biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

Calculé à partir de 700 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3038 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

satisfait

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce partage.

Très bien , Bon site , seul petit problème sur la dispo des produits rechercher !!

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide.

top!

Réponse de biocoop.fr

Super, merci de votre confiance !

Facile d utilisation, recettes inspirantes et il y a tous les prix

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que nos recettes vous inspirent 😋

Très bons produits et livraison très rapide

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci de votre confiance

Accessibilité au site facile et pratique. Bonne équipe

Réponse de biocoop.fr

Génial, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 👍

Parfait. Merci.

Réponse de biocoop.fr

Super, merci d'avoir utilisé ce service !

Site très fonctionnel et visuellement agréable. Mais la lenteur gène l'utilisation.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, nous espérons que la navigation sera plus fluide, toute notre équipe digitale travaille à l'amélioration de ce service.

Des soucis sur le site internet, lenteur, souci de paiement et disparition de produits du panier...

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide.

très satisfaite de la qualité/prix et de la présentation des produits, les frais sont toujours très attirants par leur fraicheur ! Le personnel est très disponible, accueillant, aidant, à l'écoute et conciliant... Que du Beau et du Bon, que ce soit les articles ou le personnel !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect de Biocoop. Merci de prendre le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect de Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊.

Toujours satisfaite des produits et de l'accueil Biocoop. Concernant le site, il est un peu lent, mais la navigation est très simple. Pas mal de produits ne sont pas présents sur le site, ce qui est dommage, mais l'équipe du magasin (Bourg Saint Maurice) est toujours disponible pour les ajouter au besoin. Merci à eux !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci pour vos encouragements ! Je vous invite à échanger avec l'équipe de Bourg Saint-Maurice qui fait la sélection produits. Vous pouvez lui dire quels produits vous souhaiteriez trouver en plus 😊.

oui aucun problème

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire que ce service vous apporte entière satisfaction 😊.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect de Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊.

Choix, qualité des produits, prix intéressants, facilité de commande, drive très pratique, service impeccable, personnel à l'écoute et disponible .... tout est parfait !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect de Biocoop. Nous sommes ravis que ce service soit satisfaisant. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊.

Pas évident au début mais après ça va tout seul!!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊.

Réponse de marie-claude m

Aucun problème pour passer et retirer cette commande, de la farine de seigle quasi introuvable dans les magasins où je me fournis habituellement.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis que nos farines sélectionnées vous apportent satisfaction. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊

Super pratique

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

L avantage de payer en ligne c'est qu il n y a plus qu'à se servir en réclamant sa commande. Pensez à prendre un sac pour récupérer votre commande. Très bon produits

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup de votre retour ! Eh oui, c'est un gain de temps quand on est pressé 😊.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée ! 😊

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect de Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊.

Livraison à l'heure, pas de produits manquants ou abimés

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect Biocoop. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et merci pour vos encouragements 😊 . Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Achat de produits en vrac… Bonne qualité !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre note et au plaisir de vous servir à nouveau 😊

quelques difficultés à trouver certains produits: exemple: je tape une farine spéciale et je ne la trouve pas...puis je vais la trouver dans produits pour patisserie la manipulation du site est pas complètement fluide

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons tout mettre en œuvre pour faciliter votre navigation. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients 😊.

Satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Merci pour vos encouragements 😊 . Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Le site fonctionne très bien, les recherches sont assez simples et quand au click an collect, rien à dire, ils sont parfaits

Réponse de biocoop.fr

Je suis très satisfait et je recommande

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙂, merci de votre confiance !

Parfait 🤩🙏

Très pratique de pouvoir commander en ligne, manque un service livraison sur l’île pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer (comme moi en ce moment) Il manque des produits frais en ligne, notamment aucun fruit

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de vos remarques. Je les remonte à votre magasin et je reviens vers vous par mail pour vous informer sur ces 2 points : livraison et présence des fruits 😊.

Tout à fait satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Super, merci de votre confiance !

oui, bien que je ne maîtrise pas toujours les subtilités du site.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée malgré tout. Vous pourrez peut-être trouver des réponses à vos questions sur ce lien : https://www.biocoop.fr/faq/ Notre service clients est également à votre écoute au 0800 807 102 ou par e-mail sur service.clients@biocoop.fr si vous avez la moindre question 😉

Oui je reviendrai

Au plaisir, alors 🤩🙏

site un peu lent

Réponse de biocoop.fr

Toute notre équipe e-commerce travaille à l'optimisation de notre site Internet, nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide 😉

Parfait ! Au plaisir pour une prochaine commande 🤩🙏

Très satisfaite de l'équipe de la biocoop de vernon Tjrs presente et pleine de conseil à chacun de mes passage Le site internet quand à lui est bien mais je trouve pas tjrs tout, ce qui me fais perdre du temps Mais heureusement l'équipe sur place est très efficace.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, nous espérons que l'offre s'élargira encore davantage pour faciliter au mieux vos courses ☺️

Super respect timing accueil courtois

Réponse de biocoop.fr

globalement satisfaite, mais trop long d effectuer une commande en ligne. des difficultés à trouver des produits malgré toutes les rubriques proposé.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Pour gagner du temps lors de votre prochaine commande, vous pouvez créer votre liste de produits favoris, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, cliquez sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊. Pour le retrait de votre commande, vous pouvez interpeller un salarié à votre arrivée, tout le personnel du magasin sera ravi de vous aider.

Réponse de Sylvie D

Merci beaucoup pour votre retour et explications. A bientôt avec plaisir.

🙏☺️

Commande faites en ligne, préparée rapidement. Personnel sympathiques je recommande

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur 🙏☺️

C'était bien.

Fluide sur ordi

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

oui très bien

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses ☺️

Oui très satisfaite de mon expérience...

Réponse de biocoop.fr

Nous en sommes ravis, à bientôt pour de futures commandes alors ☺️

APPLICATION FACILE A UTILISER COMMANDE BIEN PREPAREE EN TEMPS ET EN HEURE

Super 🤩👍

Très bon cite.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🤩

Rien à dire, super magasin

Parfait ! Merci pour ce retour 🙏

Dommage de mettre des sacs en papier. Il s’est déchiré lors du déchargement et ma bouteille de vinaigre de cidre c’est explosé au sol….

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée pour la gêne occasionnée sur ce produit. Je préviens votre magasin de ce désagrément afin qu'il soit encore plus vigilant sur ce point. Bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de biocoop.fr

Super, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Petite commande mais des produits au top. Très bon accueil

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce partage 🙏

C’est la 1 ère fois que je passais une commande sur le site. Dommage que les pains frais n’apparaissaient pas. Le site n’est pas très intuitif pour rechercher les produits mais on s’adapte.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, nous espérons qu'avec la pratique, la navigation vous semblera plus fluide. La gestion du pain frais sur le site e-commerce est difficile, c'est pourquoi il n'est pas, à date, proposé à la vente. Merci pour votre compréhension.

Tout s'est bien passé

Réponse de biocoop.fr

😊😊😊 : nous sommes ravis pour vous !

Merci pour cette belle note, au plaisir ! 😊

Commande disponible au retrait très rapidement, le service est très efficace

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, nous espérons vous revoir bientôt et nous restons à votre disposition pour toutes questions ou remarques 😊.

Réponse de biocoop.fr

Ravie de vous lire et de voir que le service vous convienne 😊 !

Réponse de biocoop.fr

Ravie que ce service vous convienne 😊

Facile de commander sur internet, d’avoir des informations directement par le magasin. Produits impeccables à la réception de la commande.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis pour vous et comblés que vous ayez déposé un avis 😊

Super, rien à dire

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre aimable retour et à bientôt 😊.

je pense que tous les fruits et légumes n'apparaissent pas en ligne. Je voulais des choux : j'ai dû les acheter ailleurs. Pour le vrac, c'est un peu difficile aussi : étant habituée à acheter en magasin, je connais par coeur les numéros du vrac, et ils n'apparaissent pas sur le site. Bon malgré tout c'est bien pratique, dans mon cas actuellement handicapée ça m'a beaucoup aidée.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. En effet, l'assortiment produit peut être parfois différent en ligne, selon les magasins. Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je lis cependant que vous êtes satisfaite du service rendu et je suis ravie pour vous 😊. Très belle continuation et au plaisir de vous lire. Cécile.

Très pratique et efficace, un vrai + de pouvoir faire ses courses en ligne et de les réceptionner à l'heure de son choix directement en magasin !

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous attribuer cette belle note 😊

Nous sommes très satisfait

satisfaite ! merci de me répondre sur le coût de la livraison.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre message. Je vous contacte par mail au sujet de votre question sur le coût de la livraison. A très vite 😊 .

Réponse de Marguerite M

Merci !

Tout était prêt, ma commande était parfaite J'ai toujours peur avec les légumes d'en avoir des abîmés.

Bonjour et ravis de vous satisfaire ! A très bientôt 😊

Très bons produits bio et beaucoup de choix local

Oui je suis satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service et merci de votre fidélité 🙏

Achat facile

Très satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce partage !

Commande par internet très facile et livraison en vélo-cargo Le lendemain matin à l’heure prévue

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, nous sommes ravis de vous lire 🙏🤩

Oui

Oui très satisfaite. Tout petit bémol : les fruits et légumes de base ne sont pas toujours présents sur le site comme poireaux, salade, échalote, mandarine. J'imagine que mettre à jour le site en fonction des arrivages ou indisponibilité des produits doit être chronophage pour l'équipe. Ce qui ne nous évite pas un passage en caisse alors que je suis allée sur le site pour éviter la déambulation dans le magasin et le passage en caisse, étant provisoirement en difficulté pour me déplacer.

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie pour votre retour, je le partage avec votre magasin pour voir s'il est possible pour lui d'intégrer plus de fruits et légumes sur le site.

Rien à dire, satisfait comme souvent avec ce magasin.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour

Tout s'est très bien passé. Je suis ravie de ce nouveau service qui va grandement me faciliter la vie puisque je n'ai pas de voiture !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

J'aime bcp ce que propose biocoop en général. Par contre pour une commande en ligne, il faut être motivée !! C'est lent, il faut penser à rafraîchir le panier pour pas perdre des infos, éviter de cliquer 2 fois quand c'est long pour pas fausser les quantités. Pour la disponibilité, cette fois ci on a eu de la perte entre la création du panier et sa validation, et on aimerait pouvoir commander + de fruits.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide, je transmets votre message à l'équipe digitale pour qu'elle puisse prendre connaissance des soucis rencontrés lors de votre commande. Nous sommes désolés pour cette situation.

Produits conformes à la description

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Service parfait, rapide et efficace, je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que ce service vous satisfasse 😊 .

Ravie de mon expérience! Grand choix de produits! Facile d'utilisation! Je recommande!

🤩 Merci pour ce retour 🙏

Très bien mais remplace des produits alors que cela était refusé.

site demande des améliorations, le temps de chargement des pages est long et la visibilité complète sur 'ensemble des produits est compliqués

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, toute notre équipe digitale travaille à l'optimisation du téléchargement de notre site internet. Lors de votre commande, sachez aussi que le site est plus rapide lorsque vous êtes connecté à votre magasin avec votre compte client 😉

Parfait comme d'habitude.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour 😊😊😊.

Le site, je l'avais déjà remarqué fait partie des sites lourds à télécharger ou lent pour être plus précis. Je suis sur Firefox et utilise uBlock et Privacy Badger avec parcimonie. L'autre point qui m'est plus désagréable est le manque d'infos sur les compositons de produits, j'ai besoin de tout savoir sur la composition et la traçabilité !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre retour :). Concernant la lenteur du site, toute notre équipe e-commerce travaille à améliorer la rapidité du site, pour que les ralentissements disparaissent. Vous aurez une bien meilleure expérience dans les jours à venir. Et concernant votre second point, je suis preneuse de précisions pour bien comprendre la nature des informations manquantes : pourriez-vous revenir vers moi ? Pour quel produit manque-t-il la composition ? Un grand merci.

Réponse de JEAN B

Je reviens vers vous pour vous préciser que il s'agit d'une remarque générale il n'y a quasiment aucune provenance et aucun détail de composition sur les produits comme ceux que j'ai acheté dernièrement tous les produits à la propolis

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le soin de me répondre : je vais regarder les fiches produits propolis et corriger le bug si besoin. Très belle journée à vous. Cécile.

Recherche facile, site agréable bien qu’un peu lent quelques fois !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, notre équipe travaille à l'optimisation du temps de téléchargement des pages. En attendant, sachez que la navigation est plus rapide si vous êtes connecté à votre magasin et à votre compte client 😉

Un site peu intuitif, certains produits étaient en rupture sans être clairement indiqué. Mais dans l'ensemble tout allait, et je suis satisfaite de ma commande

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à votre demande. Nous prenons bonne note de vos points d'amélioration.

Site clair

Utilisation sur téléphone, pas super hergonomique, il faudrait une application 😉 Également, le prix d'un produit était moins cher qu'à l'annoncé, donc le vendeur m'as remis la différence en espèce ! Bravo pour l'honnêteté !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, une réflexion est en cours pour le développement d'une application mais ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement, merci de votre compréhension.

La navigation sur le site est lente

Réponse de biocoop.fr

Toute notre équipe en charge du site Internet travaille à son optimisation pour améliorer votre expérience clients. Sachez que le site est plus rapide si vous êtes connecté à votre magasin et à votre compte client.

aucun souci

Super, merci 🙏🤩

navigation facile, bon rapport qualité/prix.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes !

Site très lent mais surtout incapacité à rentrer les informations adhérent, mauvais accueil à la caisse, requête non prise en compte, réclamation envoyée par mail sans réponse ce jour.

Réponse de biocoop.fr

Je suis sincèrement navrée de vous lire, je transmets votre réclamation à votre magasin. Bien cordialement, Anne-Sophie

Réponse de Grégoire L

Je vous remercie Anne- Sophie

Satisfait, clic and collect rapide.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci d'avoir utilisé ce service 🤩

I received the wrong chocolate bar. I am vegan but the chocolate they gave me container milk.

Réponse de biocoop.fr

We are sorry for the inconvenience. I will inform the team that you hace received the wrong product within your order. Thank you.

Commande satisfaisante, un plaisir de pouvoir faire un click and collect en ces temps de pandémie! Équipe au top et très serviable. Produits en bon état.

Servi très rapidement et avec le sourire et les conseils

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

oui je suis satisfaite

La navigation sur le site n’est pas si évidente, difficile de passer d’un produit recherché à l’autre par exemple. Et les quantités sont très difficiles à évaluer en grammes pour les légumes et le vrac. Sinon, site convivial, beaucoup de plages horaires dispo pour aller chercher sa commande et rapidité et gentillesse en magasin.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également réitérer votre commande en vous connectant à votre compte client, cliquez sur l’onglet mes commandes et « renouveler ». Nous espérons que cela vous permettra de gagner du temps la prochaine fois. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Une première commande réussie ! Dommage qu'il manque les fruits et légumes tout de même.

J'attendais ce service depuis longtemps Merci