biocoop.fr

Calculé à partir de 719 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3103 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Tout est très fluide au niveau navigation Présentation des produits informations …

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

C'est très appréciable d'être livré à domicile. Je souhaite avoir beaucoup plus de produits en ligne. Merci à la grande amabilité de votre personnel.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce site facilite vos courses, nous espérons que vous trouverez un choix plus large de produits à l'avenir.

Réponse de Patricia B

Bravo pour votre attention aux commentaires Merci.

Parfait !!!!!

Réponse de biocoop.fr

Au top, merci de votre confiance !

oui

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 😉

Positif

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 👍

Produits faciles à trouver, commande facile et accueil au magasin très sympathique pour le clikc and collect.

Réponse de biocoop.fr

Au top, à bientôt pour une nouvelle commande alors 😉, merci de votre confiance.

C est bien fait et assez pratique pour commander

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes ☺️

Réponse de Carolina B

À bientôt

Très bonne expérience !

Réponse de biocoop.fr

Au top, merci pour ce retour positif 😊 !

Simple et rapide de passer ma commande, mais peu de dispo dans les fruits et légumes Génial pour le vrac !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous espérons que l'offre en fruits et légumes va s'agrandir pour vous simplifier encore plus vos courses 😉

Les oeufs et le pain ne sont pas disponibles sur le site. On ne peut pas y utiliser notre carte de fidélité. Sinon se faire livrer par Biocoop est un plaisir.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements ! Effectivement, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Parfait 🤩

trop long

Parfait, Facile sur le site et produits conformés

Réponse de biocoop.fr

Super, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

Comme toujours excellent

Réponse de biocoop.fr

Génial, merci de votre confiance 🤩🙏

Je suis toujours ravie depuis des années maintenant , l'équipe est super les rayons aussi, je recommande

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci 🤩🙏

Le magasin est super mais le drive vraiment moyen. Le caissier du magasin m'a dit que les points fidélités étaient cumulés sur le drive, alors que non . Produits peu dispo sur le drive

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de votre déception sur ce service. Effectivement, à ce jour, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément et de l'information erronée qui vous a été transmise. Bien cordialement

.........cccc.

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre commande s'est bien passée.

Réponse de Brigitte G

Oui très bien. Merci

Super ! Merci

Tout s'est bien passé.

Réponse de biocoop.fr

Super 🤩🙏, merci pour ce retour

Il faut être très patient pour faire une commande. Le site rame beaucoup. De plus, quand je suis aller récupérer ma commande, elle n'était pas prête. J'ai du refaire un aller retour pour venir la chercher plus tard. Et pas de geste commercial, c'est dommage. Je ne pense pas réitérer les courses en ligne, trop compliqué...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement navrée de vous lire, je transmets votre avis à votre magasin afin qu'il en prenne connaissance. Toute notre équipe est mobilisée pour améliorer la navigation et le temps de téléchargement des pages sur notre site internet. Bien cordialement, Anne-Sophie

Rapide et de qualité, je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Super, merci de votre confiance 🙏

Les produits étaient en rupture j'ai mis plusieurs jours à réussir a commander. Sinon ras.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ces ruptures, nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide.

Oui, fantastique!

Au top, merci 🤩🙏

Site agreable

Réponse de biocoop.fr

Navigation un peu lente, sinon que du positif. Livreuse tip top !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements !

pas assez de choix fruits legumes

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à ce service et notamment sur le manque de choix en fruits et légumes.

Parfait ! Comme d’habitude

Réponse de biocoop.fr

Excellent magasin, produits de qualité, personnel qualifié et sympathique, BioCoop Les Bruyères à Bois-Colombes

Oh merci pour ce retour ! Trop sympa 🤩🙏

Très pratique, rapide et conforme à la commande

Très peu de légumes et fruits en click and collection. En définitive, je n'ai pu commander que certains produits. Dommage. J'ai commandé des endives, qui se sont avérées très mal en point.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à ce service. Les fruits et légumes proposés sur le site sont effectivement une sélection de produits de saison. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il en prenne connaissance et soit encore plus vigilant sur la fraîcheur des légumes sélectionnés. Bien cordialement, Anne-Sophie

Tout à fait satisfaite de l'ensemble.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 😀

Magasin très bien achalandé. Personnel extrêmement sympathique et très professionnel.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour bienveillant 🤩🙏

satisfaite de mes achats sur le site internet. La seule petite chose à dire concerne les quantités. Pour les fruits et légumes vous parlez en grammes et non à l’unité et donc c’est un peu plus difficile d’imaginer les quantités que nous allons recevoir. Sinon les produits étaient tous délicieux !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements. Effectivement, il faut parfois un petit temps d'ajustement pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits, Heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂. La vente à l'unité des fruits et légumes est difficilement réalisable à part pour les produits habituels : salade, chou-fleur, etc. Nous sommes toutefois ravis de lire votre satisfaction sur nos produits ☺️

Cet avis concerne uniquement le Drive : le site n'est pas très pratique pour commander et les articles disponibles en rayon ne figurent pas tous sur le site... surtout sur les légumes frais, dommage. Pas d'accès Drive à l'extérieur... obligation de rentrer dans le magasin et de trouver un vendeur. Les articles choisis étaient de bonnes qualités, un oubli ou rupture d'un article cependant qui ne m'a pas été signalé lors de la récupération du colis.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. A ce jour, il s’agit bien d’un service « click and collect » et non de drive qui a été déployé. Le principe est le suivant : vous passez votre commande en ligne et vous venez la chercher en magasin, dans le créneau qui vous convient. Pour les produits et notamment les légumes, je suis navrée que l'offre soit moins riche que celle présente en rayons ; je transmets vos remarques à votre magasin. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Je suis très satisfaite. J’ai trouvé les produits que j’avais cherché depuis un moment et j’ai acheté d’autres choses. Le personnel du magasin est très agréable.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🤩

Super 🤩🙏

Bien - Navigation manquant parfois de fluidité

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie pour ce retour que je partage avec l'équipe e-commerce en charge du développement du site, belle journée

navigation sur le site pas très fluide et un peu long. Magasin au top !

Réponse de biocoop.fr

Nous prenons note de vos points d'amélioration concernant la navigation de notre site Internet, merci pour votre retour et vos encouragements 🙏 !

Les clémentines étaient abîmées. Très bien pour le reste.

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous restons très vigilants sur la qualité et la fraîcheur de nos fruits et légumes.

La commande en ligne se passe très bien. La logistique pour récupérer son panier en magasin pourrait elle être améliorée. Chaque fois, le process est différent : - Sortir par l’entrée (rapide et efficace) ou sortir par les caisses en traversant tout le magasin et quand il y a du monde en caisse, on ne peut sortir facilement et rapidement, - parfois les courses sont rangées dans un cageot (pratique, je pars avec directement), parfois c’est mis dans un panier/cadis (moins pratique, c’est comme si je faisais mes courses et je dois les ranger après la caisse). Je pense que l’expérience cliente mérite d’être améliorée pour récupérer les commandes. Merci 🙂

Génial 🤩, merci 🙏

Des produits excellents et bien choisi. la dlc très bien respectée !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci de votre retour 🙏

bonjour satisfait de ma commande merci bien cordialement

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous d'avoir utilisé ce service, à très vite 😉

Rapide et organisé Au top, continuez comme ça

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour :). Ravis que vous soyez satisfait :)

Génial , simple et efficace

Réponse de biocoop.fr

Très bien, rien à redire

Réponse de biocoop.fr

Super, merci de votre confiance 🤩🙏

Infiniment pratique et commande préparée rapidement

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour !

Large choix dans les produits, creneau horaire proposé proche de la date de commande

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙂

Excellents produits et services !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙏

Je suis satisfaite de pouvoir bénéficier d'une livraison à domicile par mon magasin bio. J'aimerais avoir plus de choix dans le rayon fruits légumes, on ne retrouve pas sur le site le même choix qu'en magasin. Quant au site internet la navigation n'est pas très fluide ( affichage ralenti)

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie pour votre retour que je transmets à votre magasin et à notre équipe en charge du site pour qu'ils prennent connaissance de votre message.

Le site n’est pas pratique, pas la possibilité de mémoriser une commande de base pour compléter à chaque fois . Cela m’a pris plus de temps en ligne qu’en présentiel. Le personnel toujours impeccable et toujours de première fraîcheur renouvelé plus vite qu’une salade . Ce n’est vraiment pas ce que l’on attend d’un commerce de proximité défendant l’équitable et les bonnes pratiques .Faut il creuser un peu et s’apercevoir qu’il en va de même pour les producteurs partenaires ?

Produits donnés comme disponible sur le site mais finalement indisponible en magasin

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Les stocks sont mis à jour 3 fois/jour, pour éviter cette situation. Nous sommes navrés pour ce décalage qui peut encore exister. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

j'ai apprécié a livraison, ne pouvant conduire actuellement

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses ☺️

TRES SATISFAITE

Super 🤩🙏

Réponse de biocoop.fr

Je suis une fidèle de Biocoop et je suis donc très contente de ce service de commande en ligne et de livraison car j'habite un peu loin. Néanmoins, la prise de commande sur le site est vraiment lente. Pour la dernière commande, je me suis basée sur la commande précédente mais chaque modification de quantité que ce soit en plus ou en moins, le site mouline presque 15 secondes ; c'est très long, trop long. si en plus on veut ensuite aller regarder les promos ou d'autres produits dans les rayons, on met facilement plus d'1 heure et demi pour passer une commande. Perso je n'ai pas pris tout ce que je voulais car je n'en pouvais plus. ça reste moins de temps que lorsque j'y vais et je n'abandonnerai pas Biocoop pour autant évidemment. Je donne juste le feedback. Bonne journée et merci !!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci à vous pour ce retour et votre persévérance. Je transmets vos remarques à l'équipe e-commerce afin qu'elle en prenne connaissance et puisse corriger ce bug. Merci de votre fidélité 🙏. Bien cordialement.

Tout a été parfait.

Super ! Merci pour ce retour 🙏

Navigation site aisée,très satisfait

Réponse de biocoop.fr

Super, merci d'avoir utilisé ce service

Au top !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Très bien ,personnel agréable , produits bons de qualités

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🙂

Pratique et fiable

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour votre partage 🙏🤩

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre belle note 😊. Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque. Très cordialement. Cécile.

rien à dire la commande était prête et conforme à ma demande

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre commentaire. Ravie de vous satisfaire !

Trop de choses qui manque! Pas d’informations directement !

Réponse de biocoop.fr

Super, merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Commande exécutée parfaitement. Merci !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci de votre confiance !

Très satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour ce retour

Très content!

Réponse de biocoop.fr

Au top, merci à vous 🙏🙂🤩

Des produits de qualité et un personnel accueillant.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour bienveillant 🙏

Commande facile à passer et prête à l'heure du passage prévu je suis satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, nous sommes ravis de vous lire ☺️

Très bien merci

Super ! Merci à vous d'avoir utilisé ce service 🙏

Très bonne première expérience sur e-Biocoop. Ravie !

Réponse de biocoop.fr

Super, à bientôt pour de nouvelles commandes alors 😉

Réponse de Sandrine C

Sans hésitation ;)

Facilité de commande et réception des produits TB.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🙏

sans problème !

Au top 🤩, merci !

Tout ces bien passer. Beaucoup de produit que je consomme on était trouver dans ce magasin

trés satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

Impeccable !

Réponse de biocoop.fr

Au top alors, merci de votre confiance 🙏

expérience parfaite et rapide avec un très bon service client. les produits sont tops

Réponse de biocoop.fr

Un grand merci pour votre confiance 🙏🙂

Satisfaite ! personnel aimable, souriant et professionnel. Juste un pti bémol : pas de photo des produits en vrac.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour que nous transmettons à notre équipe e-commerce. Belle journée, Anne-Sophie

Le site est très bien organisé il a été très simple de passer la commande

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce site réponde à vos attentes ☺️, à bientôt pour de futures commandes alors 😉

il faudrait que les frais de livraison soit gratuits, convenant d'un minimum de commandes (150 euros par exemple) et la je repasserai commandes. les frais fixes ne sont pas juste. côté articles, il reste du travail pour rajouter plus facilement au panier et trouver plus facilement les articles. ( faire une application peut-être ?) enfin pour finir je ne sais même pas si ma carte biocoop à été prise en compte.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour vos remarques que nous transmettons à votre magasin notamment pour la carte de fidélité. Le service de livraison est effectué par Shopopop, solution collaborative qui propose un service de livraison à taille humaine mais effectivement ce service est payant. Nous prenons note également de vos remarques pour la recherche et l’amélioration de la mise au panier des produits. Bien cordialement, Anne-Sophie

Premier achat en ligne, le produit etait bien disponible et à disposition dans le créneau horaire choisi

Parfait 🤩

Satisfaite du site mais pas du retrait de ma commande.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de votre déception par rapport au retrait en magasin, nous transmettons vos remarques à ce dernier afin qu'il soit plus vigilant sur les commandes e-commerce.

Très bien comme toujours

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci de votre fidélité 🙏

Site facile d'accès. Facilité a trouvé les produits

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de votre satisfaction par rapport à ce service 🤩

Facile et rapide

Réponse de biocoop.fr

Super, merci d'avoir utilisé ce service 🤩

le site est un peu lent quand on clique sur page suivante; quand on entre et envoie un article dans recherche sans aller jusqu'à la fleche, le site repond aucun résultat sauf pour certains. Site non terminé.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de nous lire, toute notre équipe digitale en charge du développement du site travaille à son optimisation et à l'amélioration des fonctionnalités de recherche.

Oui, l'achat s'est bien passé, et la récupération des produits en magasin s'est très bien passée

Réponse de biocoop.fr

Super, merci d'avoir utilisé ce service 🤩🙏

Bon navigation produit facile à trouver

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Mais, navigation poussive et peu pratique. Il faut multiplier par deux le temps de recherche pour un produit. Et les prix ne sont proposés qu'à la fin ce qui n'est pas très pratique pour faire son choix qui dépend parfois du prix . Et date de préremption un peu trop proche de la livraison.

Réponse de biocoop.fr

Nous vous remercions pour votre retour. Il est important de vous connecter à votre magasin et à votre compte client dès le début de votre commande, les prix des produits seront alors affichés, la navigation sera plus fluide et le temps de téléchargement des pages optimisé 🙂

Bonne expérience

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que ce site réponde à vos attentes !

Super cette possibilité de commander en ligne, je le ferai régulièrement!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis que ce service vous facilite la vie ! Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

Trés bonne expérience. Plutôt que de courir partout pour trouver des choses rares click and collect et hop ! C'est fait

J'adore ! Toujours bon. Frais. Et le service en ligne si pratique !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Nous sommes heureux que ce service vous facilite la vie.😀 Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Top. J'adore l'option tri par prix au litre ou kilo.

Bonjour ce service est très pratique et appréciable mais dommage (sauf erreur de ma part) qu’on ne puisse pas sauvegarder des listes de courses.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre remarque. Vous pouvez réitérer votre dernière commande (et la modifier par la suite) en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊. J'espère que cette astuce vous sera utile. Très cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Réponse de Richard W

super merci beaucoup !!

Commande "oubliée" pas préparée à 11h40 pour un créneau 11h-12h. Sachet de levure vrac non fermé et sans étiquette (pas de notion de poids... ), tofu en promo plus disponible (commande passée la veille au matin mais tout à été sans doute vendu entretemps puisqu'on avait oublié cette commande... ), 3 bouteilles en verre de Passata + 4 litres de boisson végétale + 1 conserve en verre de haricots rouges dans le même sac en papier c'est trop (il a cédé et heureusement rien n'a été cassé) un carton ou une cagette aurait été plus adapté. Enfin, les nectarines sont des fruits fragiles qui auraient dû se retrouver sur le haut du sac au lieu du fond elles auraient sans doute été moins abîmées...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre expérience et je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses. Je suis en lien avec votre magasin de Quimper pour comprendre la situation et je reviens vers vous très vite avec des éléments de réponse. A très bientôt dans la journée. Très cordialement. Cécile - service.clients@biocoop.fr.

Le site plante trop souvent Le panier disparaît

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Des ajustements techniques sont effectués pour optimiser le fonctionnement de notre site. Afin que votre panier soit bien sauvegardé, il faut veiller à être bien connecté avec votre compte client. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr