Annemasse

Avis clients de Annemasse

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3802 avis depuis le 05/11/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 981
  • 672
  • 369
  • 217
  • 64

Informations Annemasse

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Annemasse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu du goût

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz un peu sec mais le poisson était bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire sur ces deux produits, c'était très bon.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    un lot était retourné... je ne pense pas que cela est en accord avec la livraison car il était bien calé, ce qui nous a étonné. 4 pieces étaient disloquées mais tout de meme bonnes sous la langue :-) Nous vous suggérons d'ajouter la gamme signature sur la box a créer soit meme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon plat dans l'ensemble, contenant du ceviche à revoir car pas pratique. Même quantité qu'avant ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectuée pour 18:30. Je suis arrivée à 30 et elle n’était meme pas encore en préparation … Vraiment dommage étant donné que j’étais pressée. La prochaine fois, si cela se reproduit, je partirai sans la commande. (d’où l’utilité de payer sur place)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais le Mochi glacé un peu petit ... pour un peu cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas mal mais manque un peu de goût par rapport à d’autres recettes signatures rolls

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colle souvent je n’ai pas eu ma salade carotte agrumes remplacer par du choux .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne boîtes. Manque de sauces ! Et 1 paire de baquettes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis étaient très bons mais les brochette décevantes niveau goût et texture. L'accueil était parfait et chaleureux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu de ma commande. Tout était presque écrasé dans la boîte. Pas de goût du tout dans les sushis. Pas assez de saveur j’avais l’impression de ne rien manger. Vraiment dommage j’ai connu vraiment mieux! Malheureusement 30 minutes d’attente alors que tout devait être prêt pour 20:10 mais un gentil Monsieur à l’accueil nous a offert un dessert et il était vraiment pas alaise de savoir que nous attendions longtemps suite au retard mais le Monsieur était au top! Encore merci à vous! :)!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix très décevant Trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’application annonce que l commande est prête mais une fois à la boutique, 30 min d’attente car la commande n’était pas prête. Et ce n’est pas la première fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout s’est très bien déroulé e la qualité des produits est toujours au rdv !!! A quand une livraison dans mon secteur ???

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Probleme de cuisson du riz... encore légèrement croquant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Franchement très déçu par les nordic roll, d’habitude dans d’autres sushi Shop ils sont fait comme l’indique la recette avec rillettes de saumon mais la c’était tartare de saumon rien à voir!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes pour cette commande. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé un moelleux chocolat et on m’a livrer un cheesecake et plusieurs fois lors de précédente commande on nous a pas donner de sauce

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très déçue du service… 2h15 après validation de ma commande celle-ci est enfin arrivée soit à 22h15! Certains produits ont été remplacés car en rupture mais pas de trace de remboursements (moins value). Le Nordic roll est indiqué avec « saumon cuit » hors le saumon était cru (sympa pour une femme enceinte de 7 mois!) Bref, beaucoup de déceptions sur cette commande…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi savoureux et livraison rapide je ne peux que recommander les crevettes tempuras je suis très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait toutes les baguettes, sauces, gingembre tt quoi 😞 super déçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je me trompe peut-être , mais je n‘ai pas eu la possibilité de choisir le date et l‘heure de livraison. Embêtant, si on souhaite commander plusieurs jours à l‘avance

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très déçue. Il y a toujours des problèmes dans les commandes et je ne dis jamais rien. Hier la moitié de ma commande était fausse j’ai donc appelé le Shop pour expliquer la situation. Mon interlocutrice était incapable de trouver une solution. Même pas un geste commercial pour la prochaine fois. Quand on commande des sushis à 8€ les 6 et qu’on se retrouve avec des makis concombre c’est à se demander si ce n’est pas fait exprès pour faire des économies. Je suis très très déçue. Surtout en sachant que entre mon conjoint et moi nous avons dû dépenser au moins 1000 dans ce Shop depuis le temps où nous y allons. Il faut vraiment revoir votre équipe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que comme toujours il manque un produit dans la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande jamais arrivée , pourtant j’ai appeler , aucun remboursement Très déçue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    l'accueil sans sourire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison: Commande anticipée dans l’après-midi pour une livraison à domicile à 20h00. Le livreur est arrivé à 20h50 ! Commande: il manquait les coupelles pour les sauces. La soupe était froide, le riz n’était pas vinaigré.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    + de 2h d'attente pour être livrés car un seul livreur pour un samedi soir + soir de match ! Des ingrédients ont été ajoutés dans la bowl personnalisé, heureusement qu'il n'y avait pas d'allergies !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis sont très petits et très décevants. De moins en moins de poisson…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours excellent !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste parfait comme d’habitude !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La taille des sushis diminue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Heureusement que les sushis sont très bons, mais par contre ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes de délais de livraison et les retards sont d’une heure.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais, très bien dans l'ensemble. J'ai été impressionné par la qualité des produits de la box signature.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas terrible lorsque vous attendez votre commande plus d'une heure trente !!! Je suis très déçu car ma commande avait été oubliée !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfait, repas parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits de la Just Salmon box étaient fades, et peu généreux. Ils avaient presque un goût d'eau, la salade de chou était à peine assaisonnée (j'ai presque eu l'impression de manger du chou nature, sans sauce / vinaigrette avec...), et il n'y avait que trois minuscules Edamame dans ma boite. Les sushis saumon nigiri étaient petits et les tranches de saumon, très fines.Très déçue, donc, et surprise, car d'ordinaire, je suis toujours ravie de manger ici, et c'est généralement toujours très bon. Pas de chance ce jour-là...? :/ Pour le reste, j'ai demandé mon Rock'n Roll sans piment et il y avait pourtant quelque chose de très pimenté dedans, alors que d'ordinaire, je n'ai pas ce problème, dans ce restaurant. Rien à redire sur la soupe, ni sur l'accueil. Ah, par contre, le sol était tout poisseux et collait aux chaussures: pas agréable du tout! D’habitude, c'est toujours bien propre, mais pas ce jour. ^^

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Great timing, food was fresh and tasted great

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis étaient très bon ! Dommage que la soupe soit arrivée froide, les brochettes sans boîte et la tulipe complètement détruite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Unfortunately it was not as fresh as past orders.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Frais mais le riz est l’assemblage des produits n’étaies pas comme d’habitude dommage moi qui fesais découvrir l’enseigne à des amis , avec une grosse commande est sachant que les prix ne sont pas donnés je trouve dommage que la qualité n’y étais pas vraiment decu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une bien meilleure qualité qu’il y a quelques mois concernant les produits Malheureusement encore des produits manquants à la réception…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Encore une fois la quantité n’y est pas cette fois….ce n’est pas normal que les quantités soient toujours inégales

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi très mal présenté avec des tranches de saumons entrecoupées... C est très décevant pour une chaîne aussi connue...glace moshi fondue et l emballage déjà ouvert, donc je ne l ai pas mangé ! Pb de caisse à ne pas pouvoir l'ouvrir pour me rendre 0.10 cts donc après qq minutes d attente j ai laissé tomber. Et je crois que je suis pas la seule personne.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une fois sur 2 ils se permettent de changer les produits commander.... piètre et médiocre service

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop bon !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste PARFAIT!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai beaucoup apprécié les produits que j'ai commandé. Ils sont peut-être un peu petits par rapport à d'autres restaurants de sushis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite, produits frais . Satisfaite de cette première livraison à Sushi shop

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deux box for Two a 98 € et livraison 1 h après le délai et en plus aucune baguette sauce ect seul les deux boîtes en carton bas cous les belles box d il y a 1 an c fini pour le même prix .. je pense que cela sera ma dernière expérience avec suchishop. Dommage…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon mais attention de respecter les commandes et de ne pas remplacer les sauces sucrées par du salé en changeant juste les bouchons ce n’est pas très honnête c’est pour cela que je met 3 étoiles dans la rubrique qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La fraîcheur n'était pas au rdv, les sushis n'avaient pas la même tailles dans la même gamme...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Maki cheese avocat pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un relaché sur la tenue du magasin et sur la qualité de finition des sushis, par rapport à d'habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Décevant je voulais commander la box à 25e (offre) mais ne mangeant pas de poulet je n'ai pas pu bénéficier de cette offre

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée pour un retrait à 19h15. Commande prête à 19h55… inacceptable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plateau riche et varié, mais quelques pièces un peu bancales.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est un peu complexe et pas utilement. Mais c'est acceptable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les makis sont minuscules, c'est abusé ! Le poisson n'est pas de bonne qualité. La salade de chou n'avait aucun goût. Le salade de carottes était un peu mieux. Le cheesecake est très bon.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Froid degeulasse livraison acceptée mais plus de livreur la vendeuse qui m’appelle pour venir la récupérer inacceptable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien à refaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top que ce soit la qualité ou le service !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai été bien accueilli la caissière était très souriante et aimable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon et largement apprécié ^^

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande chaude, stockée hors frigos. Les sushis thon cuit avocat avaient un goût de poivre beaucoup trop fort. Bref une déception de plus … je ne commanderais plus mes sushis ici malheureusement. La qualité s’est vraiment dégradée au fil des années, quelle dommage …

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des produits qui semblaient être faits depuis un moment.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi peu garni et erreur sur les sauces ( commande de sauce sucrée et réception de sauce salée)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    trop gras

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que le service n’est pas rapide pas de bonjour les sauce soja se son reversé se qui a fait se les sushis étais plein de sauce je ne recommanderais plus la bas avant un petit moment

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n irais pas ailleurs !!!! Je ne suis jamais dessu !!! Continuer comme ça !!! Merci à toute l équipe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je peux que recommander sushi Shop

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👌 parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé de commande en click & collect à la boutique d’annemasse et franchement rien à voir avec avant et la vendeuse se forçait à sourire et j’ai trouvé que la boutique ben donnait pas un sentiment de propreté irréprochable. Pas sûr de recommander dans cette boutique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait deux fois que nous avons des soucis. Avocat pas mur donc immangeable. Coca normal au lieu de zéro. California French touch minuscule avec très peu de foie gras. Sauce sale au lieu de sucre. Riz vinaigré on cherche d’où c’était du riz blanc. Nous commandions très souvent mais au vu des deux dernières expériences on s’en passera. Avec des commandes à plus de 50€ on s’attend à un minimum de service.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais pas très copieux, il manque de saumon et d’avocat. (Un peu cher pour la quantité)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur la qualité des aliments MAIS j'ai commandé à 20h17 et j'ai été livré vers 21h50 !!! Délai d'attente inadmissible, un geste commercial n'aurait vraiment pas été de trop ! ☹

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz était manquant dans la commande Je n’ai pas aimé le mochi, mais ça ce sont les goûts et couleurs de chacun

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours des produits oublié ! Malheureusement cela arrive très souvent ! La dernière fois en vérifiant sur place , c’était la sauce , hier la salade de calamar ! Vraiment décevant ! L’erreur est humaine et acceptable quand elle est assumée ! « mais la responsable n’a visiblement pas le même avis sur la question! Elle m’a réservé un accueil téléphonique très irrespectueux . La qualité reste très bonne mais l’accueil , le sérieux et la confiance reste en très grande partie négligée ! Au prix de cette restauration , tout devrait être parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Émile L
    Signaler

    Je pense que vu notre fidélité , un geste commercial serait tout à fait normal Cordialement Maillet severine > Le 13 sept. 2022 à 16:16, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : > > 

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis sont ont diminué en qualité chest dommage je ne pense plus recommander plusieurs fois déçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne box ! Les produits avaient l’air très frais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    ma commande n'était pas prête, j'ai changé de produit afin d'éviter 20 mn d'attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits ne sont plus aussi gros et bon. Préparation bien plus petite qu’auparavant et beaucoup moins appétissant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons l'avoir transmis au service concerné. L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé trois fois de suite les mêmes sushis et chez sushi shop car c'est délicieux et je m'en lasse pas. La première commande et le lendemain, les commandes étaient super avec tout prévu à l'intérieur. Par contre malheureusement la 3e fois, il n'y avait qu'un jeu de baguettes, pas de coupelles recyclées pour les sauces, pas de serviettes et les spring roll saumon avocat étaient arrivés en version california roll avec l'algue noire. Suite à la réclamation, les 6 ont été remboursés m'a-t'on dit par téléphone mais il ne s'affiche pas encore. Je ne manquerai pas de recommander malgré les oublis d'hier. C'est les meilleurs pour moi!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien tant qu'on se cantonne aux sushis traditionnels, sans viande ni fromage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service lamentable attente de plus de 2 heure responsable plus que désagréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Avis affichés par ordre chronologique