Annemasse

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3802 avis depuis le 05/11/2015

Informations Annemasse

Evaluations clients Annemasse

L'un des deux poke n'était pas large comme commandé.

Ça faisait longtemps que je n’avais plus mangé à sushis Shop et ça m’avait manqué. C’était délicieux comme d’habitude. La fille à l’accueil était très agréable et sympathique. Hâte d’y retourner et/ou de recommander.

Ras.

Le goût très bon mais la quantité était ridicule et selon moi le prix a presque doublé (rapport grammes et prix). Je comprends que tout est devenu plus cher mais ma commande prévue pour 2 personnes pour manger suffisamment à suffit à une seule personne. Donner l’info du poids des plats? 🤷🏻‍♀️ Désolé. J’attendrai la baisse des prix pour recommander. Je vais m’entraîner à le faire moi même 😉 Liliane

Excellente salade de fruit, agrémentée d un petit goût hors du commun que je n ai pas identifié mais que j ai adoré

Déçue de la qualité des Fried chicken Aucune sauce alors que je les ai payé en supplément. Pas de baguette ni de coupelle !!! En fait je suis très déçue !

Réponse de sushishop.fr

La taille des sushis a drastiquement diminuée …

Qualité nettement inférieur à celle d'habitude. Le riz était particulièrement dur et mal cuit. Le temps d'attente pour récupérer la commande a été plus long que d'habitude. Il faut se reprendre

Réponse de sushishop.fr

j'ai du faire une réclamation concernant le dessert arrivé détruit!!!! Mais, ne pensez pas que cela soit du à la livraison le produit montrait des signe de début de péremtion (couleur blanche qui vire au jaunâtre et la texture s'est effondrée sur elle-même...

Trop long, la priorité aux commande uber eats fait qu'il est impossible d'être servi vite alors que le restaurant est vide (après une demi heure d'attente on nous annonçait encore d'attendre). L'accueil était donc froid car la serveuse était stressée car beaucoup de gens se sont plaint. Je n'ai pas aimé avoir à me servir moi même une carafe d'eau. Et enfin, dernier point mais le plus important, les sushi ont drastiquement diminué en taille ! C'est donc la dernière fois que vous nous verrez à Sushi Shop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Alphonse A

Comme je l'ai dit je ne reviendrai plus, il n'y aura donc pas de prochaine expérience avec Sushi Shop. Bien à vous. Arnaud Rouvet Le ven. 2 sept. 2022 à 10:49, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

De pire en pire.. Une heure de retard, équipière pas aimable, pas de d’excuses, oublie de produits.. Dernière fois que je commande c’est plus ce que c’était..

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient très bon, mais 40 minutes d'attentes alors qu'on a fait la commanen ligne le mercredi pour le samedi.

Réponse de sushishop.fr

2 heures de retard, 2 choses sur 7 livrées et ce qu’on a reçu était sans dessus dessous avec même les serviettes tachées. Zéro baguettes, sauce et autre . C’est fini pour moi…

Réponse de sushishop.fr

Nous trouvons que c’est de pires en pire… Les sushis arrive mal fait, sans fromage, diviser en deux alors que les prix augmentent. On va devoir aller voir ailleurs pour manger de vrai sushis c’est dommage !

Excellent !

Commande à 12h50 => réception à 14h20

Bons produits mais 1h30 de retard de livraison

Réponse de sushishop.fr

Une heure de retard pour la livraison

Réponse de sushishop.fr

La qualité a bien baissée… dommage…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Délai de livraison extrêmement long. Aucune mise à jour du créneau de livraison, pour une commande qui était prévu pour 21h30/40 et qui a finis par arriver à 22h10. Impossible des joindre la boutique par téléphone pour avoir des informations. Concernant la nourriture, la qualité des sushis est correcte mais il manquait une partie de la commande. Pour les brochettes, elles sont arrivées froides (pas bien grave) mais surtout les tsukune n'avaient de tsukune que le nom, il y'a probablement eu erreur sur le produit livré. La taille des brochettes posent aussi problème au vu de leur prix, elles sont tout de même très petites....dommage car elles ne sont pas mauvaises.

Réponse de sushishop.fr

Ce sont les California fried chiken avocat qui ne semblaient pas frais. Et les mochis n'étaient vraiment pas bons par rapport à d'habitude...

délicieux!

Toujours parfait, dommage que l'on ait pas de points en livraison (ne pouvant pas marcher)

Je suis une bonne cliente de Sushi Shop, cela fait la 3 eme fois qu’il y’a des soucis de délais de livraison chez Sushi Shop Annemasse,sans compter la fois où j’ai dû me déplacer au magasin car on avait oublié de me livrer. J’essaie toujours de redonner une chance, mais lorsque l’on voit ce que l’on paye la moindre des choses c’est d’avoir un service irréprochable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Très déçu ! La livraison a eu 2h de retard. J’ai appelé 3 fois, on m’a dit que c’était le livreur qui traînait, quand au livreur c’était de la faute des cuisiniers... je peux comprendre le sous effectif mais il s’agirait d’en informer les clients lors de la commande... Lorsque la commande est arrivée, il n’y avait ni baguettes, ni sauces soja, ni wasabi et j’ai eu en prime une salade de carottes au lieu de la salade d’algues... j’attends toujours que le responsable me rappelle... en plus de tout ca je constate par rapport au début un prix qui augmente et des quantités qui baisses dans les plats... je ne reviendrai plus et j’attends un remboursement. 50€ pour cette presentation c’est tout simplement scandaleux

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Charles-édouard, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Toujours pareil, pas assez de choix en rayon

Délai de livraison : 1h30

Vendeur très gentil

La quantité de saumon dans les Maki est faible

Un peu d’attente pour retirer la commande mais la personne s’est excusé pour l’attente.

Très bon à la quantité mais je trouve pas beaucoup de choix en magasin.

Le plat était bon mais du jamais vu. Peu de bowl disponible à Annemasse. Donc pas beaucoup de choix. Et pour couronner le tout, j’ai changé de numéro mais la boutique n’avait pas l’info pourtant j’ai fais le changement sur mon compte. Ils ont essayer de m’appeler pour me dire qu’ils n’avaient plus de quinoa mais je n’étais donc pas joignable. Au lieu d’annuler ma livraison et me l’inscrire sur mon compte, il ont mis que j’ai été livrée. J’ai donc appelé et problème résolu mais j’ai dû attendre plus d’1h30. J’ai donc acheter un sandwich étant en pause pour le travail. Je n’ai pas eu le temps de manger le bowl. Je recommande sushi Shop mais pas celui d’Annemasse

Réponse de sushishop.fr

Si l’on sort des produits traditionnels sushi, maki. Sushi shop n’est vraiment pas à la hauteur. Les brochettes sont vraiment très mauvaises.

Réponse de sushishop.fr

Tout était très bon, hôtesse de caisse stressée, très peu de choix dans les box dispo vers 11h30, j’imagine que c’est parce que la boutique était ouverte que depuis 30 min mais on s’attend que les rayons soient pleins

Le poulet avait un goût bizzare. Ma commande a été livrée 30mi après l'heure prévue.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Ne mettez pas de salade beaucoup trop cuite immangeable le reste est bien

Super, comme d'habitude

lMochi trop mou, riz parfait, tartare de saumon très bon mais mal coupé.

A part un soucis d'attente lors du retrait de ma commande, la qualité des produits reste impeccable.

Commande correcte dans l’ensemble. Cependant, la portion de salade d’algues était étonnamment petite (77g de salade pour 4.90€ c’est un peu excesssif).

Réponse de sushishop.fr

Accueil surprenant par une employée complétement débordée par les commandes par tel, les clients devant elle..... Heureusement, un collègue en cuisine est vite venu lui porter secours. Très courtois et calme, il a vraiment épaulé sa collègue et surtout servi les clients de façon remarquable !

bons produits

Pas très frais

Réponse de sushishop.fr

1 heure d’attente. Impossible de joindre le restaurant, messagerie direct : votre restaurant est actuellement fermé. Résultat, arrivé à 22:45 je m’étais fait à manger, le livreur arrive comme une fleur. 50 euro jeté à la poubelle car manger des sushis le lendemain c’est clairement inmangeable. 0 nouvelle du responsable alors que j’avais bien fait part au livreur qu’il me rappel.

Réponse de sushishop.fr

J’ai commandé 2 happy sushis box mais elles étaient différentes. Seule une des 2 correspondait à la description. Il n’y avait pas les Californie Daurade carotte orange mais j’avais le bon nombre de sushis.

sushis chaud , salade de chou brune , salade de carottes pas fraîche bref je ne recommande pas , suis vraiment déçue

Réponse de sushishop.fr

Le riz n’était pas assez cuit, il croquait légèrement sous la dent. Et la taille de chaque m’a kiffé n’était pas régulier. Très déçu comparé à toute les anciennes commandes.

Toujours aussi bon mais pour la salade de fruit , pour presque 5€ il n’y en a pas bcp : Le prix n’est pas proportionnel à la quantité 😉 Revoir le volume 👍

Très bien..

Livreur arrivé avec plus de 10 minutes de retard, avec le plateau super salmon manquant. Zéro excuse de la part du shop !

Réponse de sushishop.fr

Les tempura signature ont été livrées cassées, et les sushis étaient à température ambiante. Surement du au transport.

Il manquer le mochi glacé mangue passion, c'est deja la 2e fois qu'il manque quelques choses dans une commande.

Déçu et remontée. La commande n'étais pas prête à l'heure (18h30) sachant que j'avais 6 minutes de retard et on m'a dit d'attendre encore 10 minutes mais j'étais mal garé et j'ai eu une amende. J'ai appelé ensuite la vendeuse qui était très sympathique et compatissante qui m'a fait livrer ma commande. Mais aucun geste commerciale. Les rolls étaient bon mais la box n'était pas de bonne qualité.

Réponse de sushishop.fr

Bien mis à part que j'ai commandé une sauce piquante (payante) que je n'ai pas reçue. Les accompagnements sont souvent, pour le moins aléatoires, et ne correspondent que rarement à la réservation.

Première livraison où un produit manquait à la livraison du produit manquant il est arrivé totalement renversé. Remis à la hâte par le livreur. Sushis cassés etc…

Réponse de sushishop.fr

Très bien pour un prix modeste

Nous avons bien profité de notre repas devant notre série du moment.

Délai trop important de 1h25

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produit assez bon, cependant j’avais commandé des sauces sucrées, et j’ai eu que des sauces salées que je n’aime pas, donc poubelle. Et des sushis sans sauces ce n’est pas ce qu’il y a de mieux..

Très bon !

Une portion de riz nature oubliée dans la commande ainsi que des sauces sucrées ajoutées en supplément oubliées.

Les californias saumon fumé ont été oublier dans la commande. Mais habitant à 25 min de sushi Shop ne n’allais pas faire un aller retour de plus. Très déçue.

Comme toujours c'est super

Parfait!

parfait il manquait une sauce que j’ai pris en plus. sinon super bon

NUL!!!!! A chaque fois ils se trompent dans les commandes ! Ne font que des avoirs et remboursent pas c’est n’importe quoi !!!!!!! Fuyez !!!

Commande passée de 75€, produit pas frais par rapport à la commande de Dimanche

Sushi saumon teriyaki de plus en plus petit…

Parfaite Rien à redire

machi's salmon is less and less and my order was not stored in the fridge but outside, not at temperature.

Il manquait comme souvent les baguettes , serviettes voir même les sauces

Super mais le Springsteen roll n'était pas comme d'habitude, pas orange mais blanc, pas vraiment le même arôme.

Tout c’est bien passé de la commande à la réception

Accueil à améliorer et Trop d attente pour la préparation

Une honte j'ai pris des photos : 1) des arrêtes 2x dans des sushis.2) les poses en vertical sauf pour les suchis avec sauce mayonnaise horizontal(pas stable du tout et l'élégance de se dérouler et aucune stabilité.3) un suchis blanc sans rien à l'intérieur collé à des autres

Très bon 😉

J’ai recu les mochis déjà fondu

Malheureusement c’est une habitude d’avoir un soucis sur les commandes …. Cette fois ci un gyoza manquant sur les trois qui doivent être dans la boîte … décevant …, le mochi était décongelé. Le reste ok

Aucun souci particulier, sauf que le riz était un peu croquant - il manquait un peu de cuisson je pense.

Mauvais accueil , produits bons

Il n’y avait plus d’emballage de black box. Les sushis étaient donc comprimés dans une petite boîte

Le lot de california était vraiment très petit. Inhabituellement petit. Dommage

Malheureusement l’application m’a autorisé à passer commande à 22h35, m’a dit que ma commande était en préparation mais quand je suis arrivé au magasin il n’y avait rien. Je sais que ce n’est pas de la faute de l’équipe qui a d’ailleurs été adorable et m’a offert une petite boîte de rolls qui allait être jetée. Mais me déplacer de chez moi jusqu’au magasin pour au final avoir même pas un quart de ma commande, j’étais un peu déçu. Faite attention avec l’application car ça peut arriver à d’autre client. De mon côté je ferai attention à l’avenir.

Réponse de sushishop.fr

Box plutôt bonne ! Cependant quand je l’ai récupérée, le sac en plastique était tout humide… j’ai commandé le midi pour le soir, ma commande a sûrement passé la journée au réfrigérateur et le riz était donc très froid et avait perdu son goût ! Dommage

Réponse de sushishop.fr

Toujours des oublis c récurrent et la commande passée par téléphone était une vraie galère

........

Les produits sont de très bonne qualité

Dissimuler des sushis au poisson au milieu de sushis au poulet, c'est une honte par rapport au respect du client, de son choix de commande et du prix, mais surtout dangereux dans notre situation pour mon compagnon qui a fait une réaction allergique, à la limite du choc anaphylactique ! La qualité est de plus en plus médiocre, mais ce coup là, c'est vraiment honteux !!

Réponse de sushishop.fr

Très bien et toujours bon

Le délai d’attente dépassant de 30 min la tranche l’horaire annoncé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

L’avocat était dur, les sushis mal faits.. on ne reconnaît pas Sushi Shop

Top!

J’ai demander sauce sucrée j’ai eu sauce salé