Calculé à partir de 51810 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197874 avis depuis le 24/11/2014

Plutôt moyen par rapport à d'habitude. 30min de retard et le poisson manquait de saveur
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Plus d’une heure de retard sur la livraison, et pas de geste commercial assez décevant
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Fraîcheur et présentation des sushis : peut être amélioré

suite à une commande du 01/03/2019

La livraison dure toujours environ 1h.. De plus, les produits sont arrivés partiellement renversés, c'est moyen vu le tarif ..

suite à une commande du 14/02/2019

20 minutes de retard, beaucoup plus appétissant sur internet qu’en réalité... dommage...

suite à une commande du 01/03/2019

Mangues croquantes et immangeables

suite à une commande du 28/02/2019

Aucun goût, fade. Très déçu

suite à une commande du 28/02/2019

Quand nous sommes arrivés là caissière nous a demandé de patienter le temps que la commande soit prête , après 20 min d’attente elle c’est rendue compte que là commande étais en fait déjà prête depuis le début . Les commandes prêtes étais déposés sur une table donc les sushis n’étais pas très frais . Et enfin il manquait le riz dans ma commande .

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Une heure de retard

suite à une commande du 14/02/2019

Rien a dire sur la commande ni les produits juste une attente de presque 1 heure sans la moindre excuse alors que j’avais commandé deux jours avant. Personnel débordé.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin