Nantes2

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5115 avis depuis le 27/10/2015

Informations Nantes2

Evaluations clients Nantes2

Pour la 2ème fois consécutive et à deux semaines d'intervalle, il manqua un élément de ma commande à la livraison (en l'occurrence, cette fois-ci, le trio de California French Touch). Cela m'a obligé à rappeler le point de vente concerné qui m'a renvoyé un livreur dans la foulée pour me livrer la ligne de commande manquante. Par ailleurs, petite déception quant à l'assemblage des différents lots de sushis, moins soigné que ces derniers temps. Je vous invite à renforcer le contrôle de vos commandes avant envoi au client.

Ras!

Tout était bien mais gros problème Aucune sauce soja de servis ! Résultat rien pour manger les sushis !!! Je ne les ai pas mangé avant le lendemain pour aller acheter de la sauce ce n’est pas normal je reprendrais pas

Les sushis étaient super secs/durs, très décevant…je ne recommanderai plus cette boxe.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les Cajun Roll's j'ai les vue dans le boite ouvert, et c'était comme çi était tombée à quelque part donc j'ai les manquée que deux pour gouter.... Niveau gout, trop paprika...c'était fort le gout de paprika et on n'arrivait pas sentir les autres gouts la sauce , poulet etc...Concernant les autres sushi Box , il n y avait pas du tout des sésames comme dans les images. c'était trés peu.... ça rien avoir dans les images qu'on vois

Réponse de sushishop.fr

Moyen Livreur pas capable de monté à la appartement….. ça réponse “ je suis là pour faire du point À au point B “ point moi le pont B c’est chez le client !!!!! Donc je descends avec ma fille de 12 mois et mon file de 4 ans ….. le but du livraison c’est pour faciliter les chosse pour le client . Sinon j’aurais fais les sushi moi même .

Réponse de sushishop.fr

La soupe ramen n’était pas très bonne et les makis sont mal réalisés (trop petits parfois ou le saumon n’entoure pas le rouleau par soucis d’économie…)

Réponse de sushishop.fr

Commande facile sur le site. A noter qu les prix augmentent mais que la part de poisson elle diminue. Dommage. Livreur très expéditif et si vous n'êtes pas dans la minutes vous rappelle sans trop de courtoisie...

Bonjour Je ne suis plus satisfaite comme avant. Maintenant il y a montant minimum de commande de 30€ en livraison ; je ne trouve pas ça normal, c'est un plafond beaucoup trop haut pour commander pour 1 ou 2 personnes. Par ailleurs le livreur à eu 40 min de retard, ce qui était déjà le cas lors de ma dernière commande. Quand on est pressé le midi ce n'est pas acceptable. Le livreur était complètement paumé pour l'adresse qui est très bien indiquée sur Google maps ou autre. Ca ne m'incite pas à repasser commande malgré la qualité des produits.

Réponse de sushishop.fr

Les Yakitori au poulet étaient bizarres, on aurait pas dit du poulet, mais la sauce était bonne. Le reste était très bon.

Box personnalisable: c'est ma 3e fois que je la commande et la 2e fois qu'il y a une erreur sur le contenu. Je ne recommanderai plus cette box.

Très déçu par mon poke saumon teriyaki, l’avocat n’était pas mûr et le saumon très décevant car certains morceaux était gris et en plus découpé en tout petit. Pour le poke détox saumon, pareil pour le saumon et globalement ma femme n’a pas vraiment aimé (mais c’est surtout une histoire de goût).

Réponse de sushishop.fr

livraison avec 10min de retard mais cela reste tout de même correct, california crevette tempura à tomber par terre (dommage qu’ils ne soient dispo que par 3)

Merci beaucoup pour le cadeau anniversaire 🎂 !

Toujours top

Excellents produits qui se sont améliorés en qualité. Dommage que les commandes soient toujours mal préparées (c'était déjà pour cela que je n'avais pas recommandé chez sushi shop depuis 2ans : on commande et paye des sauces en supplément qui ne sont pas mis en commande !!! J'aime qd wasabi et sauce commandé en plus et payé soient aussi livrées.....sushi shop n'y arrive pas encore malgré ses années d'expériences !!!)

C’était très bon toutefois il manquait un sushi thon à la commande. Seul bémol bien à vous

Commande faite par téléphone car à de nombreuses reprises voire à chaque fois nous rencontrons des problèmes avec le site de commande en ligne

Parfaite

Délicieux

Très bien les sushi poulet les moins intéressant

Qualité et fraîcheur

Toujours délicieux et harmonieux

Commande, livraison et dégustation au top

Salade de calamars non reçue

Réponse de sushishop.fr

C'est toujours bien ! Accueil rapide et avec le sourire 😃 au top !

Sushis très bons et personnel très sympa !!

Le salmon lovers ne contenait pas ses composants habituels.

Toujours très bons

Parfaite

Top!

Le temps de livraison annoncé complètement erroné (une heure de retard) Bonne qualité des produits

Réponse de sushishop.fr

Rien à dire d’habitude mais là le riz n’était pas assez cuit, le saumon très moyen et il n’y avait pas la sauce que j’avais demandé.

Toujours au top

La soupe miso était très épaisse.

La commande était incomplète, je n'ai pas eu mon Mochi !!! :(

Pas assez de poisson dans le spring au thon. Erreur de produit sur le california au thon. Plus de wasabi. Globalement déçue de la commande. Seule la livraison et le livreur m'ont plu.

Mauvaise expérience des produits de ma commande étaient en rupture de stock Je l’ai découvert après que le livreur soit parti Je n’avais pas été prévenu alors que j’ai réglé même les produits manquants Alors que mes commandes et livraisons précédentes avaient toujours été très bien

Réponse de sushishop.fr

Livraison conforme et aucun produit manquant

Très bonne appréciation globale. C'est top qu'il y ait une proposition d'emballage consigné

Top moumoute

Le choix des Makis était plus limité que d’habitude. La salade de calmars était un peu réduite.

Color fresh avec beaucoup trop de sauce en topping, Moscoville ,12 pièces vraiment minuscules. Délai non respecté et accueil médiocre par une équipe plus occupée à rigoler qu'à s'occuper de la clientèle. En revanche, boîtes séparées selon les poissons appréciées

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushi excellent 👌🏽

Le takati de thon (que je prends à chaque commande) est de moins en moins garni, il y a très rarement le nombre de pièces - et c'est de plus en plus cher. Aucune logique donc

Très satisfaisant

1h30 de retard sans prévenir alors que la commande est anticipée le midi pour le soir c’est inacceptable… c’est fini pour nous sushi shop

Pas de soucis

Les meilleurs

Toujours au top

Plusieurs makis étaient simplement des bouts de rouleaux presque sans rien à l’intérieur, une vraie arnaque. de plus j’ai laissé un message au shop pour avoir une facture au nom d’une société et je ne pense même pas qu’ils l’aient lu car je ne l’ai pas eue jointe à ma commande :(

10/10

En panne de sauce soja sucrée depuis 1 semaine, alors que celle-ci fait partie des sauces comprises dans le prix du menu. Réponse tout à fait désagréable du jeune homme présent au comptoir hier soir.

Les produits n'ont pas été mis au fait. Les sushis étaient lomite tièdes.

Chirashi est peu copieux

La commande est arrivée plus de 10mn en avance (mauvaise idée de prendre sa douche en pensant qu'on aurait le temps...) et j'ai été surprise que le livreur ne rentre pas dans l'immeuble. Dans mes souvenirs ils venaient jusqu'à ma porte d'entrée.

Il manquait plusieurs choses dans la commande. Un deuxième livreur nous a apporté le plat manquant mais pas la sauce, et il n’y a même pas eu de petit geste. Nous etions lundi soir donc pas un jour de rush. Très déçue.

Réponse de sushishop.fr

Intoxication alimentaire du au sushis mangés ici. Donc fortement déçu, ne reviendras pas commander ici.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Bon choix végétarien, c'est top ! Malheureusement il manquait la moitié de la commande à la livraison et ce n'est pas évident de trouver le contact sur le site pour faire une réclamation. ça a été résolu mais ce n'est pas la première fois qu'il manque des choses dans notre commande, dommage !

Doux et fruité, très agréable

Je n'ai pas reçu toute la commande produits manquants. En plus il faut appeler 08 qui est paient, et ce la fait 2 fois que sa m'arrive. Je ne commendrai plus . Je suis très déçu

Réponse de sushishop.fr

Parfait ! Mention spéciale pour le livreur qui était particulièrement sympathique! Ça fait plaisir d'avoir des livreurs souriants et très bonne idée la livraison à vélo !

Tout était très frais et très bon ; j’ai beaucoup apprécié mon cadeau d’anniversaire (signature roll) : beau geste commercial.

Les morceaux d’avocats n’étaient pas mûrs et durs

Super !

Délais annoncés à la commande différents de l’heure de livraison. J’ai du m’y reprendre plusieurs fois : soit le mode de paiement n’était plus accepté, soit le restaurant ne livrait pas ma zone… Mais sinon livreur ok et repas ok 👍

Le goût était là... Mais j'ai fait une intoxication alimentaire. Je ne suis pas sûre que les sushis soient la cause... Mais c'est la plus probable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Parfait comme d'habitude

Très satisfait !

La commande s’est bien passée mais nos tickets restaurant ont été refusés sans aucune raison alors qu’ils ne l’ont jamais été auparavant

Parfait pour moi

Au top !!!

Nos 3 chirashi étaient beaucoup moins remplis que d habitude ( pratiquement moitié moins ) je ne sais pas si c est une directive nationale mais un chirashi coûte assez cher et diminuer les portions ne vont pas m inciter à commander chez sushi shop.

Réponse de sushishop.fr

Il n'y a plus les salmon rolls avec du fromage au milieu et ca c'est trop triste...

Service rapide et livreur aimable

Encore un dîner parfait ! La boxe du mois de mory Sakho est tout simplement divine. Elle nous a fait voyager une 1 ère fois à l’ouverture grâce à ses parfums d’épices et d’agrumes…. Et une seconde fois à la dégustation. Encore bravo!

Le riz n'était pas assez cuit et certains aliments n'avait pas l'air frais (comme l'avocat qui était noir par certains endroits). Bref on aurait dit que ces sushis avait été faits la veille. Client de longue date, je suis de plus en plus déçu par Sushi Shop. J'y commande de moins en moins et quand je décide de le faire pour donner une autre chance à la marque : déception!

Réponse de sushishop.fr

Happy sushi box du mercredi : très bon rapport qualité / prix

Trop salé

Tout était délicieux. 😋 Pensez-vous ouvrir un sushi shop sur Saint-Nazaire ce serait super 🙏

C'était très bien . Pour le riz , j'aime le manger avec votre sauce salée mais il n'y en a jamais assez

Top!

Rien à dire sur l'accueil et la qualité des produits, mais pas assez de choix en gondoles

Produits toujours de bonne qualité. Nous avons repris la box à composer soit même, nous apprécions vraiment ce concept.

Beaucoup trop de piment ! J'aime le piment, mais là... trop trop trop ! Aucun goût à part le piment.

Poisson nickel mais le Maki French touch je n’avais pas réalisé que c’était ça en commandant et c’était vraiment vraiment pas bon avec le reste. A quand une boite gourmet avec que du poisson? Riz vinaigré hyper sec aussi, je me suis demandé de quand il datait…