Nancy

Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6831 avis depuis le 28/10/2015

Informations Nancy

Evaluations clients Nancy

Plusieurs maki et autres produits ne se tenaient pas bien (riz ou entourage décollés)

Malheureusement ils ont oubliés les Salmon roll dans notre commande. tant pis...

Le riz était très sec, très déçue par rapport aux commandes précédentes, gênée auprès de mes invités à qui j’avais vanté vos mérites, moins de choix variés aussi

Très peu de saumon dans le poke

Super bon!!

Dernière fois chez vous et pourtant je suis une bonne cliente à Nancy

Réponse de sushishop.fr

Moins bonne qu’habituellement: riz plus « pâteux » et moins bien présente

Très bon

De la prise de commande à la livraison et la dégustation : tout était parfait !!!

Très bonne box

Tout est très bon et frais ! On a adoré !

très bien, rapide, frais, bon

Riz des sushis sec

On a eu mieux sincèrement.

Sushis très variés et excellents !

Livraison rapide, sushis très bons et frais.

J'adore ce bowl !

J’ai l’impression qu’il en manquait dans la happy sushi box et je note des sushis beaucoup plus petits au fil du temps qui passe … c’est dommage ! Nous avions encore faim.

C’est un prix abordable mais au vu de l’augmentation récente je pense qu’il serait judicieux d’arrêter de réduire les doses !

Les meilleures

La box Fresh Mix est vraiment excellente

Très bons produits

J'apprécie toujours de commander chez sushishop, mais lors de ma dernière commande, j'ai été surprise de trouver une arête dans le poke bowl au saumon. Sinon, je suis globalement satisfaite de la qualité des commandes.

La commande est arrivée froide. Des ramens et du curry, froids. Vu le temps de livraison (moins de 10min) et la température extérieure (il faisait chaud), ce n'est clairement pas la faute au livreur. La commande était froide, décevante, et insipide suite au réchauffage au micro-ondes. Si j'avais voulu manger quelque chose de froid, je serai allé à Thiriet, je n'aurai pas commandé un ✨bouillon✨

Commande passée en livraison M’inquiétant de ne pas être livré, je rappelle pour m’entendre dire que la commande a été enregistrée en « à emporter ». Compte tenu du temps d’attente je me résous à venir chercher ma commande. Aucun geste commercial ne m’est proposé pour l’erreur et le désagrément : LAMENTABLE !

Réponse de sushishop.fr

Les sashimi saumon étaient très bons, comme la salade de calamars. En revanche, les maki saumon étaient bons mais très petits, les makis avocats n'avaient pas bcq de goût, les maki salmon roll étaient assez sec et le saumon peut prononcé.

Très bon

Rien à dire, parfait

commandé via l'appli sushishop, livré par Uber ou Deliveroo... Je comprends mieux l'augmentation des frais de "service" en livraison Dégradation des la qualité de fabrication des sushi qui plus est

Réponse de sushishop.fr

Une partie des californias un peu difforme, écrasés et/ou collés entre eux

parfait!

habituer à prendre cette box j'ai été très surpris (pour pas dire déçu) de la quantité de saumon autour des salmon roll. Tellement fin que l'on pouvoir voir à travers ...

Cette nouvelle box est sympa. Les nouveaux produits au centre sont très bon. En revanche manque d'originalité sur les autres

L’avocat pas mûr sans goût et dur , Je demande si les sauces sont mises et bien sûr non ..

Bravo pour les Upside Down Roll, magnifiques et excellents !

Parfait pour une première commande

Bonjour, Comme je n'aime pas me plaindre par téléphone et que je n'ai pas trouvé un mail de contact direct sur le site internet sushishop.fr, je suis obligé d'écrire mon avis directement sur ce site "Avis vérifiés" via un mail que j'ai reçu suite à ma commande. Ce n'est pas la première fois que nous commandons chez Sushi Shop Nancy mais cette fois-ci, nous avons été déçus. Petite nouveauté depuis je ne sais pas quand, vous avez le choix de recevoir les plats chauds : - "servis chauds" en vente sur place et à emporter. - "à préparer soi-même" en vente à emporter et livraison Donc déjà petit bug du site internet, j'ai quand même eu le choix de choisir "servis chaud" pour une commande à livrer. Alors que cette option n'est pas proposée pour la livraison. (Voir ci-dessus) J'ai choisi "servis chauds" car ça ne me dérange de recevoir les produits tièdes, quitte à les réchauffer un peu au micro-ondes. Mais j'ai reçu finalement les produits chauds "à préparer soi-même" (bug du site donc) Très étonné à l'ouverture des jolies boites. Et ensuite très déçu des goûts et des textures. (des plats chauds je précise) Voici l'argument marketing de leur site internet: Afin d’en apprécier pleinement les saveurs et les déguster à la bonne température, voici nos conseils de préparation : 1. Retirer le couvercle de la boite et le petit pot de sauce 2. Réchauffer les brochettes au micro-onde 1 minute à 900 watt 3. Ajouter, si vous les souhaitez, de la sauce Aujourd’hui, c’est vous le chef ! Why not, je cuisine un peu donc ce n'est pas difficile de rajouter de la sauce sur des brochettes de boulettes de poulet. Mais voilà le problème : les brochettes sont froides ok, mais précuites donc. Le fait de recevoir des produits chauds déjà cuisiné et refroidit. Nous pouvons nous demander depuis quand cela à été cuit. Le jour même ou depuis quelques jours déjà ? Recevoir des boulettes de poulet déjà cuites, refroidit, puis à réchauffer, ce n'est pas pareil que de recevoir des boulettes de poulets qui viennent juste d'être cuites et ont tiédit pendant le transport. Les boulettes refroidit étaient sèches. Pas moelleuses. Pas juteuses. Tout ce qu'on peut demander à des boulettes. Les gyozas poulet pareil, pas de croute grillé et croustillant sur un côté. Le tataki de thon sec aussi. Nous n'avons pas retrouvé l'harmonie d'un thon grillé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Donc Sushishop, SVP, remettez l'option "servis chauds" pour les livraisons.

Très bonne offre, bons produits mais je pense cependant qu'il n'était pas tout à fait frais ils collent entre eux et au carton, mais reste bons!

C’était très bon, par contre je ne comprends pas, il n’y avait pas de sauce sur le yakitori, ce qui les a rendu moins bonnes. Sinon très satisfaite.

Bon produit mais le livreur pour la seconde fois ne se présente pas au bon endroit

vos sushis étaient incroyable mais je donne 4,8 pour le sushi "Signature White Passion Roll"...

Délicieux

La soupe Fade sans aucun gout! Et les suchis pareil, dommage que la qualité a diminué comme ça !

les tranches de tataki de saumon étaient très petites et très grasses, je ne les ai pas toutes mangé et vu le prix, je m'attDéçue

Sushis très bons mais les nouvelles baguettes n'étaient pas pratiques et la soupe et le gingembre n'avaient pas le même goût que d'habitude.

Sushishop est un indétronable mais je vous invite vraiment à prendre en considération l'environnement, par exemple en ne donnant pas systématiquement tout votre attirail (sac+ baguettes + sauces + gingembre+ wasabi ....). On peut le demander si on en a besoin.

La livraison et la qualité des produits sont plutôt satisfaisants. Par contre ma déception concerne la mise en place des sushis dans l’emballage, ils ont été mis à la va vite, on sent que les cuisiniers étaient pressés et on « fourrés » les sushis sans aucun soin dans la boîte. J’ai contacté le restaurant, qui m’a dit qu’il ferait remonter au service client. D’ailleurs je ne comprend pas que ce soit un service client détaché du restaurant qui doit gérer les réclamations commises par le restaurant lui même. Depuis hier soir aucune nouvelle pourtant c’est une commande à près de 50€. Cdt.

2 points négatifs = Je ne savais pas que les Sweet Potatoes and Cheese Spring étaient un peu épicé dommage :( Ni que les edamâmes n’était pas "décortiqué" Le reste était très bien

Très bon en général mais des californiens pas toute de la même taille, un peu déçus car petit ,vu le prix, heureusement que le prix ne se font pas à la taille du produit ça aurait été moitier prix .

Dommage car la moitié des bouillons avait coulé dans le sachet devant livraison. Déçu de la quantité restante surtout vu le prix des ramens.9

Produit excellent, le rapport qualité-quantité-prix était très raisonnable.

Je me suis régalé

La sauce soja est beaucoup trop salée depuis quelques temps (changement de produit ?).

Il manquait une partie de la commande (sunrise). Visiblement, elle n'avait pas été vérifiée. Heureusement que j'ai regardé en sortant et non pas en arrivant à mon bureau. Je suis vigilante car ce n'est pas la première fois que ça arrive !

Rien à dire excepté que même en ne demandant pas de sauces, gingembre, wasabi il y en a quand même dans la commande… c’est dommage

Excellent !!! Livraison rapide livreur sympa! Je recommande vivement !

Très frais, avec beaucoup de goût, jamais déçue avec Sushi shop

Tout est parfait. Mais l’utilisation du site n’est pas assez explicite

très bien, très bon

Ce fut impeccable et bon

livraison tardive +++++

Très bonne

Parfait et livraison rapide.

J'ai été très malade après avoir mangé ce repas, une vilaine toxine apparemment...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Toujours aussi peu de saumon autour des makis salmon cheese, avec parfois même des zones sans saumon tellement il est coupé fin. Ce n'est pas la première fois et au vu du prix (plus d'1 euro le maki) c'est inacceptable !!

Très bon et savoureux

Peu de goût , de la nourriture correcte mais sans grande saveur; du fast food exotique.

Le riz était sec et craquant autour et le saumon limite frais. Je suis déçu.

Le choix est varié mais les portions sont relativement petites pour le prix. C'était bon et c'est le principal.

Toujours très satisfaite de ma commande de sushis chez Sushis shop (Meilleurs sushis de Nancy à mon avis) mais cette fois, la box avait été préparée avec moins de soins (sushis rattatinés, mal rangés...) mais c'était toujours très bon !

Très bon comme d'habitude. Le seul bémol est que cela fait 2 fois de suite que l'on retrouve des arêtes dans le poke saumon teriyaki

La commande est arrivée avant moi, commande hyper rapide

Tout était parfait

Vu le prix, je m'attendais à des produits frais. Un des plateau datait de 7 jours !! (Date sur la boite). Même en restauration traditionnelle, les délais maximum de vente sont de 5 jours. Très déçu.

Impeccable ! Comme d’habitude ! Pouvez-vous m’envoyer une facture svp ? Merci !

Les meilleurs sushis (à mon goût!). Bien que ceux de ma dernière commande est un goût de « fabrication très tôt le matin ou même de la veille ». D’habitude la fraîcheur est incontestable…

Je le répète, mais la personne qui a encaissé est limite impoli…j’ai dû moi-même lui dire que j’avais un compte chez vous…ça l’embêtait clairement !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Nous avons eu l’impression que les produits étaient préparés depuis un certain temps et manquaient un peu de fraîcheur. Rien à dire sur les recettes originales.

Satisfaite

Toujours accueil souriant, et commandé prête avant l’heure proposée. Super

👍🤗 parfait !

Éviter de mettre les deux extrémités du rouleau car plus d'ingrédients

Sushis de qualité, très bien assaisonné et épicé comme il faut. Il y avait bcp de monde au restaurant ce qui a engendré une attente (tout de même raisonnable) mais aussi un peu d'énervement de la part de la serveuse, dommage !

Tres bien !

beaucoup trop cher en comparaison de la quantité et du goût ...

Impeccable. Rapide et livreur extrêmement aimable

Il manque des sauces à chaque commande, cette fois ci pas de sauce soja sucrée et une seule paire de baguettes...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle