Caen

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2089 avis depuis le 07/12/2015

Informations Caen

Evaluations clients Caen

Il y a eu un problème sur les yakitori boeuf fromage, l'odeur était vraiment celle d'un produit pas frais donc nous ne l'avons pas mangé. le reste était tellement froid que nous n'avons pas apprécié les produits à leur juste valeur. je suis désolée de vous faire ce retour.

Réponse de sushishop.fr

Toit était bon comme d'habitude mais commande incomplète.... déçus 😞 forcément !

La note finale (sans menu) reste un peu chère

Très peu de calamar dans la salade, déçus car au vu du prix et de la fréquence à laquelle on commande chez pus on s’attend à ce que les quantités soit les meme

Très bonne qualité des produits.

tres satisfait

top!

Vous annoncez un horaire et n’êtes pas capable de le tenir. Je n’ai pas apprécié, adaptez donc votre site pour pas vous faire perdre du temps

Réponse de sushishop.fr

Excellente boîte signature, variée et de qualité

Très bien!

Les yakitori déçu cher pour deux malheureuse brochettes

Parfait. Super comme d'habitude.

tout est excellent

bien!

Toppp

Satisfait de la commande et de la rapidité de la livraison.

agréablement surprise par la possibilité de faire ses poke avec du quinoa

C'est dommage de payer un supplément avocat et saumon, pour ne pas avoir le supplément avocat et se poser la question sur le supplément saumon s'il a bien été pris en compte... Il y avait + de chou que d'avocat ! La quantité des produits chez sushi shop Caen est vraiment à revoir car ce n'est pas la première fois que ça arrive, surtout au prix qu'on paye !

Rapide et bien accueilli!

bien, mais les california n’avaient pas l’air très frais

Déçue ! Bcp moins bien qu’il y a deux ans!

Préparé rapidement zéro soin

Réponse de sushishop.fr

1h d attente pour avoir la commande malgré l heure annoncée pour récupérer la commande Commande déposé dans l étagère au frais sans nous annoncer qu elle etait prete alors que nous etions dans la boutique 14 min d attente en plus pour rien

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Délai non respecté et aucune communication

Réponse de sushishop.fr

Je commande toujours mes sushis chez vous et cette fois-ci j’ai été un peu déçu sur la fraîcheur des produits, de la composition des california (peu d’ingrédients à l’intérieur, j’avais l’impression de manger quasiment que du riz) et le riz était tout dur … Jusqu’ici je n’avais jamais été déçue, mais ce soir là malheureusement, j’ai eu une mauvaise expérience. Cela m’a un peu refroidie, je recommanderais parce que ça ne peut pas toujours être parfait, les loupés ça existe, mais je ne recommanderais pas de si tôt quand même.

Il n’y avait pas de thon dans la plupart des californias thon cuit. Nous n’avons eu que de la sauce salée alors que nous avions demandé de la sauce sucrée seulement, et nous n’avons pas eu de baguettes alors que nous en avions demandé deux paires. Et ces deux demandes figuraient pourtant sur notre ticket de caisse.

Réponse de sushishop.fr

Les makis étaient très mal préparés, l'algue noire ne faisait pas le tour complet ! Quand à l'accueil, plus occupée à fouiner dans son frigo qu'à recevoir le client. Nous refaisions un essai, mais cette fois ci c'est définitivement terminé.

Réponse de sushishop.fr

Le livreur le porter dans son sac à dos et tout a été renversé est complètement détruit un vrai désastre

Réponse de sushishop.fr

C'est un peu dommage que la sauce épicé soit payante

J'ai fait une indigestion...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Parfait. Juste au niveau de l'application, le fait que le choix des baguettes et des sauces se fasse en étape 2 n'est pas toujours très clair, on peut avoir un doute à l'étape 1. Autrement

Produits très bons comme toujours, mais 15 minutes d'attente en plus que ce qui était prévu... Pour une petite commande...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushis exellents, déception pour les makis

Le repas est excellent.

Riz un peu sec

Respect de l’horaire de disponibilité de la commande en plus de la qualité de produits. Cela rassure compte tenu du prix des produits.

J’avais aussi commandé des salmon roll, et comme à chaque commande, il y a très peu de saumon sur le sushi… c’est dommage au vu du prix ! Je mets seulement un avis car je pensais que ça changerait mais non… déçue…

Salade très fraîche avec une belle variété de crudités et ce fromage vegan époustouflant. Plat très appréciable et délicieux avec la bonne sauce déjà dans la salade. Ça hydrate bien l organisme et de bonnes protéines végétales aussi. Une belle innovation culinaire ;)

Il manquait une box mais il y a eu une très bonne prise en charge du problème et on m’a livré 10 minutes après avec un petit dessert supplémentaire en guise de pardon et de la personne ayant fait l’erreur donc vraiment merci

Répond positivement aux attentes

Les produits sont de qualité et variés

Les sushis ne tiennent pas,on mange des miettes ...c'est fort dommage au vu du prix

super rapide et bon

excellente

Parfait pour deux personnes !

Déçu car j'avais demandé seulement des sauces sucrées dont une payante en supplément et je n'ai eu que 3 sauces avec une salée.

Conforme , prix et qualité

Lors de mon arrivée, ma commande n’était même pas commencée alors que je suis arrivée 10 minutes après l’heure de retrait programmé. Il a fallu attendre 20 minutes de plus pour obtenir ma commande et je n’ai même pas eu de geste commercial. J’ai trouvé la quantité de la poke bowl petite, les ingrédients étaient de bonne qualité.

très très bon

très bon j'ai bien aimé les sauces

Bon, mais soupe miso pas a mon gout (gout fort et texture epaisse)

Bien que la qualité aie un prix, le rapport qualité prix n'est pas bon car c'est extrêmement cher quand. 77€ pour 3 sans dessert ni boisson... Cela réduit la fréquence de notre venue. qui plus est avec la fin de 38€ de TR et du WE !

Bon qualité prix

Je suis très décue, la commande est arrivée avec 20 min de retard

Réponse de sushishop.fr

Il manqué mon riz vinaigré dans la commande

Cet avis concerne uniquement le Sushi Shop de Caen. Sur 4 éléments commandés j'en reçois 1. J'appelle le shop en charge de la commande. On me refuse 2 éléments sur les 3 manquant sous prétexte que la personne qui prépare est sûre d'elle et refuse de les préparer à nouveau... Aucune solution proposée si ce n'est un éventuel remboursement sur la cagnotte en ligne (que je n'ai pas reçu au moment où j'écris ces lignes). Ce n'est malheureusement pas le premier incident avec ce shop qui par le passé a pu par exemple carrément oublier de préparer une commande passée et payée. En définitive j'ai reçu la moitié de ma commande (prévue pour plusieurs personnes) et pour l'autre moitié on m'a laissé le choix entre créditer ma cagnotte (et donc devoir commander à nouveau chez eux) ou m'asseoir à la fois sur la moitié de mon repas et de mon argent... Pas de problème à signaler concernant la livraison ni la qualité des produits reçus. Malheureusement dans ces conditions il m'est impossible de recommander le Sushi Shop de Caen.

Avocat pas assez mûrs, trop de riz, Maki mal fermés et saumon trop épais autour du salmon roll.

Très bon ( sauf sushis mozzarella la mozzarella ne semble pas de bonne qualité et gâche le goût ) mais un peu cher à mon goût et pas assez de choix de menus qui permettraient de faire des économies

livraison rapide. menu délicieux

Superr!!

Je ne suis pas très sûre que les sushis étaient hyper frais. Plutôt genre du midi quand je les ai acheté le soir. Du coup ça se ressent.

Les sushis de la Box s’était très petit par rapport à avant.

Satisfait!

J'ai été déçu de la qualité de mes sushis. Il y avais des fils blanc et tout dur dans mon saumon , et l'avocat aussi dur qu'un mur. Dommage car pour moi sushi shop a toujours était les meilleurs à mon goût.

Un produit nouveau que je ne connaissais pas, une belle découverte, une association de goûts très intéressante ! Attention, ça pique un peu

Peu de goût, et trop mou

Réponse de sushishop.fr

Cela me dérange de ne pas pouvoir joindre directement la boutique sans passer par un service payant...

Moyen car gros retard dans la livraison et problème pour retrouver le livreur. Les gyozas n'étaient pas verts et moyen niveau goût

Réponse de sushishop.fr

Bon accueil bon service bonne qualité des produits je recommanderais en espérant être service par la même personne.

Très bon!

Sushis pas du jour, en tout cas beaucoup moins frais que d’habitude

Très bons produits. J'ai apprécié les Spring rolls daurade qui m'ont été offerts.

Encore une commande plus que décevante. C'est la 5ème commande où il y a un problème avec les références livrées. On appelle le shop pour une réclamation (en restant plus que courtois), le vendeur explique qu'il ne peut pas, je cite "avoir l'œil partout", qu'on ne connait pas le métier de la restauration, tout ça sur un ton plus que désagréable. En guise de dédommagement, le vendeur s'engage à livrer les références manquantes, mais les comptes n'étaient encore pas bons à la livraison (il manquait encore une des références). Obliger de rappeler pour une nouvelle réclamation afin d'être remboursé mais rien (le vendeur raccroche au nez) ! Obliger donc de faire appel à SushiShop France le lendemain pour obtenir ce qui était dû.

Réponse de sushishop.fr

Produits et délai de qualité. Très mauvaise communication avec le livreur, non formé au matériel de règlement CB?

Temps d'attente toujours aussi long mais surtout pas du tout correct par rapport à ce qui est annoncé lors de la commande.

Réponse de sushishop.fr

Toujours très bon et une livraison rapide

Sushi est maki pas très bien fait et le saumon c'est de la dentelle je trouve que ça en a perdu niveau qualité

Livraison en retard et maki saumon dans un état pitoyable

Réponse de sushishop.fr

Le prix et la qualité et personnel agréable

Le poke était décevant, surtout le saumon en faible quantité et franchement certains morceaux n’étaient pas découpés dans la partie noble !! 🙁 Pour la mousse, aucun intérêt on dirait une mousse industrielle. En résumé je suis déçu de ma commande.

Ma commande devait être prête pour 19h. Je suis arrivée à 19h20 et elle n'était pas prête.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Rapide et bon Excellent accueil

Beaucoup trop cher le pack bowl

je fais livrer chez mes petits enfants et c est tjrs parfait

Très bon