biocoop.fr

Calculé à partir de 726 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3129 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

la navigation sur le site est souvent lente. La moitié des fruits affichés sont commandables et non disponibles PAS d'oeufs. Rapidité et disponibilité des créneaux de livraison .

Les références du sites ne semblent pas toujours en adéquation avec celles du magasin.

Oui cliente Biocoop Belz 56 depuis 2010, sa création.

Service efficace très appréciable.

L'équipe de la biocoop de Lorient est très bien. Par contre en ce qui concerne le site du drive, pas de fruits (je n'ai pu trouver que des bananes), je ne pouvais me déplacer à cause d'un accident, ne pouvant plus marcher, je n'avais que cette solution pour mes courses. Je sais qu'il y a tout ce qu'il faut en fruits en magasin, vraiment dommage que rien ne figure sur le site ( à part des fruits exotiques que je ne mange jamais et des bananes)

très bien, conforme à ce que j'ai commandé. bravo!

beaucoup de manque de produits

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience et allons tout mettre en œuvre pour améliorer le service rapidement. Très cordialement. Cécile, service.clients@biocoop.fr 5E, rue de Châtillon 35000 Rennes 0 800 807 102 (numéro vert non surtaxé).

Très bons produits et commande facile à effectuer

Équipes accueillant. Merci

un service très sympathique. Le site web pour l'achat en ligne est simple est performant.

Des produits frais , de qualité, à un prix abordable, et des professionnels sympathiques...

Oui super produit bio

Parfait je recommande

Bonne relation clientèle

🤩👍

Prise en main facile, site et indications claires

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 👍

Très bien sérieux professionnels, serviables à l'écoute de l'échelle humaine.

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour 🤩🙏

très pratique, merci à l"équipe

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour votre confiance et fidélité 🤩🙏

Super!

Parfait 🤩🙏

Facile

super 🙂

Super, merci 🙏🤩

Réponse de biocoop.fr

Satisfaite de ma commande, la navigation sur le site est fluide et simple. Je suis ravie que ce nouveau service de retrait des commandes soit disponible, j'attendais cela avec impatience.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙏🤩

Oui, tout à fait

Polyallergique, j'ai apprécié la composition exacte des produits. Mais aussi le choix.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙂

La salade était déjà bien abîmée et les pommes de terre avaient déjà germé. Je suis vraiment déçu de la qualité des légumes. Le reste était excellent comme d’habitude.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, nous transmettons votre avis à votre magasin afin qu'il soit encore plus vigilant sur ce point.

1ere expérience réussie pour moi, site internet facile d’accès, click and collect irréprochable, personnel aux petits soins et arrangeants. Je recommande à 💯. Rapport qualité prix parfait. Merci à l’équipe de la Begude Rochefort du Gard.

J'ai eu un peu de mâle à trouver les produits que je cherchais ! Peut être que c'est le fait que se soit la première fois que je commande sur le site ! A voir la prochaine commande. En tout cas c'était une belle expérience et j'ai même eu un petit cadeau dans mon panier😊

Réponse de biocoop.fr

Vous avez tout à fait raison, avec la pratique, les commandes se font plus facilement. Pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Réponse de Aicha A

Je vous remercie pour ces conseils 😊

Avec plaisir 🤩

Très large choix de produit. Commande bien préparée. Parfait.

Parfait / rapide et efficace

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Tout est simple et pratique.

Réponse de biocoop.fr

Super, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

Petit problème concernant la mise à jour des produits sur le site. Mais le problème a été réglé par un appel du magasin avant que je récupère ma commande. Merci pour votre réactivité.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution avec votre magasin, merci pour votre confiance !

Parfait. Produits, service, délais ... tout est impeccable. Je recommande vivement !

Réponse de biocoop.fr

facile simple et pratique, personnel gentil et poli et a l'ecoute.

Une fois arrivé en magasin récupérer ma commande on me dit rupture de stock du produit... Pas super

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes navrés de vous lire, nous comprenons votre déception et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous offrir une meilleure expérience client.

Parfait, rapide et efficace

Tout c est bien passé juste un cake aux amandes et miel était expiré mais vous me l avait changé, merci

Réponse de biocoop.fr

Parfait, vous avez eu raison de le signaler directement à votre magasin pour l'échange 🙂

Oui ! je suis très satisfaite de mes achats la qualité des aliments est indétournable. bravo pour votre sérieux, et votre engagement à nourrir les diverses personnes qui ont de la changent de venir dans vos magasins.

Réponse de biocoop.fr

Site bien fait, navigation simple et validation aussi

pas de soucis

🙏👍

Ma commande devait être prête à 18:00, faite le matin avant 10:00 et elle a été préparé à mon arrivé a 18:30

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Fort heureusement, cela est très rare. Et surtout, votre magasin va tout mettre en œuvre pour que votre prochaine expérience soit parfaite.

Peu de produit disponible ou qui ne corresponde pas à leur description. Site peu ergonomique sur mobile

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de lire votre déception sur ce service. Nous veillons à ce que la description du produit corresponde réellement au produit. Si toutefois, vous avez constaté des anomalies, nous vous invitons à nous en faire part pour qu'elles soient corrigées au plus vite. Merci de votre signalement, nous allons être encore plus vigilants sur ce point. Bien cordialement.

Les commandes sont satisfaisantes. J’apprécierais qu’il existe une application pour être plus efficace (sauvegarde de la CB, affiche plus ergonomique).

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, il y a effectivement une réflexion en cours sur ce sujet mais ce sera plutôt dans une seconde phase de développement 🙂

bien servi, bien renseigné

Délai entre commande en ligne et retrait magasin est court mais le retrait en magasin est nettement moins rapide. On est loin du click and collect. Dommage !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre remarque. Dès votre arrivée, vous pouvez interpeller un salarié pour qu’il s’occupe de vous. Tout le personnel du magasin sera ravi de vous aider pour le retrait de votre commande 😉.

Non! aucun employé était au courant de ma commande faîte sur le web! J'ai perdu du temps !!! mauvais contact et accueil !! A revoir !!!!!

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant sur ces points.

Magasin très agréable pour son confort (pas de musique, donc échanges facilité et apaisement), pour ses bons et beaux produits, leur présentation, leur fraicheur, pour la qualité se ses services : très grande disponibilité, politesse et autres amabilités du personnel (ex : aide au transport des courses jusqu'à dans la voiture) sourires et paroles aimables assurés, conciliants, etc...si ce n'est pas beau et bon ça !)

Réponse de biocoop.fr

Très bien. Ce serait encore mieux si il y avait plus de produits disponibles à la commande en ligne et aussi la possibilité de commander les fruits et légumes au détail un par un. Merci pour tout.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Effectivement, il faut parfois un petit temps d'ajustement pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits, Heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂. La vente à l'unité des fruits et légumes est difficilement réalisable à part pour les produits habituels : salade, chou-fleur, etc. Pour l'assortiment produits disponible sur notre site, cela reste en constante évolution, j'espère que vous trouverez plus de produits lors de vos futures commandes 😉

Oui

Navigation fluide, aucune difficulté rencontrée

Service impeccable et personnel attentionné, merci beaucoup !

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour votre confiance et votre fidélité 🙏

Commande en ligne très aisée. Pour compléter, possibilité de commander des produits frais par téléphone, pour livraison à domicile le jour même. Très bon accueil téléphonique.

Réponse de biocoop.fr

Super, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes

Vraiment top et drive rapide

🤩👍

La navigation est un peu fastidieuse : affichage peu rapide comparé à d'autres sites. Rayon fruits et légumes peu attractif : manque ce qui est de saison (asperges, petits pois, pomme de terre nouvelles...). Ma commande n'était pas complète bien qu'ayant coché le remplacement d'articles : manquaient les carottes et pommes de terre qui étaient en rupture de stock alors que ce sont des produits " basiques".

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce retour que nous transmettons à votre magasin. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide et plus riche en produits de saison sur notre site Internet.

C'est pratique d'aller récupérer son colis en magasin quand on peut pas payé les frais de port

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous convienne, merci de votre fidélité 🙏🤩

Livraison impeccable. Produits frais. Emballages parfaits. J'ai trouvé que la commande sur le site internet était longue. Mais ça devrait s'améliorer.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🙏. Pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, cliquez sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Beaucoup de produits ne sont pas référencés. La fonction de recherche n'est pas performante.

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide et que vous trouverez davantage de produits sur notre site. A ce titre, pourriez vous nous préciser les produits manquants sur le site ?

Facilité pour commander. Au moment où j'ai passé ma commande certains produits n'étaient plus disponibles : je pense que c'est normal car selon le jour c'est plus ou moins facile pour les primeurs

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses, nous espérons que vous trouverez tous vos produits lors de votre prochaine commande.

Avant dernière commande profuits non livrés aos facturés. Il manque souvent des produits qui sont proposés pourtant sur le site. Sote très très lent. Carte client pas prise en.compte en drive

Oui

Très simple et équipe très serviable

Rien à redire impeccable

Réponse de biocoop.fr

Il m’est Offert d’Etre très Satisfaite du SerVice de Commande En Ligne, de l’Interface, de la qualité des Produits et du Service Client,

Réponse de biocoop.fr

Au top, merci pour votre confiance 🤩🙏

je suis satisfait de mon achat, produits de bonne qualité, offres et promotions intéressantes, bonne qualité de la livraison, amabilité du personnel.

ok ok

Commande un peu laborieuse, mais c'était la première fois. Concept en accord avec mes principes et qui me fait envie, dommage qu'il corresponde moins à mon budget, même les promos ont du mal à concurrencer le site où je commande habituellement. Enfin, j'ai eu droit à une petite envolée de mites au déballage, preuves que la nourriture est naturelle 😉

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide. Pour les prix, Biocoop fait des efforts permanents pour que ses prix soient le plus attractif possible, tout en défendant la notion d’équité et de juste rémunération de tous, de la fourche à la fourchette, qui nous est chère. Aussi, nous sommes navrés de vous lire pour les mites, il est clair que ce désagrément extrêmement rare peut arriver... D’autant plus en bio, où l’alimentation continue à vivre et n’est pas traitée chimiquement pour mieux se conserver.

J’ai trouvé le produit que je recherchais très rapidement, le choix et le lieu de livraison était clair et accessible.

Facile de trouver ce qu’on recherche, commande préparée à l’heure, commande rapide et efficace, produit un peu cher comparé à d’autres sites mais le prix reste raisonnable.

Les yaourts livrés étaient périmés le jour de leur livraison. Les légumes commandés en commentaire comme précisé n'ont pas tous été respectés. Des carottes tellement énormes que plutôt dures et avec "le bâton".

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant sur les dates des produits et qu'il prenne connaissance de votre déception.

Aucun problème

Super 🤩🙏

Merci d'avoir utilisé ce service 🙂

Très pratique le drive.

Dommage : obligée de commander 250 g de gingembre frais au minimum. Ça fait beaucoup trop. Aujourd’hui j essaie de trouver le gingembre frais, plus moyen de le trouver même en faisant rechercher. ???

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément, tous nos fruits et légumes sont effectivement paramétrés avec un minimum de 250g. Il est effectivement possible que vous ne trouviez plus le gingembre dans votre magasin ce jour parce que votre magasin n'a plus ce produit en stock.

Réponse de Martine P

Merci pour cette réponse. Concernant la possibilité de commander un nombre de produit plutôt qu au poids pour les bananes, oranges, gâteaux vrac etc... ?

Réponse de biocoop.fr

Effectivement, il faut parfois plusieurs commandes pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits, heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂. La vente à l'unité des fruits et légumes est difficilement réalisable à part pour les produits habituels : salade, chou-fleur, pomelos, etc.

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour votre confiance 🤩🙏

Ergonomique et clair -

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour et votre confiance 🙏

Satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙏

Jolie Magasin. Personne serviable.

Réponse de biocoop.fr

Au top, merci pour ce partage 🙏

A l’heure et tout était présent. Par contre le site a fait plusieurs erreurs lorsque nous faisions les courses en ligne: c’était énervant.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ces bugs que nous essayons de corriger au plus vite quand nous arrivons à les reproduire, nous vous remercions de votre patience et espérons que votre prochaine commande sera plus fluide. Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez nous joindre à cette adresse e-mail : service.clients@biocoop.fr afin que nous puissions voir ensemble les points bloquants. Bien cordialement, Anne-Sophie

Assez bien

Merci d'avoir utilisé ce service 🙂

Je ne suis pas du tout satisfaite Première commande ils se sont trompés,moins de produits et ma commande avait beaucoup plus ..je leur dit et ils m’ont ramené les produits La deuxième commande une produits n’est plus disponible mais je paye tout la commande entière et rien en échange pour le produit qui a manqué..(mon mari a pris la commande et il n’a rien dit ..) donc 50%ce notre faute mais 50%ce leur faute ,ils devrait nous proposer une autre produit..

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Si un produit vous a été facturé alors qu'il n'était pas dans votre commande, nous vous invitons bien sûr à le signaler à votre magasin pour qu'il puisse vous effectuer le remboursement du produit manquant. Pourriez vous me préciser quel produit manquait dans votre commande ? Bien cordialement, Anne-Sophie

Un peu lent à la navigation, moteur recherche Pas de souci sinon et une préparation et très bel accueil au magasin

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Pour gagner du temps lors de vos prochaines commandes, vous pouvez créer votre liste de produits favoris. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

J' ai trouvé ce que je cherchais et que je ne trouvais pas ailleurs !

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour ce partage !

Bonjour. Je suis relativement déçue. Dans mes deux dernières commandes j ai reçu des tomates des pommes un concombre endommagés. Des sacs de produits n avaient pas de d étiquettes du prix et la variété du produit

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes navrés de votre déception sur ce service. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant sur ces points. Bien cordialement

🤩🙏

Enchantée de la possibilité d'une livraison bio, et du fait que le livreur soit une personne effectuant de toute façon ce trajet.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses ☺️

Légumes et fruits de très bonne qualité. C’est vraiment super que la livraison à domicile soit possible

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes en tout point 🤩

Les articles sont bien référencés sur le site, les options de retrait sont nombreuses et le retrait en magasin est gratuit, ce qui est appréciable. Les produits commandés étaient bien présentés dans un carton.

Bien mais peu encore être amélioré au niveau de la disponibilité des produits

Équipe très sympa et disponible Produits frais et de qualité

Ravie

🤩🙏

Recherche facile, commande livrée rapidement.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

très bien. J'ai eu du mal avec l'informatique. j'aurais aimé être plus guidée.

Tout à fait satisfait !

Site bien fait, clair . Une étoile en moins pour les produits locaux non présents, ce serait vraiment un plus .

Réponse de biocoop.fr

Nous prenons note de votre remarque pour les produits locaux, merci pour vos encouragements.

Top !

🤩🙏

J'ai expérimenté plusieurs fois le service commande ne pouvant me déplacer et j'en suis satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !