L'établissement à Marseille se distingue par un service attentionné et des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité des commandes et la fraîcheur des sushis.
-
Maylis B.
23 juin 2026
Avis vérifiéLes produits sont frais - belle composition pour les box du mercredi et du dimanche
-
V. M.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon.
-
G. S.
21 juin 2026
Avis vérifiéLa carte renouvelée régulièrement avec les collaborations de chefs est toujours pleine de surprises et de saveurs !! On attend le retour du Kenko Thon Pimenté !!
-
A. I.
21 juin 2026
Avis vérifiéBon produit, bon service de livraison
-
A. P.
20 juin 2026
Avis vérifiéJe recommande vivement.
-
Marilyne C.
20 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été déçue de la quantité du chirachi saumon et thon épicés Très peu de poisson Aburi saumon la qualité du poisson moyenne Je suis cliente fidèle chez vous depuis très longtemps c'est la première fois que je susi vraiment déçue de la qualité des produits et surtout de la quantité du bowl
Réponse de MARSEILLE
Bonjour Marilyne, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
R. H.
17 juin 2026
Avis vérifiéToujours parfait!
-
A. P.
14 juin 2026
Avis vérifiéAu top Je recommande vivement
-
B. G.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, excellente qualité
-
G. L.
12 juin 2026
Avis vérifiéMa dernière commande n'était pas très fraîche. Le riz de certain suhis cru. La salade coslow wasabi, pas bonne du tout.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour Gaëtan, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
M. A.
11 juin 2026
Avis vérifiéAu top, comme toujours !
-
A. P.
4 juin 2026
Avis vérifiéJ'aime beaucoup.
-
E. C.
2 juin 2026
Avis vérifiéUne commande parfaite comme toujours
-
Patricia B.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bons produits, bon rapport qualité prix et service impeccable.
-
A. P.
27 mai 2026
Avis vérifiéC'est top.
-
S. A.
25 mai 2026
Avis vérifiéTout est ok
-
Patricia B.
25 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien, j'apprécie le rapport qualité prix et la nouvelle gamme de Adrien Cachot. En revanche, ils ont oublié le mochi qui était offert et impossible de les joindre par téléphone !
-
Léa A.
25 mai 2026
Avis vérifiéProduits originaux, beaux plateaux, personnels très commerçants et sympathique, délais de livraison très corrects ✨️
-
L. V.
24 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
L. B.
22 mai 2026
Avis vérifiéL'accueil et le service pas vraiment commercial, j'ai connu mieux.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine expérience, et ainsi regagner votre confiance. A bientôt!
Avis affichés par ordre chronologique