Calculé à partir de 52443 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197872 avis depuis le 24/11/2014

Rapport qualité / prix abusé... Mieux vaut aller chez Hoki, car cher payé pour la quantité !!
Livreur arrivé en retard de 20 minutes et même pas d'excuses (un minimum pourtant!)
De plus si on a un problème avec la commande, le numéro non-surtaxé n'est pas facilement trouvable !!! Pourquoi nous filer un numéro surtaxé alors qu'on peut avoir un 09 non-surtaxé ! Bref, ce fut ma dernière commande, j'irais ailleurs...

suite à une commande du 14/02/2019

Complication a la commande pour faire valoir un code de réduction reçu le jour même par SMS. Le produit livré n'était pas celui commandé et payé. Il a été nécessaire d'insister pour recevoir le produit commandé. Question : que deviennent les produits reçus par erreur et repris par le livreur ? Gaspillage ? Donnés a un autre client alors que la chaîne du froid a été rompue ?

Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement ces incidents dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant l'échange du produit concerné: le 14 février il s'agissait d'une soirée à très forte activité, comme vous pouvez vous en douter, et durant laquelle il est difficile d'établir des délais fiables, aussi c'est pourquoi nous vous avons proposé un avoir sur une prochaine commande.

Le produit que vous nous avez retourné n'a pas été proposé à un autre client, rassurez vous.
Il s'agit simplement pour nous de nous assurer de l'erreur commise, d'en faire part aux équipes et ainsi nous assurer que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Tout est nickel sauf qu’il livre pas toute la bocca...

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Très déçus. Attente de trente minutes en plus du temps indiqué. Sashimi très mal découpés (4 au lieu de 5). Sushi sans goût et riz tout agglutiné non appétissant

Bonjour Magalie,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Votre équipe Sushi Shop

L’atente était très longe on a entendu 25mî de plus de ce qui était estimé en plus ils ce sont trompé de riz nous avions commandé deux box de riz vinaigre et on a eu m’ine Des deux en riz normal très déçu et en plus il n’y avait pas de ramequin pour mettre la sauce. Les personnes de l’acceuil et livreurs pelé débarque l’an pluie et du beau temps devant nos yeux ils ne sont clairement pas professionnel et très très lent. Recrutement à revoir !

suite à une commande du 14/02/2019

Nous avons été mis en attente par l'hotesse alors que la commande avait dèjà 10 minutes de retard et que finalement une autre serveuse est venue nous remettre notre commande déjà prête sur le comptoir sous les yeux de la première hôtesse.
Sushi yellowtail délicieux mais vraiment cher.
Aspect global de l'ensemble des sushis plutôt négligé/bâclé, manque de tenu des california maki.
Nous commanderons de nouveau chez sushi shop car c'est le seul restaurant de sushi disponible dans notre secteur mais nous trouvons les prix relativement chers.

Bonjour Coralie,

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Sans saveur

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Le délai de livraison, 2h15 de retard... Par rapport à la livraison estimée !
Le reste était très satisfaisant, notamment la qualité des sushis

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Votre équipe Sushi Shop

Bon produit temps d’attente beaucoup trop supérieur à celui estimé par l’application

Bonjour Jordan,
L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré.

Votre équipe Sushi Shop

Livreur incapable de vérifier sa commande avant de l’envoyé. Il oblige même le client à payé tout meme ce qu’il n’a pas reçus et laisse le client se débrouiller auprès du service client sans aucune indication. Dommage

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin