L'établissement à Caen est bien apprécié pour la qualité de ses sushis frais et son accueil chaleureux. La commande en ligne est facile et les choix variés.
-
L. L.
2 mars 2026
Avis vérifiéService très efficace. Ma commode était à l'heure et très bien préparée. Rien ne manquait. Les sushis étaient très bons.
-
S. M.
25 févr. 2026
Avis vérifiéLes sushis sont très sérés dans les boites, la livraison avait de l'avance et je n'était pas sur place.
-
Romane N.
23 févr. 2026
Avis vérifiéparfait
-
Sophie D.
23 févr. 2026
Avis vérifiéIl manquait les sauces, le gingembre et le wazabi dans notre commande.... Dommage ça gâche un peu le plaisir
-
Clara J.
17 févr. 2026
Avis vérifiéCommande rapide, très bon, et accueil au top
-
L. M.
10 févr. 2026
Avis vérifiécommande arrive à l'heure mais les sushis étaient complètement renversé ! de plus ils n'avaient pas un super goût ils n'avaient pas l'air « frais» mais plutôt réalisé la veille
Réponse de CAEN
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer.  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
Julien M.
8 févr. 2026
Avis vérifiéTop
-
F. O.
6 févr. 2026
Avis vérifiéC'est très facile de commander via l'application.
-
Sylvie B.
26 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien, accueil, produits frais..
-
Lorène H.
25 janv. 2026
Avis vérifiéLa présentation de certains des produits était un peu négligée, et la quantité d'ingrédients à l'intérieur n'était pas satisfaisante.
Réponse de CAEN
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
M. D.
24 janv. 2026
Avis vérifiéFacile, ponctuel, bon
-
Magali D.
19 janv. 2026
Avis vérifiéGlobalement satisfait ! Très bon accueil, très bons produits !
-
E. B.
18 janv. 2026
Avis vérifiéCommande satisfaisante hormis l'absence des sauces et baguettes commandées.
-
E. D.
14 janv. 2026
Avis vérifiéTres bon accueil. Magasin propre, et bonne nourriture
-
A. F.
9 janv. 2026
Avis vérifiéLes sushis étaient bons mais les salades de choux étaient périmées l'odeur, la date était de la veille et l'odeur était anormalement âcre
Réponse de CAEN
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
S. J.
8 janv. 2026
Avis vérifiéService rapide mais sushis plus petits que d'habitude.
-
Emma M.
6 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bons produits mais service client non satisfaisant. Un sourire aurait été apprécié
-
Sophie H.
4 janv. 2026
Avis vérifié1ere fois où je trouve la qualité produits en dessous de ce que je commande habituellement. Un roll avait un goût trop prononcé
Réponse de CAEN
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
M. V.
2 janv. 2026
Avis vérifiéProduits très frais
-
R. G.
1 janv. 2026
Avis vérifiéDe pire en pire, pas de mayonnaise sur les sushis comme prévue, un bout d'épluchure de crevette, le goût était aussi bizarre...
Réponse de CAEN
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
Avis affichés par ordre chronologique