commande et votre paiement validés, une confirmation de commande comprenant le numéro de votre commande et un récapitulatif de commande vous est envoyée par e-mail Si des modifications sur votre commande ont lieu pour indisponibilités des produits, vous devez en être informé par e-mail également. Vous pouvez également consulter l’état d’avancement de votre commande sur votre Compte Client. Nous transmettons votre retour à votre magasin et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, bien cordialement. Anne-Sophie

Acheter n'a pas été un problème, site

Réponse de biocoop.fr

Il semble que votre message ait été écourté, je vous invite à nous faire part de vos remarques complémentaires sur service.clients@biocoop.fr pour que nous puissions améliorer notre service.

lors de la commande il y a trop d'attente, mais sinon les explications sont bien. Lors de la restitution les informations ne sont pas encore très clair mais un super service.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour. Je vais alerter votre magasin sur l'attente, car en effet nous souhaitons que vous puissiez récupérer vos courses rapidement 😊

Toujours aussi pratique, sympathique, agréable, et produits de qualité, merci à Vous

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que ce service vous facilite vos courses.

Par obligation j'ai du pour la1ere fois faire un un drive et j'en suis tres satisfaite, les articles fruits et legumes etaient tres bien choisis, vraiment tres satisfaite de ce service. Merci a toute l'equipe, toujours souriante, disponible, aimable, rien a redire, j ai toujours plaisir a venir faire mes courses.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé notre service de click and collect, nous transmettons votre retour positif à l'équipe en magasin 🙏🤩

L’ensemble du produit du magasin ne sont pas disponible en ligne

Réponse de biocoop.fr

Nos équipes travaillent activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin 😉

Il s'agissait de ma première commande chez Biocoop et tout s'est parfaitement déroulé. De la prise de commande sur le site à la livraison. Je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que cette première commande se soit bien déroulée, merci d'avoir utilisé ce service et à très vite pour une prochaine visite alors 😉

Super équipe et super magasin.

Top ! Merci pour ce retour 🤩

très bien, à recommander

Commande parfaitement préparée.

Parfait, merci pour ce retour 🙏

Accueil impeccable

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis que ce service vous rende service 😊

J'ai beaucoup apprécié passer ma commande sur le site de Biocoop en click&collect. Ma commande était exacte, comme d'habitude, l'équipe a été très serviable pour m'aider à tout mettre dans la voiture. J'aimerais juste qu'on puisse sur le site internet avoir la possibilité de déduire les points fidélité, faire un lien entre les comptes.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre message. Effectivement, à ce jour, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Commande bien préparé. Facile à récupérer.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses.

Equipe très réactive , beaucoup de choix et des prix raisonnables

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup pour cet avis ☺️

Gentillesse de la personne qui m'a amené les courses. difficulté pour les quantités, ou a trouver certaines références. Le raisin était écrasé

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements. Sur le site, les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits plus facilement. Pour les quantités, il faut parfois un petit temps d'ajustement pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits. Heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂. Pour le raisin, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous transmettons votre remarque à votre magasin afin qu'il soit encore plus vigilant sur ce point. Bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de biocoop.fr

Merci 🙏, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

Les produits sont faciles à trouver, très bon service On peut sélectionner les promotions Il y a des recettes

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes et facilite vos courses 🤩

le site a été modifié, il est maintenant plus intuitif! Il manque encore quelques produits mais sinon tout est parfait

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce nouveau site réponde à vos attentes.

Le service dans la biocoop est nickel mais le site est bcp, bcp trop lent. Je viens de perdre 30 minutes à essayer de faire une nouvelle commande, j'ai abandonné....

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous avons effectivement rencontré des perturbations vendredi dernier qui ont rendu le site biocoop.fr très lent. Le problème est maintenant résolu. Nous vous invitons donc à retenter votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une belle journée, Anne-Sophie

Réponse de Jeanne T

Je vous remercie pour votre réponse, mais non, il ne s'agit pas d'un problème ponctuel, et il ne s'agissait pas de vendredi, c 'est à chaque fois que j'utilise votre site. Il faut 3 à 5 secondes par clic, voire attendre plusieurs dizaines de secondes pour avoir une information. Bref, bien dommage. Je me dis que c'est peut-être un choix écologique ;) !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce retour. Je peux vous assurer que toutes nos équipes sont mobilisées pour optimiser le site et le rendre plus performant 😊, nous sommes désolés pour cette situation.

Réponse de Jeanne T

Merci bcp, je vous tiendrai au courant, j ai hâte de pouvoir l utiliser normalement. Bonne soirée.

Le site n'est pas mis à jour, et si peu de références sont disponibles sur le site que l'on est tenté d'aller directement chez des concurrents qui savent ce que vendre en ligne veut dire. Il est toujours nécessaire d'appeler les magasins pour savoir ce qu'ils ont en stock. Le module de paiement n'apparaît pas plusieurs jours durant, il faut de nouveau appeler une Biocoop pour savoir ce qui se passe. Rrecrutez les équipes nécessaires pour assurer la partie en ligne des Biocoops, ou concentrez-vous sur la proximité physique et laissez ce segment à ceux qui savent faire, et depuis très longtemps. Recommanderais-je Biocoop à mon entourage ? S'il s'agit des boutiques, sans aucun doute : les équipes sont compétentes et engagées dans ce qu'elles font. S'il s'agit du portail de vente, certainement pas.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et prenons bien note des améliorations à apporter. Notre service est en constante évolution pour être au plus proche de la réalité terrain. D'ailleurs, un tout nouveau site arrive très prochainement, nous espérons qu'il vous plaira davantage 😊. Bien cordialement, Anne-Sophie

Le site beugue tout le temps, il prend en compte les changements dans le panier 1/2 et peine à faire les mises à jour... Une cata. Nous avions commandé (et payé) 1 kg d'oignons, il y avait 3 oignons à l'arrivée....et impossible de vérifier nos courses au moment de la livraison car le site était en maintenance... Bref, pas sûre de repasser par votre service.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Vous avez effectivement passé commande le jour où nos deux sites, institutionnel et e-commerce, fusionnaient d'où les problèmes de connexion rencontrés, cela est résolu aujourd'hui. Nous sommes toutefois navrés pour cette situation. Bien cordialement, Anne-Sophie

Tres facile a commander et service livraison top, meme si un peu trop cher.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous comprenons et transmettons votre remarque sur le prix de la livraison à votre magasin Biocoop. Sachez toutefois que la livraison devient gratuite à partir de 100€ d'achat. Bien cordialement. Anne-Sophie

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect Biocoop. A très vite pour une prochaine commande alors 😉

Merci de votre retour 😊.

Commande complete Réception de la commande rapide

Réponse de biocoop.fr

J’ai commandé 3 beurres et je n’en n’ai eu qu’un seul…

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock en magasin et sur le site e-commerce. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Avez-vous bien été débité pour un seul beurre ? Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Puisqu'on aime me relancer pour avoir mon avis, je vais donc aimer me répéter en disant qu'on attend toujours que le cycliste ne soit plus une quantité négligeable (donc qu'il mérite E-N-F-I-N son coin pour se garer, au lieu de devoir se chercher un panneau de signalisation pour l'arrimer)... Sinon, toujours de beaux efforts incontestables sur la serviabilité, toujours autant de choix et toujours cette machine à boissons chaudes (qui serait appréciée si...) qui ne fonctionne pas ou sans mode d'emploi ou sans personne pour venir nous aider quand on se poste plusieurs minutes devant sans rien demander pour ne pas déranger... En fait il faut vous arroser de critiques pour constater des améliorations, je constate. Sauf pour le vélo (zéro effort depuis 1 an que je réclame : serais-je donc le seul à venir avec ce moyen de locomotion ?)... merci. Post-Scriptum : un client considéré est un client content.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de vos remarques, en effet le garage à vélo est prévu et la machine à boisson fonctionne bien cela dit l’équipe va faire en sorte de la rendre plus facile à utiliser ;) Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Oui parfait

Super 👍!

ça n'est pas la première fois. Je suis satisfaite.