Calculé à partir de 17632 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35723 avis depuis le 10/01/2018

Formule skimmium satisfaisante niveau tarif , et très pratique pour la réservation

suite à une commande du 16/03/2019

Très peu de matériel donc très peu de choix, en ski comme en chaussure

suite à une commande du 15/03/2019

Expérience plutôt décevante. Le matériel n'était pas prêt, malgré une réservation internet, on nous a donné ce qu'il restait alors allez savoir si cela correspond à la catégorie réservée idem pour la taille des skis. Le matériel était dans un état d'usure très avancé et donc très abimé et chaussures puantes. Le réglage des skis de mes enfants exécrable, pas du tout adapté à leur niveau. Quand on perd un ski sur une piste noire cela peut avoir de grosses conséquences. En tout cas personne ne vous prévient qu'ils respectent une norme et que du coup les skis n'ont pas du tout un réglage adapté aux conditions normal d'utilisation en fonction du niveau. Idem pour les battons télescopique qu'il a fallut resserrés. Je ne recommande pas.

suite à une commande du 15/03/2019

J avais demandé un pack prenium et la qualité de la planche etait tres mediocre. De meme pour les boots.
Sinon personnel sympa

Commentaire de Skimium
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante.
Le magasin s'engage à vous proposer du matériel de grande marque, récent, en parfait état et adapté à votre demande, et tenons à nous excuser si ça n'a pas été le cas selon vous.
Toute réserve sur le matériel reçu doit être rapidement signalé auprès du personnel du magasin afin de trouver une solution.
Vos retours nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
L'équipe Skimium.com

suite à une commande du 16/03/2019

Le personnel féminin est particulièrement antipathique, et nous a gâché notre début d'après-midi par des réflexions désobligeantes et très négatives, lors de la location des skis.
Dommage car le reste du personnel était vraiment agréable.

Commentaire de Skimium
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant l’accueil d'une partie du personnel.
Nous souhaitons vous accueillir dans des conditions agréables et tenons à nous excuser si vous n'avez pas eu une expérience agréable en magasin cette année.
Vos remarques ont été transmises afin d'améliorer notre service d'accueil et nous vous en remercions.
L'équipe Skimium.com

Nous avons toujours eu pour habitude de réserver le matériel chez Skimium mais cette fois-ci nous avons eu une mauvaise expérience.

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous espérons que ces désagréments n’altéreront pas la confiance témoignée envers Skimium et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos magasins.
L'équipe Skimium.com.

La location du matériel sur 2 jours était de 26 euros.
Pour 1 jours supplémentaire nous avons été facturé 22euros.
Soit le double du tarif initial.
Totalement inacceptable commercialement.
Tout ça pour une paire de ski sans chaussures.
En sachant qu'un ami à nous en louant directement en station, il a eu une paire de ski+chaussure homme bon niveau pour 18 euros la journée.
Et qui plus est, pour une utilisation réel de seulement une journée.

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
La location via internet vous permet de bénéficier des remises sur les prix en magasin, lorsque vous prolongez d'une journée en direct magasin il est normal que celui vous facture au tarif en magasin.
L'équipe Skimium.com.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret