Annemasse

3802 avis depuis le 05/11/2015

Informations Annemasse

Evaluations clients Annemasse

Déçu du goût

Le riz un peu sec mais le poisson était bon

Rien à redire sur ces deux produits, c'était très bon.

Rapide, efficace, bons produits

un lot était retourné... je ne pense pas que cela est en accord avec la livraison car il était bien calé, ce qui nous a étonné. 4 pieces étaient disloquées mais tout de meme bonnes sous la langue :-) Nous vous suggérons d'ajouter la gamme signature sur la box a créer soit meme

Très bon plat dans l'ensemble, contenant du ceviche à revoir car pas pratique. Même quantité qu'avant ?

Commande effectuée pour 18:30. Je suis arrivée à 30 et elle n’était meme pas encore en préparation … Vraiment dommage étant donné que j’étais pressée. La prochaine fois, si cela se reproduit, je partirai sans la commande. (d’où l’utilité de payer sur place)

Très bon mais le Mochi glacé un peu petit ... pour un peu cher

Pas mal mais manque un peu de goût par rapport à d’autres recettes signatures rolls

Colle souvent je n’ai pas eu ma salade carotte agrumes remplacer par du choux .

Bonne boîtes. Manque de sauces ! Et 1 paire de baquettes

Les sushis étaient très bons mais les brochette décevantes niveau goût et texture. L'accueil était parfait et chaleureux.

Un peu déçu de ma commande. Tout était presque écrasé dans la boîte. Pas de goût du tout dans les sushis. Pas assez de saveur j’avais l’impression de ne rien manger. Vraiment dommage j’ai connu vraiment mieux! Malheureusement 30 minutes d’attente alors que tout devait être prêt pour 20:10 mais un gentil Monsieur à l’accueil nous a offert un dessert et il était vraiment pas alaise de savoir que nous attendions longtemps suite au retard mais le Monsieur était au top! Encore merci à vous! :)!

Réponse de sushishop.fr

Rapport qualité prix très décevant Trop cher

L’application annonce que l commande est prête mais une fois à la boutique, 30 min d’attente car la commande n’était pas prête. Et ce n’est pas la première fois.

tout s’est très bien déroulé e la qualité des produits est toujours au rdv !!! A quand une livraison dans mon secteur ???

Probleme de cuisson du riz... encore légèrement croquant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Franchement très déçu par les nordic roll, d’habitude dans d’autres sushi Shop ils sont fait comme l’indique la recette avec rillettes de saumon mais la c’était tartare de saumon rien à voir!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes pour cette commande. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

J’ai commandé un moelleux chocolat et on m’a livrer un cheesecake et plusieurs fois lors de précédente commande on nous a pas donner de sauce

Très très déçue du service… 2h15 après validation de ma commande celle-ci est enfin arrivée soit à 22h15! Certains produits ont été remplacés car en rupture mais pas de trace de remboursements (moins value). Le Nordic roll est indiqué avec « saumon cuit » hors le saumon était cru (sympa pour une femme enceinte de 7 mois!) Bref, beaucoup de déceptions sur cette commande…

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi savoureux et livraison rapide je ne peux que recommander les crevettes tempuras je suis très satisfaite

Il manquait toutes les baguettes, sauces, gingembre tt quoi 😞 super déçu

Réponse de sushishop.fr

Je me trompe peut-être , mais je n‘ai pas eu la possibilité de choisir le date et l‘heure de livraison. Embêtant, si on souhaite commander plusieurs jours à l‘avance

Très très déçue. Il y a toujours des problèmes dans les commandes et je ne dis jamais rien. Hier la moitié de ma commande était fausse j’ai donc appelé le Shop pour expliquer la situation. Mon interlocutrice était incapable de trouver une solution. Même pas un geste commercial pour la prochaine fois. Quand on commande des sushis à 8€ les 6 et qu’on se retrouve avec des makis concombre c’est à se demander si ce n’est pas fait exprès pour faire des économies. Je suis très très déçue. Surtout en sachant que entre mon conjoint et moi nous avons dû dépenser au moins 1000 dans ce Shop depuis le temps où nous y allons. Il faut vraiment revoir votre équipe

Réponse de sushishop.fr

Dommage que comme toujours il manque un produit dans la commande

Commande jamais arrivée , pourtant j’ai appeler , aucun remboursement Très déçue

l'accueil sans sourire

Réponse de sushishop.fr

Livraison: Commande anticipée dans l’après-midi pour une livraison à domicile à 20h00. Le livreur est arrivé à 20h50 ! Commande: il manquait les coupelles pour les sauces. La soupe était froide, le riz n’était pas vinaigré.

Réponse de sushishop.fr

+ de 2h d'attente pour être livrés car un seul livreur pour un samedi soir + soir de match ! Des ingrédients ont été ajoutés dans la bowl personnalisé, heureusement qu'il n'y avait pas d'allergies !!

Réponse de sushishop.fr

Les sushis sont très petits et très décevants. De moins en moins de poisson…

Toujours excellent !

C'était impeccable

Juste parfait comme d’habitude !

La taille des sushis diminue

Heureusement que les sushis sont très bons, mais par contre ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes de délais de livraison et les retards sont d’une heure.

Réponse de sushishop.fr

Rapide et efficace, merci !

Produits frais, très bien dans l'ensemble. J'ai été impressionné par la qualité des produits de la box signature.

Pas terrible lorsque vous attendez votre commande plus d'une heure trente !!! Je suis très déçu car ma commande avait été oubliée !!!

!!!!

Livraison parfait, repas parfait !

Les produits de la Just Salmon box étaient fades, et peu généreux. Ils avaient presque un goût d'eau, la salade de chou était à peine assaisonnée (j'ai presque eu l'impression de manger du chou nature, sans sauce / vinaigrette avec...), et il n'y avait que trois minuscules Edamame dans ma boite. Les sushis saumon nigiri étaient petits et les tranches de saumon, très fines.Très déçue, donc, et surprise, car d'ordinaire, je suis toujours ravie de manger ici, et c'est généralement toujours très bon. Pas de chance ce jour-là...? :/ Pour le reste, j'ai demandé mon Rock'n Roll sans piment et il y avait pourtant quelque chose de très pimenté dedans, alors que d'ordinaire, je n'ai pas ce problème, dans ce restaurant. Rien à redire sur la soupe, ni sur l'accueil. Ah, par contre, le sol était tout poisseux et collait aux chaussures: pas agréable du tout! D’habitude, c'est toujours bien propre, mais pas ce jour. ^^

Great timing, food was fresh and tasted great

Les sushis étaient très bon ! Dommage que la soupe soit arrivée froide, les brochettes sans boîte et la tulipe complètement détruite.

Unfortunately it was not as fresh as past orders.

Frais mais le riz est l’assemblage des produits n’étaies pas comme d’habitude dommage moi qui fesais découvrir l’enseigne à des amis , avec une grosse commande est sachant que les prix ne sont pas donnés je trouve dommage que la qualité n’y étais pas vraiment decu

Réponse de sushishop.fr

Une bien meilleure qualité qu’il y a quelques mois concernant les produits Malheureusement encore des produits manquants à la réception…

Encore une fois la quantité n’y est pas cette fois….ce n’est pas normal que les quantités soient toujours inégales

Réponse de sushishop.fr

Sushi très mal présenté avec des tranches de saumons entrecoupées... C est très décevant pour une chaîne aussi connue...glace moshi fondue et l emballage déjà ouvert, donc je ne l ai pas mangé ! Pb de caisse à ne pas pouvoir l'ouvrir pour me rendre 0.10 cts donc après qq minutes d attente j ai laissé tomber. Et je crois que je suis pas la seule personne.

Réponse de sushishop.fr

Une fois sur 2 ils se permettent de changer les produits commander.... piètre et médiocre service

Trop bon !!!

Juste PARFAIT!

J'ai beaucoup apprécié les produits que j'ai commandé. Ils sont peut-être un peu petits par rapport à d'autres restaurants de sushis

Livraison parfaite, produits frais . Satisfaite de cette première livraison à Sushi shop

Deux box for Two a 98 € et livraison 1 h après le délai et en plus aucune baguette sauce ect seul les deux boîtes en carton bas cous les belles box d il y a 1 an c fini pour le même prix .. je pense que cela sera ma dernière expérience avec suchishop. Dommage…

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi bon mais attention de respecter les commandes et de ne pas remplacer les sauces sucrées par du salé en changeant juste les bouchons ce n’est pas très honnête c’est pour cela que je met 3 étoiles dans la rubrique qualité

La fraîcheur n'était pas au rdv, les sushis n'avaient pas la même tailles dans la même gamme...

Maki cheese avocat pas bon

Un relaché sur la tenue du magasin et sur la qualité de finition des sushis, par rapport à d'habitude.

Décevant je voulais commander la box à 25e (offre) mais ne mangeant pas de poulet je n'ai pas pu bénéficier de cette offre

Commande passée pour un retrait à 19h15. Commande prête à 19h55… inacceptable

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Plateau riche et varié, mais quelques pièces un peu bancales.

Le site est un peu complexe et pas utilement. Mais c'est acceptable.

Les makis sont minuscules, c'est abusé ! Le poisson n'est pas de bonne qualité. La salade de chou n'avait aucun goût. Le salade de carottes était un peu mieux. Le cheesecake est très bon.

Froid degeulasse livraison acceptée mais plus de livreur la vendeuse qui m’appelle pour venir la récupérer inacceptable

Très bien à refaire

Au top que ce soit la qualité ou le service !

J’ai été bien accueilli la caissière était très souriante et aimable

Toujours aussi bon et largement apprécié ^^

Commande chaude, stockée hors frigos. Les sushis thon cuit avocat avaient un goût de poivre beaucoup trop fort. Bref une déception de plus … je ne commanderais plus mes sushis ici malheureusement. La qualité s’est vraiment dégradée au fil des années, quelle dommage …

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension Thomas, Chargé de Clientèle

Des produits qui semblaient être faits depuis un moment.

Top.

Sushi peu garni et erreur sur les sauces ( commande de sauce sucrée et réception de sauce salée)

trop gras

Réponse de sushishop.fr

Je trouve que le service n’est pas rapide pas de bonjour les sauce soja se son reversé se qui a fait se les sushis étais plein de sauce je ne recommanderais plus la bas avant un petit moment

Réponse de sushishop.fr

Je n irais pas ailleurs !!!! Je ne suis jamais dessu !!! Continuer comme ça !!! Merci à toute l équipe

Je peux que recommander sushi Shop

bons produits

👌 parfait

rien a dire

Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé de commande en click & collect à la boutique d’annemasse et franchement rien à voir avec avant et la vendeuse se forçait à sourire et j’ai trouvé que la boutique ben donnait pas un sentiment de propreté irréprochable. Pas sûr de recommander dans cette boutique.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait comme d’habitude.

Cela fait deux fois que nous avons des soucis. Avocat pas mur donc immangeable. Coca normal au lieu de zéro. California French touch minuscule avec très peu de foie gras. Sauce sale au lieu de sucre. Riz vinaigré on cherche d’où c’était du riz blanc. Nous commandions très souvent mais au vu des deux dernières expériences on s’en passera. Avec des commandes à plus de 50€ on s’attend à un minimum de service.

Réponse de sushishop.fr

Très bon mais pas très copieux, il manque de saumon et d’avocat. (Un peu cher pour la quantité)

Rien à dire sur la qualité des aliments MAIS j'ai commandé à 20h17 et j'ai été livré vers 21h50 !!! Délai d'attente inadmissible, un geste commercial n'aurait vraiment pas été de trop ! ☹

Le riz était manquant dans la commande Je n’ai pas aimé le mochi, mais ça ce sont les goûts et couleurs de chacun

Toujours des produits oublié ! Malheureusement cela arrive très souvent ! La dernière fois en vérifiant sur place , c’était la sauce , hier la salade de calamar ! Vraiment décevant ! L’erreur est humaine et acceptable quand elle est assumée ! « mais la responsable n’a visiblement pas le même avis sur la question! Elle m’a réservé un accueil téléphonique très irrespectueux . La qualité reste très bonne mais l’accueil , le sérieux et la confiance reste en très grande partie négligée ! Au prix de cette restauration , tout devrait être parfait!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Émile L

Je pense que vu notre fidélité , un geste commercial serait tout à fait normal Cordialement Maillet severine > Le 13 sept. 2022 à 16:16, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : > >

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushis sont ont diminué en qualité chest dommage je ne pense plus recommander plusieurs fois déçu

Très bonne box ! Les produits avaient l’air très frais

ma commande n'était pas prête, j'ai changé de produit afin d'éviter 20 mn d'attente

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les produits ne sont plus aussi gros et bon. Préparation bien plus petite qu’auparavant et beaucoup moins appétissant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons l'avoir transmis au service concerné. L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

J'ai commandé trois fois de suite les mêmes sushis et chez sushi shop car c'est délicieux et je m'en lasse pas. La première commande et le lendemain, les commandes étaient super avec tout prévu à l'intérieur. Par contre malheureusement la 3e fois, il n'y avait qu'un jeu de baguettes, pas de coupelles recyclées pour les sauces, pas de serviettes et les spring roll saumon avocat étaient arrivés en version california roll avec l'algue noire. Suite à la réclamation, les 6 ont été remboursés m'a-t'on dit par téléphone mais il ne s'affiche pas encore. Je ne manquerai pas de recommander malgré les oublis d'hier. C'est les meilleurs pour moi!

Très bien tant qu'on se cantonne aux sushis traditionnels, sans viande ni fromage

Service lamentable attente de plus de 2 heure responsable plus que désagréable