Calculé à partir de 17611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38175 avis depuis le 10/01/2018

Le skiman avait l'air perdu et la patronne avait l'air énervée contre lui et un peu contre tout et tout le monde. A la perception du matériel mais aussi à la restitution à la fin du séjour.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Commentaire de Skimium
Nous avons été désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le matériel réservé.
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.
L'équipe Skimium.com.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret