skimium.fr

Calculé à partir de 6307 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38232 avis depuis le 13/02/2019

Informations skimium.fr

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

424 Bureaux de la colline 92213 Saint Cloud cedex

Voyage & tourisme

Demande de remboursement suite a blessure sans réponse.

Réponse de skimium.fr

Bonjour ! Avez-vous envoyé votre mail à service.client@skimium.com ? Nos conseillers vous répondent en 2 à 3 jours, n'hésitez pas !

Réponse de Bernard J

Bonjour 2 mails ont été effectivement envoyé à cette adresse mail.

Équipe compétente et réactive

L’équipe du magasin est très sympathique et à l’écoute en cas de besoin.

Après plusieurs années à louer mes skis chez CARQUO SPORT à la Toussuire, c’est bien la dernière année que j’y vais. La patronne est d’un désagréable sans nom, tant avec les clients qu’avec ses employés, qui, à contrario, sont très professionnels et à l’écoute. Une semaine à skier à cinq personnes (mêmes pistes, même cadence), et je suis la seule à avoir dû payer pour des skis « rayés et abîmés ». Sur un ton désobligeant et méprisant, c’est le meilleur moyen de me faire fuir, rendez-vous à sport 2000 l’année prochaine !

Réponse de skimium.fr

Bonjour euphémie. Je suis désolée qu'après toute ces années à louer chez nous, vous n'ayez pas été satisfaite cette foi ci. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans de bonne conditions avec du matériel de qualité. Vous avez d'ailleurs lors de votre arrivée, bu l'apéritif avec nos clients bretons et mes skimans pendant l'essayage de vos chaussures. Vous aviez également une place en consigne pour vous faciliter le séjour, ou mes skiman très professionnels, étaient chaque jours aux petits soins avec vous tous... Effectivement vous avez rendu vos skis dans un piteux état. Et malgré l'état des pistes et toute notre compréhension, les vôtres nécessitaient une réparation très importante avec empiècement + araldite. Je vous informe tout de même que c'est mon employé responsable de l'atelier qui m'a signalé l'état de vos skis, et insisté sur le fait de vous prendre un supplément. Je n'ai pas pris cette décision de façon arbitraire. Cela n'arrive que très rarement, car la plupart de nos clients respectent le matériel mis à leur disposition, et le ramènent après une semaine avec une usure "normale". Je vous l'ai d'ailleurs expliqué sur place, en vous montrant d'autres semelles de skis rayés sur piste, comparativement aux vôtres. Je vous ai fait un geste, puisque le supplément que vous avez règlé n'était que de 20€. Cela ne me semble pas malhonnête de ma part, si on considère le temps passé par mon skiman à réparer vos skis afin qu'ils retrouvent une semelle de qualité pour les prochains clients. Concernant votre avis personnel à propos du bien être de mes employés, sachez que nous sommes une équipe d'amis très soudés. Je me permet de vous dire au nom de toute l'équipe que vous faites erreur, mes skimans sont satisfaits de l'ambiance dans laquelle nous travaillons, et n'ont aucun problème avec leur patronne. Je suis donc désolée que nos services n'aies pas été à la hauteur de vos attentes Euphémie, et vous souhaite bonne continuation. Cordialement. Mélody

La boutique n'avait pas de trace de ma commande. Sur présentation de mon justificatif, on nous a quand même donné notre matériel

Tout c'est très bien passé ! Rapidité pour la prise en charge et la rentrée du matériel. Matériel de qualité et en parfait état ! Tout au top!

Réponse de skimium.fr

Toujours un plaisir de vous recevoir Philippe. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, à bientôt dans votre magasin Carquo Sports Skimium !

Simple, rapide, efficace. Suite à une erreur dans la commande, réponse et solution trouvée instantanément. Bon matos!

Les deux jeunes de la boutique nous ont très bien accueilli. En revanche, la patronne n'était pas agréable du tout. Il n'y a pas eu de mesures prises sur mes pieds afin de sélectionner la paire qui me conviendrait, ni de vérification si mes chaussures étaient bien mises lors de l'essayage. Les pistes n'étaient pas bien enneigées bien qu'ouvertes, ce qui a bien évidemment rayé mes skis. La patronne n'a pas manqué de me dire que j'avais utilisé (à tord) des routes et non pistes enneigées. Certains de mes amis ont loué chez Sport 2000 avec du personnel adorable, et compréhensif face à la qualité des pistes et l'usage de leurs skis. Pour résumer, une patronne désagréable avec ses clients et qui semble peser sur ses employés. Le choix sera Sport 2000 l'année prochaine.

Réponse de skimium.fr

Toutes nos excuses pour cet accueil, notre magasin accueille avec respect et plaisir chacun de ses clients, tout comme les confrères de la station. A bientôt dans La Toussuire !

Service top

rapide et efficace

Rapidité, gentillesse des vendeurs

Facile grâce à la réservation en ligne

Service client parfait, les propriétaires sont très sympa et réponde facilement à nos demandes.

Concernant la réservation sur le site, pas de remarque particulière. C'est simple et rapide.

Rapide efficace et bons tarifs

Tout est parfait.

Il a fallu que je m'y reprenne à trois reprises pour pouvoir régler ma réservation moment de la facturation

Equipe très sympa, bon matériel et prix le plus bas.

Le loueur m'a proposé au début une paire de skis anciens qui ne correspondaient pas à la gamme que j'avais réservé. Suite à ma remarque, il m'a fourni des skis de meilleure qualité.

Sur le site parfait. Par contre l’expérience en boutique beaucoup moins bien, on s’est pratiquement fait jeter en annulant une journée parce « qu’il faut mieux passer direct en magasin » et du coup nous n’avons pas été remboursé de la journée non pratiquée.

Réponse de skimium.fr

Merci Théophile pour votre avis, nous regrettons ce discours qui n'a pas lieu d'être et allons voir directement avec les personnes ayant tenu ces propos. Au plaisir de vous retrouver chez Skimium

Matériel disponible en station à prix raisonnable

Facile pour la réservation. Mais le tarif est moins attractif que certains concurrents, j'y regarderai de plus près l'année prochaine

On choisit un package sur le site (débutant, sensation, etc) pourtant en magasin on a un peu l'impression qu'on nous donne des skis au hasards. Le matériel était correcte mais pas à la auteure de la qualité annoncée sur le site... J'ai l'impression d'avoir eu "la fin du stock" concernant les skis.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Alexia Merci pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et si votre location vous a déçue, il ne fallait pas hésiter à nous le dire en magasin, on aurait pu vous échanger l'équipement ou vous expliquer les raisons de ce choix. Encore une fois, merci de nous avoir partagé votre avis, grâce à vous, nous serons meilleurs ! L'équipe Skimium

Easy, good quality equipment.

Les skis que j'avais loue etait un peu bas qualite. La prochaine fois je prendre le plus cheres options.

Bon accueil, boutique bien organisée, réservation bien prise en compte et matériel ok (ski et chaussures). Location demi-journée de chaussures de snow ok. A l’écoute du client.

Navigation fluide, facilité à localiser le magasin sur le plan

Personnel au top, serviable

Très bon accueil, très bon prix surtout avec le black friday, rien à redire!

Personnel hyper sympa et agréable 😃

Une équipe en magasin dynamique et à l'écoute des clients.

facile

Très bon accueil en magasin.

Réservation en ligne facile mais très mauvaise expérience lors de la récupération du matériel en boutique. Arrivée à 18h15, le magasin fermant à 18h30, on nous dit de revenir le lendemain car déjà en train de faire le ménage. Le matériel était correct mais les bâtons même pas identiques. Personnel désagréable, nous ne ne ferons plus affaire avec Skimium.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre avis, qui nous interpelle. Nous allons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé en interrogeant les personnes présentes ce jour-là. D'ores et déjà, nous vous présentons toutes nos excuses, l'accueil est une composante essentielle de notre métier et de nos valeurs. A très bientôt chez Skimium

Tarifs très intéressants. Super accueil et conseils en boutique val thorens altiloc 2300

le matériel de ski promis dans le site n'été pas au rende vous , il vous promette le matériel dernier cris mais arriver là-bas je n'est pas eu ce qu'il proposer sur le site dommage et il mont dit que sur le site il propose une chose mais ce n'est pas ca arriver là-bas .

Très satisfait à chaque fois que je réserve sur votre site le fait que vous proposiez des remises régulièrement m'encourage à réserver chez vous

Simple , pratique, tarifs corrects

J'aurais été encore plus satisfait si j'avais pris l'assurance casse (recommandée en cette saison pauvre en neige).

Matériel conforme à mes attentes : très bonne qualité

The reasonable price on the website is useless since the rental service provides old and fragile equipment and let the customer pay for new equipment. The equipment breaks during normal use on the slopes, Instead of accepting the risk of failure when renting out old equipment, the rental shop forced me to pay way more than the price for new equipment. Worst experience with ski rental service in more than 30 years history of renting ski equipment.

Réponse de skimium.fr

Hello Rob, Thank you for your comment. We are very sorry and understand your dissatisfaction but we followed the procedure. We are also aware that you did not break the 2 boards out of 3 voluntarily and that it remains an accident. When you took the equipment, it was in perfect condition. You also mention insurance, something you could have taken out through Skimium when you booked on the internet. It is true that in France this kind of inconvenience is covered by the insurance of the Gold credit card and we are sorry that yours does not cover this. As for the price asked, it is justified because we followed the protocol indicated in the store by respecting the age of the car. Kind regards Skimium Team

Réservation en ligne simple et rapide

Facile

Très bon accueil et bon rapport qualité-prix

Le personnel nous a très bien accueilli et était vraiment amical. Je recommande vivement.

très bon acceuil

Bon accueil,

Le site est plutôt bien fait et la réservation s'effectue rapidement lorsque l'on possède déjà un compte chez skimium

Resa rapide et fiable

simple et efficace

Simple et efficace !

La matériel était très bien, et le magasin à 4min de la station à pied

Nice

Personnel gentil accueillant et à l’écoute ! Petit plus ils viennent chercher directement le matériel à votre domicile lors de la fin de la location . On reviendra c’est sur !

Super simple, bonnes promos moins d’attente chez le loueur

tres efficace - nos skis etaient preparés a notre arrivée

Personnel très accueillant et service parfait. Ski très bien fartés.

Simplicité

Rapide et facile

Mecs sympas et rapide

Excellent service, merci Rodolphe pour les conseils et à l'année prochaine

Personnel accueillant et sympathique, boutique très bien située, récupération du matériel rapide et configuration sur mesure

facile à réserver, personnel aimable et super équipement ! Je le recommanderai à tout le monde!

location sur 2 jours. Blessé dès le 1er jour... malheureusement pas de gestes commercial au retour du matériel le 1er jour...

très simple et pratique

Site facile d'accès. De bonnes réductions sont appliquées. Je suis cliente depuis très longtemps et toujours satisfaite.

Personnel très accueillant et matériel au top

Sympas, arrangeants et de bon conseil

Acceuil magnifique. C'est l'essentiel en fait. Bravo!

Matériel de ski de qualité et personnel agréable et compétent

Facile de réserver, mais le matériel était de piètre qualité et bon conforme à ce qui avait été commandé. Tous les skis et bottines étaient bas de gamme alors que la commande des bottines visait du haut de gamme. Sans parler des skis.. fortement abîmés. Bref pas super satisfait.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Christophe, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et si votre location vous a déçu, il ne fallait pas hésiter à nous le dire en magasin, on aurait pu vous échanger l'équipement ou vous expliquer les raisons de ce choix. Encore une fois, merci de nous avoir partagé votre avis, grâce à vous, nous serons meilleurs ! L'équipe Skimium

Très bon accueil avec du bon matériel et un service technique de qualité sur la location du matériel réservé

Simple et rapide

Oui mais pas de remboursement par le magasin quand on change d'avis sur la quantité de matériel

Super accueil en magasin.

Dévouement et qualité

2 Bedienstete am Anreisetag - Völlig überfordert Skischuhe waren noch nass und wenig Auswahl Ski waren o.k.

Réponse de skimium.fr

Guten Tag, wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, auf diese Zufriedenheitsumfrage zu antworten und uns Ihre Meinung mitzuteilen, sie ist uns wichtig. Wir entschuldigen uns aufrichtig für den Organisationsmangel, den Sie erlitten haben, und möchten uns bei Ihnen entschuldigen. Wir verstehen Ihre Position vollkommen und berücksichtigen sie, um unsere Methoden zu überdenken und unseren zukünftigen Kunden ein erfolgreicheres Erlebnis in unserem Geschäft zu bieten, und warum nicht auch Ihnen ein nächstes Mal? Das ist alles, was wir uns wünschen :) Das Skimium.com-Team

Tout c’est parfaitement passé

Réservation facile et rapide, et réduction avantageuse par rapport au prix magasin. La seule chose à revoir est le type de ski réservé, car lors du retrait du matériel, ce n'est pas le modèle que j'avais choisi que l'on m'a donné.

Very efficient and fast service

Service rapide, efficace et très sympathique mais attention, ça reste tout de même cher.

Toujours efficace

Matériel en mauvais état, réponse "c'est de la location" Le pack remit n'était pas le bon, j'ai du me rendre une 2nde fois au magasin Vraiment déçue

Réponse de skimium.fr

Bonjour Kathline, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et si votre location vous a déçue, vous avez bien fait de revenir nous voir. Nous sommes vraiment désolés d'ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses. Au plaisir de vous revoir aux Ménuires, L'équipe Skimium

Excellent service and attention from the staff at the location.

Super navigateur, très bon conseiller en boutique

Super service dans ce magasin mais pourquoi renseigner ce magasin pour la plagne soleil? Alors que le magasin de Plagne village est beaucoup plus proche!

Personnel sympa et disponible. Nous avons pu changer plusieurs fois de matériel (skis => surf => skis)

Prix sur le net défi toute concurrence, le personnel a tignes le lac est parfait comme tous les ans. Je prends tous les ans mon snowboard la bas et j'en suis ravie

Très bon accueil! service au top.

the site was easy to use and good.

Super très pro

Très simple pour réserver

Facilite, prix

Léger beug sur le site chargement durant 3-4 min malgré un connexion fibre. En station personnel pas très accueillants (Vaujany)