biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

Calculé à partir de 700 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3038 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Je trouve ce service très pratique, et l'équipe est toujours très accueillante. Le seul soucis la dernière fois est que les trois kilo de farine en vrac n'avait été mit que dans un sac papier, non doublé. Il a craqué, heureusement peu de farine s'était rependu dans mon sac. Je pense que les produit vrac "poudreux" (cannelle par exemple) se prêtent peu au sachet papier. En tout cas ce service et vraiment appréciable et je continuerai de l'utiliser pour une partie de mes courses !

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes navrés pour ce désagrément ! Effectivement, vous avez raison de nous signaler ce souci, nous allons en faire part à votre magasin pour qu'il soit encore plus vigilant quand il s'agit de produits en vrac.

Réponse de biocoop.fr

logiciel tres lent ; il faut du temps pour passer la commande. par contre tres bonne présentation des produits et facilité à les trouver dans les rayons. livraison à la demande tres rapide et tres bonne collaboration avec le service shopopop

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup de votre retour. Je suis désolée pour la lenteur constatée. Toute l'équipe e-commerce travaille sur ce sujet. Votre prochaine expérience sera meilleure 😊

Tout était parfait

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre commentaire 😊 ! A bientôt !

Site un peu lent en terme d’affichage

aff

Réponse de biocoop.fr

Site agréable mais dommage tt les produits ne sont pas dispo sur le site alors qu en magasin ils y sont ... Sinon très bien

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Pourriez vous nous préciser les produits que vous ne trouvez pas sur notre site mais qui sont disponibles en magasin afin que nous puissions étudier leur éventuelle intégration ? En vous remerciant, bien cordialement, Anne-Sophie

Comme à chaque achat ou visite dans ce magasin oui je suis plus que satisfaite

Trop bien ! Merci de votre confiance et de votre fidélité 🙏

Il est dommage que des produits en vente dans le magasin ne soient pas disponibles sur le site, notamment le pain. Par contre problème au niveau de la livraison, je sors d'une opération en clinique, et je n'ai pas regarder attentivement le contenu de ce qui avait été livré qu'après le départ du livreur. Il manquait deux bocaux de ventrèche de thon, et 500 gr de pommes de terre.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces produits manquants, je tiens à vous rassurer sur le fait qu'ils n'ont pas été facturés lors de votre commande. Toutefois, je ne vois pas les pommes de terre, ni les deux bocaux de ventrèche de thon, un seul apparait sur votre commande initiale dans notre système administratif, je suis désolée. Bien cordialement. Anne-Sophie

Réponse de claudine S

Bonjour, Je vois que la commande ventreche de thon a été supprimée et qu'effectivement le montant facturé est inférieur à celui que j'avais noté et conforme à ce qui a ete livre. Je serai plus attentive la fois prochaine et relirai attentivement la commande avant de valider. Se pourrait-il que la différence provienne du fait que le produit commandé n'est pas disponible dans le magasin ? Quoiqu'il en soit votre réponse me donne satisfaction, et je vous en remercie. De même mes félicitations à l'équipe, qui a sécurisé la livraison de fruits et légumes parfaits. Merci

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie pour votre retour. Si un produit est affiché sur le site en ligne, cela signifie qu'il est à priori disponible en magasin. Les stocks sont mis à jour 3 fois/jour pour coller au plus près de la réalité du terrain malheureusement il existe encore parfois quelques écarts de stocks entre le site en ligne et le magasin. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de claudine S

Merci de votre réponse, et je vous souhaite à mon tour de belles fêtes de fin d'année, merci également de faire part de mes remerciements et félicitations à l'équipe du magasin Bien cordialement

Réponse de biocoop.fr

Vous pouvez compter sur moi, je leur transmets 🙂

commande facile à passer, choix de produits important. amabilité du personnel lors du retrait

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🤩🙏

Aucun problème rencontré, je recommande

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour ce partage 🙏

Tout parfait

🤩🙏

Réponse de biocoop.fr

Parfait 👍, merci d'avoir utilisé ce service.

Navigation facile, et je suis difficile sur ce sujet !!!

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes d'autant plus ravis de vous lire alors, merci pour ce retour 🙏

oui mais site pas toujours facile à utiliser mais cela vient peut-être de moi.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage. Comme toute découverte, il faut "s'approprier" le site et ses fonctionnalités pour que votre expérience utilisateur soit, nous l'espérons, plus fluide pour vos prochaines commandes 😉. Nous vous souhaitons une belle journée.

Très bon accueil , bien servie.

Réponse de biocoop.fr

1ère commande, un peu long car je ne connaissais pas le site et je n'ai pas trouvé certains produits, par exemple les œufs , Mais globalement bonne expérience

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que vos prochaines commandes seront plus fluides et plus rapides, nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche pour rechercher un produit ou le classement par catégorie. Les œufs se trouvent dans la catégorie crèmerie >> œufs, beurres, crèmes 😉

R.A.S . Fluide de A à Z

Super 🙏🤩

Ça a été assez facile de naviguer sur le site pour passer commande. Ce que je n'ai pas réussi c'est pour le vrac des fruits et légumes

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service. Pourriez vous nous préciser ce qui a été compliqué pour commander des fruits et légumes ? Merci de votre retour

Réponse de Françoise H

Bonjour je n'ai pas réussi à trouver où il fallait aller sur le site pour les commander . Je suis moyennement à l'aise en informatique.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes là pour vous aider, cela tombe bien :-). Les rayons sont classés par catégorie, les fruits et légumes sont tous dans la catégorie fruits et légumes, ils ne se trouvent pas au rayon vrac. La première commande est toujours plus longue mais au fur et à mesure, vous devriez avoir plus de facilités à commander 😉

Réponse de Françoise H

Merci beaucoup pour votre aide.

pas les produits commandés et remboursement non effectué

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis désolée pour cette situation. Je contacte immédiatement votre magasin pour faire le point. Normalement, la facturation est ajustée à la livraison. Je vous recontacte par mail pour vous tenir informé. Bien cordialement. Cécile. service.clients@biocoop.fr

Commande respectée, j'ai été très bien accueilli, je recommencerai sans hésiter c'est très pratique !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour votre retour ☺️🙏

recommande

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre commentaire : nous sommes ravis que ce service vous convienne 😊 et nous vous souhaitons de très belles fêtes.

pas de commentaire

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre belle note 😊 ! A bientôt !

commande prète a l heure, personnel très sympathique

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci d'avoir utilisé ce service 🤩🙏

Reception rapide du colis ... même pas besoin de se garer. Pour la qualité des produits, difficile de donner une note avant de les avoit gouté !

Quelques "bugs" que l'équipe s'efforce de corriger au plus vite. Nul doute que ce sera bientôt parfait !

Merci pour vos encouragements 👍☺️

entièrement satisfaits:commande prête dans les temps appel de biocoop pour la mise à disposition..

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour ce retour 🙂

très bon accueil et boutique très agréable

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous sommes ravis de vous lire ☺️

J'ai trouvé assez facilement les produits que je voulais.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que votre navigation, votre recherche de produits et votre commande se soient bien passées.

Super 👍🤩

Tout a été impeccable

Super, merci 🤩🙏

La navigation sur le site pourrait être plus fluide. Les produits mettent longtemps à s’afficher. Au départ peu intuitif de trouver où passer sa commande en ligne. Une fois que c’est fait tout était très clair, très bien les e-mails reçus. Suggestions : pouvoir supprimer un créneau que l’on a sélectionné si finalement on ne veut plus faire de commande en ligne. ajouter une case à cocher type « je souhaite une facture » pour que le magasin puisse l’ajouter à la commande ? Prévoir la possibilité pour le magasin de générer une facture automatiquement. A part une facture papier le magasin n’a pas été en mesure de m’en faire une. Pouvoir indiquer son numéro adhérent sur son compte en ligne, le magasin a dû m’appeler pour s’en assurer.

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie vivement pour ce retour complet et les points d'améliorations à apporter sur ce service que je transmets à l'équipe digitale. Pour la demande de facture, vous prouvez profiter de la case commentaire pour en faire la demande au niveau du panier. Votre compte Internet est maintenant relié à votre compte en magasin, votre numéro de sociétaire est donc bien noté pour vos prochaines commandes. Merci en tout cas, d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos suggestions, bien cordialement. Anne-Sophie

Très simple et vraiment pratique !

Super 🙂🙏 ! Merci

Assez facile.

Merci pour vos encouragements 🙂🤩

très satisfaite

🤩🙏

Réponse de anne B

Et le vin que vous m'avez conseillé était parfait

Tout était parfait !

Super ! A bientôt alors 😉

Contente de mes courses en ligne. Un article n'était pas disponible : il ne m'a pas été facturé.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

Merci d avoir permis à ce magasin de pouvoir enfin faire du drive, c est génial et le rend beaucoup plus facilement accessible aux personnes en difficulté /malades/handicapés. Nous adorons ce magasin, ses produits et son personnel. La seule petite remarque serait de rendre accessible les bons d achats et les réductions aux clients en ligne aussi.

Réponse de biocoop.fr

Nous vous remercions pour ce retour, nous sommes ravis de vous lire. Nous prenons note de votre demande pour l'utilisation des bons d'achats. A date, toutefois, il n'est pas prévu de rendre ces bons d'achats éligibles sur le site Internet. Je vous remercie de votre compréhension, Bien cordialement, Anne-Sophie

Très facile et efficace

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, nous sommes ravis qu'il vous facilite vos courses 🙏

Très facile de passer commande.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

Cette enseigne est d'une très grande qualité

Réponse de biocoop.fr

Un grand merci pour ce message 🙏🤩

Au Top

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour ce retour 🙏🤩

Site qui lagge beaucoup. Commande incomplète (donc produit affiché comme en stock mais ne l'étant pas).. Réception compliquée : pas de caisse spécifique retrait

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce retour, les stocks sont mis à jour 3 fois/jour pour coller au mieux avec la réalité du terrain, malheureusement il arrive que sur certains produits, les stocks s'écoulent plus vite que prévu, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je transmets votre remarque concernant les difficultés de réception à votre magasin.En ce qui concerne la lenteur site, toute notre équipe digitale travaille à l'optimisation du chargement des pages pour améliorer ce service.

Navigation facile, produits variés et un plus pour le vrac.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙂

la commande a été validée sur internet mais à la réception il manquait le flacon de fleur d'oranger et attente depuis et aucune nouvelle du magasin!

Réponse de biocoop.fr

Je suis sincèrement navrée pour cette situation, je prends contact avec votre magasin pour qu'il puisse vous effectuer le remboursement de ce produit. Je vous tiens informée par e-mail. Bien cordialement

Parfait mais j'aurais aimé pouvoir mettre mes points (lors de ma commande en drive piéton) sur la carte de fidèlité.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre message. Effectivement, à ce jour, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Oui.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service ☺️🙏

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci et à bientôt pour de nouvelles commandes alors 😉

J'avais commandé trois fois 400 grammes de cafés différents "en vrac", je peux maintenant deviner quel café se trouve dans quel sachet. Si quelqu'un avait écrit la variété sur le sachet, cela m'aiderait beaucoup maintenant !

Réponse de biocoop.fr

Très bons produits. Personnels très sympathiques

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce retour !

Très bien. Préparation très bien. Livraison soignée. Quelques articles manquants à cause de leur succès (livres pour enfants). Merci à l'équipe!

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour votre retour et votre compréhension vis-à-vis des produits manquants !

Les produits locaux ne sont pas disponibles sur le site.

Réponse de biocoop.fr

Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin.

un petit pb technique, len reprenant une commande déjà livrée, et voulant les mêmes produits pratiquement, lors de modification de quantité, si je supprime des articles, les quantités modifiées précédemment ne sont pas sauvegardées.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément que nous transmettons à notre équipe en charge du service digital afin que ce bug soit bien identifié et corrigé. Dans l'attente de cette correction, il est important de cliquer sur « mettre à jour le panier » pour valider les modifications de quantités, avant de procéder aux suppressions des produits. Désolée pour cette situation. Bien cordialement, Anne-Sophie

Recherche facile des produits inscrits sur le site. Possibilité de se renseigner par téléphone avec accueil toujours aimable.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ☺️

Excellent service!

Réponse de biocoop.fr

Au top, merci à vous d'avoir utilisé ce service 🤩🙏

Je suis très satisfaire du service. La livraison est très rapide. Un bémol : il y a peu de produit affichés par page et chaque chargement de page est un peu long, du coup j'ai passé pas mal de temps pour sélectionner les produits. Comme il est possible de créer une liste type, la prochaine commande sera plus rapide à faire.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour vos encouragements. Notre équipe digitale travaille à l'optimisation du chargement des pages afin que votre expérience soit encore plus satisfaisante.

Habituée au magasin chaque semaine je n ai pas regrettée mon achat par internet

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩🙏

Non. Nous avons rencontré des problèmes lors de la commande. Nous n'avons notamment pas pu commander de légumes en vrac. Mais, plus grave, la réduction prévue de 10 % sur la commande n'a pas marché. J'a dû appeler le magasin le lendemain pour qu'il l'applique a posteriori. Et deux paquets d'oeufs payés ne m'ont pas été remis quand je suis allée sur place. Un oubli du magasin qu'il a reconnu. Je dois donc aller les chercher sur place, ce qui fait perdre tout intérêt à la commande en ligne…

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et cet oubli dans votre commande. Nous vous assurons que la plus grande vigilance est apportée à la préparation des commandes.

Réponse de Alice G

Je vous remercie pour ce retour. Entre temps, la responsable du magasin m'a dit que je n'avais vraiment pas eu de chance et m'a donné quelques amandes au chocolat en consolation.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que votre magasin ait pu vous apporter une solution.

Un retrait clic and collect hyper facilite, un coucou au magasin et le personnel qui dépose tout dans le coffre, très simple et efficace.

Merci à vous pour ce retour chaleureux ! 🙏🤩

Site très clair. On trouve facilement les produits recherchés.

Réponse de biocoop.fr

Déception car l’offre promotionnelle de 10 euros pour 60 euros d’achat ne nous a pas été proposée comme les clients magasins fidèles que nous sommes habituellement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. L'offre promotionnelle de 10% était valable jusqu'au 30 novembre, c'est pourquoi vous n'avez pu en bénéficier pour cette commande, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Super ! Merci pour ce retour positif 🙏

site facile a recherché.

Super, à bientôt alors !

Parfait 🤩, merci 🙏

Oui

Réponse de biocoop.fr

Merci et à bientôt pour de futures commandes alors 😉

Réponse de Zacharie H

Comptez sur moi!

Très satisfaite de mon expérience d'achat !

Réponse de biocoop.fr

Super, à bientôt pour de nouvelles commandes alors 😉

C'est une longue histoire. J'achète du Chianti. Quelques jours après je veux en acheter à nouveau, mais il n'y en a plus en rayon. Je demande à un vendeur. Il regarde l'ordinateur et dit "il y en a 3 en stock", attendez-moi. Il revient : "rien en stock". Une semaine après, je vais sur le site Biocoop et je vois que le click and collect est possible. Je commande du Chianti dans ce même magasin du Perreux sans aucun problème. Je reçois un mail "La commande sera disponible en magasin ... (à l'heure dite) ... Nos équipes s'en occupent dès à présent". Je vais au magasin. Le serveur cherche mais ne trouve rien. Il me dit que de toutes façons je n'ai pas été facturé (ce qui est faux car j'ai une ligne sur mon compte) et qu'il m'appellera s'il reçoit du Chianti. Donc, en fait, l'"équipe" n'a fait aucune préparation de commande, et il y a un flou gênant sur mon paiement. Le personnel Biocoop est gentil mais c'est la pagaille.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous transmettons votre remarque à votre magasin pour qu'il puisse optimiser son process. Pour le règlement de votre commande, nous vous confirmons qu'il s'agit juste d'une empreinte bancaire qui a été effectuée, vous n'avez donc pas été débité pour cette commande non honorée.

Ce service manquait en magasin bio et je suis ravie que Biocoop le fasse. On peut maîtriser son budget tout en gagnant du temps sans renier ses convictions du bio

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour votre confiance !☺️

commande non prête 5 min avant la fin du créneau horaire demandé

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il puisse optimiser son process de préparation de commande.

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que ce service réponde à vos attentes 🙂

Facilité de navigation, choix. Présence de produits non disponible....

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ces ruptures produits, nous espérons toutefois que ce service répond à vos attentes.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Top et rapide

Tout s'est bien passé

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour votre confiance 🤩

Très facile à utiliser

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous convienne ☺️

Recherche pas toujours intuitive et certains produits identifier différemment d'en magasin (couscous blanc) céréales multifruits (cruesli). Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ou renseigner le code 'remise'. Mais le suivi de la commande et la correction via téléphone ont été effectués.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour passer commande, nous sommes toutefois ravis que votre magasin ait pu vous renseigner par téléphone.

C'était ma première commande en click and collect et ce fut un gain de temps.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que cette première commande se soit bien déroulée, nous espérons qu'il en sera de même pour les prochaines 😉

Réponse de Arthur G

J'ai apprécié le sachet à vrac en cadeau. Un grand merci pour cette délicate attention.

❤️🙏

Navigation un peu lente. Je pensais avoir cliqué sur un article et il ne s'est pas mis dans mon panier. Excellents produits.

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre prochaine commande se passera sans souci, merci de votre confiance en tout cas !

Réponse de biocoop.fr

Parfait 🤩👍, merci pour ce retour

Bonjour, La commande était incomplète, il manquait tous les yaourts en pots de 400 g alors qu'ils étaient disponibles au moment de commande. Il manque souvent des produits à la réception. Heureusement ils ne sont pas réglés à l'avance, mais c'est compliqué en termes de "logistique". Je préfère largement venir en magasin, sauf quand je suis vraiment bloquée. La livraison a été assurée dans les temps par une personne très sympathique. Je suis toutefois très contente de pouvoir bénéficier de ce service. Bien à vous.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ces produits manquants, les stocks sont mis à jour trois fois/jour pour coller au mieux à la réalité du terrain, malheureusement il peut y avoir encore quelques décalages parfois au niveau des disponibilités produits. Merci pour vos encouragements 🙏

Service impeccable. De la disponibilité dans les créneaux et des produits choisis non abimés. Je préfère aller au magasin mais j'avoue que ce nouveau service va être précieux durant la saison. Merci à l'équipe.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses, merci pour votre fidélité !

En click and collecte Très pratique quand on manque de temps. C'était parfait pour moi.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous fasse gagner du temps pour vos courses 👍

Commande nickel, personnel au top, de bons produits de + en + locaux. Le site internet reste un peu poussif mais c'est quand même correct. J'aimerais bien la provenance des aliments, notamment sur le vrac !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, nous transmettons vos remarques à l'équipe digitale pour le vrac.

il manquait un article payé, de plus au moment de retirer la commande, une personne a dit à ma compagne que le vinaigre blanc n'était pas achetable sur le site alors que je l'ai payé egalement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement navrée pour ce désagrément, je prends contact avec votre magasin pour qu'il puisse vous effectuer le remboursement du trop perçu. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de nous répondre 😊. Excellente fin de journée. Cécile.

Le site est un peu lent. En terme d'UX ce serait plus agréable d'être poussé à choisir un lieu au départ car les stocks dépendent des magasins. Un petit écriteau pour indiquer où récupérer les commandes dans le magasin serait agréable aussi. Sinon le personnel est très agréable et les prix tout à fait raisonnable.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Oui nous rencontrons quelques lenteurs en ce moment sur le site, mais toutes nos équipes font le maximum pour améliorer ce point. Nous espérons que la situation va s'améliorer très vite. Je signale à votre magasin qu'un petit écriteau serait un plus pour repérer le lieu de récupération des commandes 😊. Je vous souhaite une excellente fin de journée et au plaisir d'échanger. Cécile.

10 euros de livraison, c'est cher avec un plafond d'achats à 50 euros.

Réponse de biocoop.fr

Nous comprenons tout à fait votre remarque cependant la livraison a un coût. Votre magasin utilise la plateforme collaborative Shopopop. Le tarif de livraison est donc dégressif en fonction du montant de la commande : pour un panier inférieur à 50,00 €, la livraison s'élève à 9,90 €, pour un panier inférieur à 100,00 € , le coût de la livraison passe à 4.90 € et la livraison devient gratuite à partir de 150 € d'achat.

Une équipe formidable, soucieuse de la satisfaction du client et hyper réactive

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup de votre message ! Nous sommes ravis que ce service vous convienne totalement.😊

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour votre confiance 🤩🙏

Equipe accueillante et de bon conseil, rien à dire.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour, nous sommes ravis que ce service vous convienne 😊 .

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements !

Tout s est très bien déroulé

Merci pour ce retour !

Toujours un souci. Soit un produit qui a été oublié, soit un article qui ne correspond pas à ce que j'avais payé.. Dommage Pas de carte de fidélité possible

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement désolée de vous lire. J'adresse immédiatement un message au magasin Biocoop concerné, afin que ces dysfonctionnements soient corrigés au plus vite et que vous soyez satisfaite de vos prochaines commandes 😊.

La livraison a été effectuée dans les temps mais je trouve cela dommage qu'elle ne soit gratuite qu'à partir de 180€ d'achat ... un palier plus bas pour la gratuité serait plus intéressant. Je trouve également que le site pour passer sa commande, rechercher les produits, etc n'est pas très pratique et il y avait énormément de produits manquants / pas en stock.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes navrés de votre déception par rapport aux tarifs de livraison proposés par votre magasin. Nous prenons note des difficultés rencontrées pour passer commande, et notamment des soucis de disponibilités produits. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il en prenne connaissance et puisse être plus vigilant sur la mise à jour de ses stocks.

Services de qualité, commande parfaite et complète sans manque d'article....

Réponse de biocoop.fr

1ère expérience, personnel accueillant et impliqué, il manquait 1 article faute d'approvisionnement.. les explications étaient claires. C'est sûr je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour vos encouragements 🙏

Très serviable

Rapide et efficace. Il faudrait juste plus de produits disponibles au drive

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect Biocoop. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin de proximité. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr