Louer du matériel en meilleur état et avoir du personnel plus impliqué et plus commerçant.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Le magasin me laisse une sensation de m'être fait arnaqué malgré que les gars soient sympa.
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Pas du tout satisfait. Je me suis fais facturer 115€ parce que 1 ski avait 1 quart abîmé. D’après le vendeur, ça coûte trop cher de faire réparer. Le même vendeur qui nous dit avoir fait 1 belle saison avec + 20% d’activité sur son magasin!!! Donc j’en déduis que c’est peut-être 1 bon gestionnaire, mais c’est 1 très mauvais commercial. Et ne me parler pas des assurance matériel aux coûts prohibitifs, je dirais que c’est du fout…. de gu….!
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

première fois chez Skimium. Peut être la dernière...
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Je ne suis pas enclin à y retourner car je me sens trompé par la promesse de skis de qualité. (Peut-être cela ne fait-il aucune différence pour les enfants dans la pratique, mais si vous offrez une prime, vous devez agir en conséquence).
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

hjjb
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Bonjour Michel ,
Toute l'équipe Rentaski vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis et est heureuse d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour .
Bien que n'ayant pas de précisions sur votre insatisfaction partielle , sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum nos clients . N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous expliquer les problèmes éventuels rencontrés en magasin afin que nous puissions améliorer encore la qualité de notre prestation .
En espérant vous revoir au plus vite .
L'équipe Skimium Rentaski

Pas satisfait du tout. Au moment de recuperer le materiel adulte, il n'y avait pas de personnel pour regler les skis, donc nous avons du les faire regler dans un autre magasin. Au retour du materiel le dernier jour, la responsable a fait un scandale car une paire de ski avait ete abimee et a demande de payer la reparation alors que j'avais souscris l'assurance casse et vol.
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de Skimium.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, que nous regrettons très sincèrement au vu de ce qu'il s'est passé.

Pour rappel, vous avez fait une première location en ligne de matériel sur le site Skimium.com puis une fois en magasin, vous avez souhaité rajouter une location de skis. Dans ce cas, cette réservation n'a pu être préparée à l'avance comme celle de votre pack snowboard faite en ligne, d'où la nécessité de faire régler les fixations par un magasin partenaire et de traverser la rue, puisque la personne en charge chez Carquo Sports a dû exceptionnellement s'absenter quelques heures ce jour-là.

D'autre part, et en accord avec la responsable de la boutique, qui vous a attribué un ski neuf de la saison, vous avez bénéficié d'un tarif privilégié sur cette location en direct et ce, en échange d'un bon entretien et d'un bon usage de ce matériel.
Or, vous avez rapporté le matériel très abimé, après avoir traversé la route bétonnée à ski (où d'ailleurs, un policier municipal vous a arrêté pour vous le signaler). Le contrat moral de départ ne tenait alors plus et le magasin vous a alors demandé de régler le tarif habituel d'une location semaine. Cette location en direct ne pouvait en plus pas être couverte par la garantie Skimium, seul le matériel loué en ligne en bénéficiant.

Malgré tout, nous ne vous avons pas facturé ce matériel utilisé 5 jours car seule compte la satisfaction de nos clients. Nous sommes tristes de lire que vous n'êtes pas satisfait alors que vous avez eu un matériel neuf gratuit toute la semaine. Nous avons pris à notre charge votre location ainsi que la réparation du matériel, preuve de notre volonté de faire passer à TOUS nos clients le meilleur séjour possible à la Toussuire.

L'équipe Carquo Sports

Non
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de Skimium.com
Bonjour Emmanuel et merci d'avoir répondu à cette enquête de satisfaction. Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante car nous aimons nos clients et faisons tout pour que leur séjour se passe au mieux, à commencer par leur passage dans notre magasin.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et pouvoir vous faire ainsi changer d'avis !

A très bientôt aux Arcs chez Snow Pro !
L'équipe Skimium

non
le 06/04/2022

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de Skimium.com
Bonjour et merci d'avoir répondu à cette enquête de satisfaction. Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante car nous aimons nos clients et faisons tout pour que leur séjour se passe au mieux, à commencer par leur passage dans notre magasin.

A très bientôt chez Pelloux Sports, Megève

Déçus après de nombreuses années de fidélité à ce magasin par le nouveau responsable qui n'a pas voulu faire de geste commercial à notre belle-fille concernant la location des chaussures de ski qui ont été rendues le dimanche en fin de journée car inadaptées à sa morphologie donc inconfortables. Pas d'autres modèles disponibles, pas de remboursement, d'avoir... effectué. Une location d'1 semaine payée pour 24h d'utilisation. Elle a dû louer ailleurs une paire adaptée, donc double location de chaussures pour la semaine. Nous réfléchirons pour l'année prochaine.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de Skimium.com

Merci pour votre avis. Votre belle-fille semble ne pas avoir fait de réservation via le site Skimium.com, est-ce le cas ? Si non, pourriez-vous me donner son numéro de réservation Skimium svp ?

Merci !
L'équipe Skimium

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Skimium.com
424 Bureaux de la colline