Calculé à partir de 8912 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38177 avis depuis le 10/01/2018

suite à une expérience du 22/02/2019

Je trouve les tarifs excessifs mais ce nest pas une nouveauté je pense.

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de SKI BREAK
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous souhaitons faire de votre réservation sur Skimium.com une expérience agréable et tenons à nous excuser si ça n'a pas été le cas. Nous vous avons envoyé un email pour plus de détails concernant votre retour.
L'équipe skimium.com

Ayant réservé du matériel premium j'ai étais déçu en obtenant des skis moyens et pas de dernière génération. Pour les chaussures encore pire. DE plus l'option Flexi n'est pas tellement Flexi.

suite à une expérience du 15/02/2019

Commentaire de SKI BREAK
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous souhaitons vous proposer du matériel de grande marque, récent, en parfait état et adapté à votre demande, et regrettons sincèrement si ça n'a pas été le cas. Le magasin fera de son mieux pour vous satisfaire si le matériel proposé ne vous convient pas.
A très bientôt dans l'un de nos magasins Skimium.
L'équipe Skimium.com

Ce magasin est une usine à touriste, le matériel était plutôt conforme mais le personnel n'a pas le temps d’accueillir convenablement et de conseiller les clients autour de l'utilisation du matériel loué. Peut être très bien pour des skieurs confirmés mais pour des débutants comme nous c'est très limite.

Commentaire de SKI BREAK
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Vous accueillir dans des conditions agréables et vous proposer du matériel adapté à vos attentes est une priorité pour nous, veuillez nous excuser si ça n'a pas été le cas selon vous.
Vos retours nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

suite à une expérience du 23/02/2019

suite à une expérience du 24/02/2019

Nous avons eu un souci suite à un emprunt d'une paire de ski après notre pause déjeuné. Une personne a échangé les skis et n'a pas pris la bonne paire. Nous avons fait un premier magasin skimiun. Le personnel nous a "gentillement" renvoyés au premier magasin où on a emprunté les skis le matin. Le deuxième magasin nous a prêté une paire de ski pour finir la journée. Ce geste commercial est appréciable. On a dû se débrouiller seul pour retrouver la paire de ski sinon on aurait du payer 500 € (tarif négocié avec la compagnie d'assurance). Une somme extravagante pour la valeur réelle des skis de la marque Rossignol. Un membre du personnel a quand même pris 10 minutes pour faire le tour de la station pour repérer si la paire de skis était présente. En fin de journée, nous retrouvons la paire de skis. Nous rapportons les skis. Un membre du personnel se permet de nous dire "de ne pas en rajouter par rapport à la situation". Je trouve cette phrase intolérable. On doit peut être payer si les skis sont perdus mais on a la liberté d'expression de signaler, expliquer et argumenter les actions désagréables. Je ne recommanderai pas cette entreprise. Je ne serai plus client de Skimium. Étant habitant du Cantal, j'exprimerai le nombre de fois qu'il me plaira cette mauvaise expérience en relatant les faits vécus. Qu'il n'en déplaise à ce membre du personnel, mais je suis libre d'exprimer ce qu'il me semble réel, louable et juste.
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Commentaire de SKI BREAK

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement dont vous nous faites part suite à cette mauvaise expérience en magasin. Nous souhaitons vous accueillir dans des conditions agréables et tenons à nous excuser si ça n'a pas été le cas.

Pour information et selon nos conditions générales de vente, le défaut de restitution du matériel loué, quel qu'en soit le motif, donnera lieu à la facturation par le Magasin Loueur au Client la valeur du produit ci-après mentionnée déduction faite de la vétusté du matériel -Skis loisir ado et adulte : 500 €-.

Vos remarques ont été bien prises en comptes et transmises afin d'améliorer la satisfaction de nos clients pour la saison prochaine.

L'équipe Smimium.com

Une résa prévue pour 16h .impossible de récupérer le matériel. La dame pas aimable du tout nous dit de revenir le lendemain matin ....Après avoir insister nous demandons à les avoir le soir donc obliger de redecendre à la boutique à 19h .enfin récupérer notre matériel est loin d'être au top .très vieux ...usé au maximum.pas flatter.les quarts ne sont pas fait .résultat très déçu de cette location .
le 05/03/2019 par .

Commentaire de SKI BREAK
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement dont vous nous faites part suite à votre expérience en magasin.
Certains samedis pendant les vacances scolaires peuvent être très chargés et nous rencontrons parfois des difficultés pour servir rapidement nos clients, nous nous excusons des désagréments occasionnés.
Notre objectif est de réorganiser certains processus d'accueil sur les périodes de forte affluence.
L'équipe Skimium.com

Nous avons été très mal reçus, nous n'avons pas eu la gamme réservée car le magasin était débordée de demandes et n'avait pas prévu en conséquence le matériel nécessaire.
Le système de fermeture des chaussures femmes louées étaient tellement usées que nous n'arrivions pas à les fermer : nous sommes finalement allés loué du matériel (en double !!!!) chez un autre commerçant !
Ce sont des amateurs et non des professionnels de la location !!
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 15/02/2019

J'ai fait une recherche pour une location sur les agudes, je n'ai pas fait attention que le magasin proposé était sur le versant peyresourde (l'information n'était pas super claire), j'ai donc pris du matériel ailleurs (au meme prix que skimium) et perdu l'accompte versé :-(
le 27/02/2019 par .

Commentaire de SKI BREAK
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la mauvaise expérience dont vous nous faites part suite à votre réservation sur Skimium.com. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises afin que ce genre de désagrément ne se reproduise pas.
L'équipe skimium.com

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

SKI BREAK
1160, avenue Joseph Thoret
74190, Passy Mont Blanc
SKI BREAK
Pas d'avis depuis trois mois