Chambery

1722 avis depuis le 14/11/2018

Informations Chambery

Evaluations clients Chambery

parfaite

Ma femme avait demandé un Poke bowl personnalisé mais les consignes n’ont pas était respecté.. ma femme étant allergiques aux avocats nous avons trouvé des morceaux dedans… De plus j’avais demandé un poke bowl à base de quinoa et cela n’a pas été respecté !!!

Très déçu de la qualité des sushis, nous sommes des habitués, la qualité a énormément baissée, de plus la commande est arrivé complètement incomplète…. Impossible de joindre le shop par le numéro de téléphone, j’ai dû appeler le livreur.

La box est parfaite pour 2 personnes. Délai d’attente correcte et livreur sympathique.

Encore des oublis dans la commande

Réponse de sushishop.fr

Commande livrée rapidement :)

Il était tout écrasé

Bon et fins

Bon et rapidement fait.

Le riz était vraiment trop cuit et le poisson n'était pas frais. Très decue

Les gyozas étaient secs et le poulet du Yakisoba du caoutchouc ! Sincèrement, c'est une vraie descente dans la médiocrité depuis quelques temps alors que j'appréciais depuis longtemps cette enseigne... Il y a eu des coups d'annonces en faisant intervenir des grands chefs pour des recettes originales mais pour le reste, cela n'a pas été un gage de qualité sur le long terme.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait comme d’habitude

Dommage tout coller tout ce défaisait en prenant les sushi ….

Réponse de sushishop.fr

Commande conforme mais accueil froid.aucune discutions.

Annulation de ma livraison moins de 2 h avant....retrait en magasin donc...j ai du réclamer le remboursement de ma livraison non effectuée. Le remboursement n était pas une évidence pour le vendeur!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Plus de daurade donc commande modifier après paiement dommage qu’on ne soit pas averti au moment du passage de la commande

Seulement un Riz trop cuit

Accueil et conseil de commandes fantastiques

Il manquait un produit dans la commande on a dû réclamer

. excellent

Nickel mais un peu cher.

Saumon pas assez cuit pour moi.

Très bien juste dessus que les brochettes est été demandé chaude mais reçus froide

Très déçu surtout dans la salmon lovers 3 edamames !!! Une salade de chou avec des gros morceaux et moins bien assaisonné que d habitude Des sushis avec une tranche très fine de saumon... on ne pense pas recommander à l avenir

DOMMAGE QUE LE MOCHI GLACE AI ETE OUBLIE DANS LA COMMANDE

Plats froids

Réponse de sushishop.fr

très déçus : c'est la première fois que le livreur ne daigne pas monter notre commande : il nous appelle pour nous prévenir qu'il est en bas et rien d'autre. Les springs boquerones n'étaient pas aussi bons que d'habitude le goût du poisson était trop prononcé et le fenouil beaucoup trop discret.

Réponse de sushishop.fr

Très bon mais comme d’habitude il manque le nombre de paire de baguette demandé et le gingembre

Déçu par les produits, taille ridicule et prix plutôt élevé.

Très satisfaisante

Livraison à l’heure, Produits frais, excellent !

Le riz et le saumon étaient secs. j'ai toujours adoré sushi shop, je trouvais que c'était un des meilleurs restaurants de sushis. J'y ai même travaillé. Mais depuis quelque temps, je suis systématiquement déçue. je ne sais pas si c'est le restaurant de Chambéry ou la marque en général qui baisse en qualité.

très bon rapport qualité prix

On trouve que la qualité est moins bonne à Chambéry que dans d’autres de vos restaurants (Lyon Annecy…)

Pas du tout satisfait de ma dernière commande Les légume du bowl avait un goût de terre Les tempura était en vrac, tout détaché et l’avocat dure

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Pas de sauces

J'ai été un peu déçue par le sandwich que j'ai trouvé un peu sec.

Bon produit mais un peu déçu par rapport à notre expérience précédente

Le serveur s'est vu agressé verbalement par un autre client ce qui a tendu le climat et m'a fait me sentir insécure. Heureusement votre employé est resté calme, bravo à lui. Les gyozas décongelés non rien d'exceptionnel

Réponse de sushishop.fr

Sushi shop a clairement perdu en qualité depuis quelques temps. Sushi tout petits, poisson quasi inexistant ou sans goût, manque de fraîcheur... Moi qui était une habituée, je dois dire qu'hier soir était ma dernière fois chez eux. De nombreux concurrents, souvent moins chers, sont a privilégier. Dommage...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Habituée à prendre mes sushis dans un autre magasin du centre ville fermé le mardi soir, je me suis rabattue sur SushiShop, mais les sushis sont plus petits et moins bons.

Parfaite !

Fan de ce chirashi mariné!!! Depuis des années!!! MERCI

Bon mais un peu cher pour la quantité.

L’ensemble est bon mais les sushis sont beaucoup trop petits Pour le prix ce n’est pas normal

Très bon

J'avais également commandé un chirashi Mariné. Il y avait très peu de morceaux de poisson, et l'assaisonnement a rendu le plat immangeable (beaucoup trop salé et pimenté) alors que j'adore les plats relevés. Ça a gâché le goût du plat. Jai également commandé une boîte de california french touch. Portions divisées par 2, mal préparé et présenté. Inadmissible vu le prix (presque 8 € les 6)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Ils se sont trompés dans ma commande au niveau du spring boquerones fenouil. Et j'ai eu une heure de retard sur ma livraison. Alors qu'habituellement tout se passe bien.

Toujours au top

C'est super et très bon Je comprends juste pas pourquoi le site Internet me propose de payer en caisse alors que l'application oblige a payer sur l'application directement

Bonne qualité des produits, livraison nulle

Réponse de sushishop.fr

Déçue Qualité de l’avocat et du thon à revoir.

c’était excellent

Très bon je recommande. Petit problème sur l'application pour payer via titre restaurant ça beug assez souvent et on ne peut pas sélectionné cette otion

Le saumon dans les Salmon aburi roll était absent. Lorsque j'ai appelé mon Sushi shop pour préciser cette erreur ils m'ont refait une boite de 6 gratuitement + 2 moshi glacés offerts. Un bon service :)

Accueil chaleureux et gentil vous êtes au top 👏🏻

Nourriture excellente, préparation rapide.

Très bien cette fois

Ce produit et délicieux dommage quil en font pas des grosse boite mais je suis satisfaite quand même

Frais et gouteux. Parfait.

rapidité de préparation de la commande

Froid à la réception de la commande

pas exceptionnelle

Réponse de sushishop.fr

Makis bons mais trop peu d'accompagnement. Poke bowl personnalisé commandé, cacahuètes à l'intérieur alors que jamais demandé. Nombre de sauces gratuites insuffisant pour une telle commande, mériterait de faire un effort là-dessus vu les prix deqd produits.

Tout était très bon

Cette recette est savoureuse!!!

notre commande a été déposée chez quelqu'un d'autre ; après 4 appels pour savoir si notre commande allait être refaite et relivrée, aucun geste commercial n'a été fait pour la gêne occasionnée, a savoir 1h30 de retard pour la livraison.

Très bon

Tout était parfait

Commande parfaite

Baisse de qualité

Produit top comme d'habitude... mais comme d'habitude il faiut vérifier sa commande car produit commandé différent de produits dans le sac ...malheureusement pas la 1ere fois ... heureusement que les produits sont bons car pénibles de ne pas avoir confiance et de devoir regarder systématiquement ce qu'il y a dans le sac pour éviter les oublis et interversion de produits

Délicieux

Très très bien

Je n’avais pas de sauce dans ma commande

Réponse de sushishop.fr

La commande était conforme à tout ce que nous avions commandé l’ensemble des produits étaient dans le sac l’accueil était agréable il manquait en revanche les petits pots pour pouvoir y mettre les sauces à part ce petit détail l’ensemble était parfait

Grosse déception hier alors que je n’est jamais été déçu de sushi shop 1h de retard car le livreur n’a pas trouver, j’ai donc appeler à sushi shop de Chambéry c’était apparemment de ma faute. Personne très hautaine au téléphone qui remet ma parole en doute. Je demande donc un dédommagement et on m’a offert un coca et un morceau de mangue. 1h d’attente, Manque de professionnalisme énorme au téléphone, et de compréhension, frôlant le manque de respect 3jours de suite que je commander chez eux pour un total de presque 200euros et on m’offre un coca suite à tous ces désagréments. Très déçu dommage les cuisinier assuré bien leur produit.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de sushishop.fr

Bonjour L, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous ne manquerons pas par ailleurs de briefer nos équipes et notamment la personne avec qui vous avez eu l'échange téléphonique afin que l'incident auquel vous avez été confronté ne se reproduise plus. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

L’accueil et les produits sont toujours au top

Très bien, juste le site à beug au début et il n’avait plus de tomate pour les ABLT, il nous ont donc offert une boîte de soushi

Les accompagnements ont été oubliés

impeccable a part le retard de minutes

Pas super an regard, mais un régal dans la bouche

Déçue par la présentation des sushis irréguliers et ne tenant pas la forme initiale La tulipe sur un des poke bowl était totalement déchiquetée dommage parce que c’est joli

Habitué de ce plat, cette fois il était beaucoup trop épicé. Quel regret. Cela mérite un geste commercial.

amateur mix : manquait un peu de fraicheur (avocat noirci) et manque d'avoca dans les spring roll, on aurait dit une boite faite le midi

La commande sur le site n'est pas très intuitive. J'ai galéré pour la passer.