L'établissement Sushi Shop à Lyon Mace offre de délicieuses variétés de sushis et un service rapide. Les clients apprécient la fraîcheur des produits et l'accueil convivial du personnel. La commande se fait aisément, et la plupart des avis soulignent la qualité des repas.
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéLa commande devait être prête à 12h15. Je suis arrivée à 12h35. J'ai finalement récupéré ma commande à 13h00 passée. On s'est excusé plusieurs fois. Mais j'ai du manger en moins de 30 mn avant de reprendre le travail. La moindre des choses auraient été de me proposer une boisson ou un dessert gratuit. Dans ce cas précis, quel est l'intérêt de prendre commande depuis l'appli ?
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéPlus d'une heure de retard. Pas de réponse au appel que j'ai passer au sushi shop pour avoir des renseignement sur ma commande.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéLe livreur avait entre 5 et 10min de retard. La dorade était très mal écaillée, je n'ai pas pu la manger. Et malheureusement l'avocat n'était pas mûr donc ce n'était pas super.
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiéDéçue car il manquait 2 sushis et le plat était tout renversé… je sais que ça arrive mais les sushis sont un peu cher et donc un petit plaisir alors voilà.. je suis passé par sushi shop pour éviter ce genre de désagrément et au final il s'agissait d'un livreur uber…
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis vérifiéDéçu cette fois ci , Commande ou il manque les suppléments qui sont payés. Boites d'emballage toutes collés car pleins de sauce soja dans le fond du sac alors que mes sauces sont pleinnes et intactes dans la Commande. California certains mal roulés, d'autre peu fournies..
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis vérifiéJ'ai pris un supplément avocat je ne sais pas où était le supplément une canette de coca à d'euros quatre-vingt pour un plat à emporter je trouve ça extrêmement cher La portion de saumons étaient trop légers également
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil sur place Qualité des produits au rendez-vous
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéLes sushis et gyoza étaient totalement endommagés... C'etait pour l'anniversaire d'un proche... Très décevant et intolérable car aucun remplacement ne m'a été proposé.
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéRetard de 45 minutes Mal de ventre pour trois personnes après le dîner. Fraîcheur des produits en doute.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéRetard de 40 min et commande reçue incomplète
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis vérifiéC est bon et pratique vous prenez les Tr chèques vacances
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéUn produit à 7 euros facturé et non livré
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéCommande toujours prête quand j'arrive, personnel agréable
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis vérifiéJ ai été très malade 24h après avoir mangé les sushis le médecin m'a diagnostiqué une salmonellose
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéAttente en magasin alors que j'étais présent a l'heure demandé et des sushis ridiculement petit
Avis affichés par ordre chronologique