Nancy

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6831 avis depuis le 28/10/2015

Informations Nancy

Evaluations clients Nancy

RAS concernant la commande en elle même. Mais toujours des beug d'applications avec impossibilité d'utiliser le code promotionnel CLIC10

Tout était sec. Tout avait l’air préparé deux jours. À l’avance, on a même eu peur d’être malade vu la couleur des aliments. Nous avons contacté le Sushi Shop qui nous a dit avoir préparé la nourriture a la commande. Mais entre le mail de réception de commande et le SMS de départ de livraison. Il s’est écoulé cinq minutes ce qui laisse impossible le temps de préparer les sushis donc c’était forcément préparé avant. Ce n’était pas bon et vous avez menti lors de notre appel. Dans l’attente d’une réponse de votre part, une réponse vraie.

Réponse de sushishop.fr

Très bien. Sushi très bons.

pour une premier rien a dire tous est bon !!! du riz au maki !!

La qualité des produits était à la hauteur de mes attentes

J'ai mangé le chirashi et je suis tombée malade le lendemain, la couleur du thon me semblait claire j'ai demandé au sushi shop la personne m'a dit que pas de risques

parfait !

Bon mais très cher et pas rassasiant

Satisfaite

Sushi trop Petit, Maki sans trop de goût. Manque de fraicheur, et obligé de payer pour avoir une quantité de sauce raisonnable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Salade de légumes a moitié vide Choux dans la gourmet mix non assaisonner California Dreams plus épices que d'habitude

Parfait :)

TPE du livreur hs un autre livreur est venu pr le règlement . Lunch box sans goût et contenant percé pour la soupe miso ( tt a coulé dans le plastique)

Réponse de sushishop.fr

Très bon et efficace, les nouveaux menus enfants sont parfaits !

Les sashimis étaient microscopiques… c’est vraiment l’arnaque !

Top!

Très bon

Les sushis des boxes ont été préparés avec du riz nature et pas du riz vinaigré, comme cela doit être le cas pour tous les sushis... un oubli ? C'est évidemment décevant car en commandant chez sushi shop on s'attend à une certaine qualité...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Tout était bon, sauf la salade de calamars, j'en prends régulièrement, et celle-ci avait un drôle de goût.

Salmon roll avec presque pas de saumon dessus, et c’est loin d’être la première que ça arrive! 😤😤😤 J’ai beau le signaler à chaque fois, à chaque fois c’est la même chose! Honteux vu le prix

Accueil chaleureux malgré le monde dans le restaurant, produits au top !

Première fois pour la box personnalisée et déçue du rendu notamment pour l'aspect et la taille des oignons rouge

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Commande livrée dans une voiture non climatisée Et non mise dans un contenant isotherme Les sushis sont arrivés à température ambiante, pas terrible niveau qualité et pour le prix des produits !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sauces ont oubliés. J’exige une remise sur ma prochaine commande

Personnel attentif et efficace

Belle présentation, tous très bons et frais.

Manque de cuisson du poulet dans les ramen

C'était bon mais éléments trop serrés dans la boîte et c'est bien trop cher !!!!! vraiment il faut faire qq chose pour les prix ....

Commande parfaite sauf la livraison où les soupes étaient renversées

Réponse de sushishop.fr

Commande prête 10 min avant l'heure prévue, parfait!

La qualité des makis était moindre que celle attendue, mon ressenti général est que les produits sont bons au fur et à mesure des commandes que je passe

Les prix sont trop élevés

Produits toujours excellents, et l accueil d l équipe est juste parfait

Délai de livraison hyper rapide !!

Choux fanés et pas assez vinaigré 🤨

Points faibles: Le choix restreint pour une box à composer soi-même L’attente en magasin alors que commande passée en ligne des heures plus tôt; même pas un geste commercial Les salmon roll toujours mal faits: il manque du saumon autour de 2 pièces sur 3, ce qui est inadmissible à ce prix… La commande non respectées: j’ai retiré gingembre et wasabi de ma commande et pourtant j’en avais quand même: gâchis! Les points forts: Super accueil en boutique

Réponse de sushishop.fr

Dans la Fresh Mix, la salade d'edename et de chou n'était pas beaucoup garnie et les signatures n'étaient pas très épais pour le coup.

Un peu cher pour ce que c’est et le riz était un peu sec

Il y eu 20 minutes de retard sur ma commande et je ne comprends pas pourquoi c'est Uber eats qui m'a livré...

Très déçu

Réponse de sushishop.fr

Tout nous a plu. Continuez à nous faire plaisir

Merci beaucoup...je me suis régalée

Très bon et frais

Super bon mais pas assez froid

Malheureusement à 21:00 les produits n’étaient plus très frais ou n’avaient pas été bien maintenu au frais. Le saumon avait un goût un peu particulier pour la moitié des pièces ainsi que la salade… je suis déçue car j’adore les produits habituellement.

Devenu trop cher et qualité moindre

Très bon

Commande succulente !

Fidélité pas assez récompensée Sinon tout est parfait

Il manquait un riz nature (commande de deux riz, un seul de livré). Le ramen était décevant (idem pour le curry, déjà goûté précédemment).

Tout était bien emballé et délicieux. Le livreur a eu en plus 12min d'avance. C'était top.

Top comme toujours

Très bien mais peu de saumon autour des salmon roll

Ils se sont trompés dans ma commande : mon bol de saumon teriaki devait être avec du Quinoa et non du riz… j’avais payé le supplément pour ça… De plus, il n’y avait pas de coupelles pour les sauces. Sinon accueil parfait, j’ai appelé pour demandé la même commande qu’à mon dernier passage et c’était prêt en 25 min… Dommage pour l’erreur, sinon tout aurait été parfait…

Box sympa à déguster à deux ! Produits frais et très bons

C’etait bien

Justement rien a dire que du positif

Les 2 dernières commandes étaient parfaites concernant la fraîcheur et le façonnage des sushis. Par contre cette dernière commande était décevante. Livraison étonnement très rapide. Le super salmon devait déjà être prêt à partir... manque de fraîcheur. Et la façon des sushis n'étaient pas à la hauteur de vos dernières prestations. Cordialement.

A quand le retour des maquis au crabe ?

Je commande toujours ces produits ils sont excellents

Tout était parfait

Déçue commande livrée avec 45 mn de retard pas de pause déjeuner

Recette absolument pas conforme. Ajout de mayonnaise en grosse quantité sur le riz pour l’un et piments très forts sur le saumon dans l’autre! Inadmissible et écœurant!

Très bien pour une première fois ⭐

Rien à dire ! Toujours aussi bon, les makis avaient subis le transport car tout était un peu écrasé dans la boîte mais bon ce n’est pas si grave que ça 😁

Pas satisfait du tout mais si je comprends bien qu au vu des conditions climatiques mettre plus d une heure au lieu d u. Quart heure c est abusé surtout que la personne que j ai eu au tel m’a répondu que les horaires indiqués n était pas la bonne

Parfait comme toujours

Beaucoup trop de retard, et ça n'est pas la 1ère fois, sachant que je prend le 1er rendez vous.

Il est impossible de suivre notre commande via l'application, nous avons été livrés après plus de 50lin d'attente

Il manquait le récipient pour les sauces ... Les makis au saumon n’étaient pas vraiment bien travaillés mais le goût est toujours un délice :)

pink tuna spring n'était pas compact

Délais de préparation et de livraison à plus d’une heure et les sushis n’étaient pas assez serrer s’effrite quand on les trempe dans la sauce Je suis de plus en plus déçu pas la qualité des produits proposés par sushi shop Finalement rien à voir avec les photos de l’application vu le prix qu’on paie

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 19/08/2020 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Les Rock n Roll était pas frais les chips etait tout mou je command souvent des fois c est le piment rouge qui et changer par du vert voilà

Rien à dire, délai de livraison parfait ainsi que la commande

Emballage abîmé d’une boîte de roll... donc roll en miette, moche mais bon. Dommage La nouvelle carte est moins varié. Les salades comprise avec les box sont insignifiantes.

Bon rapport de qualité ; prix des sushis thon et saumon teriyaki un peu cher pour une seule pièce (je croyais qu’il y en avais deux de chaque)

La commande était facile à faire sur le site. La livraison était longue mais le livreur très sympathique. Les sushis sont communs, pas mauvais mais rien d'exceptionnels non plus. Les desserts sont bons. Le prix de la commande est assez élevé. Je commande par facilité et parce que je suis livré. En revanche je préfère commander dans un petit restaurant où la qualité, la quantité et le prix sont meilleurs. Si je trouve un restaurant qui me livre je pense changer si je ne trouve pas plus d'avantage à commander chez sushishop.

Sushi de plus en plus petits

J’adore

Sushis visiblement déjà préparés à l’avance. Moins de 30min entre la commande et la livraison (45 sushis). Riz sec, les avocats n’étaient pas mûrs, sushis réfrigérés, aucune saveur (neutralisée par le froid). Bref, extrêmement déçue d’avoir payé 45e pour ça ! C’est inacceptable !!!

Une catastrophe .... je suis allée chercher moi même ma commande au terme de plusieurs heures d’attente et de vains appels au service client.

Le nouveau Californie daurade, hareng fumé est vraiment exceptionnel.