Calculé à partir de 67063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220341 avis depuis le 24/11/2014

Très déçu la qualité n'étais pas au niveau ! Rapport qualité prix médiocre

suite à une commande du 15/06/2019

Moyen

suite à une commande du 13/06/2019

Comme d'habitude très bon sushis mais l'accueil n'était pas très agréable.

suite à une commande du 06/06/2019

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

produits pas frais, qualité très décevante

suite à une commande du 13/06/2019

Plus d'une heure de retard et à l'arrivée des produits oubliés.
Obligé de recontacter le restaurant qui a renvoyé un livreur avec les produits manquants.
Seul point positif, l'accueil téléphonique où la personne s'est excusé du retard et de l'oubli et a renvoyer immédiatement un livreur.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Votre équipe Sushi Shop

Légumes noyés d’eau portion très petite de poisson : presque que du riz !
Aucun goût !

plus d'1h de retard sur la livraison qui a tout gaché

Votre équipe Sushi Shop

Une heure de retarrd à la livraison

Votre équipe Sushi Shop

Nous avions commandé des sorbets.
Nous ne les avons pas reçu car ils n'étaient pas prêt.
Du coup, nous n'avons pas reçu de dessert et aucun geste commercial n'a été fait. Nous avons eu le droit que au remboursement du sorbet. C'est bien dommage !

suite à une commande du 14/06/2019

Dans plusieurs roll il n'y avait pas de CREVETTE!!!!!!

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin