Calculé à partir de 53611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 313842 avis depuis le 24/11/2014

Certains makis n’avait pas de saumon autour , très moyen pour le prix

suite à une expérience du 26/02/2021

Les produits étaient bons mais la livraison est arrivée avec 50 minutes de retard par rapport à ce qui était annoncé !

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes bien entendu particulièrement attentifs à la qualité de notre service et sachez que nous regrettons vivement ce qui vous est arrivé.

Nos effectifs étant réduits à cause de la crise sanitaire, nos délais de livraison sont rallongés sur certains services. Comme vous, nous espérons que cette situation évolue afin de pouvoir servir nos clients dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour ce fait, nous vous offrons pour votre prochaine commande un avoir de 8 euros.
Pour en bénéficier, il vous suffira de passer votre prochaine commande par téléphone au 04.76.61.90.98.

L'équipe Sushishop Grenoble.

Grosse déception par la livraison. + 1h a attendre sans visibilité.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Votre équipe Sushi Shop

La commande est arrivée avec 45min de retard (lieu de travail donc pause terminée), sans aucune sauce et avec la mauvaise boisson

Sushi maki arrivée dépiaute

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 26/02/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre équipe Sushi Shop

J'ai du me faire livrer à nouveau les sauces et condiments car ils ont été oubliés lors de la 1ere livraison. Quand le livreur est venu déposer les sauces manquantes, il en manqué toujours une alors que j'avais payé un supplément pour avoir plus de sauces.

suite à une expérience du 26/02/2021

produits OK mais il faudrait deux files différentes dans le magasin, une pour ceux qui viennent chercher les commandes, une pour ceux qui passent commande, car plus de 10 minutes d'attente pour récupérer une commande déjà prête, c'est trop (NB: car on passe aussi après les commandes uber eat etc...)

suite à une expérience du 26/02/2021

Je n'ai pas reçu ma commande entière. J'ai envoyé mails et messenger. Aucun retour

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Très deçue par les produits.

Bonjour ,

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre équipe Sushi Shop

Pour une première déçue accueil froid il nous manquait le riz avec les sashimi et la soupe miso, normalement une demande de remboursement a été faite

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY