Nantes2

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5115 avis depuis le 27/10/2015

Informations Nantes2

Evaluations clients Nantes2

Dans l'ensemble assez déçue par la qualité des ingrédients, je ne commanderai plus de ramen. Le curry était bon, les yakitori avec le temps je devrais savoir que cela ressemble à du poulet prémaché, mais le goût est là.

Tout s'est tres bien passé et tout était bon

Juste parfait !

Presque parfait, petit oubli des sauces , où nous n’avons peut-être pas coché…🤷‍♂️

Pas très frais

Livraison ultra rapide! Dans la Summer sushi box j'ai moins aimé ceux à base de betteraves rouge et malheureusement ce sont ceux qui étaient plus nombreux. Sinon tout parfait

Bon dans l'ensemble.

Personne très compréhensible au pb rencontres lors de la livraison Très serviable et c est donné bcp de peine

La préparation de la commande était très rapide et l'accueil très sympathique.

Les edamames étaient moyens, trop attendus ?

Super!

RAS Excellent

Bjr! Il y avait beaucoup trop de riz par rapport au poisson, d’habitude c’est mieux Merci

J’ai commandé le poulet katsu chaud et il a été mis au frigo et était glacé au moment de la réception de la commande. De plus nous avions demandé deux pairs de baguettes qui ont été oubliées je vous laisse imaginer à quel point ça a été un problème. Bref nourriture très bonne mais qualité du service moyen clairement

Top du top comme d'habitude

4 Brochettes de boeuf froides mais vraiment….les prix sont devenus fous déjà que c’était très élevé avant Covid, j’ai été déçu

Les springs et maki sont plus petit qu'auparavant

Décevant dans cette boutique alors que je suis très satisfaite au sushi Shop rue racine de nantes. Les portions sont plus petites !?? Que ce soit Maki ou sushis.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Super ! Comme d’habitude

Tres nonais on avait pas mis mes sauces ni baguettes ni ma boisson

Nous avons récupéré notre commande tout était retourné dans les boites … on avait des maki ouvert .

Réponse de sushishop.fr

Commande très bien exécutée et dans des délais très rapides. Par contre, je profite de l'occasion pour signaler que je suis très déçu par la nouvelle recette concernant la salade de carottes. J'ai commandé cet article lors des 2 dernières commandes et l'avis de mon entourage comme de moi-même est unanime : très décevant ! La coupe des carottes est plus fine mais c'est surtout l'assaisonnement dont le goût ne ressemble à rien et qui, pour tout dire, est désagréable en bouche. Dans les deux cas, nous avons jeté pratiquement tout le contenu de la barquette !!! Soit vous revenez à la recette originelle ou vous l'améliorez mais dans le contexte actuel, je ne commanderai plus cet article.

Toujours bien accueilli quel que soit le shop. La commande est prête lorsque je me présente au comptoir. Quand aux différents choix proposés gustativement, excepté le ramen où j'ai moins aimé, tout était parfait.

Prix un peu élevé.

Équipe et sushis au top 👌

Très bon. Mais certains n'apprécient pas les oeufs de poisson...

Toujours top

TB mais je suis malvoyante et le site n'est pas tres accessible avec le voise over de mac qui me lit le teste

Presque assez frais mais a pris l'humidité

La moindre des choses serait d'avoir des livreurs qui parlent français

Réponse de sushishop.fr

Un peu cher mais toujours aussi bon … même si un peu trop relevé cette fois-ci. Attention à la présentation du livreur.

Toujours aussi frais, nous n’avons que très été déçu par Sushi Shop. C’est pour nous une valeur sure et un bon rapport qualité prix.

Les sushis ne paraissaient pas frais on dirait qu’ils ont été préparés des heures avant, on ne sentait pas que c’était frais… vraiment dommage parce que j’adore sushi shop!

Délai de livraison trop long

Réponse de sushishop.fr

J’ai bien aimé pouvoir profiter du code promo qui m’a permis d’acheter plus que ce que j’aurais pris en temps habituel. J’ai été satisfaite des notifications m’alertant de la bonne prise en charge et de la livraison de ma commande. Le goût des sushis était au rendez-vous

Crevette tempura pas cuite dans les sushis signatures Brichette pas chaudes

Très bon Mais Il n’y avait pas ma soupe miso :( et impossible d’appeler le resto car nous avons commandé tardivement, le restaurant fermait ensuite

Au top comme à chaque fois

Malheureusement, il manquait quasiment toutes les sauces.....les 2 sucrées, le wazabi et les 3 gingembres. C'est embêtant pour profiter de son plat comme il se doit.....

Au top, juste il y yavait une arrete dans un suchi daurade, c'était jamais arrivé avant.

Il manquait les wasabi peas à la commande

les nouveaux mochis coco sont immondes, franchement de l'arnaque

Réponse de sushishop.fr

trop gros décalage entre l'heure annoncée de commande prête et la prise en compte réelle de la commande (attente plus de 20 mn à une heure creuse....

Toujours top

Très bonne expérience, merci l'équipe

Normal

Les pots des soupes étaient ouverts en dessous ... Les gyozas pas très frais Et la boite de sushis très décevante avec , en plus , changement de produit par vos soins ... donc saumon oublie

Réponse de sushishop.fr

Pas convaincu par le colorful roll et évitez de me livrer les queues de série concernant les French touch (toutes petites portions de foie gras…)

Le mélange de crudités n’était pas très heureux. Le mais en boîte n’allait pas du tout avec le reste, le saumon était bien moins bon que d’habitude, la mangue en faible quantité. C’était une version large mais il y avait autant de saumon que sur une version classique, seulement plus de riz. Je ne recommande pas.

Réponse de sushishop.fr

Par rapport à d'autres commandes j'ai été un peu déçue de la qualité des produits : avocat pas mûr, peu de fromage frais, pièces mal découpées et mal fermées (maki qui s'ouvre).

Très bien, maisbcher

Le YAKITORI doit être chaud avant d'être livré et depuis que vous avez ajouté la garniture, elle est vraiment sans goût et originalité. C'est pour éviter de mettre plus de makis ou de sushis mais franchement, autant réduire la taille des boîtes, le contenu de cette garniture ultrafadasse. Le mochi glacé est très bon mais pour le prix, c'est tout petit. Et je suis cliente -téléphone depuis une dizaine d'années et ma spécialité c'est le marketing et la communication. Lors de la prise de commande, c'est toujours le bazar, qqn décroche et me dit d'attendre, si c'est parce que la ligne est payante, c'est idiot. La personne que j'ai eue en ligne ensuite était charmante mais ils sont tous sous pression, (le stress se sent dans la voix !)donc il faudrait peut-être engager plus de personnel pendant les coups de feu. A bon entendeur, salut !

Réponse de sushishop.fr

Sushi très bon, service moyen

Le livreur n'avait pas la monnaie demandée et à failli repartir avec la commande si nous n'avons pas demandé 50 centimes aux voisins ... la prestation était beaucoup mieux quand vous aviez vos propres livreurs. Par ailleurs le vélo c'est quand même mieux que le scooter pour votre image RSE.

Très bonne réactivité et sympathie de l’équipe

J'aurai apprécié une explication concernant le "MoScoville Signature Roll" pour déguster dans un bon ordre.

Accueil très sympathique en boutique, la commande était déjà prête, c'était très bien.

C’était très bien mais pour moi les morceaux de sashimi étaient un peu trop gros.

La fraîcheur est toujours au rendez vous et il y a une amélioration sur la taille de vos sushi trop mince à l'époque

Dans l’ensemble c’est correct en revanche très décevant les Yakitori froid à préparer soit même alors que je les avais demandés chauds !!! Le gingembre était jaune et semblait passé et le saumon cru avait l’air d’avoir pris chaud.

Très bons produits très frais - toute la famille s'est régalée

Satisfaite comme d'habitude même si les sushis préparés trop à l'avance perdent de leur fraîcheur et cela se sent puisque que les sushis sont préparés dès l'heure de validation de la commande.

Toujours au top !

Trop bon comme d’habitude 🙂

Accueil parfait et délicieux

Accueil au top

Les sushis étaient bien mais je n'ai eu ni sauce soja, ni gingembre ni wasabi !!

Accueil chaleureux et produit au top

En fidèles clients , je dois dire que nous n’avons jamais été déçus. Le service est un impeccable et les produits toujours frais. Un régal!

Toujours parfait

Très déçu, le gobelet de ma soupe s’est percé par le fond pendant le trajet et cela a souillé toute la commande. 3€20 de remboursement par le service client pour un menu à 20€90, je ne trouve pas cela correcte.

Réponse de sushishop.fr

Bon, mais le site ne marchait pas

Je trouve le riz un peu plus sec que d'habitude sinon pas de soucis de fraicheur

tBonne

La différence entre le délai annoncé sur le site et en réel (+1h)

Réponse de sushishop.fr

Il est drôle de me demander mon avis sur cette commande lorsque ma commande de la veille à 65€ s'est retrouvée renversée par terre sur le trottoir a cause d'un livreur maladroit … aucun geste commerciale juste un remboursement

Offre pour la Happy Box très intéressante, à refaire !!

Bien mais marchandise chaude. Les sacs patientaient à l'air ambiant

Top très bon

Le spring roll saumon avocat n'était pas réussi : la feuille qui entourait le sushi était sèche, comme du papier. Il manquait également les 2 paires de baguettes. Ce n'est pas la première fois que la commande est incomplète : une autre fois il manquait une sauce commandée.

Très bien sauf le tataki qui était sec sur l'ensemble des côtés... Pour le prix, ça fait grincer des dents...

Nous avons réceptionné la commande, les mochis étaient écrasés dans le fond du sac et avait dégouliné sur l'ensemble du contenu. Heureusement que les chirashi étaient protégés dans leur boîte. Les chirashi étaient bons bien que moins bons que d'habitude. Je trouve tout de même honteux d'avoir payé deux desserts pour ne pas avoir pu les manger... Impossible de joindre le service client. Ca fait deux fois qu'il y a un problème sur la commande. J'étais bonne cliente mais la prochaine fois je m'abstiendra de commander chez vous.

un peu trop crémeux pour moi, j'essayais une nouvelle box, mais je reviendrai à mes choix habituels

Les california rolls étaient très secs

Délais de livraison un peu long mais produit de qualité

Très bonne box.

tres bon