Caen

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2089 avis depuis le 07/12/2015

Informations Caen

Evaluations clients Caen

Pas comme d’habitude , un simple tartare haché grossièrement sur le dessus sans la mayonnaise,le sesam ni la ciboulette.

Qualité de livraison et des produits

Très bon comme d'habitude je recommande et super rapide

Tout était bon mais il faut revoir les herbes mises dedans. ÉNORMÉMENT DE Coriandre.

déçue par la qualité qui je trouve décline

Très bien, boxe très complète et intéressante, surtout à ce prix

Très bons produits et commande rapide

Good !

Parfait++++++

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon service et sushis savoureux

Le mochi est un peu petit, je m'attendais a un mochis de meilleure qualité, du moins qui ne fait pas trop industriel.

Qualité quantité plus appel pour confirmer que la commande était prête

Tout est parfait !

Parfait comme toujours

très satisfaite

RAS...

Commandé lors de la st Valentin déjà J étais impatiente de renouveler l expérience c était vraiment très bon.

Les produits n’étaient pas frais du tout, on dirait que ils étaient fait le lendemain

Accueil au top qualité au top

Très déçue par le service et l'accueil qui m'a été réservé en magasin. Aucune considération pour le client, aucune excuse alors que notre commande était toujours en cours de préparation 40min après le temps indique sur l'application. Quand j'ai indique me déplacer parce que j'en avais marre d'attendre, la personne en magasin m'a répondu que "les clients finissent par venir, on a un problème avec l'application mais c'est national". J'ai demandé s'il n'avait pas été possible de m'appeler pour me prévenir que la commande était prête, la réponse de la personne à l'accueil a été lapidaire " C'est vrai que j'aurai pu, on n'a pas eu de moment de rush ici mais bon, je ne l'ai pas fait" Et d'ajouter "je suis toute seule je ne peux pas appeler tout le monde". Ce que je comprends de cette réponse c'est qu'elle aurait pu m'appeler mais n'avait pas envie de le faire. Aucune excuse sur le temps d'attente, aucune prise en considération fè mon insatisfaction, aucun service client. J'avais déjà espacé les commandes à cause d'un mauvais accueil, je doute fort recommander chez vous avant un long moment. Expérience désagréable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

recettes originales - explosions de goûts en bouche

D’un point de vue gustatif, peut-être un peu moins frais que d’habitude

Décevant déjà il manquait les sauces et les maki saumon étaient défaits ou n'avaient pas de saumon autour mais le pire bien évidemment c'est que je me suis retrouvée hospitalisée pour une intoxication alimentaire et je vois que je ne suis pas la seule . Donc à éviter et au lieu de vous dépêcher faites attention à vos produits c'est dangereux

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Réponse de Amandine D

Bonjour, Vous me dites que vous allez me contacter, à ce jour toujours rien et nous sommes le 25 février. Je trouve que vous prenez les choses à la légère pour une intoxication alimentaire avérée. -------------------------------

Très satisfaisant on s’est régalés

Curry poulet trop épicé

Il est dommage de demander des précisions de livraison au client pour sous-traiter la livraison à uber eats qui ne sonne même pas à l'interphone et nous impose de descendre !

Réponse de sushishop.fr

Encore un manque de produit pas de sashimi *10 plus de 11€ ah mais j ai le riz … la dernière fois j avais le thon mais pas de sauce pas de wasabi et pas de gingembre décidément 60 € de commande… un minimum de vérification en attente du retour du service client …

Manque de saveur sur le plan de l’accueil Pas très aimable je trouve Aucun échange et aucun conseil Les produits sont bons La présentation du yakisoba laisse vraiment à désirer

La seule chose qui m’a réellement déplu c’est le sorte de papier comestible qui entourais les spring tataki de saumon, j’ai dû les enlever car désagréable en bouche

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait, aussi nous vous confirmons avoir transmis l'information au service concernée. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Il manquait les sauces Juste le sachet de gingembre qui lui était facturé Dommage je n'ai jamais eu de soucis lors de mes commandes précédentes

On m’annonce 25 minute d’attente il y en a eu 45! Déjà rencontré ce problème il y’a quelques mois. L’erreur est humaine, malheureusement elle n’a pas. Été corrigé. Dès excuses avec un geste commercial auraient été appropriée

Réponse de sushishop.fr

Tout était parfait et nous nous sommes régalés !

Rien à dire. Je recommande sans hésité. On attend 15 min notre commande mais c'est pour avoir de la qualité. A chaque fois que je viens je suis toujours ravie.

toujours très satisfait

azert

l'avocat était très noirci. Le saumon des deux sushis présentés sur les coté au milieu n était pas très tendre

Réponse de sushishop.fr

Bon goût, fraîcheur et personnel très agréable et agréable

Rien à redire je ré commanderai

Très cher pour la qualité Je ne renouvellerai pas l’expérience

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

tout s'est bien passé.

Top top

Qualité et finesse…

45min de retard, bon de commande oublié, excuses de la part de la boutique. Commande passée la veille pour le lendemain midi donc déçue. Heureusement je n’avais pas d’impératifs derrière et j’avais eu le même problème de retard excessif la fois dernière, plus d’1H.

Super !!

Erreurs dans la commande et produits pas frais

Pas assez de poisson

Réponse de sushishop.fr

Commande conforme à mes attentes.

rien à signaler

On s est régalé

Temps d'attente pas en adéquation avec celui prédit sur l'application

Réponse de sushishop.fr

Poisson sec. Le california crevette n’avait aucun goût et impression de manger un truc industriel.

Ca faisait longtemps que le shop de Caen avait fait d’aussi bons sushi. Bravo pour le level up 👌🏻

le saumon n'est pas fondant avec des morceaux de peau

Très frais, livré à l'heure juste avant votre fermeture. Les ados étaient heureux. Merci . Bon courage pour la fin de l'année

Je recommande Suchi Shop

Très très pratique de pouvoir commander en ligne et d'aller chercher la commande quand on veut.

Heureusement que j ai vérifié pas de sauce...et ensuite pas de wasabi!!!

Il manquait la salade de chou.

Dommage pour le délai de livraison bien plus que celui indiqué sur le site ( nous n'aurions pas commandé. De plus, il manquait les 2 wasabi et les 3 gingembre commandés.

Des sushis mal coupés, écrasés pour la pluparts, les feuilles de noir mal collés, les avocats était noirs, jetait déjà déçus de la dernière fois mais là ça m’a achevé

Bien comme d'ab

La commande reçue ne correspondait pas en totalité à la commande passée. Il a fallu que je te pointe et prenne le temps d’appeler le 0800 numéro surtaxé ! Heureusement en regardant sur les pages jaunes j’ai trouvé un 02. 4 sushis ne correspondaient pas. La taille et le maintien des sushi, Mali ou california sont parfois un peu juste.

Un morceau de plastique noir était présent dans le shirashi....

Réponse de sushishop.fr

Très déçue de ma commande. Ce n'était pas les bons sushis dans la box et les sauces n'étaient pas salées mais sucrées.

RAS - C'était parfait

La présentation était brouillonne. Pas de séparation entre le salé et le sucré. Prix élevé pour de si petite quantités.

Commande faite au moment de la fermeture donc livraison reporté au lendemain, les horaires ont changé et je ne l'avait pas vu au final je veux annuler la commande mais c'est pas possible !

Réponse de sushishop.fr

J’adore et je viens presque toutes les semaines 😬

Commande parfaite. Il manquait juste une serviette papier 😉

Réponse de sushishop.fr

Le tutoiement du livreur est plus que déplacé et inadmissible

Toujours au top

Bien. Conforme à la commande. J’apprécie qu’il y ai des box veggie.

Offre intéressante.

L’avocat était grisâtre, peut-être trop mûr, ça ne donne pas envie.

bonne commande, sushi un peu petit

Des produits en petites quantités photos à l'appui, c'est très aléatoires, très déçu

Réponse de Romain G

Et donc pas de remboursement ? Merci. Guyhot Romain. Adresse de livraison : Adresse de facturation : RG Fibre LCDD dépôt à gauche n°5 RG Fibre LCDD Espace Mont Choisy 3 rue Gutenberg Sarl SCOP Les Chantiers De Demain 14840 Demouville 16 Zone Artisanale Guyhot Romain 50750 Canisy 06.51.85.05.86 09.66.95.01.29 Le mer. 23 nov. 2022 à 12:47, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous vous invitons à écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle Thomas, Chargé de Clientèle

J'aime beaucoup c'est original et savoureux

Avocat noirci dans l’intégralité du plateau.

Je tiens à vous informer que sur l’application, lorsque l’on choisit des produits chauds en livraison, on ne nous propose jamais l’option « à préparer soi même «  ou à l’inverse « servis chaud ». Or cela fait deux fois que je commande un produit chaud et qu’il est directement mit en « a préparer soi même » alors que je n’ai rien sélectionné et qu’on nous propose pas de choisir le mode. Je me suis retrouvée donc deux fois à commander à manger dans mon bureau où je ne peux pas cuisiner et surtout que j’aimerais manger directement la commande.

Salade de choux vraiment pas terrible , avec des pois cru ? Qualité des sushis médiocre / manque de fraîcheur . Dernière fois .

Parfait, temps d’attente un peu long

J’ai trouvé des asticots dans mes sushi, hygiène déplorable, service client extrêmement mal organisé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que l'hygiène est au cœur de nos priorités et que nous y accordons une attention toute particulière. Aussi, nous prenons votre commentaire très au sérieux, et l'avons transmis à nos équipes afin que des vérifications soient effectuées. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Manque des baguettes, sauce que j’avais demandé

Réponse de sushishop.fr

Arrive dans la voiture Pas la bonne commande Retour à la boutique pour récupérer Ma commande

Réponse de sushishop.fr

Rapide , accueillant et plats très bon

Bonjour, j’étais extrêmement satisfait de la qualité des sushis! c’était trop bon! merci beaucoup! Corstiaen

Super bon comme d'habitude !

Deux soupes misos avaient été commandées, elles ont été oubliées. Enfin, le poke bowl avait été commandé avec une base quinoa et j’ai eu du riz.

Produit très frais