L'établissement à Marseille se distingue par un service attentionné et des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité des commandes et la fraîcheur des sushis.
-
D. A.
16 juin 2025
Avis vérifiéCommande préparée dans les temps. Mais le saumon était un peu dur et l'avocat dans le shirashi mériterait une présentation plus élégante
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
S. F.
7 juin 2025
Avis vérifiéEn général, je suis satisfaite de la qualité et du service mais cette fois très mécontente. J avais commandé une box avec une promotion de 10 euros, ça n'a pas déduit.. ensuite je commande un accompagnement qui visiblement n était plus disponible car barré sur mon ticket à la livraison, ils m'ont mis autre chose certes, mais pas au même prix !!!!
-
C. C.
7 juin 2025
Avis vérifiéRepas déjà prêt en boutique. Parfait
-
Josee G.
6 juin 2025
Avis vérifiéok
-
Isabelle P.
4 juin 2025
Avis vérifiéTout était parfait
-
D. A.
4 juin 2025
Avis vérifiéTop
-
P. L.
2 juin 2025
Avis vérifiétop comme toujours
-
P. L.
2 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil sushis trop bon
-
Sandrine C.
31 mai 2025
Avis vérifié50% du saumon des Salmon rolls n'était pas frais et je ne les ai pas mangé
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de Sandrine C.
Bonjour , Étant donné que la moitié de la commande n’était pas comestible la moindre des choses serait de faire un geste commercial… Cordialement, Le lun. 26 mai 2025 à 17:43, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Marine D.
31 mai 2025
Avis vérifiéTout était top ! Et le monsieur eu au téléphone et qui travaille rue paradis a été parfait ! Merci Seul bémol, vous ne livrez pas dans le 9eme arrondissement de marseille et c'est vraiment très dommage
-
S. E.
29 mai 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Lucie M.
28 mai 2025
Avis vérifiéC'était bon mais les sushis étaient tous serrés dans la boîte et mal placés, c'était dommage, pas très joli et l'expérience était pas très agréable du coup. Mais après ça va l'essentiel du sushi était bon, si vous voulez manger des bons sushis moi j'adore sushi shop. Sauf que j'accorde beaucoup d'importance à la présentation d'où la note.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Marina R.
27 mai 2025
Avis vérifiéToujours un sans faute
-
J. B.
26 mai 2025
Avis vérifiéSuper comme d'habitude merci Mehdi
-
V. L.
26 mai 2025
Avis vérifié.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. C.
25 mai 2025
Avis vérifiéParcours de commande rapide, personne au comptoir très à l'écoute et efficace, produits frais.
-
D. A.
25 mai 2025
Avis vérifiéTop
-
D. A.
25 mai 2025
Avis vérifiéTop
-
Tapin S.
25 mai 2025
Avis vérifiéParfait !
-
A. B.
24 mai 2025
Avis vérifiéTout est parfait comme d'habitude
Avis affichés par ordre chronologique