L'établissement Réaumur propose une expérience culinaire appréciée, avec des sushis savoureux et un accueil chaleureux. Les clients expriment souvent leur satisfaction et apprécient la diversité des goûts offerts.
-
Laurent L.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil de la personne qui est à la caisse et qui est charmante
-
Michael E.
20 juin 2026
Avis vérifiéSatisfait à 100% sur cette commande
-
J. M.
19 juin 2026
Avis vérifiéparfait comme d'habitude.
-
Lea J.
17 juin 2026
Avis vérifiéTres mauvaise qualité. Surtout pour le prix élevé !! Les avocats etaient pourris....
Réponse de REAUMUR
Bonjour Lea, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Genevieve A.
15 juin 2026
Avis vérifiéUn peu fade
Réponse de REAUMUR
Bonjour Genevieve, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
J.-Y. G.
14 juin 2026
Avis vérifiéc.est sûr et rapide.
-
S. P.
14 juin 2026
Avis vérifiécommande sur site rapide et conforme
-
A. S.
12 juin 2026
Avis vérifiéMagasin Réaumur toujours sympas et produits 5*
-
Emilie T.
2 juin 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et rapide. merci
-
M. A.
2 juin 2026
Avis vérifiéPas frais, très petits makis, au final, cher pour ce que c'est
Réponse de REAUMUR
Bonjour Mouni, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
P. S.
29 mai 2026
Avis vérifiéParfait !
-
F. T.
29 mai 2026
Avis vérifiéBox a 25€ bon rapport qualité prix Il en faudrait d'autres
-
Yann G.
29 mai 2026
Avis vérifiéRAS
-
I. T.
28 mai 2026
Avis vérifiéAucun problème
-
M. C.
24 mai 2026
Avis vérifiéLes Sashimi n'étaient pas très bon
Réponse de REAUMUR
Bonjour Murat, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Georges ou J.
21 mai 2026
Avis vérifiéBien
-
Pascale M.
20 mai 2026
Avis vérifiétous les suhi n avait pas de coriandre
Réponse de REAUMUR
Bonjour Pascale, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Jean noel B.
19 mai 2026
Avis vérifiéConnaître bbbbb
-
Allon Z.
15 mai 2026
Avis vérifiéLivraison était en retard de 30min et visiblement pas le livreur à qui la livraison avait été confiée
Réponse de REAUMUR
Bonjour Allon, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour garantir les délais annoncés. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt! L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Lea J.
12 mai 2026
Avis vérifiéAvocat pas mûr dans les makis rolls malheureusement
Réponse de REAUMUR
Bonjour Lea, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
Avis affichés par ordre chronologique